Et... les petits candidats?

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Poupette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 02, 2007 1:56 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Poupette »

J'avoue le politique et moi c'est pas trop ca, disons que je ne m'y connais pas trop (mais je m'y intéresse car on a la chance de pouvoir donner notre avis!) mais je voulais juste dire à Syl le gandaharien qu'on a la chance de pouvoir avoir une pluralité de candidats... si tout le monde pense comme toi, qu'il faut voter pour les "grands" autant faire comme les Etats Unis alors!!! Enfi je sais pas mais il faut voter pour qui on le souhaite meme si ca ne correspond pas aux idées de la majorité... E tje ne pense pas que Le Pen soit un danger pour cette année (mais peut etre que je me trompe!)
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

Je plussoie ce que tu dis Poupette, c'est bien qu'il y ait pleins de petits candidats, le problème c'est que c'est une des raisons au milieu de pleins d'autres qui ont fait que lepen était au 2ème tour il y a 5 ans. Après je ne dis pas qu'il faut empêcher le fait qu'il y ait pleins de candidats, loin de là.
Perso j'ai encore peur de LePen donc je voterai pour Royale même si l'envie de voter pour un petit candidat est toujours présente.
Répondre