présentation du film nos amis les terriens

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

présentation du film nos amis les terriens

Message par eragon06 »

bonjour. voila je viens de voir sur le site de werber qu'il y'aura une présentation du film nos amis les terriens dans plusieurs villes de France et notamment à Nice ou je suis. Savez vous si BW sera présent à la présentation du film et ou peut on avoir des places? merci
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
itsme

Message par itsme »

Ah b'en je vais pouvoir le voir là... Une carte de presse devrait me suffir... Vivement le 15 mars, alors!
thecomputerman
Modo Werberien
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 6:45 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par thecomputerman »

Je ne veux pas m'avancer...mais vu qu'il y a un passage par la FNAC pour certaines villes...je pense que Bernard Werber sera là !

En tout cas pour Nice et peut-être Montpellier je pense que l'équipe de l'ESRA On-Line organisera quelque chose vu qu'on est tous plus ou moins de la région ^^ Donc faudra essayer cette fois-ci que les fourmis se joignent à nous aussi !
Webmaster ESRA On-Line
Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

moi je me joindrais à vous mais je sais toujours pas ou on peut avoir des places, personne ne sait?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Trefle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 127
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:36 pm
Localisation : Avec l'oiseau volant jusqu'à l'ombre des nuages
Contact :

Message par Trefle »

Ce qui serait bien c'est de ne pas savoir seulement les dates mais aussi les horaires, puisqu'en ce qui me concerne je pourrais aller à Monptllier le 29, mais plutôt le soir pare qeu la journée y a cours et que c'est la veille des vacances
Image
Telimektar
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 9:03 am
Localisation : Montpellier et/ou Orgnac l'Aven

Message par Telimektar »

Alors pour les conférences dans les FNAC, elles seront en accés libre donc penser à vous présenter en avance. (pas de réservation, en tt cas pas à Montpellier)
Pour ceux qui ets des projections en avant-première je vous conseille de réserver rapidement auprés des Pathé-Gaumont diffusant le film.
Pour les montpellierains Donitab et moi seront présente aux deux événements donc contacter nous par mp pour plus de détails. (une annonce sera sur l'ESRA sera bientôt éditée pour vous donner les horaires où nous serons présent :: www.esraonline.com).
Pour les nicois une plus grosse partie de l'équipe de l'ESRA sera présente (5 ou 6).
Pour les horaires, contactez les fnac où flanez dans les rayons, elles pourront vous donner les horaires des conférences et projections.

En éspérant rencontrer tout plein de fourmis ! ( et fourmi(e) :p

a++
Image
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Et pour la projection à La Défense? Est-ce que quelqu'un compte y aller?

Pour info sur le site de la FNAC on a, par magasin, la date à partir de laquelle on peut retirer les invitations.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
thecomputerman
Modo Werberien
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 6:45 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par thecomputerman »

Je suis passais voir sur le site de la fnac dans la rubrique spectacle il ne parle pas du tout du film de bernard...tu parle du magasin ou du site web ?
Webmaster ESRA On-Line
Image
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

J'ai vu qu'il y avait quelque chose à la défense (FNAC + UGC)le 13/04 (enfin pendant les vacances de Pâques) sur le site de BW.

Comme sur le site web de la FNAC ils ne donnent les événements de la défense que jusqu'à fin mars, je suis allée voir sur les FNAC des autres villes où il passe. Et j'ai extrapolé. Peut-être à tort.
Et voilà.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
thecomputerman
Modo Werberien
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 6:45 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par thecomputerman »

Hello les fourmis !

Pour certaines manifestations l'ESRA On-Line essaye de rassembler ses membres et ça serait bien que certaines fourmis se joignent à nous aussi !

Nous serons présent sur Montpellier et Nice. Donc si vous voulez nous rejoindre et qu'on organise une rencontre n'hésitez pas contacter Telimektar pour Montpellier ou moi même pour Nice.

En espérant vous voir nombreux ce coup-ci ;)
Webmaster ESRA On-Line
Image
Sammy
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:32 pm

Message par Sammy »

Je devrais être présente sur Montpellier pour la conférence à la Fnac! :wink:

Pour la projection, je ne sais pas encore, j'aimerais bien mais ce n'est pas sur... :cry:
Orlin
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:58 am
Localisation : fourmilière lointaine, trés trés lointaine

Message par Orlin »

J'ai appris un jour trop tard que Werber était à la fnac de Grenoble (28 mars)!! :icon_wall: Il y a de quoi être dégouté...
AlyA
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 8:46 pm
Localisation : Nantes

Message par AlyA »

J'ai eu la chance d'apprendre que BW passait dans ma ville (Nantes) la veille au soir!! Je m'y suis donc rendue très enthousiaste le lendemain après-midi à la Fnac (17h30, l'horaire était précisée sur le site de la fnac et les affiches qu'ils avaient mises pour l'occasion).
Très heureuse d'avoir assistée à la conférence, malheureusement, il était très fatigué et n'a pas pu nous accorder d'autographes!! :cry:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais plutôt une mer agitée!
carol films13
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 30, 2006 1:38 pm
Localisation : Rouen - Paris

Message par carol films13 »

Bonjour,

Toutes les dates sont disponibles sur le site du film www.nosamislesterriens.com

Voici l'adresse du planning régulièrement remis à jour :
http://www.lesfilms13.com/nosamis/tournee.htm
musashi

Message par musashi »

Et quid de la Belgique? Qu'est ce qui est prévu ici?
malice.vermeille
Larve filiforme
Messages : 41
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 10:02 am
Localisation : sud et ouest

Message par malice.vermeille »

Bonjour,


Je pense que tu as de la chance :

6 avril - Bruxelles
projection à 18h au Festival international du film fantastique

L'information figure sur le site de BW.
"Après l'inspiration, l'expiration". © Bernard Werber, Le Papillon des Etoiles.

"I have a dream." © Martin Luther King.
musashi

Message par musashi »

ha ok merci de l'info, j'avais loupé ça sur le site.
daniella
Larve filiforme
Messages : 38
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 7:13 pm

Message par daniella »

musashi a écrit :Et quid de la Belgique? Qu'est ce qui est prévu ici?
Heu... je ne sais pas si tu le sais mais bernard werber est venu présenté son film au festival du film fantastique de bruxelles :oops: ...
musashi

Message par musashi »

Oui daniella merci mais je ne sais pas me déplacer facilement.
Répondre