Questionnaire de la BD EXIT

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? ouais, mais je viens de le perdre parce qu'il est tombé amoureux d'une fille :(
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? je travaille pas encore, jsuis trop jeune
_ Pensez vous avoir déja été aimé? Je crois que oui et j'aurais raté ma chance...
_ Vous aimez vous vous mème? Ça dépend des jours...
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? ouais... parfois
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? Non, je suis quand même très heureuse d'être ici.
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
-moi-même quoi que je suis plus souvent mon pire ennemi...nan j'ai déja eu des vrais amis...(imaginaires ^^)...je crois qu'on ne le sait que vers la fin, mais j'pense être sur la bonne voie :D

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
-nan les boulots d'été étaient pas top à part au club de voile où c'était bien fun! mais la en juillet ça va être pas mal dans un centre aéré!


_ Pensez vous avoir déja été aimé?
-je crois bien que oui...malheureusement!

_ Vous aimez vous vous mème?
-disons que j'accepte plus facilement mes défauts que mes qualités!

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?
-oui même si on est pas identiques il y a certains points où on ressemble aux autres et ils peuvent nous comprendre!

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?
-c'est pas bien possible mais heu...en fait...j'ai jamais réfléchi à la question...j'vais dire non parce qu'on a toujours possibilité de mettre fin à sa vie après même si je ne trouve pas que ce soit la bonne solution...et puis comment refuser quelque chose qu'on ne connaît pas...
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? Oui

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? Oui

_ Pensez vous avoir déja été aimé? Oui

_ Vous aimez vous vous mème? Oui

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? Oui

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? Oui
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Re: Questionnaire de la BD EXIT

Message par Raphaella »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
oui...à moins que je me suis jetée de la poudre aux yeux :???:

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
non, ma vie vient à peine de commencer... :mrgreen: mais le métier d'étudiante me plaît bien pour l'instant. Savoir que je construsi mon avenir, c'est grisant !

_ Pensez vous avoir déja été aimé?
oui ! pas d'hésitation !

_ Vous aimez vous vous mème?
oh oui :lol: heureusement

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?
oui

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?
non ! ils font ce qu'ils veulent et ils ont fait le bon cjoix :kiss: :kiss: pour papa et maman

je trouve que c'est un questionnaire qui remet en question : bonne chose qu'on devrait faire plus souvent :wink:
Image
Répondre