Questionnaire de la BD EXIT

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Questionnaire de la BD EXIT

Message par eragon06 »

Voila le questionnaire, au tout début de la BD EXIT, que Amandine remplit sur le site SOS dprim
_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
_ Pensez vous avoir déja été aimé?
_ Vous aimez vous vous mème?
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?

je sais c'est un questionnaire un peu sombre et déprimant, mais comme il est dans une oeuvre de BW j'ai trouvé que ce serait interréssant de le mettre.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Loki_master
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 7:24 pm

Re: Questionnaire de la BD EXIT

Message par Loki_master »

Bon il est marrant donc je me lance :
eragon06 a écrit :
_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?

oui, ou alors je suis le prince des naifs...

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?

je crois... mais c'était plutôt un stage;

_ Pensez vous avoir déja été aimé?

oui, ou alors elle mérite un oscar (et des baffes...lol)

_ Vous aimez vous vous mème?

Disons pas encore totalement... (comprendra qui pourra)

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?

Oui

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?

lol... non
Je me tire du forum...
Adieu
Bises à certains et merde aux autres...
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Sympa comme idée de mettre ce questionnaire, bien joué Eragon :wink:

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
Oui, ma meilleure amie actuelle est l'exemple qui me saute aux yeux mais il y en a pleins d'autres

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
Ben en stage oui, parce que en jardineire j'ai détesté et en coditionnement de volailes c'est pas le meilleur job possible

_ Pensez vous avoir déja été aimé?
Oui, et je suis sûr de l'être depuis 1 an et 7 mois bientôt

_ Vous aimez vous vous mème?
Ca va, à part mon ventre avec mes côtes écartées :mrgreen:

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?
Oui même si je ne m'exprime pas clairement

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?
Non, ils ont eu raison (merci le préservatif troué :mrgreen: )
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?

je crois oui que j'en ai certains qui se disent mes amis et qui sont sincères ...

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?

naaaaan ^^ enfin j'ai eu un job d'été qui m'a pas trop déplu on va dire mais les autres boulots que j'ai fait je ne dirai qu'une chose ... argh ^^

_ Pensez vous avoir déja été aimé?

aimé d'amour --> nan
aimé d'amitié --> oui

_ Vous aimez vous vous mème?

j'vais me faire engueuler mais la réponse est nan ...

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?

oui ... ça fait bizarre d'ailleurs ^^

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?

pas du tout ils ont tout fait sans rien me demander ... :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?

je ne pense pas...je le crois au début, mais ca foire toujours car je m'aperçois que je peux pas leur faire confiance

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?

non
_ Pensez vous avoir déja été aimé?
oui, en ce moment même d'ailleurs, peut être a tort...
_ Vous aimez vous vous mème?

je me hais
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?

oui, y'a pas très longtemps
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?

il auraient même pas du penser a ma conception...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

content de voir que ce questionnaire marhe bien et merci Syl, ça fait plaisir ce que tu dis. je vais moi aussi répondre au questionnaire
_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? je ne sais pas trop, mais je pense quant mème que oui
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? je ne travaille pas encore et je n'ai pas fait de stage
_ Pensez vous avoir déja été aimé? oui
_ Vous aimez vous vous mème? oui
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? oui
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? non je ne pense pas, je suis content de vivre.
Modifié en dernier par eragon06 le mer. mars 07, 2007 9:22 am, modifié 1 fois.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Loki_master
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 7:24 pm

Message par Loki_master »

eragon06 a écrit : je rajoute trois nouvelles question alors :

alors on est obligé d'y répondre... alors lisez bien ce que vous aller apprendre va être déterminant pour votre vie!!! (je vois pas en quoi mais bon...j'avais envie de le dire...ça en jette...)

_ Quelle est votre plus grande fierté dans votre vie?

Le fait que je ne rentre dans aucun moule...

_ Quelle est votre plus grande honte dans votre vie?

là pour parler poliment :vous vous brossez...

_ Trouvez vous que votre vie à un sens?

oui...
Je me tire du forum...
Adieu
Bises à certains et merde aux autres...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

bon je crois que je vais enlever ces trois dernières questions, j'y ai réfléchi et ce n'était pas une bonne idée. En effet Loki_master le fait de ne rentrer dans aucun moule est une grande fierté, mais ces questions la ne sont pas dans la BD alors je les enlève.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Poupette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 1:56 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Poupette »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? oué mé pour le trouver il a fallu bien chercher...
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? non pas vraiment mais j'ai encore le temps... les jobs d'été c'est surtout pour gagner de l'argent!
_ Pensez vous avoir déja été aimé? Je l'espère en ce moment
_ Vous aimez vous vous mème? au fur et a mesure du temps oui
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? pas vraiment avant mais quelques temps oui
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? non pas mon avis a moi mais je pense qu'ils auraient mieux fait de réfléchir a 2 fois car je pense qu'un père doit aimer ses enfants mais apparemment certains pères ne pensent pas comme ca (comme le mien!)
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? oui
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? bah en tant que lycéen, je peux pas trop répondre.
_ Pensez vous avoir déja été aimé? non
_ Vous aimez vous vous mème? pas trop
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? oui
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? oui
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?Voui, même si c'est mon ex, et que c'est donc un peu ambigû
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?Voui, même s'il me prend un temps fou : mes cours d'astronomie..........
_ Pensez vous avoir déja été aimé?Je crois que voui...Pour de mauvaises raisons ?
_ Vous aimez vous vous mème?Des fois voui, des fois non. En ce moment, voui !!!!!!!
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?Voui, bien que ce soit par très, très, très peu de personnes, et dans un temps limité :)
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? Heureusement que non, j'aurais été foutue de leur dire d'éviter ! Mais, finalement, c'est beau de vivre :oops:
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
Eve Tanelorn

Message par Eve Tanelorn »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
Oui

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
Hum... difficile de répondre pour ma part ^^'

_ Pensez vous avoir déja été aimé?
Oui, sans le moindre doute. Et l'être encore

_ Vous aimez vous vous mème?
Oui

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?
Oui

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?
La question ne s'est pas posé, mais je leur aurai donné mon accord.


Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est la conclusion de ces réponses (je n'ai pas lu la BD EXIT), l'interprétation de Werber... (sachant que c'est le genre de choses auxquelles on répond selon l'état d'esprit, donc... Je ne suis pas sure de la valeur de ces questions ^^')
Schwartzou
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 3:09 pm
Localisation : Alsace

Re: Questionnaire de la BD EXIT

Message par Schwartzou »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?

Oui, pluseurs fois, mais je ne sais pas les garder

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?

Un boulot d'été oui.. mais je saurais ds qq jours si je ais pouvoir faire ce qui me plait vraiment..

_ Pensez vous avoir déja été aimé?

J'espère.

_ Vous aimez vous vous mème?

non

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?

non

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?

Non
Tjs voir le verre à moitié plein!

Image
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Questionnaire de la BD EXIT

Message par clemot »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? oui mais à l'heure actuelle,ce n'est plus le cas
_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? oui et encore maintenant
_ Pensez vous avoir déja été aimé? toujours...
_ Vous aimez vous vous mème?heureusement
_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?ouh la vilaine question; qui peut nous comprendre vraiment? personne car personne n'est vraiment à notre place.
_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?pfff? je suis contente d'etre là,moi.
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? Oui et j'en ai d'ailleurs toujours l'impression.

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? Pas encore l'age de finir ses études ;) mais j'espère faire un métier qui me plaira.

_ Pensez vous avoir déja été aimé? J'espère quand même un peu.

_ Vous aimez vous vous mème? Ben oui ! =D

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? Oui par ma chère et tendre mère.

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? Je suis bien ici moi alors non ils ont bien faits de me faire ;)
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
l'impression, hum peut être avec des personnes éloignés à un moment mais je pense pas que ça compte. sinon non vu qu'il ya personne a mes cotés.

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
un métier non et j'aime trop de chose pour aimer me limiter.

_ Pensez vous avoir déja été aimé?
Oui, je ne sais pas comment mais il semble bien fut un temps.

_ Vous aimez vous vous même?
surement pas. je n'oserais jamais me dire ça.

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans
votre vie?
difficile, pas entièrement en tout cas.

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?
je ne pense pas que la question soit là, peut être moi qui aurait du demander avant.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami? oui, même plusieurs :)

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait? peut être que je devrais commencer à travailler pour répondre à cette question :mrgreen:

_ Pensez vous avoir déja été aimé? ouiiiiii !!!!!!!

_ Vous aimez vous vous mème? ben ça fait un peu mégalo, mais la réponse est oui ^^

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie? bien plus d'une fois :)

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre? qu'on m'explique comment on demande quelque chose à quelqu'un qui n'existe pas, et je répondrai à la question :p
Image
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?
oui... heureusement parceque sinon je serai plus là :(

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?
non pas encore...

_ Pensez vous avoir déja été aimé?
oui, j'en ai la preuve lol

_ Vous aimez vous vous mème?
euuuu. non pas trop :wink:

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?
c'est dur de savoir, mais j'ai l'impression que je m'exprime parfois très mal

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?
ben pourquoi pas, mais le problème c'est que je sais pas comment il auraient fait pour me le demander mon avis et surtout, est-ce que j'auraiss su répondre?? :D :lol:
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questionnaire de la BD EXIT

Message par Ando »

_ Avez-vous déja eu l'impression d'avoir un vrai ami?

Maintenant que j'y pense non...

_ Avez-vous déja fait un métier qui vous plait?

heureuse à pleins temps

_ Pensez vous avoir déja été aimé?

je ne sais pas encore

_ Vous aimez vous vous mème?

OUI

_ Avez-vous la sensation d'avoir déja été compris au moins une fois dans votre vie?

Oui quand même

_ Pensez-vous que vos parents auraient du vous demander votre avis avant de vous faire naitre?

De toute façon je leur aurais donné la permission de mettre en route :mrgreen:
Image
Répondre