Page 1 sur 1

une question qui me turlupine...

Posté : ven. mars 16, 2007 10:52 am
par astharté
voilà, j'ignore si cette question a déjà été posée mais j'aimerai comprendre. quand mickael arrive en aeden, on lui explique que les promotions sont choisie par rapport aux nationalités. ce que je me demande c'est ce qu'il advient des anges qui ont réussi à sauver un de leur client et qui ne sont pas de la nationnalité choisie. que deviennet-ils? sont-ils mis en attente quelque part sans le savoir avec un espace-temps différent?
si vous avez des idées...

Posté : sam. mars 17, 2007 6:17 pm
par clemot
ils formeront certainement les promotions suivants.
mais où sont-ils en attendant ? :idea:

Posté : mer. mars 28, 2007 5:19 pm
par loulou76
d'après mes souvenir quand Michael arrive en Aeden il y a des personnes d'autre nationnalité, Maryline Monroe est américan mais elle a pu choisir pour rester avec Freddy Meyer. SI mais souvenir son bon les pesonne d'autre nationnalité ont aussi une résidance en aeden.

Je crois, que de la place qui ce touve au centre de la ville ( là où se trouve le pommier) il y a plusieurs rues qui en part et chacune d'elle est consacré à une nationnalité différente plus une pour les maîtres dieux.

Enfin il faudrait que je relise NLD pour en être sur mais il me semble que c'est ça. Sinon quand à se qu'il fond pendant la promotion française, je ne c'est pas, peut-être suivent-il les mêmes cours avec une journée de décalage.

Posté : mer. mars 28, 2007 6:09 pm
par eragon06
A mon avis je pense que une fois que un ange à bien remplis son travail et qui passe par le tunnel pour arriver au monde des 7, je pense que l'ange ne se rend pas compte du temps qui passe. En fait l'attente dans le tunnel est la mème pour tous les anges mais pas le temps qui passe en dehors du tunnel. Et n'oubliez pas que les anges ont une autre vision du temps que nous. Donc oui peut ètre ne se rendent ils pas compte du temps qui passe dans ce tunnel qui est au fond du lac de l'empire des anges. Le temps qui s'écoule dans le tunnel qui peut paraitre court est peut ètre en fait des années à l'extèrieur.