Le sport en chambre

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Le sport en chambre

Message par Poseidon 7 »

Le sport en chambre, . Le plus souvent pratiqué sur un lit. On joue généralement à deux mais cela peut varier... C'est un sport qui quand il est pratiqué a haut niveau , peut être assez physique et demander une bonne endurance. Ce sport n'est malheureusement pas encore olympique. Pour être performant dans ce sport, il faut aimer les relations humaines et avoir des notions d'anatomie. Il existe des monitrices qui seront conseiller les novices. Pratiquer ce sport, c'est le plaisir assuré...Le but du sport en chambre est la recherche du plaisir par le contact humain. Peut s'apparenter à la lutte...


Poseidon 7 (tout est dans le 7)
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Lol
Le pire c'est que c'est vrai, c'est un des sportsles plus complets !
Faire l'amour tous les jours : Vivre pour toujours !
Image
bartounet69
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : mar. août 02, 2005 8:22 pm
Localisation : Orgon
Contact :

Message par bartounet69 »

Y'en a pour qui ce sport n'est pas complet du tout et ne muscle que les bras... le tout est de trouver un(e) partenaire ;)
Image
Albes
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : lun. août 29, 2005 3:14 pm
Localisation : pres de nancy, dans les nuages
Contact :

Message par Albes »

et pour certains c'est seulement l'avant bras...mais eux ils ont pas de chance!

le plus complet, je ne pense pas mais quand on est avec une bonne partenaire c'est vraiment agréable...
Trefle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 127
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:36 pm
Localisation : Avec l'oiseau volant jusqu'à l'ombre des nuages
Contact :

Message par Trefle »

Peut s'apparenter à la lutte? :roll:
Hihihi moi qui suis jeune et innocent puis je savoir pourquoi cette discipline n'est pas pratiquée aux JO? :roll:
Sur le lit? ben ouai ok mais quel manque d'imagination^^
Image
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

le lit est le terrain standart, mais selon le coécipier (adversaire? :lol: ) l'endroit peut changer arf arf
"there are things known and things unknown and between are the doors"
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

on peu même dire que sa peu se pratiquer a peu partout (dans les toilettes des avions...)
Arwen
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 9:45 pm

Message par Arwen »

ah oui! ça c'est du sport!
c'est celui que je préfère pratiquer!
pas d'abonnement à payer, pas d'investissement pour s'équiper... c'est le pied!
lol !
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

gasir a écrit :Le rapport amoureux est reconnu dans certaines civilisations comme un exercice physique et sportif associé à une démarche spirituelle. Dans un caractère particulier du cinéma certains acteurs et bien sur actrices ont mis de coté le spirituel pour développer le coté sportif qui cela dit en passant mérite bien une reconnaissance.

Vive le sport
Image
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Et ca fait perdre du poids, j'ai verifié. Tres bien ce sport! je le recommande chaudement
gasir
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 8:30 am
Localisation : montpellier

Message par gasir »

Oula vous allez au devant d'un grand danger!! apparament nos hotes ne sont pas d'accord à l'expression de ce sport dans cette rubrique, vous encourrez de grandes sanctions.....vous aurez étés prévenues ils ont les noms de tout ce qui ce sont exprimés ici

(ps: moi je suis fais grondé en évoquant le premier ce sport)

Edit Théonaute :
Heu ...
Ton post a été supprimé car le topic existait déjà !
Alors tu ne dois en vouloir qu'a toi même, car les topics doublons ca sert à rien et mel a copier ton post ici, voir plus haut ...
Bouclesdor
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 5:32 pm
Localisation : Nice

Message par Bouclesdor »

Si je peux me permettre d'ajouter un truc... il y a quand même un équipement minimum! trèèès important! des CAPOTES les enfants! :D On ne rigole pas avec ça!

(à part ça, oui j'aime bien ce sport, enfin ça dépend du partenanire hihihi :roll: )
saraluna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 7:58 pm

Message par saraluna »

Shaka a écrit :Et ca fait perdre du poids, j'ai verifié. Tres bien ce sport! je le recommande chaudement
ça c'est vrai...enfin, je dirai plutôt que ça remplace pas mal la nourriture...d'ailleurs, on dit bien : "vivre d'amour et d'eau fraîche"...
Faut pratiquer souvent sinon, par intermittence, c'est courbatures assurées à chaque reprise... :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
Dalz
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 6:41 pm
Contact :

Message par Dalz »

c'est un sport passionnant, un des rares d'ailleurs qui permet de musclé la tranche inférieur de la sangle abdominale avec joie (surtout du coté masculin)..

Mais comme tout sport, il comprend de nombreux risques, c'est our cela qu'il existe des methodes de protection, et come pour tout sport, il faut choisir une bonne coequipiere, ou un bon coequipier..

Mais au dela d'un sport, c'est un art, un art qui se découvre, mais peut aussi s'apprendre.

C'est une fabuleuse communion entre deux personnes, un rare moment, qui a chaque fois, doit etre réalisé avec l'esprit qu'a l'origne, cet acte est symbole de la reproduction, le plaisir oui, mais pas à n'importe quel prix...
@zur
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 7:47 pm

Message par @zur »

il est vrai que ce sport et l'un des meilleur qui existe et dont je pense qu'il est pratiquer par 99% de la population modiale en age de le pratiquer. C'est le sport qui compte le plus grand nombre d'adhérents :lol:

il est vrai aussi que c'est une sport complet qu'il faut pratiquer regulierement pour ne pas perdre ces acquis. Par contre, comme l'on dit plusieurs fourmis il faut avoir la bon(ne) coéquipier(e) et ne pas pratiquer celui-ci avec n'importe qui!!! c'est quand meme un acte important.

et pour finir je n'ai qu'une chose a dire : sortez couvert
dsl d'avoir passé 3 mois loin de ce forum :s
FridaKlo
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 3:10 pm

Message par FridaKlo »

Oui, c'est un sport qui n'a, il faut l'avouer, que des avantages (s'il est pratiqué avec un partenaire bien choisi):
- Il ne coûte pour ainsi dire rien (un petit bout de latex?)
- Il est plus que complet (si vous dites le contraire, c'est que vous n'êtes encore classé que dans la catégorie "amateur" :D)
- On n'en retire que du plaisir!
- Attention, on peut devenir accro ! :oops:
thibaut66
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 12:46 pm
Localisation : paris

Message par thibaut66 »

Le seul sport dont la seule règle est de se faire plaisir! et un vrai révélateur de personalité...
d'ailleurs bonne question: qui pense qu'on est dans la vie comme on fait l'amour?
Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmis les étoiles.
FridaKlo
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 3:10 pm

Message par FridaKlo »

Ben non justement, moi je pense qu'on n'est pas dans la vie comme on fait l'amour...On peut cacher sa personnalité dans la vie de tous les jours, mais quand on fait l'amour, notre vrai tempérament ressort!!! hihi :roll:
thibaut66
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 12:46 pm
Localisation : paris

Message par thibaut66 »

Oui alors on est d'accord mais je pense que je me suis mal exprimé :oops: .
Je repose ma question: l'amour est-il un révélateur de personnalité?
Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmis les étoiles.
Répondre