Messagerie instantanée de l'équipe

Retrouvez ici l'actualité de La Fourmilière et les nouveautés exclusives au forum des lecteurs de Bernard Werber !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Messagerie instantanée de l'équipe

Message par Pixel »

Bonjour chères fourmis,

L'équipe de la Fourmilière s'est dotée d'un compte Net Passport pour avoir accès au logiciel de messagerie de Microsoft™. Ainsi, nous serons le plus possible disponibles pour les membres.

En effet, nous avons remarqué que nous ne pouvions être toujours facilement joignables par le forum, à cause de nos horaires d'étudiants et de notre vie privée. Ainsi, il sera peut-être plus facile de nous communiquer une quelconque suggestion ou de nous poser une question relative au forum par messenger, où la discussion est plus instantanée.

Puis, il se peut que nous tenterions de faire une grosse discussion par clavardage, si nos disponibilités nous le permettent. C'est encore à prévoir.

Et pourquoi ne pas piquer une petite jassette, nous ne mordons pas aux dernières nouvelles :) (et je vous expliquerai l'essence même de la poutine, un met que vous devez absoluement goûter une fois dans votre vie :P).


Finalement, pour ceux qui se demandaient où nous étions rendus dans l'évolution d'une séance de clavardage avec Werber : lorsqu'on lui avait posé la question avant les fêtes, il semblait partant pour l'activité. Mais le concours de Noël et nos activités extravirtuelles ont repoussé l'échéance jusqu'à une date encore inconnue.


Fourmillement vôtre,


Pixel.
itsme

Message par itsme »

:icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: Et en langage non crypté???? Jcomprenais mieux, dans le temps, moi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :razz:
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

:lol:
Je crois que la traduction en gros, c'est un truc dans le genre : "maintenant on a une adresse MSN pour l'équipe"
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Et donc quelle est cette adresse ? :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

Bah c'est l'adresse lafourmiliere@gmail.com ;) Nous nous sommes fait un compte net passport.
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
Répondre