y'a t'il une vie apres la mort!!?

De nombreuses théories peuvent être vues à travers l'oeuvre de BW. Que ce soit la réincarnation, ou le royaume des anges, discutez-en ici.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
lyan
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 1:45 pm
Localisation : nancy

y'a t'il une vie apres la mort!!?

Message par lyan »

bonjour,

je suis bien contente d'avoir trouver un forum ou je puisses m'exprimer et discuter avec des personnes de toutes cultures des sujets qui me pasionnes.

Telle que LA SPIRITUALITE je ne prétend pas être original lol ! beaucoup de gens sont interssés et intriguée par ce dernier tant mieux !!.

Je ne prétends pas être une savante à ce sujet d'ailleur sur ce dernier à savoir de la vie et de la mort nulle ne peut prétendre détenir la vérité.

AiInsi vous ne trouverais pas ici des pensées bien ordonnées à la manière de grands penseurs qui ont marqué notre histoire.
mais des pensées dans leur jeune intelligence qui essaient aussi d'apporter leur grain de sel dans ce domaine bien complexe!!

Quand la question de savoir comment donner un sens à sa vie survint subitement dan notre conscience...on se retrouve vraiment confus en tous cas se fue ma réaction première réalisant enfaite que je ne savais rien!! et ceux ci est la seule vérité don't j'étais certaine lol SOCRATE j'ai bien réaliser ta celèbre phrase!!!

cependant pour ma part j'ai résolu ce probleme qui hante tous êtres vivants certaines personnes,
disent que ce problème ne les préoccupent pas car ils disent acceptés de mourir accepés le fait qu'il n'y a pas de vie après la vie! peut on prétendre le contraire!?
non je penses car nous ignorons ce qui se passe après de l'autre côté

la suite de suite....
Nenya
Ouvrière baroudeuse
Messages : 144
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 1:14 pm

Message par Nenya »

quand tu lances un sujet, essaie de voir d'abord si il a pas deja ete lance. Surtout pour un classique comme celui la :p
Si vous vous ennuyez : zou!
Répondre