Moch ....

Qu'est-ce que le 8 ? Pourquoi 144 élèves ? 142 857, qu'est-ce que ça représente pour vous ? Bosse en maths ou non, venez redécouvrir les chiffres avec les autres fourmis.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
mamansousou
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 6:39 pm
Localisation : joigny (89) ou beaune (21)

Moch ....

Message par mamansousou »

Bonjour, voila ça serai un peu long a expliquer mais pour le film de fin d'etude de mon cheri ( il fait des etudes de film 3D infographie) je pense qu'il devrait s'inspirer de la signification des chiffres pour werber... donc plutot que de lui faire relire tt les livres que j'ai lu j'essai de lui faire un resumé

Là ou si vous le voulez bien, j'attend vtre aide ça serai pour m'aider à me rappeler de la signification des différents "Moch" dans les thana car je l'ai lu il y a un moment et ne l'es plus sous la main car l'es prété à un copain, merci pour votre aide ;)
Akhenaton II
Nymphe des bois
Messages : 61
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 9:03 am
Localisation : Liège [Belgique]

Message par Akhenaton II »

La première zone est celle de nos peurs,
ensuite viennent la zone érotique (rouge),
puis je crois que c'est celle de l'attente où l'on retrouve pas mal de morts célèbres et moins célèbres...
Par après, la zone de la connaissance absolue, c'est le quatrième.
Le cinquième est celle de la beauté absolue.
Et peut-être en ai-je oublié une, désolé...mais là je les donne de mémoire ^^
Voilà, peut être qqn pourrait-il corrigé/complété.

J'ajouterai seulement qu'il serait dommage qu'il ne lise pas le livre ^^
SI je rêve seul, c'est uniquement un rêve.
Si nous rêvons ensemble, c'est le début de la réalité.
Cthulhu
Ouvrière baroudeuse
Messages : 146
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 2:08 am
Localisation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Contact :

Message par Cthulhu »

Ah chic un confrère infographiste!! :D (Ah ben Akhenaton est de la famille aussi ;-) )!Ben il faut nous (qui a dit "me"??) parler de lui alors! Ca fait longtemps qu'il fait de la 3D? Dans quel école? Avec qui? Pourquoi? On peut voir ce qu'il fait? :D

Bon sinon j'ai honteusement recopié ça sur un blog, "le Skyblog de nigrantis":

Territoire 1
Emplacement : Coma + 18 minutes
Couleur : Bleu virant au violet
Sensations : Zone fraîche et agréable. Lumière attirante
S'achève sur Moch 1.

Territoire 2
Emplacement : Coma + 21 minutes
Couleur : Noir
Sensations : ténèbres, peur, terre. Zone froide et terrifiant où sur des corniches de plus en plus escarpées, le défunt affronte ses craintes et ses souvenirs les plus pénibles. La lumière est toujours présente mais la peur en détourne l'attention.
S'achève sur Moch 2

Territoire 3
Emplacement : Coma + 24 minutes
Couleur : Rouge
Sensations : plaisir, feu. Zone chaude et humide où l'on affronte ses plus délirants fantasmes. Zone perverse aussi car elle nous révèle les plus inexprimés de nos désirs. Il faut les regarder en face et s'en laisser envahir sinon on reste collé à la paroi gluante. La lumière est toujours là, comme pour nous intimer à poursuivre notre chemin.
S'achève sur Moch 3

Territoire 4
Emplacement : Coma + 27 minutes
Couleur : Orange
Sensations : Lutte contre le temps, salle d'attente, << ciel>> tournant, plaine immense. Zone de courants d'air, balayée par les vents. Milliards de morts s'avançant en file indienne en un vaste fleuve de couleur grise. On y affronte le temps. On y apprend la patience. On peut s'y entretenir avec des morts célèbres.
S'achève sur Moch 4

Territoire 5
Emplacement : Coma + 42 minutes
Couleur : Jaune
Sensations : Passion, force, toute puissance même. Là tous les mystères auparavant incompréhensibles trouvent leur solution. La zone jaune est le pays de la connaissance absolue. Tout ce qui paraissait jusqu'ici insensé reçoit sa raison d'être. Le sens de la vie apparaît dans son entier, de l'infiniment grand à l'infiniment petit.
S'achève sur Moch 5

Territoire 6
Emplacement : Coma + 49 minutes
Couleur : Vert
Sensations : de grande beauté, et aussi de négation de soi-même, d'être hideux. La vision de la beauté est une épreuve terrible.
S'achève sur Moch 6

Territoire 7
Emplacement : Coma + 51 minutes
Couleur : Blanc
Lieu peuplé d'anges et de diables. Au centre, le long fleuve des morts. Au fond, la montagne lumineuse du jugement dernier. Ici s'achève la migration des âmes vers de nouvelles réincarnations. 3 Archanges en pèseront les mérites.
Recommandations pour poursuivre : être prêt a payer pour ses mauvaises actions. Réclamer spontanément une réincarnation permettant de réparer les torts et les nuisances causés lors des précédentes existences.
S'achève sur la montagne de lumière.

Les 7 étapes a franchir pour atteindre la perfection et être capable de prendre un nouveau corps pour réparer ses fautes.


Donc je n'ai fait "que" la recherche, ce texte n'est pas de moi mais je le trouvais sympa (Et cela m'a fait du bien de le relire!)
Image
mamansousou
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 6:39 pm
Localisation : joigny (89) ou beaune (21)

Message par mamansousou »

Bah cela fait maintenant 3 ans qu'il est à l'ecole. Il est a supinfocom à Valenciennes. Donc la pour ces 2 dernières années il doit produire un film qu'il présentera dans 2 ans et qui sera jugé pour savoir s'il aura son diplome.
Par contre je serai incapable de vous donner le nom de son prof de 3D, il travaille sur Maya.

Voila pour mon chéri. Sinon merci pour vos réponses ;)

Je me replonge dans ma lecture de "Nous les dieux"
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Quel chemin avant de devenir blanc et de pouvoir rayonner pour continuer à débroussailler ce chemin mais espéreront qu'après s'être vautré dans toutes ces couleurs il y en a beaucoup plus qui seront au pied de la montagne de lumière.
Les couleurs suivent un celles des chakras

Idée ! Et si les couleurs ou moch était des pays au moins les humains pourraient l’explorer physiquement que se soit par exemple en étant des petites ou petits Thaïlandais qui subissent les perversions de certains adultes mais après ce seront ces mêmes adultes qui seront pendant plusieurs vies à cette place. Ah ! bordel que les choses sont bien faites car rien ne reste ….

Alors ton chéri il en est où de son film ?
r à débroussailler ce chemin mais espéront qu'aprés s'être votré dans toutes ces couleurs il y en a baucoup plus qui seront au pied de la montagne de lumière.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Répondre