Les visages des mort

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Lucifer2ème
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:48 pm
Localisation : En enfer

Les visages des mort

Message par Lucifer2ème »

Re- bonjour a tous
Donc je voulais entrez dans ce sujet vaste qui est L'ETUDE DES MORTS ET LEURS FANTOMES , que certains appeleront occultisme, certain divination ou d'autre " connerie" mais vous apellez sa comme vous voulez
Donc je commence par une petite histoire vraie
Un couple Italien vivaient tranquils dans une maison heureux avec beaucoup d'engants blablabla,bla
Mais a partir d'un certain jour les habitant de cette demeurs commencent a aperçoire des sortes de visagesdans le solle. Oui c'est ca. des sorte de forems et signe formant des visages plus ou moin variée et simple.

Au debut il y en avait peu ( 3ou4) puis il se sont pultiplier .
Le marie a cru que c'etait sa femme qui faisait tout ca . Ca a créer une sorte de tension dans la maison et des amis leurs ont conseillées de prendre des vacances .
Ce qu'il firent ( en corse je croi). Et QUAND IL REVINRENT ILS Y AVAIT 17 VISAGES sur le sol .

Ils ont essayé de les enlevé a la brosse a l'eau de Javel mais ils revenaient toujours le matin
iLS ONT FINIT par appeler un exorciste qui les a bien plumer pour aucun resultat. Et puis une sorte d'emission ou je sait plus trop quoi a voulut les aidée et celon l'hypotèse que la maison était sur un cimetierre et que sa aurait reveiller les morts

Ils ont donc forrere creuser très profonds sont la maison et ont finis par tombé sur une sorte de cimitierre féodal ou AVAIT ETE DECAPITER PLUS DE CENT PERSONNES
et ouais !
a la fin le myster s'explique et reste entiers

V
Vos impression? Foutaise ou vérité????
Et le diable repondit :
"ce l'on tu t'empare est tient ! Nous resteront avec les hommes et nous profiterons des sept pechés capitaux.

Alors les Anges érèrent pendant des sciècles et les démons profitèrent "
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:lol: C'est pas en Italie, c'est en Espagne...
à Belmez exactement... :mrgreen:

Je ne vous met pas de lien vu que c'est une histoire "louche" beaucoup de site en font référence mais avec pas mal de petit détails changeant entre eux (sic)...

A vous de chercher si ça vous intéresse...

Les études menées n'ont rien trouvé d'explicable rationellement, la thése retenu par les scientifiques serait la télékinésie...
Comme on est, on voit les autres...
Loki_master
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 7:24 pm

Message par Loki_master »

Ouai c'est quand même assez impressionnant !!!
Mais y doit bien y avoir une expliquation!!!
et en plus je crois qu'ils ont refait le sol à un moment!!!

Je dirai quand même foutaise, ça semble quand même abérant!

D'un : le fait que des visages te mattent dans ta cuisine

Et de deux : le comportement des gens : même si on admet une seconde que ça peut être vrai : expliquer moi pourquoi les gens qui voient ces visages partent tranquilles en corse puis se repointe dans la même maison "coucou on est de retour!"!!!

Bref voila mon avis ...
Sinon Lucifer à cheval (... bon ok c'est nul...) fais gaffe à ton orthographe et relis toi stp... c'est pas très agréable de te lire...
Amicalement
Je me tire du forum...
Adieu
Bises à certains et merde aux autres...
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

C'estb parfois en prenant du recul. Que l'on sort le nez pour y revenir avec un cerveau déconditionné. Que l'on se rend compte si c'est vrai ou pas.
Il faut parfois réouvrir des portes pour que les ames sortent. Mais il faut savoir les refermer aprés.
Dans certaines peuplades ont coupé la tête à ses ennemis et on l'enterrait ailleur afin que l'âme ainsi incomplète ne puisse pas trouver le repos.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

:mrgreen: voui j ai vu ce truc la a la tv!
Moi ca m a bluffe!
Je ne vois pas comment ils ont truque le truc, et si quelqu un a la soluce, et ben je n ai qu une chose a dire, faites peter! :kiss:
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Tu courts aprés l'entièreté de toi. Pour être entier. Les mort tu crois qu'ils partent en morceaux?? :barque:
Sur la barque des morts ils ne verraient même pas où ils vont. Ce serrait C...
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
musashi

Message par musashi »

J'en ai vu partir (physiquement) en morceaux c'est déjà moche alors si maintenant ça devait continuer après, ce serait gênant pour prendre son benco du matin.
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Sans te mettre des peines de plus sur tes souvenirs.
Certains ne savent qu'ils sont morts et restent accroché au dernier objet ou lieux du moment.
Les priéres et certaines personnes savent les faire partirs sereinement.
Ou juste leurs dire à Dieux car tu le mérite!

Pour les têtes la volontée de nuire de cette manière influance le repos.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Répondre