tout en vrac!

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

1- a quoi tu penses?

2- lieu où tu aimes être, retourner?

3- ton plus beau souvenir d'enfance?

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?

5- première punition?

6- première collection?

7- premier baiser?

8- ce que tu aimerais dire sur toi?

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?

11- ce que tu n'oses pas faire en public?

12- ce que tu aimerais changer chez toi?

13- des paroles que tu regrettes?

14- ta plus belle rencontre?

15- une envie subite là? un désir particulier?

16- une découverte intéressante récemment?

17- le livre sur ta table de nuit?

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?

25- quelle odeur tu adores sentir?

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?

28- question qui manque à ce questionnaire?

***Ajout :***

1- a quoi tu penses? à toi ^^

2- lieu où tu aimes être, retourner? j'adore valence, particulièrement Crussol, ou bien un 'ti endroit au-dessus de chez moi qui surplombe seynod et la campagne alentour!

3- ton plus beau souvenir d'enfance? les balades avec mes frères, mes cousins, les noels endiablés!

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? faire du stop et dès qu'une voiture s'arrêtait courir chez moi ^^

5- première punition? 4 tours de terrains parce que j'avais oublié mon cahier

6- première collection? timbres, je la continue, enfin j'récupère les timbres ^^, les trier après c'est autre chose ^^

7- premier baiser? dans un garrage souterrain, j'ai failli oublié de respirer ^^

8- ce que tu aimerais dire sur toi? heu RAS ^^ heu si j'suis pas dingue ^^ juste quelques neurones en moins :D

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? mmm...bonne question...que j'suis drôle ^^

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? heu...que j'me bouge pas l'c... ^^

11- ce que tu n'oses pas faire en public? mmm plein d'choses m'enfin pas assez pour certaines personnes lol...heu j'sais pas...c'est qui qui a inventé des questions aussi débiles ^^

12- ce que tu aimerais changer chez toi? mmm...ma connerie ^^

13- des paroles que tu regrettes? "tu f'rais mieux d'prendre une assurance vie!"...et y'en a bcp... "je t'aime"

14- ta plus belle rencontre? mmm...difficile de répondre...peut-être une récemment...ou bien la rencontre avec moi-même ^^

15- une envie subite là? un désir particulier? une envie de mousse au chocolat :D et un gros calin ^^

16- une découverte intéressante récemment? j'arrive plus à passer ma jambe derrière la tête ^^ ouais je sais c'est pas intéressant ^^

17- le livre sur ta table de nuit? étoiles filantes de je ne sais plus qui ^^

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? heu rien encore...peut-être la paix familiale ^^

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) mmm...y'en a pas mal...et en même temps aucun...je profite du moment présent ^^

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? heu bosser pour mon partiel de lundi ^^

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? aec mes parents, à cause du pc je crois ^^

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? que je devrais bosser mais que c'est bien de m'reposer l'esprit :p

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? heu bah une mousse au chocolat :D

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'odeur du poisson ou du poulet!

25- quelle odeur tu adores sentir? celle de son parfum...

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour au rouge, au noir, au bleu! amitié, au rouge, orange, bleu ciel! confiance, vert, bleu! espoir, vert, kaki, noir, gris!

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? anggun "nous avions des ailes"

28- question qui manque à ce questionnaire? ola trop de choses :p franchement pourri :D
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Masielle
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:24 pm
Localisation : Toulouse

Message par Masielle »

1- a quoi tu penses? A mon évaluation

2- lieu où tu aimes être, retourner? Chez moi en Aveyron

3- ton plus beau souvenir d'enfance? le jour où mon grand-père, ma soeur, mon frère et moi sommes allés dans un bar

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? Etre avec les animaux

5- première punition? copié des lignes

6- première collection? cartes téléphoniques

7- premier baiser? 14 ans, il était nul.

8- ce que tu aimerais dire sur toi? rien, je vous laisse me poser des questions...

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? Rien

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? Rien

11- ce que tu n'oses pas faire en public? Gueuler

12- ce que tu aimerais changer chez toi? mon nez

13- des paroles que tu regrettes? beaucoup

14- ta plus belle rencontre? pas encore faite, mais le jour où je rencontre la personne qui fera partie de ma vie

15- une envie subite là? un désir particulier? une glace au chocolat avec de la pistache.

16- une découverte intéressante récemment? je ne sais pas

17- le livre sur ta table de nuit? maternité et grossesse (travail)

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? un portefeuille

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) Noel (vacances)

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? travailler

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? pas envie d'en parler

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? d'aller travailler

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? une glace

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'odeur de poisson

25- quelle odeur tu adores sentir? vanille

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? rouge, bleu, orange, vert.

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? Raphaël, les petits bateaux

28- question qui manque à ce questionnaire
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Aurélien
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:46 pm
Localisation : Antibes 06
Contact :

Message par Aurélien »

1- a quoi tu penses? A ton questionnaire.

2- lieu où tu aimes être, retourner? Dans ma chambre.

3- ton plus beau souvenir d'enfance? Je ne sais plus, peut être une classe verte..

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? Lire.

5- première punition? 100 lignes à copier. Et je l'ai toujours pas fini. :lol:

6- première collection? Des paninis peut être..

7- premier baiser? Pas encore. :lol:

8- ce que tu aimerais dire sur toi? Que sais-je?

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? Tu es sympa.

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? Que je suis un con. :???:

11- ce que tu n'oses pas faire en public? Je ne sais pas. On a tous des moments de folie. :lol:

12- ce que tu aimerais changer chez toi? Mon physique.

13- des paroles que tu regrettes? Non. Plutot des non-paroles.

14- ta plus belle rencontre? Mon prof de sport en 4eme. :lol:

15- une envie subite là? un désir particulier? Pas spécialement.

16- une découverte intéressante récemment? Non

17- le livre sur ta table de nuit? Rien pour le moment. Tous dans la bibliotheque. :)

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? Des sous pour avoir encore plus le temps de choisir. :)

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) Etre en vacances. :lol: Un voyage en Ireland.

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? Mes devoirs. :lol:

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? Non.

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? Que j'ai menti à la derniere question. :lol:

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? De la soupe. :???:

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? Une odeur bizarre quand je vais au Lycee ou en ville.

25- quelle odeur tu adores sentir? Aucune spécialement.

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour>rouge amitié>beu espoir>vert.

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? Une des Rolling Stones je ne connais pas le titre.

28- question qui manque à ce questionnaire? Je ne sais pas. :eek:
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

1- a quoi tu penses ? aux dizaines de sites que je parcours depuis ce matin qui parlent et reparlent et rereparlent de ce que je veux savoir, sans jamais entrer dans le sujet ni expliquer quoi que se soit :nrv:

2- lieu où tu aimes être, retourner ? hors de la ville, n'importe où

3- ton plus beau souvenir d'enfance ? y'en a tellement... tous avec mes cousins et en particulier avec Christophe, qui est aujourd'hui dans Dieu sait quelle merde et que je vais devoir aller tirer de là

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit ? me ballader en forêt, construire des cabanes... observer les nuages, ou les étoiles... rêver

5- première punition ? ça remonte... je sais plus

6- première collection ? je sais plus non plus... la plus ancienne dont je me souvienne, c'est le bouchons de pneu de voitures ^^

7- premier baiser ? y'a trois ans

8- ce que tu aimerais dire sur toi ? solitaire et nihiliste, j'aime pas les villes, ni le goudron, ni le ciment, ni le monde du travail, ni l'argent, ni la plupart des gens, surtout pas la technologie et le monde moderne (oui, internet est mon ultime drogue, pas de leçon de morale pleaz) etc etc...
sinon j'ai des rêves et y'a des tas de choses que j'aime et que j'aime faire, mais ça je le dirais qu'à qui sera prêt à l'entendre, si tout le monde s'en fout ça m'interesse pas

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi ? "je le comprend"

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi ? que je suis "trop succeptible", on le pense souvent mais on est toujours à côté de la plaque

11- ce que tu n'oses pas faire en public ? dépend si je suis seul ou avec quelqu'un... j'ose à peu près tout faire, mais y'a des fois où je le fais pas parce que ça m'amuse pas

12- ce que tu aimerais changer chez toi ? tout et rien... j'aimerais évoluer

13- des paroles que tu regrettes ? je suis sensé, mais non

14- ta plus belle rencontre ? bientôt, j'espère...

15- une envie subite là ? un désir particulier ? qu'on m'expédie dans les chiottes du monde du travail (usine de canards) où je me trouverais en compagnie de Christophe... ça me passerait le temps et nous permettrait d'évoluer ensemble

16- une découverte intéressante récemment ? oui, à propos de moi et c'est compliqué

17- le livre sur ta table de nuit ? Lakota Woman, de Mary Crow Dog, une indienne

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^ ? d'aller se faire foutre (authentique !)

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) ? que l'agence me rappelle pour m'annoncer que je vais être pris à l'usine (et donc que je serais plus très loin du fond et que je serais avec mon cousin)

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là ? être en train de creuver de faim sur le bord d'une route, ou au fin fond d'une forêt

21- ta dernire engueulade ? avec qui ? a propos d'quoi ? avec mon cousin, il était bourré et a essayé de me tuer

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la ? "balance l'ordi par la fenêtre, sur la porche du voisin, prend ta musette, ton sac de couchage et fous moi le camp d'ici"

23- qu'est-ce que t'as envie de manger ? de la nourriture

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient ? l'odeur du savon

25- quelle odeur tu adores sentir ? la mienne, ou l'odeur du brûlé

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs ? si oui lesquelles ? haha le piège à cons ^^ bon... amour au bleu-gris, amitié au girs tout court, confiance au noir, espoir à l'orangé (tendance coucher ou plutôt lever de soleil)

27- chanson écoutée a cet instant ? ou la dernière écoutée ? oula... celle qui me trotte en tête depuis 3 jours, c'est "plus on en fait", de tryo... mais la dernière, je crois que c'est "chromosome y" des bérus

28- question qui manque à ce questionnaire ? par centaines, mais on peut pas penser à tout ;-)
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

1- a quoi tu penses?
à mes doigts qui tapent le clavier

2- lieu où tu aimes être, retourner?
au lit

3- ton plus beau souvenir d'enfance?
mon enfance

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?
charmer :lol:

5- première punition?
à genou dans un coin de la pièce pour méditer

6- première collection?
bille

7- premier baiser?
euh... les yeux fermés

8- ce que tu aimerais dire sur toi?
je suis ma meilleure amie

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?
j'aimerais te ressembler

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?
t'es bizzare

11- ce que tu n'oses pas faire en public?
dire la vérité surtout si elle gène

12- ce que tu aimerais changer chez toi?
rien ! non mais !

13- des paroles que tu regrettes?
des trucs méchants pendant mes crises de colères et de cynisme

14- ta plus belle rencontre?
ça va venir

15- une envie subite là? un désir particulier?
rire

16- une découverte intéressante récemment?
j'aime écrire des poèmes baroques. C'est pas mon truc en général !

17- le livre sur ta table de nuit?
Le Livre du Voyage, le monde de Sophie, et des mangas !

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?
Un secret

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)
Mon devoir de grec !

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?
philosopher dans un hamac

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?
hier, mes copines qui râlent de leur vie trop dure et blablabla ! :twisted:

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?
Elle ronfle encore

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?
là, rien

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?
fromage ! beurk !

25- quelle odeur tu adores sentir?
ma peau apràs la douche !

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?
amour blanc, confiance, orange, espoir, arc-en-ciel

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?
La femme chocolat ! j'adore

28- question qui manque à ce questionnaire?
rien
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

wouhouuuuuuuuuuuu !!! j'adore les questionnaires ^^

1- a quoi tu penses? que j'aurais bien dormi un peu plus ... mais évidemment les livreurs sont venus à 8h30 ... obligée de se lever la bubulle ...

2- lieu où tu aimes être, retourner? où j'aimerai être ... la Bretagne ... retourner ... londres parce que le souvenir que j'ai du voyage que j'ai fait récemment est vraiment pas top du tout ...

3- ton plus beau souvenir d'enfance? toutes les vaceances qu'on passait en Bretagne avec ma cousine d'amour ^^

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? chanter ... sur Henri Dès :oops:

5- première punition? huuuuuuum privée de gateaux à l'école (alors que je n'avais rien fait) c'était une punition collective ...

6- première collection? pierres et minéraux ... je l'ai toujours je l'ai pas balncé à mon voisin pour lui dire je t'aime ^^ (désolée c'est une dédicasse à une petite fourmi ^^)

7- premier baiser? dans un bois, au clair de lune, sur un banc ... ben ouais c'est beau mais je l'ai tellement attendu que j'ai fait leschoses bien lol

8- ce que tu aimerais dire sur toi? que je suis une fille bien

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? que je suis une fille bien ^^

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? que je ne pense pas aux autres

11- ce que tu n'oses pas faire en public? me balader toute nue ... ^^

12- ce que tu aimerais changer chez toi? mon poids

13- des paroles que tu regrettes? c'est pas les paroles que je regrette ... c'est mes silences ...

14- ta plus belle rencontre? il y a peu ...

15- une envie subite là? un désir particulier? huuum des bras dans lesquels me blottir

16- une découverte intéressante récemment? je peux faire de la tétannie aussi en plus de la spasmophilie

17- le livre sur ta table de nuit? harry potter et la coupe de feu

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? des disques, un numérique, un appart' pour ma soeur pour qu'elle puisse partir et jouer son égoiste toute seule ...

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) le 15 décembre ^^ ... muse à Bercy

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? appeller un magasin pour savoir s'il peuvent me donner un taf

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? avec ma soeur je crois ... y'a deux semaines ... parce qu'elle m'avait encore mal parlé alors que je lui avait juste posé une question même pas méchamment

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? raaaaaa appelle castorama ^^

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? mon pti dèj ... café, céréales, jus de fruit

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? celle de l'oignon ou de l'ail

25- quelle odeur tu adores sentir? celle du dissolvant mdr

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour : rouge amitié : blanc confiance : jaune d'or espoir : bleu ciel

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? "de face" de Prohom

28- question qui manque à ce questionnaire? c'est quoi ton prénom ^^
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

1- a quoi tu penses? j'ai mal à la gorge

2- lieu où tu aimes être, retourner? la dordogne

3- ton plus beau souvenir d'enfance? les conneries qu'on faisait avec mes cousins et mes cousines chez mes grand parents

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? lire

5- première punition? 100 lignes pour avoir soulever la jupe d'une fille mdr

6- première collection? les timbres

7- premier baiser? dans les douches des filles de mon club d'aviron

8- ce que tu aimerais dire sur toi? gratter un peu et vous verrez

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? ce qu'on pense de moi vraiment

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? que je ne réfléchis pas alors que c'es tout l'inverse

11- ce que tu n'oses pas faire en public? là comme ça j'ai pas d'idée

12- ce que tu aimerais changer chez toi? rien, je resterais comme je suis et tant pis

13- des paroles que tu regrettes? Les quatres vérité que j'ai dit à mon meilleur ami qui ne me parle plus depuis

14- ta plus belle rencontre? Ma bande de potes, je crois qu'on ne peut pas rever mieux, savoir qu'il y a des gens sur qui on pourra toujours compter

15- une envie subite là? un désir particulier? grignoter un truc mais j'ai rien sous la main

16- une découverte intéressante récemment? j'ai un grain de beauté derrière l'oreil gauche mdr

17- le livre sur ta table de nuit? les fourmis

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? qu'il se débroulle tout seul pour une fois

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) le 23 décembre

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? réviser

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?un profs qui ne voulais pas comprendre ce que je lui disais

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? Revise ca c'est la bonne conscience mais l'autre me dit reste sur LF, je préfères la dernière option

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?des patates sautées et puis dailleurs c'est ce que je vais manger ce soir

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'oignon ou l'ail

25- quelle odeur tu adores sentir? l'herbe coupée

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour: rouge amitié:bleu confiance:vert espoir;blanc

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? Wonderwall oasis

28- question qui manque à ce questionnaire? la 29
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
KameesTia
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 3:08 pm
Localisation : Landes (40)

Message par KameesTia »

1- a quoi tu penses?
A ma famille

2- lieu où tu aimes être, retourner?
Biscarrosse, c'est là où j'ai vécu le plus longtemps...ça me manque

3- ton plus beau souvenir d'enfance?
Un Noël en famille

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?
Sonner chez les gens et m'en aller, faire du Bmx, être entourée d'animaux.

5- première punition?
Copier 10 fois tous les verbes irréguliers d'anglais... :neutral:

6- première collection?
Les timbres, les cartes téléphoniques, et récemment les plumes (pour me faire des ailes d'anges géantes, suis passionnée par les anges)

7- premier baiser?
Avec mon ami d'enfance on devait avoir 12ans

8- ce que tu aimerais dire sur toi?
Juste pour vous prévenir, je suis unineuronale... (blonde vous aviez "comprendu" n'est-ce pas ?^^)

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?
Que j'ai des lueurs d'espoir (cheveux bruns ^^)

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?
Je ne supporte pas qu'on dise que je ment, qu'on me dise quoi faire, ou qu'on me dise que je ne suis pas à l'écoute.

11- ce que tu n'oses pas faire en public?
Parler fort, vomir (pendant les fêtes je précise ^^), et des choses que l'on fait en couple...

12- ce que tu aimerais changer chez toi?
Penser moins (malgré ma blonditude je pense beaucoup ^^), être optimiste.

13- des paroles que tu regrettes?
"Je te déteste", "Bientot tu vas plus habiter en face d'un cimetière mais en face de chez toi", "Toi j'vais te ramener à la spa !" (à mon chat celle là)...

14- ta plus belle rencontre?
Une rencontre qui serait très très belle c'est de revoir ma mère.

15- une envie subite là? un désir particulier?
Un paquet de chokobons et un câlin. Ah et envie de pipi...

16- une découverte intéressante récemment?
J'ai découvert que les after eight au chocolat blanc ont le même goût que ceux au chocolat noir...

17- le livre sur ta table de nuit?
Le cadeau d'Hannah de "j'ai la flemme d'aller voir" Maria houdsen un truc du genre.

18- ce que tu as demandé au papa noel
Le même cadeau que Adweb...

19- ce que tu attends le plus en ce moment?
D'emménager enfin CHEZ MOI, et que tout soit déjà rangé ^^

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?
Dormir, ou continuer mes cartons ^^

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?
Avec mon père sur msn, parce que j'emménage... logique.

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?
Que je devrais arrêter de penser car elle en peut plus elle va fondre...

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?
Des chokobons, de la crème anglaise...

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?
Le thon quand j'en ouvre une boite pour mon chat, le gras (ça a une odeur ??)

25- quelle odeur tu adores sentir?
Le pain chaud, le café, le soleil...

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?
amour : blanc, amitié : rouge, confiance : vert clair, espoir : bleu.

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?
U-turn Lily - de Aaron

28- question qui manque à ce questionnaire?
Ben une question numéro 29 et une numéro 30 ^^
......(/\RPe......|)ie|\/|......
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

1- a quoi tu penses? "à quoi est ce que je pourrais bien penser en ce moment???"

2- lieu où tu aimes être, retourner? la côte d'azur (elle me manque trop :sad: )

3- ton plus beau souvenir d'enfance? mes "concerts" de Christian Merveille :D

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? jouer au barbies :roll:

5- première punition? beuh...

6- première collection? les "Martine"

7- premier baiser? jamais eu :cry:

8- ce que tu aimerais dire sur toi? je suis ce que je suis!

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? je souhaite qu'on m'accepte tel que je suis

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? que je suis inutile

11- ce que tu n'oses pas faire en public? parler en public m'est très difficile

12- ce que tu aimerais changer chez toi? ma timidité

13- des paroles que tu regrettes? non

14- ta plus belle rencontre? je sais pô

15- une envie subite là? un désir particulier? manger :lol:

16- une découverte intéressante récemment? un fossile de plante

17- le livre sur ta table de nuit? 4: Silmarillion, Irobot, narnya, halo 3

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? les livres "one piece"

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) le 1er Decembre (mon anniversaire

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? dormir

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? il y a trois jour,mon père, une histoire de vaisselle :lol:

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? je sais pas

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? des pizzas

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'odeur de l'essuie vaisselle

25- quelle odeur tu adores sentir? l'air frais iodé de la mer

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour>rouge amitié>orange confiance>vert espoir>blanc

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? La musique de Minas Tirith

28- question qui manque à ce questionnaire? je sais pas
violine
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm
Localisation : ailleurs...

réponses en vrac...

Message par violine »

1- a quoi tu penses?
à un enfant allongé sur une branche de baobab, un chapeau de paille sur la tête et machouillant une herbe orange les yeux rivés sur l'horizon...

2- lieu où tu aimes être, retourner?
assise contre un arbre au bord d'une rivière...

3- ton plus beau souvenir d'enfance?
celui d'avoir ouvert les yeux...


4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?
inventer plein de jeux extraordinaires avec lesquels je pouvait posser les limites de l'imaginaire le plus loin possible

5- première punition?
bonne question...je ne m'en souviens pas.

6- première collection?
les dauphins...ça me faisait penser à l'océan...

7- premier baiser?
mauvais souvenir...j'ai cru que je m'en remetterait pas...lol

8- ce que tu aimerais dire sur toi?
que je suis capable de changer les choses

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?
ce qu'ils pensent vraiment...négatif pausitif...peu importe si c'est sincère

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?
que je suis égoïste

11- ce que tu n'oses pas faire en public?
hurler tout ce que j'ai à dire...mais ça va venir lol

12- ce que tu aimerais changer chez toi?
ma nature humaine...ou certaine chose...

13- des paroles que tu regrettes?
je pense qu'ilne faut pas avoir des regrets...mais si je dois répondre des choses que j'ai dites sous la colère alors que jene les pensait pas

14- ta plus belle rencontre?
ma rencontre avec la vie

15- une envie subite là? un désir particulier?
j'ai envie de danser pieds nu dans un champs multicolore....

16- une découverte intéressante récemment?
toujours... j'apprend à découvrir l'humanité...et j'en vois de toute les couleurs tous les jours....lol


17- le livre sur ta table de nuit? l'enfant indigo

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? je ne sais pas encore...une nouvelle guitare je pense

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) ma liberté....

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? aller en cour je vais être en retard

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? avec mon frère, pour des bétises mais après on s'est allié contre ma mère qui en avit marre qu'on se dispute c'était rigolo...lol

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? que je n'ai pas ma place au lycée...ici je ne profite pas de la vie....

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? ouh la...je suis gourmande...un morceau délicieux de chocolat noir...

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? celles des produits chimiques (produit vaiselle, javel et compagnie)

25- quelle odeur tu adores sentir? la subtile saveur des rêves et de la joie de vivre qui s'esquisse sur un sourire discret...lol c'est abstrait comme odeur...
le parfum de la nature...les fleurs les arbres, l'herbe fraichement coupée ou humide...

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?
l'amour gris...c'est un mélange de noir et blanc...non je plaisante violine!
amitié orange
confiance blanc
espoir indigo


27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? le dernière à part l'horrible sonnerie du lycée... celeste de damien saez

28- question qui manque à ce questionnaire? il y a toujours pleins de questions à poser...mais j'espere avoir pu vous éclairer sur celles ci... ;-)
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Message par Uzagie »

1- a quoi tu penses? à la réponse que je vais écrire à cette question

2- lieu où tu aimes être, retourner? devant mon école primaire

3- ton plus beau souvenir d'enfance? je trouve pas ...

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? il y a 2 truc que j'aimais : me fabriquer une tente avec mes couvertures; et débarrasser mon bureau, y mettre tout un bric-à-brac et imaginer que j'étais alors dans un vaisseau spatial

5- première punition? la plus ancienne dont je me souvienne, c'est d'avoir été privée de récré, parce que je refusais de tracer des "B', à l'école maternelle ...

6- première collection? des livres de la Biblio Verte et Rose (je pense qu'une des premières, ça devait être ceux de la Comtesse de Ségur)

7- premier baiser? un
soir tard, après une soirée/bal ...j'étais toute bizarre après ...


8- ce que tu aimerais dire sur toi? euh ...que je suis une fille bien ?!

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? "tu es douée" !!!

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? j'ai horreur qu'on m'accuse de choses fausses ; que je suis raciste par exemple

11- ce que tu n'oses pas faire en public? parler ...

12- ce que tu aimerais changer chez toi? être moins timide

13- des paroles que tu regrettes? non

14- ta plus belle rencontre? un couple d'amis, plus âgés, mais vraiment a-do-rables

15- une envie subite là? un désir particulier? manger

16- une découverte intéressante récemment? le documentaire "Bowling For Columbine" ; et aussi, je découvre des tas de choses sur la Vie Préhistorique

17- le livre sur ta table de nuit? "Encyclopédie des Dinosaures et de la Vie Animale Primitive"

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? le dernier Werber, et des places pour le prochain concert de Zazie

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) Nouvel an, peut-être

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? bosser !!!

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? probablement avec ma mère, pourquoi, alors là ...

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? pas grand' chose

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? un petit pain

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? oulà ..je peux pas répondre, trop intime ... :oops:

25- quelle odeur tu adores sentir? la lavande, et les sapins, et l'herbe mouillée

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? pas particulièrement

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? Kamini, "Marly Gaumont"

28- question qui manque à ce questionnaire? non
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Ylandis
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 9:29 am
Localisation : Cherbourg

Message par Ylandis »

adweb a écrit :1- a quoi tu penses? à un garçon

2- lieu où tu aimes être, retourner? ma chambre

3- ton plus beau souvenir d'enfance? les Noëls en famille

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? me cacher

5- première punition? ça remonte à loin..je sais plus

6- première collection? des timbres

7- premier baiser? ...joker...

8- ce que tu aimerais dire sur toi? tout (enfin presque)

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? que je suis mignone

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? que je chante faux (même si c'est vrai)

11- ce que tu n'oses pas faire en public? beaucoup trop de choses je trouve

12- ce que tu aimerais changer chez toi? mon physique

13- des paroles que tu regrettes? j'en accumule une bonne dizaine par jour

14- ta plus belle rencontre? Nicolas

15- une envie subite là? un désir particulier? être au lycée (eh ben oui, me demandez pas pourquoi...)

16- une découverte intéressante récemment? les garçons sont trop beaux en costard

17- le livre sur ta table de nuit? Le père de nos pères

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? Des DVD et des chaussures d'escalade

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) Lundi

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? Manger, lire

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? Avec mon frère à cause de la télé

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? pas grand chose d'intéressant

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? Des cornichons

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? L'odeur de mon hamster

25- quelle odeur tu adores sentir? ....

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour--> rouge; amitié--> bleu; confiance-->blanc: espoir--> vert

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? rammstein (rosenrot)

28- question qui manque à ce questionnaire? il est très bien comme ça

***Ajout :***
La Terre est bleue comme une orange.
linC
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 6:54 am
Localisation : perpignan

Message par linC »

1- a quoi tu penses? au test !

2- lieu où tu aimes être, retourner? au soleil a lezarder

3- ton plus beau souvenir d'enfance? quand je jouais dans le jardin avec mon frere

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? aller manger es framboises au framboisier du jardin en douce sans prevenir les autres

5- première punition? recopier 10 fois....

6- première collection? barbies

7- premier baiser? a 1O ans avec johnny 14 ans

8- ce que tu aimerais dire sur toi? je ne suis pas mechante

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? que je suis un fille bien

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? que je suis superficielle et mechante

11- ce que tu n'oses pas faire en public? chanter

12- ce que tu aimerais changer chez toi? j'aimerais avoir plus de memoire

13- des paroles que tu regrettes? quand c'est le cas je rectifie... je n'aime pas les non-dits

14- ta plus belle rencontre? avec hugo dans l'avion

15- une envie subite là? un désir particulier? manger du chocolat, avoir quelqu'un a prendre dans mes bras

16- une découverte intéressante récemment? pleins je suis en vac aux USA

17- le livre sur ta table de nuit? amelie nothomb

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? un voyage !

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) retrouver mes proches

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? etre la

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? avec un gars de ma classe qui a failli me frapper parce que je lui demandais de fermer la fenetre (il faisait 5°) et que mônsieur ne voulait pas (bidon)

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? que je suis bien, que j'ai de la chance

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? un chocolat praliné ou une tartine de chevre ca fait longtemps

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'odeur de quand elles sont sales

25- quelle odeur tu adores sentir? le jasmin, le thé, le café, le pain grillé, la terre mouillée, le gazon coupé..... beaucoup trop en fait !!!

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour : rouge, amitié : rose, espoir : bleu, confiance : bleu

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? pierpolak "levez vous"

28- question qui manque à ce questionnaire? ????
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Message par clemot »

adweb a écrit :1- a quoi tu penses?à toi qui a écrit ce questionnaire
2- lieu où tu aimes être, retourner?dans les bois à cheval

3- ton plus beau souvenir d'enfance?mon 1e cheval

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?monter à cheval ben oui,je me répète mais bon

5- première punition?si sage que j'ignorais les punitions

6- première collection? porte-clés

7- premier baiser?jeune

8- ce que tu aimerais dire sur toi?merveilleuse maman,j'espere

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?idem

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?mauvaise mère oui tout se recoupe

11- ce que tu n'oses pas faire en public?caca lol

12- ce que tu aimerais changer chez toi? :?:

13- des paroles que tu regrettes?"allez,ne pleurez pas ,c'est le lendemain de l'accouchemeznt,c'est la chute d'hormones"à une maman dont le bb est mort-né mais je l'ignorais bien sûr!

14- ta plus belle rencontre?mes enfants

15- une envie subite là? un désir particulier?être enceinte

16- une découverte intéressante récemment?biologie totale

17- le livre sur ta table de nuit?les thanatonautes

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?un nouveau lave-linge
19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)rien

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? ben,je suis très bien là

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?mon homme,à propos des enfants certainement

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?que je suis une maman tigresse

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?des sushis

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?eau de javel

25- quelle odeur tu adores sentir?les fruits,les chevaux,la forêt qd il pleut,...

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?amour rouge,amitié jaune,confiance orange,espoir vert,c'est classique je sais

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?noah "la voix des sages"

28- question qui manque à ce questionnaire? es-tu heureux?

***Ajout :***

1- a quoi tu penses? à toi ^^

2- lieu où tu aimes être, retourner? j'adore valence, particulièrement Crussol, ou bien un 'ti endroit au-dessus de chez moi qui surplombe seynod et la campagne alentour!

3- ton plus beau souvenir d'enfance? les balades avec mes frères, mes cousins, les noels endiablés!

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? faire du stop et dès qu'une voiture s'arrêtait courir chez moi ^^

5- première punition? 4 tours de terrains parce que j'avais oublié mon cahier

6- première collection? timbres, je la continue, enfin j'récupère les timbres ^^, les trier après c'est autre chose ^^

7- premier baiser? dans un garrage souterrain, j'ai failli oublié de respirer ^^

8- ce que tu aimerais dire sur toi? heu RAS ^^ heu si j'suis pas dingue ^^ juste quelques neurones en moins :D

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? mmm...bonne question...que j'suis drôle ^^

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? heu...que j'me bouge pas l'c... ^^

11- ce que tu n'oses pas faire en public? mmm plein d'choses m'enfin pas assez pour certaines personnes lol...heu j'sais pas...c'est qui qui a inventé des questions aussi débiles ^^

12- ce que tu aimerais changer chez toi? mmm...ma connerie ^^

13- des paroles que tu regrettes? "tu f'rais mieux d'prendre une assurance vie!"...et y'en a bcp... "je t'aime"

14- ta plus belle rencontre? mmm...difficile de répondre...peut-être une récemment...ou bien la rencontre avec moi-même ^^

15- une envie subite là? un désir particulier? une envie de mousse au chocolat :D et un gros calin ^^

16- une découverte intéressante récemment? j'arrive plus à passer ma jambe derrière la tête ^^ ouais je sais c'est pas intéressant ^^

17- le livre sur ta table de nuit? étoiles filantes de je ne sais plus qui ^^

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? heu rien encore...peut-être la paix familiale ^^

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) mmm...y'en a pas mal...et en même temps aucun...je profite du moment présent ^^

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? heu bosser pour mon partiel de lundi ^^

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? aec mes parents, à cause du pc je crois ^^

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? que je devrais bosser mais que c'est bien de m'reposer l'esprit :p

23- qu'est-ce que t'as envie de manger? heu bah une mousse au chocolat :D

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'odeur du poisson ou du poulet!

25- quelle odeur tu adores sentir? celle de son parfum...

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour au rouge, au noir, au bleu! amitié, au rouge, orange, bleu ciel! confiance, vert, bleu! espoir, vert, kaki, noir, gris!

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? anggun "nous avions des ailes"

28- question qui manque à ce questionnaire? ola trop de choses :p franchement pourri :D
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
lowen
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 10:12 pm
Localisation : dans ma bulle

Message par lowen »

1- a quoi tu penses?

là à rien , bisarre :shock:

2- lieu où tu aimes être, retourner?

Paris !!!

3- ton plus beau souvenir d'enfance?

euh , comme ça ... je ne sais pas !

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?

jouer au légo !!

5- première punition?

je ne sais plus !

6- première collection?

je dirais ma collection d'images de Friends

7- premier baiser?

je devais avoir 6 ans ...

8- ce que tu aimerais dire sur toi?

je crois que je mérite dêtre respectée...

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?

que je pense plus aux autre qu'à moi...

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?

qu'elle est con !

11- ce que tu n'oses pas faire en public?

danser..

12- ce que tu aimerais changer chez toi?

physiquement , mon dos...

mentalement , plus m'affirmer
13- des paroles que tu regrettes?

oui surement

14- ta plus belle rencontre?

Emmanuel !!!

15- une envie subite là? un désir particulier?

voir du monde !

16- une découverte intéressante récemment?

Inde !!

17- le livre sur ta table de nuit?

"nous les dieux "

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?

un prince

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)

la rentrée..;

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?

dormir !

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?

maman je pense , à cause du désordre...

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?

d'aller dormir !

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?

du chocolat !

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?

l'argent

25- quelle odeur tu adores sentir?

la cannelle !

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?

amour : rouge
amitié:bleu
espoir : jaune

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?

j'traine des pieds...
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

1- a quoi tu penses?
Au fait que je vais me faire un petit questionnaire, ça fait super longtemps !

2- lieu où tu aimes être, retourner?
Sur mon canapé, c'est vraiment le pied ! Sinon il n'y a pas de "lieu" particulier où j'aime me poser (en dehors de chez moi), ce que j'adore, c'est être dans ma voiture, avec une bonne bouteille d'eau, quelques gateaux, un plein d'essence, plein de musique, et une loooongue route à faire.

3- ton plus beau souvenir d'enfance?
Oh, y en a eu plein ! ... Je crois. :lol:

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?
Inventer des histoires et bouquiner (sur les livres fantastiques, dont j'étais très friand... Pas étonnant que je sois devenu fan des jeux de rôles sur Cthulhu et le Monde des Ténèbres... -dit-il avec Orpheus à côté de lui en ce moment même-).

5- première punition?
Pour avoir refusé de faire le guignol pour amuser les adultes dans un club de vacances (se déguiser en petit pâtissier et attendre à l'entrée du resto en faisant mumuse avec de la pâte :/), on m'a fait assoir par terre à l'écart. N'empêche que cet acte de rébellion a rapidement été suivi par une pitite blondinette qui était bien d'accord avec moi, et que ça nous a bien rapproché. C'est peut être de là que ça me vient, cette envie de prendre le contre-pied du reste du groupe.

6- première collection?
Collection de canettes glanées aux 4 coins du monde. J'avais de très belles choses dans ma collection, mais c'était un peu plus encombrant que les timbres... :lol:

7- premier baiser?
Ca dépend, premier premier, je devais être en maternelle, et ça devait être avec Allison, ma première amoureuse. :oops:
Sinon, plus tard, elle était belle, drôle, très vive, étonnement sensuelle, et ça a été un baiser très bien amené, tous les deux assis sur un banc au coeur de l'hiver, à la nuit tombée... Elle avait déjà deux copains et m'a quitté le lendemain par SMS. Péta*** :lol:

8- ce que tu aimerais dire sur toi?
Euh...

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?
Qu'on aime bien passer du temps / discuter avec moi.

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?
Rien de spécial, je sais ce que je suis et ce que je vaux, mes qualités et mes défauts. S'ils ne plaisent pas à quelqu'un, qu'il aille se ***** ****** :mrgreen:

11- ce que tu n'oses pas faire en public?
De moins en moins de choses ! :lol: (mais je préfère quand même rester dans les limites des bonnes moeurs)

12- ce que tu aimerais changer chez toi?
Rien, je m'aime comme je suis, même si je me demande bien comment c'est possible XD

13- des paroles que tu regrettes?
Là, je peux pondre un roman en cinq tomes, surtout que je ne me pardonne jamais rien, même des années plus tard (je vais jusqu'à regretter des trucs dits / faits en maternelle, y a qu'à voir ! [aucun rapport avec la question 7]).

14- ta plus belle rencontre?
Ma rencontre avec moi-même :mrgreen:.
Et avec "toutes les femmes de ma vie".

15- une envie subite là? un désir particulier?
J'ai sommeil, là...

16- une découverte intéressante récemment?
La composition de la nouvelle équipe de House... Je spoile ?

17- le livre sur ta table de nuit?
Orpheus quand j'ai envie de lire un bouquin de jdr, Les pensées pour moi-même de Marc-Aurèle, et mes cours (partiels obligent >_<).

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?
Des journées de 48 heures...

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)
La fin des partiels !!! J'ai l'impression que je vais renouer avec la vie, ce jour là.

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?
Réviser le droit administratif. Je ne suis donc pas le seul à utiliser les tests pour ne pas travailler et me donner presque bonne conscience ? :mrgreen:

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?
Y a pas longtemps, c'est privé, idem, et les choses sont arrangées de toute façon.

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?
Depuis le temps que je ne lui demande plus son avis, à celle là !

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?
Pas super faim vu la chaleur, je me tâte entre une petite salade ou un jambon/haricots pour ce soir.

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?
Bof, de toute façon je ne perçois pas trop les odeurs, donc bon...

25- quelle odeur tu adores sentir?
C'est le revers de la médaille de la réponse à la 24. Quoique, je crois qu'il y a un parfum féminin (j'ai peur de me tromper de nom, je crois que c'était Flower de Kenzo, mais ça reste à prouver), indépendamment de la personne qui le porte.

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?
Non, mais on va dire rouge, jaune, violet, bleu ou "coucher de soleil / aube naissante".

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?
Au risque de ne pas être original, en ce moment c'est beaucoup "Losing my religion" de REM. Mais j'ai ré-écouté du Garbage hier (notamment Metal Heart, Push It, Sleep together) et Big in Japan reprise par Guano Apes, ça compte ?

28- question qui manque à ce questionnaire?
Déjà fini ? Je vais aller m'en chercher un plus consistant ! :lol:
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

1- a quoi tu penses?
:arrow: Qu'es ce qui se passerai si toute la technologie mondial disparaissait d'un coup ?

2- lieu où tu aimes être, retourner?
:arrow: Dans mon lit, tellement bon de dormir et rien faire :)

3- ton plus beau souvenir d'enfance?
:arrow: J'en ai plein !!! Celui qui me reviens là c'est que on a fait genre une course contre la montre chez mon oncle en conduisant un tracteur tondeuse sans la tondeuse accroché dans un circuit fait de balot de paille :)

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?
:arrow: Faire des construction en lego sans aucun mode d'emploi, je me souviens que je faisait des truc enorme ^^

5- première punition?
:arrow: M'en rapelle plus ^^

6- première collection?
:arrow: Collection de billes de cartouche d'encres au CP

7- premier baiser?
:arrow: À 7 ans

8- ce que tu aimerais dire sur toi?
:arrow: Il est difficile de bien me cerné ^^

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?
:arrow: je m'en fout .

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?
:arrow: Que je suis "gentil"

11- ce que tu n'oses pas faire en public?
:arrow: me mettre a poil....

12- ce que tu aimerais changer chez toi?
:arrow: pouvoir prendre du plaisir a être assidu au travail :p

13- des paroles que tu regrettes?
:arrow: Je sais pas, faut pas regretter, quand c'est dit c'est dit.

14- ta plus belle rencontre?
:arrow: Je sais pas...

15- une envie subite là? un désir particulier?
:arrow: Se référer a la réponse de la question 1 ^^

16- une découverte intéressante récemment?
:arrow: Il faut éclater le moustique avant qu'il pique sinon bah le sang qu'il a pomper tache.

17- le livre sur ta table de nuit?
:arrow: Le mystère des dieux que j'viens de finir.

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?
:arrow: Je sais pu moi.

19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)
:arrow: j'attend rien..

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?
:arrow: Rien sinon je serai pas là.

21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?
:arrow: Roooh je sais plus

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?
:arrow: Réponds a cette question et prend un donuts :p

23- qu'est-ce que t'as envie de manger?
:arrow: Donuuuuuuuuts (bave) ....

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?
:arrow: Odeur de puanteur divers, oignons, ail, etc...

25- quelle odeur tu adores sentir?
:arrow: L'odeur du pain qui viens de sortir d'un four d'une boulangerie j'aime bien.

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?
:arrow: amour=rouge ; amitié=orange ; Confiance=NOIR ; espoir=blanc

27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?
:arrow: Jamming de Bob Marley

28- question qui manque à ce questionnaire?
:arrow: Celle là était déjà de trop...
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

1- a quoi tu penses?
Qu'il faut que je m'occupe l'esprit bêtement ^^

2- lieu où tu aimes être, retourner ?
Ses bras ? :oops:

3- ton plus beau souvenir d'enfance?
Des tonnes ! J'ai vraiment eu une enfance heureuse.

4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit ?
Me déguiser et rejouer les scènes des films ^^ Et chanter aussi.

5- première punition ?
Aucune idée ! De toute façon je n'ai jamais vraiment eu de punition, dans le sens que je n'ai jamais fait de vraies conneries.

6- première collection ?
Aucune idée, mais je peux dire de manière certaine, qu'elle n'a pas du durer bien longtemps ^^

7- premier baiser ?
:loveheureux: ^^

8- ce que tu aimerais dire sur toi ?
Là comme ça rien de particulier.

9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi ?
Quelque chose de gentil ^^

10- ce que tu détestes qu'on dise de toi ?
Je voudrais surtout que les gens arrêtent d'avoir tant d'a priori sur moi !!!

11- ce que tu n'oses pas faire en public ?
chanter ! Mais le jour où je chanterais juste, je m'en donnerais à coeur joie !

12- ce que tu aimerais changer chez toi?
Physiquement rien de fondamental, et moralement changer n'est pas le mot, j'aimerais plutôt évoluer.

13- des paroles que tu regrettes ?
A vrai dire les regrets c'est pas trop mon truc, comme pour la culpabilité. Maintenant je ne dis pas que je suis forcément toujours fière de ce que je dis hein, mais bon quand vraiment je me suis trop énervée de manière injustifiée je m'excuse.

14- ta plus belle rencontre ?
On peut pas mettre la question au pluriel ??


15- une envie subite là? un désir particulier ?
Là j'ai faim !!!

16- une découverte intéressante récemment ?
Je suis capable de faire de faire ce que j'ai réellement vie et ce même en ayant conscience que c'est une folie !

17- le livre sur ta table de nuit ?
Les liaisons dangereuses ^^ Mais je pense que je ne le finirais jamais ! Et d'ailleurs ça fait plusieurs semaines que je l'ai pas ouvert, que plusieurs livres sont passés sur ma table de nuit, et d'autres passeront et celui-ci restera encore un moment !

18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?
De me donner plus de force, courage et détermination ?

19- ce que tu attends le plus en ce moment ? (genre trop hate d'être tel jour ^^)
Je me languis que les partiels soient finis, je me languis de faire mon stage. Pour le reste ce n'est pas planifiable alors on verra ^^

20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là ?
Réviser...

21- ta dernire engueulade ? avec qui ? a propos d'quoi ?
Euh ça ne doit pas être bien vieux... Et ça devait être soit avec mon père, soit avec celui qui m'énerve tant ! Et si c'était avec mon père, c'était sûrement pour une chose aussi bête que le sens pour couper le fromage, et sinon toujours pour la même chose...

22- qu'est-ce que ta conscience te dit la ?
C'est peut être pas le moment rêvé pour aller l'interroger en fait ! :mrgreen:

23- qu'est-ce que t'as envie de manger ?
C'est la question que je me pose depuis que j'ai dis que j'avais faim ! Mais je crois que vu l'heure, je vais attendre le repas du midi, vu que je dois aller manger avec ma soeur et son copain.

24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient ?
L'odeur du poisson ^^

25- quelle odeur tu adores sentir ?
:mrgreen:

26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs ? si oui lesquelles ?
Non.

27- chanson écoutée a cet instant ? ou la dernière écoutée ?
Là j'écoute les oiseaux qui chantent dehors, et la dernière chanson ça doit être : On ne changera pas le monde maman.

28- question qui manque à ce questionnaire ?
On peut toujours en ajouter, mais bon faut bien arrêter à un moment donné !
Image
Répondre