Vote pour le concours de nouvelle n°5

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Votre nouvelle préférée

Le sondage s’est terminé le mer. janv. 24, 2007 1:04 pm

Celle de Tarod
7
54%
Celle de délirius
2
15%
Celle d'Erratique
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Vote pour le concours de nouvelle n°5

Message par diamant »

Vous avez à partir d'aujourd'hui 15 jours pour voter pour la nouvelle que vous avez préféré.
Je vous rappelle que le thème du concours était : écrire une nouvelle dans un univers d'heroic fantasy.

Pour relire les nouvelles : c'est ici !

Bonne chance à Tarod, délirius et Erratique !
Modifié en dernier par diamant le ven. mars 02, 2007 9:23 pm, modifié 2 fois.
Image
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Hé je n'ai pas fini ma nouvelle!!!C'est marqué sur mon post "La suite demain"!!!Le principe c'est que je rajoute deux ou trois paragraphes chaques jours!Pas étonnant que personne ne vote pour moi!S'il vous plait Arrêtez ce sondage partial et refaites en un demain quand j'aurai fini!!! :-x :panneau2: :raleur: :ordi: :pleur: :poconten: :raleur:

***Ajout :***

En plus il n'y a pas eu de rasppel pour dire:"demain on vote", comme il y a présentement sur le concours de poésie!Pitié repportez le vote de 24 heures, et les autres, ne votez pas!!!
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

**mode modo on**


Pas possible dannuler le sondage, on le remettra demain , des que tu auras fini ta nouvelle, tout beau tout neuf ;), les votes seront repris a zero okay?


**mode modo off**
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Ok merci :razz:

Euh... par contre je vais avoir du mal à la finir: le sujet est verrouillé!

***Ajout :***

Bon bien déverrouillez le et je poste ma nouvelle version finale demain soir (heure du Québec) promis...Merci!
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Je viens de voir que les votes étaient ouverts, et je viens de survoler les nouvelles...

"2) Court tu devras etre... ( de une a une page1/2 sous word pour chaque nouvelle maximun!!) "
Délirius, tu en es déjà à plus de 5...
Je reconnais que personne n'a vraiment respecté à la lettre les consignes (Tarod en a plus de deux pages et demi, et mon texte n'est pas une nouvelle mais le début d'un roman et en tant que tel, elle n'a que peu d'intérêt ! [je remercie au passage les deux qui ont voté pour moi ^^]), mais là tu es franchement trop long ^^"
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

Surtout que la limite de temps est fixée à 3 semaines maximum et pas à 2 mois. :roll:

PS: Avec une taille de police de 7, ca tient sur une page et demi lol.
La fidelité par l'amour,
La valeur par l'honneur,
Le parjure par la mort.
Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Eh bien je vais peut etre enervé Délirius, mais non on ne recommence pas le sondage !
Il me semble qu'il y a eu assez de temps.
Désolée... mais les votes ont commencé on ne va pas recommencer...
Image
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Tarod a écrit :Surtout que la limite de temps est fixée à 3 semaines maximum et pas à 2 mois. :roll:
Ca c'est lié à un petit problème d'organisation, Deus, qui s'occupait du concours de nouvelles, a été obligé de laisser LF de côté et n'a pas pu nous prévenir à temps et personne n'y a vraiment fait attention ^^".

Il faudrait d'ailleurs peut être repenser la promotion du concours de nouvelles, pcq là même dans l'équipe (moi y compris ^^") j'ai l'impression que l'intérêt n'est pas franchement au top ! :lol:
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Bon eh bien comme le topic est ENCORE VERROUILLÉ, contrairement à ce que m'a dit Diamant, je poste ma nouvelle achevée ici! :!: En passant pour la limite de taille, presque personne ne l'a respectée depuis les trois ou quatre derniers concours de nouvelles, et pour la limite de temps, il aurait fallu mettre un post "avis à tous le concours se termine demain" comme cela a été fait dans le concours de poésie.Voilà donc ma nouvelle achevée, lisez-la au moins. :!:

edit diamant : j'ai mis ta nouvelle dans le topic où les deux autres y sont.
Je suis désolée je pensais que le topic était déverouillé. C'est une erreur de ma part je le reconnais.
Je laisse l'autre topic où il y a ta nouvelle dévérouillé au cas où tu voudrais modifier quelque chose.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Félicitation à Tarod !!!!

:ola:
Image
Répondre