je me presente...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
metaweb
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:04 pm
Localisation : Bordeaux

je me presente...

Message par metaweb »

Bonjour à Tous,

je m'appelle Jean Marc, je vis à Bordeaux.
Ca fait un peu plus d'un an j'ai découvert BW, et je me suis tout de suite épris de son style et de ses romans qui sont en meme temps de véritables bouillons de culture(s).

Je m'interesse à la science et tout naturellement à la science fiction...
vous ne voyez pas le rapport : alors je vais vous donner un exemple des plus connu : Jules Vernes

quoiqu'il en soit, je ne suis pas "pieux", mais je respecte les croyance...
Personnellement, je ne prends pas les histoires de la Bible pour argent comptant... d'ailleurs l'histoire de la Génèse par BW dans "le Papillon des Etoiles" et bien trouvé....
Saviez vous que les premiers Chrétiens, croyaient en la réincarnation, comme dans les thanatonautes ou l'empire des Anges...
Ce n'est qu'avec Constentin que le nouveau Testament changea la donne.

Je n'ai pas non plus d'étiquète politique... pour la simple et bonne raison que le pas entre l'idéologie et le parti et trop grand...
Nos administrés gerent notre pays (nos pays) à l'encontre de toute logique... Mais je crois aussi, qu'il n'ont pas tout à fait le choix, a cause de la nature humaine...

je trouve que le plus grand défaut de l'Humanité, c'est l'argent et la propriété.

Voila, sinon, je suis un peu doué pour réparer les problemes d'ordinateur.
Alors si vous avez quelques ennuis d'ordre informatique, je me ferais une joie de vous aider.

@++ Metaweb
La lumiere n'existe que parce que l'obscurité la met en valeur.
Répondre