[sondage] ange ou grand initié ??

De nombreuses théories peuvent être vues à travers l'oeuvre de BW. Que ce soit la réincarnation, ou le royaume des anges, discutez-en ici.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

quel choix feriez vous ?

être un ange
44
53%
être un grand initié
33
40%
aucune idée j'arrive pas à choisir !!
6
7%
 
Nombre total de votes : 83

Catarineta
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:55 pm
Localisation : A l'orée de la forêt d'Orléans.

Message par Catarineta »

na, moi je l'aime bien ma vie avec mes problèmes et les trucs que j'ai eu à surmonter... et que j'aurais encore, a priori... je reste sur mon choix de grand initié au purin et à la tuile sèche.
"Si l'humanité forme un Tout comme les membres, les organes, les muscles... forment un corps, peut-on reprocher à un trou de c... de péter ?"
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

Moi je voudrais être grand initié. J'aime beaucoup le personnage du rabbin, j'aime le fait qu'il soit aveugle et surtout sa tranquillité et la douceur qu'il répand autour de lui.
Déjà maintenant j'aimerais pouvoir aimé tout le monde sans arrières pensées, sourire et voilà.
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
Van Fanel
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 8:42 pm
Localisation : France

Message par Van Fanel »

Peso, je préfèrerais être un grand initié, car si l'ange peu permettre l'élévation spirituelle de trois âmes, l'initié peut faire de même mais avec une vaste population.
Qui plus es, l'initié a le pouvoir de faire comprendre à l'humanité tout entière quel est son rôle sur Terre et ainsi répondres aux question :
Qui sommes-nous?
D'où venons-nous?
Où allons-nous?
Au début il n'y avait rien, à la fin il n'y aura rien... entre temps il ne c'est rien passé
Répondre