Exploration de la mort - Les Thanatonautes

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

musashi

Message par musashi »

c'est dans l'économie des mouvements que l'on gagne en rapidité, l'esquive essouffle: règle de base , une attaque doit être un coup qui porte. Et si je t'oblige sans cesse à esquiver, tu vas tomber à genoux et là fini le duel...
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

:mrgreen: je ne lutte pas contre toi, mais contre le courant de la vie, je plie afin d avoir l elan necessaire pour repartir dans la bonne direction, la vie et le temps c est elastique comme l eau, lutter de front ne m apportera rien, j attend que le reflux me ramene a la berge!^^
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
musashi

Message par musashi »

Comme dit un proverbe, prends le temps de t'assoir sur la berge et je te souhaite d'arriver à bon port, de tout coeur, en évitant les ecueils .
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

mon coeur est grand, mon espoir inepuisable, et puis si il n y a plus rien a vivre, dans ce cas mourrons!
ce n est pas triste, ce n est pas deshonnorant de s avouer vaincue lorsque l on est et se retirer de la scene en beaute.
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
musashi

Message par musashi »

Il ne faut pas se voiler la face non plus gentille astachoux.
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

me voiler la face a propos de quoi? je t en prie si tu peux faire evoluer mon opinion je suis toute ouïe!
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
musashi

Message par musashi »

excuse astachoux , je me suis trompé de topic pour ce dernier post. mdrrrr
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Ou bien BW ne s'est pas préoccupé de ce détail.
C'est tout à fait plausible, vous savez... :mrgreen:
emmanuelle
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 5:20 pm
Localisation : BREST

Message par emmanuelle »

apres avoir lu l'expérience personnel de musashi, c vrais que la mort ce n'est pas si térrible mais au bout d'un moment sa doit etre ennuyant, on en aurra marre de se reposé, moi aussi je rêverai de vivre ce que bernard écris dans les thanathaunaute, et surtout de retrouver les personne que j'aime qui son la haut nottament mon père....
emma
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 4:17 pm

Message par emma »

Je partage la façon de voir la vie de musashi. Même si je ne suis pas triste!
La vie est un combat, chacun a un passé, certains pèsent cependant plus que d'autres! Les epreuves m'ont aussi fatiguées, les expériences que j'ai vécu semblent similaires. Mais, malgré les obstacles que chacun est amené à vivre, c'est l'espoir qui nous pousse à poursuivre, avancer, tant bien que mal! Ce débat est passionnant, je me sens moin seule, merci! Bises emma
Répondre