Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or White

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or White

Message par Rosebleue »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon?
De quel âge?
De quel département?


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie?
Chez le sexe opposé?
Chez une personne du même sexe?
Chez votre meilleur(e) ami(e) ?

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie?
Chez le sexe opposé?
Chez le même sexe?
Chez votre meilleur(e) ami(e)?

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire?
Vivre?
Pleurer?
Rougir?
Mettre en colère?
Console?

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi?
Eté/Hiver? Pourquoi?
Sucré/salé?

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé?
Parfums de glace préférés?
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse?
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse?
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse?
Citation préférée?

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi?
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi?
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait:

Etes-vous:
Gourmand?
Provocant? (si oui de quelle façon)
Timide?
Possessif?
Egoiste?
Souriant?
Simple?
Discret?
Poli?
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point)

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour:
Mot ou expression que vous prononcez le plus:
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels?
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu?
Sur quoi préfèrez-vous danser?
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique?

Une note sur 10 pour ce questionnaire?

---
Comme c'est la tradition, je réponds aussi à mon questionnaire:

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Une fille
De quel âge? 20 ans
De quel département? Pyrénées Atlantiques


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie (et non pas dans LA vie)? Mes amis, ma soeur, mon Doudou, les livres qui me transportent dans un autre univers
Chez le sexe opposé? Un autre point de vue, et une compréhension de ce que l'on est
Chez une personne du même sexe? D'aimer faire des trucs de filles: shopping, discution futile ou moins futile, ou discution pas très catholique qui effraient certains hommes, ah et critiquer les autres filles qui nous énervent lol
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? Sa compréhension, son soutien, sa connerie, sa folie, son tempéremment rarement calme

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie?Oulà, il ne vaut mieux pas rentrez dans les détails ^^
Chez le sexe opposé? Le fait qu'il parle avec des phrases trop courtes et qui ne veux dire que ce qu'il vient de dire :neutral:
Chez le même sexe? La méchanceté qu'on peux avoir entre filles, et le côté un peu trop aguicheur de certaines :-x
Chez votre meilleur(e) ami(e)? Le fait de décommander à la dernière minute, ou au contraire, de tout organiser à la dernière minute

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? Les compliments et les bébés tous mignons
Vivre? L'espoir d'un futur meilleur
Pleurer?La colère, la tristesse, le desespoir
Rougir?Les compliments
Mettre en colère? Mes parents, l'hypocrisie et les insinuations qui sous-entendent une critique que la personne n'a pas le courage de dire
Console? Mon Doudou ou ma meilleure amie

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? Jour, la nuit je fatigue vite même si j'aime bien veillée (je suis incapable de faire une nuit blanche sans...dormir :lol: )
Eté/Hiver? Pourquoi? Eté pout toutes les petites tenues qu'on peut porter, la plage, les glaces, le bonheur de voir le soleil tout les matins, même si la chaleur est parfois insuportable
Sucré/salé? Ca dépend des fois, après des sorties de nuit j'ai envie de salé, et si je rentre dans une boulangerie, là tout de suite j'ai très envie de sucré!!!! :razz:

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? Moi Noa, le sexe oppsé je sais pas trop: hugo boss?
Parfums de glace préférés? Sorbet fraise
Repas préféré? Au point d'en manger sans cesse? des spagettis réchauffés au micro-onde
Films préférés? Lequel pourriez-vous regarder sans cesse?la reine des damnés, les trilogies matrix et seigneur des anneaux, et, je le dis? Les Harry Potter :roll: . Je pourrez voir, revoir, et rerevoir La reine des damnés
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Le souffle des dieux, Le sang et l'or (anne rice), Lestat le vampire (anne rice), les Harry Potter. Je pourrais lire, relire, et rerelire, soit le souffles des dieux, soit le sang et l'or, je sais pas trop...
Citation préférée? Qui ne tente rien n'a rien

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? Celle ou les hommes portaient des chemises a jabeau comme dans "pirates des caraibes" et que les femmes portaient de somptueux corsets. Tout simplement parce que j'adore ce genre de vêtements
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et chanteur/chanteuse? Qui? Pourquoi? une chanteuse Pink pour son look et son audace, et une actrice, je sais pas trop...J'aime bien Nicole Kidman
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: j'hésiterais entre mon téléphone portable et de quoi dessiner

Etes-vous:
Gourmand? Oui oui oui!
Provocant? (si oui de quelle façon) Ca peut m'arriver, et comme beaucoup de gens je le suis surtout à travers mes vêtements (attention rien d'indécent! ;-) )
Timide? Oui
Possessif? Pas avec tout le monde et moins aujourd'hui, j'essaye de faire des efforts avec certaines personnes
Egoiste?Non
Souriant?Non, enfin pas quand je suis toute seule, et encore moins quans je suis de mauvaises humeur, je me prend souvent des réflexions à la c** à cause de ça dans des lieux publics (ce qui incite encore moins à sourire! :???: )
Simple? Non, trèèès compliqée!
Discret? Je sais l'être, autant que je ne sais pas l'être :roll:
Poli? J'essaye
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point?) Très!!! au point de me déconnecter d'une conversation et de revenir dedans à parlant à côté de la plaque, sans m'en rendre compte! Ou oublier certains rendez-vous important!

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: mon Doudou ou mes plus grand rêve
Mot ou expression que vous prononcez le plus: Pu**** de sa race ou de sa mère, ou "c'est sur"
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? 6 chats de goutière et 3 poissons combattants
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? Racaille (heeerk)(je critique pas ce qu'ils l'ont mais j'étais vraiment ridicule, surtout qu'après je suis passer à gothique...cherchez l'erreur... :roll: )
Le style de musique que vous aimez? Rock, Pop, techno, rap us, musique d'ambiance ou de film
Sur quoi préfèrez-vous danser? Rnb, ragga, techno
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? Non!!! Mais au point de vomir, oui, 1seule fois
Modifié en dernier par Rosebleue le dim. nov. 05, 2006 10:23 am, modifié 1 fois.
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon ? garçon
De quel âge ? 19 ans parait-il
De quel département ? les landes


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie ? ma vie en elle-même
Chez le sexe opposé ? tout dépend
Chez une personne du même sexe ? même chose
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? j'ai pas d'ami

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie ? j'ai accepté ma vie comme elle est, donc rien
Chez le sexe opposé ? mêmes réponses qu'au dessus
Chez le même sexe ? et encore même chose
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? et toujours pareil (va pas te servir beaucoup me concernant, ce questionnaire :lol: )

Qu'est-ce qui vous fait :
Sourire ? des tas de trucs, dont une fille
Vivre ? mon cadavre entre autres
Pleurer ? ça fait longtemps que j'ai pas pleuré mais j'ai vailli en voyant mon cousin devenir fou... sinon la "misère" (au sens large) de notre monde me donne parfois envie aussi
Rougir ? aucune idée...
Mettre en colère ? ne pas réussir à faire quelque chose (momentanément, pas à long terme) ou être confronté à une situation que je ne contrôle pas
Console ? pour l'instant rien, hélas

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi ? jour parce que j'ai peur du noir, nuit parce que j'aime pas les gens en général
Eté/Hiver? Pourquoi ? hiver parce que je supporte très mal la chaleur
Sucré/salé ? (les deux)

Vos:
Parfums préférés, sur vous ? Le sexe oposé ? sur moi ma propre odeur, et pareil sur le sexe opposé
Parfums de glace préférés ? de tout... pistache et vanille, chocolat aussi en particuliers
Repas préféré ? Au point de pouvoir en manger sans cesse ? rien, je mange ce qui est mangeable et je m'arrête quand j'ai plus faim
Films préférés ? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse ? pas sans cesse mais Fight Club
Livres préfrés ? Lequel pourriez-vous lire sans cesse ? Fight Club et Survivant, mais PAS sans cesse (pauvre yeux... et pauvre cerveau)
Citation préférée ? Jamais la certitude (de moi) ou : La propriété, c'est du vol (de Proudhon)

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle ? Pourquoi ? la mienne, parce qu'avant d'aller voir ailleurs, y'a beaucoup de boulot ici... je n'aime pas fuir
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse ? Qui ? Pourquoi ? pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre ?
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait : un instrument de musique

Etes-vous :
Gourmand ? un peu, oui
Provocant ? (si oui de quelle façon) faut croire... comment ? en me contentant d'être moi-même
Timide ? relativement
Possessif ? beurk
Egoiste ? je crois... assez
Souriant ? dépend... pas excessivement
Simple ? on ne peut plus simple
Discret ? discretissime
Poli ? hum dépend de qui j'ai en face de moi
Etourdi ? (si oui jusqu'à quel point) très :lol: à quel point je sais pas, mais beaucoup, très, très, très beaucoup

En vrac :
Vous pourriez tout laisser tomber pour : partir (de préférence après voir trouvé un(e) compagnon(e) de voyage
Mot ou expression que vous prononcez le plus : putain
Avez-vous des animaux familiers ? Si oui, lesquels ? trois chiens, un seul que je peux sentir
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu ? celui que j'ai : pantalon de travail, rangers et frippes déchirées
Sur quoi préfèrez-vous danser ? et qui t'as dit que j'aimais danser, miss ?
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique ? non

Une note sur 10 pour ce questionnaire ? 5 (le juste milieu) [EDIT] ah tu m'as bien eu, là :lol:
Modifié en dernier par sentoo le dim. nov. 05, 2006 10:35 am, modifié 1 fois.
$unshine
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 11:37 am
Localisation : Strasbourg

Message par $unshine »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Fille
De quel âge? 17 ans
De quel département? 67 (Alsace)


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? Dans ma vie ? Euuh... dormir
Chez le sexe opposé? Sa sincèrité
Chez une personne du même sexe? Même chose
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? Sa franchise

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? M'énerver, m'angoisser pour un rien
Chez le sexe opposé? Les propos blessants
Chez le même sexe? Même chose: les propos blessants
Chez votre meilleur(e) ami(e)? Aucune idée...

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? Le rire
Vivre? la Vie
Pleurer? En général, quelqu'un
Rougir? Ca fait longtemps que je n'ai plus rougit...
Mettre en colère? L'inattention, quand je n'y arrive pas
Console? Mon lit...

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? Nuit: c'est calme.
Eté/Hiver? Pourquoi? Hiver: tout dort (à condition d'avoir une cheminée et une tasse de thé chaude entre les mains :lol:).
Sucré/salé? Salé

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? Sur moi: citron. Chez le sexe opposé: son odeur.
Parfums de glace préférés? Chocolat
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? Repas préféré: Lasagnes Bolognaises. Repas que je mangerais sans cesse: tout est qui est Chinois.
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Forrest Gump
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Les livres de Jack Kerouac et de Bernard Werber
Citation préférée? " Le Soleil est mon Père et la Terre est ma Mère, dans son giron, je reposerai " de TECUMSEH, Chef Shawnee 1768-1813

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? Les années 60/70 certainement... pour la culture
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Suis-je obligée d'être quelqu'un d'autre ? Je me contente de mon moi.
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: une Baguette Magique

Etes-vous:
Gourmand? Ca dépend
Provocant? (si oui de quelle façon) Non
Timide? Oui
Possessif? Un 'ti peu
Egoiste? Just'un 'ti peu ;-)
Souriant? Autant que je peux
Simple? Dans la limite du possible, oui
Discret? Oui
Poli? Oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) Euh, non...

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: Quelqu'un qui serait capable de m'aimer plus qu'au monde
Mot ou expression que vous prononcez le plus: "Oki", "D'accord..."
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? Non, aucun
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? Aucun
Sur quoi préfèrez-vous danser? Je n'aime pas danser... ça me met mal à l'aise
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un coma itilique? Non

Une note sur 10 pour ce questionnaire? Mhmm... 8/10 allez !
Gandalff
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:34 pm

Message par Gandalff »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Un garçon
De quel âge? 29 ans
De quel département? Moselle


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? d'être autonome
Chez le sexe opposé? l'opposition justement
Chez une personne du même sexe? la compréhension
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? qu'il me supporte.

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? les imprévus
Chez le sexe opposé? la prudence
Chez le même sexe? l'excès de confiance
Chez votre meilleur(e) ami(e)? rien sinon ce ne serait pas un ami

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? l'humour "noir"
Vivre? l'envie
Pleurer? une preuve d'amour
Rougir? le soleil
Mettre en colère? la une des journaux
Console? une prise de concience qui semble arrivé (enfin)

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Nuit
Pourquoi? Tout est différent la nuit
Eté/Hiver? Hiver
Pourquoi? j'aime le froid
Sucré/salé? Salé

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Scorpio
sur Le sexe oposé? Mixa Bébé
Parfums de glace préférés? Vanille/Pécan
Repas préféré? Carpaccio de bœuf
Au point de pouvoir en manger sans cesse? non quand même pas il faut alterner avec les côtes de bœuf aussi ...
Films préférés? The crow
Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? pas sans cesse ...
Livres préfrés? Le traité Méthodique de Magie Pratique de PAPUS
Lequel pourriez-vous lire sans cesse? aucun (trop de lecture tue le lecteur ...)
Citation préférée? "Vivre libre ou mourrir." Les Berruriers noirs et "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites." Robert Byrne

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? aucune
Pourquoi? je ne comprends pas mon époque, comment pourrais-je en comprendre une autre
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Je suis satisfait de mon existence.
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: Un livre

Etes-vous:
Gourmand? Oui très
Provocant? (si oui de quelle façon) Non
Timide? Non
Possessif? oui mais pas matèrialiste
Egoiste? surment pas
Souriant? Fréquement
Simple? Je pense
Discret? je sait me faire oublié quand cela est nécessaire
Poli? Je pense également
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) je ne crois pas

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: ma famille
Mot ou expression que vous prononcez le plus: Qu'est-ce qu'on mange??
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? 2 chats (un européen noir et blanc et un Persan croisé chartreu caramel)
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? le treillis (pendant 2 ans)
Sur quoi préfèrez-vous danser? 80's
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? non

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 8
Image
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

A travers ce questionnaire "blanc et noir" je voulais connaitre vos extrêmes, si il fallait choisir entre "truc" ou entre "machin" qu'est-ce que vous choisiriez. Et puis, si vous décidez de répondre à ce questionnaire, c'est qu'il vous plait, alors il faut jouer le jeu ;-)
Par contre je suis surprise que 3personnes sur 3soient satisfaites de leur moi, qu'elles n'est rien à en redire. Enfin, tant mieux, bien au contraire! J'aurai du demander qu'elles étaient vos idoles ;-)
C'est mon premier questionnaire, je sais qu'il est un peu banal, je tacherai de faire mieux la prochaine fois! ;-)
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

Rosebleue a écrit :A travers ce questionnaire "blanc et noir" je voulais connaitre vos extrêmes, si il fallait choisir entre "truc" ou entre "machin" qu'est-ce que vous choisiriez. Et puis, si vous décidez de répondre à ce questionnaire, c'est qu'il vous plait, alors il faut jouer le jeu ;-)
[...] C'est mon premier questionnaire, je sais qu'il est un peu banal, je tacherai de faire mieux la prochaine fois! ;-)
alors désolé pour ma première réponse un peu exessive ;-)
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Pithru »

Une fille ou un garçon ?
un farçon ou une garille mais en fait plutôt une fille
De quel âge ?
prex 22 ouèèè !
De quel département ?
ça dépend


Qu'est-ce que vous préférez :

Dans votre vie ?
le fait qu'aux vues (je sais c'est pas très français)des élements exposés et des informations réunies dans leur totalité, ça n'aurait pas pu, à un moment donné, être pire ; alors j'aime l'idée que le meilleur reste à venir
Chez le sexe opposé ?
qu'il vive moins longtemps que nous
Chez une personne du même sexe ?
ses cheveux (si elle en a)
Chez votre meilleur(e) ami(e) ?
le concept de meilleur ami est très naïf et pervers alors je n'ai pas de meilleur(e) ami(e). Certain(e)s sont juste moins pire que d'autres ...

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:

Dans votre vie ?
il me manque un chat
Chez le sexe opposé ?
qu'il n'aime pas les chats
Chez le même sexe ?
qu'il aime trop les chats
Chez votre meilleur(e) ami(e) ?
voir plus haut mais hypothétiquement qu'il (elle) soit allergique aux chats

Qu'est-ce qui vous fait:

Sourire ?
des dents de travers
Vivre ?
mon coeur qui bat, mon sang qui coule dans mes veines, mon foie qui fonctionne correctement, mes reins qui font leur boulot ...
Pleurer ?
mes glandes lacrimales titillées par la désillusion
Rougir ?
le froid et quand je me retrouve toute nue dans mes rêves
Mettre en colère ?
la détermination, la persévérance et l'imagination dont font preuve certaines personnes pour prouver qu'elles sont crétines
Console ?
mes pantoufles, ma couette et mon nesquick noisette

Etes-vous plutôt:

Jour/nuit ? Pourquoi ?
la nuit je voudrais que ce soit le jour
Eté/Hiver? Pourquoi ?
et l'hiver je voudrais que ce soit l'été (et inversement). Pourquoi ? Juste parce que je suis chiante avec moi-même
Sucré/salé ?
j'aime faire suivre un bon tiramisu d'une part de pizza ou de lasagne géante

Vos:

Parfums préférés, sur vous ?
lolita lempika (les 2 oh yeah)
Le sexe oposé ? bah pas l'eau de cologne pas cher acheté chez ED. Ca peut éventuellement et dans certaines situations me donner envi de rendre mon tiramisu et mes lasagnes
Parfums de glace préférés ?
un truc italien que personne connait en France (sauf les italiens) la fiore di latte. C'est jouissif je vous assure
Repas préféré ? Au point de pouvoir en manger sans cesse ?
en fait j'adore les lasagnes de ma maman mais je suis sûre que même en lui demandant gentillement, elle ne voudrait pas m'en faire sans cesse... donc je ne pourrais pas en manger sans cesse
Films préférés ? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse ?
Les Harry Potter (surtout le 1 et le 4)
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse?
Les Harry Potter (surtout le 5 et le 6 (et le 7 aussi je suis sûre))
Citation préférée ?
En ce moment c'est "Dieu protège les ivrognes et les petits enfants"

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi ?
en Egypte ancienne, en tant que prêtre parce que je sais pas
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi?
moi en chanteuse ça doit trop donner !!!

Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait:
un mâle

Etes-vous:

Gourmand ?
Beaucoup trop
Provocant ? (si oui de quelle façon)
ui bah c'est trop subtil pour être espliqué^^
Timide ?
ça dépend si la personne en face est plus intelligente que moi
Possessif ?
mon chat, personne n'y touche
Egoiste ?
pas assez
Souriant ?
ouizzz même avec les vieux cons (ce qui ne m'empêche pas de les insulter copieusement une fois qu'ils ont le dos tourné c'est beacoup plus marrant)
Simple ?
simplement trop compliquée
Discret ?
quand on me demande de l'être oui sinon non
Poli ?
je suis bien élevée
Etourdi ? (si oui jusqu'à quel point)
oui c'est abominable. J'oublie tout ce qui me semble peu important. Mais ça peut l'être pour quelqu'un d'autre ou quand on considère la chose d'un point de vue différent

En vrac:

Vous pourriez tout laisser tomber pour :
accomplir une destinée fantastique^^
Mot ou expression que vous prononcez le plus :
merde (même devant les clients, les chefs, les présidents de la république ...)
Avez-vous des animaux familiers ? Si oui, lesquels ?
à votre avis ...
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu ?
de 0 à 15 ans
Sur quoi préfèrez-vous danser ?
pas sur du métal ça fait bizarre sinon
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique ?
nan mais je m'endors régulièrement dans les toilettes
Une note sur 10 pour ce questionnaire?
8
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? un garçon (aux cheveux longs mais garçon quand même )
De quel âge? 19 ans
De quel département? le 69 (le premier qui me parle de sexe...)


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? le chemin que je suis en train de prendre
Chez le sexe opposé? la complémentarité, la compréhension mutuelle (quand ca marche)
Chez une personne du même sexe? des centres d'intérêt communs ? là j'avoue je cale un peu...
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? la compréhension tacite

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? sentir que je vis aux crochets des autres
Chez le sexe opposé? les préjugés, quand on refuse de se comprendre l'un l'autre
Chez le même sexe? la course à la virilité (me gonfle ça !)
Chez votre meilleur(e) ami(e)? quand on utilise l'amitié pour enchainer l'autre, lui empecher de faire ce qu'il aime parce qu'on a l'impression que ça nous éloigne

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? une bonne vanne bien recherchée, un joli sourire, quelqu'un qui me prend en photo (je suis un cas social des apareils photos)
Vivre? la recherche d'un moi meilleur, l'espoir de trouver mon amour
Pleurer? quand j'ai fait du mal à quelqu'un que j'aime, quand la solitude me fait mal quand elle devrait me faire du bien
Rougir? à part une grosse honte ? un compliment ! surtout si ca vient d'une fille...
Mettre en colère? quand on me menace, quand on se fout de moi alors que j'avais confiance...
Console? parler avec mes meilleurs amis, jouer à la console (!)

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? carrément Nuit, étrangement c'est le moment où j'y vois le plus clair ! Les nuances sont beaucoup plus évidentes, et puuis la lune et les étoiles c'est vraiment magnifique
Eté/Hiver? Pourquoi? Plus hiver je pense, le spectacle du tapis blanc recouvrant tout le paysage est hypnotisant, il rappele ce que l'homme est de plus fondamental : un espace vide à remplir (Jean Giono quand tu nous tiens)
Sucré/salé? sucré sans doute.

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? hmm je mets jamais de parfum, et je connais pas leurs noms ^^
Parfums de glace préférés? vanille, poire et chocolat
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? cassoulet toulousain !
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Créatures Féroces, Hot Shots
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Lettres à un jeune poète, les Thanatonautes que je pourrai lire sans cesse je pense
Citation préférée? "Deviens sans cesse celui que tu es", et la citation de fin du jeu Chrono Cross :
"Thus the curtain closes on another tale,
An eternity has passed...
Fleeting dreams fade into the distance...
All that is left now
Is me and my memories

But I'm sure we'll meet again ,
Someday, you and I...
Another place, another time.

It's just that we might not realize
That you are you and I am me...

Let us open the door to the great unknown,
Come across another reality,
And live another today...
Even when the story has been told,
Life goes on...

Until we meet again,
Take care of yourself, my friend...
"

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? à l'époque du japon médiéval, pour l'art du combat noble à son paroxysme
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? en acteur, je dirais Kévin Kline des Monty Python, un dieu de l'humour ; en chanteur n'importe lequel mais pas connu, pour voir ce que ça fait de ramer...
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: un cahier vierge et un stylo



Etes-vous:
Gourmand? oui
Provocant? (si oui de quelle façon) oui, dans le sens où j'aime bien provoquer les autres pour voir de quelle manière ils réagissent, quitte à passer pour un enfoiré et à me faire détester...en fait je suis assez manipulateur (j'appele ça ma "curiosité malsaine"...)
Timide? sans aucun doute, surtout avec la gente féminine
Possessif? je ne pense pas
Egoiste? égoïste positif, dans le sens où mon égoïsme ne piétine pas les autres
Souriant? euh, pas vraiment, on me le reproche souvent d'ailleurs !
Simple? gné ? ca veut dire quoi "simple" ? bon je pense pas être quelqu'un de "simple"...
Discret? la plupart du temps oui, sauf quand je n'en ai pas envie :razz:
Poli? ouaip, comme une pierre (ohhh ! elle est jolie la porte !)
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) oh oui ! jusqu'au point d'oublier où j'ai foutu mes clefs que j'avais dans les mains il y a 3 secondes,

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: vivre la vie que je veux (et aussi si on me met 1 tonne dans les bras je laisse tomber, trop lourd !)
Mot ou expression que vous prononcez le plus: La super-classe internationale !, ou à Magic : pas mana, pas chocolat !
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? une chienne répondant au patronyme de Sybelle, qui porte diablement bien son nom !
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? euh...nul pour les autres, ben ceux que j'ai en général (vachement dure comme question)
Sur quoi préfèrez-vous danser? je hais danser (poum ! Charisme -50 !)
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? ComA ETHYllique ! et je ne bois jamais d'alcool !

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 7,5, y'a des questions mal définies, et des fautes d'aurtograf !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

chouette chouette chouette un nouveau questionnaire !!

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? une fille (si si !!)

De quel âge? 19 ans bientôt 20 :D

De quel département? val d'oise


Qu'est-ce que vous préférez:

Dans votre vie? mon humour

Chez le sexe opposé? l'humour

Chez une personne du même sexe? l'humour

Chez votre meilleur(e) ami(e) ? devinez ... l'humour ...

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:

Dans votre vie? ma gentillesse me fait me détester des fois

Chez le sexe opposé? la bêtise l'arrogance la méchanceté

Chez le même sexe? la bêtise le matérialisme les langues de vipères

Chez votre meilleur(e) ami(e)? le fait qu'ils veulent toujours tout savoir et que je ne puisse pas trop avoir de petit secret ... et l'intimité !!? c'est agréable de se sentir apprécié de voir que ses amis s'intéresse à vous mais quand même ...

Qu'est-ce qui vous fait:

Sourire? les textos sympas que je peux recevoir de temps en temps ^^

Vivre? l'espoir je crois ...

Pleurer? huuuum beaucoup trop de choses ...

Rougir? les situations honteuses mdr !

Mettre en colère? l'injustice ou la connerie ...

Console? un groooooooooos calin ^^

Etes-vous plutôt:

Jour/nuit ? Pourquoi? huuuuum nuit ... c'est plus intime ...

Eté/Hiver? Pourquoi? hiver ... ça signifie noël, anniversaire, galette des rois, ski ...

Sucré/salé? sucréééééééééééééé !!

Vos:

Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? un parfun frias et léger pour moi un parfum plus fort plus corsé pour l'homme ...

Parfums de glace préférés? menthe chocolat miiiiam !!

Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? purée de marrons (ouais c'est bizarre je sais !!) mais peut être pas au point d'en manger sans cesse !!

Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? le fabuleux destin d'Amélie Poulain, The Truman show, La vie ets un long fleuve tranquille, le cinquième élément, Forest Gump ... hum j'pense que je choisirai la vie est un long fleuve tranquille ...

Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? l'Ultime secret, Ensemble c'est tout (anna gavalda) , les harry potter, ma soeur ce boulet (Claire Scovell Lazebnik) , autobiographie d'une courgette (j'me souviens plus de l'auteur ... ) , des fleurs pour algernon, la trilogies du "livre des étoiles" (erik lhomme) ... celui que je pourrais lire tout le temps ... l'ultime secret ...

Citation préférée? tout le monde a le droit de faire des erreurs c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons ...

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? l'époque disco (relativement moderne et les habits sont délirants !!)

Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi?
l'acteur actrice j'pense jennifer anniston ... pourquoi ? tout simplement parce que j'adore son personnage dans Friends ^^
le chanteur matthiew bellami (chanteur du groupe Muse pour ceux qui ne connaissent pas )... j'aimerai avoir son talent ...

Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: mon MP3

Etes-vous:

Gourmand? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Provocant? (si oui de quelle façon) non pas vraiment ...

Timide? pas du tout ^^

Possessif? oui certaines fois oui ... mais j'travaille sur moi pour ne plus l'être ...

Egoiste? nan je ne pense pas

Souriant? viiiiiiiiiii viiiiiiiiiiii !!

Simple? ben ça dépent de ce que l'on entend par simple ... je suis une fille compliquée mais qui baigne dans la simplicité ^^

Discret? pas trop nan ^^ un peu relou la bubulle quand elle s'y met !!

Poli? oui ça va je sais me comporter en sociéte ^^

Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) un peu oui mais ça va je fais attention ... disons au point de chercher partout quelque chose quiest en fait sous mon nez ...


En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: des amis dans le besoin

Mot ou expression que vous prononcez le plus: j'peux m'en foutre ? (enfin c'est mon expression du moment ça va finir par changer ^^)

Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? nan pas d'animal

Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? tee shirt décathlon (pour ne pas citer de marque ... ) avec cycliste de la même marque ... horrible ^^

Sur quoi préfèrez-vous danser? ben sur les musiques qui bougent ... quoi que je ne dis pas non plour un slow dans les bras d'un beauuuuuuuuuu ténébreux !!

Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? un comas itilique nan ça existe pas !!... mdr c'est comas ethylique et nan j'en ai jamais fait !!

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 9 ... beaucoup de plaisir à répondre à tes questions
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Un garçon
De quel âge? allez on va dire 21 dans a peine une semaine
De quel département? La somme :podac:


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? Pour l'instant mon insouciance, j'en profite avant qu'elle ne s'éffrite
Chez le sexe opposé? La tolérance
Chez une personne du même sexe? L'humour
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? Qu'il écoute vraiment ce que tu lui dit

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? La grisaille au dessus de ma tête
Chez le sexe opposé? La négligence
Chez le même sexe? L'intolérance
Chez votre meilleur(e) ami(e)? Son absence

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? Beaucoup de chose, un enfant dans la rue, un bonne blague, un imbécile qui se fait rabattre le caquet ....
Vivre? L'amour et l'amitié
Pleurer? Pas mal de truc
Rougir? La honte
Mettre en colère? L'intolérance et la connerie
Console? Ma chérie

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? Je suis plutot nuit, c'est un moment de liberté
Eté/Hiver? Pourquoi? Eté, l'hiver est trop gris (sauf le passage fête de noël et anniversaiire).
Sucré/salé? Sucré salé

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? Sur moi chrome d'Azzaro, sur elle un parfait discet et fruité
Parfums de glace préférés? vanille noix de pécan
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? Pommes de terre sautées dans la graisse d'oie avec des aiguillettes de canard sauce au miel (Maman si tu m'écoutes ;-))
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? L'auberge espagnole et les poupées russes
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Les fourmis
Citation préférée? Carpe Diem

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? Etre née dans les année 70 pour savoir ce que ça fait de mettre un patte d'eph' à carreaux orange mais surtout pour woodstock
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Un acteur je serais Romain Duris pour son charisme un chanteur, je dirais Brassens pour ses textes magnifiques
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: un bon bouquin

Etes-vous:
Gourmand? Non
Provocant? (si oui de quelle façon) Oui, ca fait réagir les gens
Timide? un peu
Possessif? Non
Egoiste? Un minimum
Souriant? Oui oui et oui
Simple? Eux ca depend pas dans ma tête en tout cas
Discret? oui et non
Poli? Oui je dit s'il te plait merci de rien
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) oui surtout le matin, j'arrive regulierement en cours sans stylo ou sans mes cours

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: elle
Mot ou expression que vous prononcez le plus: Ouais s'pas fô
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? oui deux chien et un chat
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? combi d'aviron, ultra sexy
Sur quoi préfèrez-vous danser? je préfère pas danser
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? non et un coma éthylique non plus

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 8 mais j'aurais mis 9 sans la dernière fautes d'ortographe
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par seilala »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? une fille
De quel âge? 22
De quel département? 33


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? mon enfance
Chez le sexe opposé? son parfum
Chez une personne du même sexe? le cynisme
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? tout

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? ma flemme
Chez le sexe opposé? la fuite
Chez le même sexe? leurs jugements hatifs
Chez votre meilleur(e) ami(e)?qu'elle se drogue

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire?parler de wallis
Vivre? l'amour
Pleurer? l'amour!
Rougir? les compliments
Mettre en colère? ressentir de la haine, je déteste détester
Console? Tanoa mon chaton

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? nuit, car noctambule (j'aurais préféré dire aube parce que c'est entre les 2 )
Eté/Hiver? Pourquoi? printemps parceque c'est le début de l'Eté, les premiers rayons de soleil, qui nous donnent de l'espoirSucré/salé? sucré
Vos:
Parfums préférés, sur vous? l'eau d'issey miyake
Le sexe oposé? yves rocher coco
Parfums de glace préférés?chocolat
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? des soufflés au praliné
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? cry baby :D et la vallée de Shroeder
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? flash
Citation préférée? on passe plus de temps à parler de la vie qu'à la vivre

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? oui dans les 70's, parcequ'ils écoutaient de la bonne musique et pour tous leurs idéaux.
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? marylin Monroe caus I wanna be loved by you just you nobody eslse poupoupidou POU
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: une distillerie pour faire du rhum maison :???:

Etes-vous:
Gourmand? hum oui
Provocant? (si oui de quelle façon) peut etre un ptit peu des fois, ça dépend
Timide? ah ça oui
Possessif? heu heu joker??
Egoiste? un peu comme tout le monde
Souriant? tres ou pas du tout
Simple? ah ce terme est ambigu :) alors non plutot tordue
Discret? oui quand meme. Sauf quand je m'habille de toutes les couleurs
Poli? ah toujours
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) OUlalalalala que oui, au point d'oublier mon magnifique portable sur le siège du bus. :sad:

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: voyagerMot ou expression que vous prononcez le plus: c'est clair, carrément,voilà
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels?tanoa mon ptit chaton noir
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? pseudo gothiqueSur quoi préfèrez-vous danser? sur du tamoure
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? ah non jamais à ce point
Une note sur 10 pour ce questionnaire? 8,5 ce qui fait quand meme un joli 17/20 :)
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Ando »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon?
une fille

De quel âge?
16 ans

De quel département?
La Réunion


Qu'est-ce que vous préférez:

Dans votre vie?
Tout. je la savoure même si des fois elle me fait des coups vaches

Chez le sexe opposé?
les gestes, le port de tête, les passions et le parfum...

Chez une personne du même sexe?
Les fous rires silencieux

Chez votre meilleur(e) ami(e) ?
Le fait de se comprendre sans se parler

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:

Dans votre vie?
Mes périodes de doutes et de colères sans but

Chez le sexe opposé?
la vulgarité

Chez le même sexe?
la fourberie

Chez votre meilleur(e) ami(e)?
les mensonges "pour aider"

Qu'est-ce qui vous fait:

Sourire?
un rien la pluspart du temps :razz:

Vivre?
ma famille et mes rêves

Pleurer?
je n'aime pas pleurer... :cry:

Rougir?
je rougis facilement et tout le monde trouve ça mignon :-x

Mettre en colère?
l'injustice et le laisser aller de certaines personnes

Console?
mes souvenirs et mes rêves


Etes-vous plutôt:

Jour/nuit ? Pourquoi?
jour, pour vadrouiller partout en ville ou en campagne

Eté/Hiver? Pourquoi?
été, parce je suis née en août et que j'adore la chaleur

Sucré/salé?
les deux, car l'un sans l'autre ne vaut rien


Vos:

Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé?
dans les deux cas, l'odeur de la peau

Parfums de glace préférés?
café, citron, menthe pétites choco miam !

Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse?
japan or asian food !!! miam x 600

Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse?
l'étrange noël de monsieur jack

Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse?
la révolution des fourmis, lestat le vampire, à la croisée des mondes, peggy sue !

Citation préférée?
Si toi, tu ne veux pas, tu ne peux pas, alors personne ne le pourra pour toi.


Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi?
En Egypte au temps des pharaons, pour tout !

Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi?
Vanessa Paradis, pour son courage et sa personnalité

Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait:
un cahier et un stylos

Etes-vous:

Gourmand?
non

Provocant? (si oui de quelle façon)
je n'aime pas le ciné, je lis énormement, j'aborde ceux qui me plaise et je remballe ceux que j'aime pas. je n'ai pas de portable et je dis la vérité

Timide?
des fois

Possessif?
peut-être

Egoiste?
assez

Souriant?
tout le temps

Simple?
plutôt compliquée

Discret?
des fois

Poli?
toujours

Etourdi? (si oui jusqu'à quel point)
oublier son dossier d'inscription sur la table de la secrétaire :lol:

En vrac:

Vous pourriez tout laisser tomber pour:
ma famille

Mot ou expression que vous prononcez le plus:
nan, comment que c'est pas trop possible, t'es trop couillon(ne)

Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels?
non, mais j'adore les chats

Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu?
pantalon velour rouge à la Marius !

Sur quoi préfèrez-vous danser?
mes chansons préférés

Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique?
je ne bois pas

Une note sur 10 pour ce questionnaire?
10
Image
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? une fille
De quel âge? 19 (20 ans le 01/12)
De quel département? Belgique, à Marcinelle (du côté de Charleroi)


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? vivre
Chez le sexe opposé? qu'il soit lui-même
Chez une personne du même sexe? qu'elle soit elle-même
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? sa solidarité

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? mes douleurs
Chez le sexe opposé? le fascisme et racisme
Chez le même sexe? le fascisme et racisme
Chez votre meilleur(e) ami(e)? ses dépressions

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? les bonnes choses de la vie
Vivre? espoir
Pleurer? l'injustice
Rougir? la honte
Mettre en colère? l'ignorance
Console? les gens que j'aime

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? nuit, pour la discrétion
Eté/Hiver? Pourquoi? hiver, pour sa blancheur et la "fausse mort" de la nature
Sucré/salé? salé, j'adore les plats bien épicé et je suis pas gâteau

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Hanae Mori Le sexe oposé? Je ne sais pas
Parfums de glace préférés? Cassis
Repas préféré? pizzas pomodori Au point de pouvoir en manger sans cesse? ouaaaaaaaaais
Films préférés? Seigneur des anneaux Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Le 2eme volet
Livres préfrés? Le Silmarillion (tolkien) Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Le livre du voyage (werber ;-) )
Citation préférée? Si quelqu'un t'as fait du mal, assieds-toi au bord de la rivière et attends de voir passer son cadavre

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Egypte Antique Pourquoi? pour sa richesse en religion, en art,...
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Je sais pas...
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: un livre aux pages vierges

Etes-vous:
Gourmand? ouaich'
Provocant? (si oui de quelle façon) non
Timide? oooooh oui!
Possessif? non
Egoiste? non
Souriant? oui
Simple? oui
Discret? oui
Poli? oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) oui, mais à un point inimaginable

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: rien au monde
Mot ou expression que vous prononcez le plus: kêkêt tudi? (qu'est ce que tu dit)
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? des poissons, un chien (Bandi) et un lapin (le 2eme est malheureusement mort :( )
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? vieux vetemment que j'ai eu de ma soeur durant toute mon enfance, c'était d'un ringard... :lol:
Sur quoi préfèrez-vous danser? je n'aime pas danser...
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? non...quand même pas

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 9,99 (pour ne pas mettre 10 :razz: )
violine
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm
Localisation : ailleurs...

Message par violine »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? une fille je pense... lol!
De quel âge? 17
De quel département? 24...le bon air de la campagne...profonde lol!


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? drôle de question...vivre...
Chez le sexe opposé? qu'il soit lui même
Chez une personne du même sexe? oh ben pareil je pense!
Chez votre meilleur(e) ami(e) ?j'aime classé mes amis... ils sont tous différents...et je les aimes autant les uns que les autres pour ce qu'ils sont...

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? être enfermée... j'aimerais voler de mes propres ailes vers mes rêves...et non devoir rester à genoux jusqu'à ce que ma vie s'achève...
Chez le sexe opposé? Chez le même sexe? sexe opposé, même sexe...nous sommes humains avant tout...ce que je n'aime pas...difficile ça dépend...il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

Chez votre meilleur(e) ami(e)? euh....lol je ne sais pas...voir en haut!

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? quelqu'un qui regarde par la fenêtre en cour..je pense à ce qu'il immagine...
Vivre? ma curiosité de découvrir et d'aimer ce que je découvre...
Pleurer? la décadence...
Rougir? :oops:
Mettre en colère? l'humanité qui se meurent et qui ne s'accepte pas dans sa différence
Console? l'espoir...

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? nuit..."c'est lorsque la nuit tombe que nous voyons le plus de choses...ah bon? oui le jour nous ne voyons ni les étoiles ni la lune qui sont à des milliers de km de nous... ;-) "
Eté/Hiver? Pourquoi? printemps...la renaissance de la nature...
Sucré/salé? sucré... je préfère lol :)

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? le mien ... lui...hummm sa peau
Parfums de glace préférés? citron et framboise...
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? plein de choses...les plats épicés exotiques...sucré salé mélangés pour une multitude de saveur dans la bouche
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? je suis en option cinéma audio visuel...j'avoue qu'il y en a plein...
Vas vis et deviens....j'aime bien mais s'en est un parmis bien d'autres...
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse?bernard werber j'avoue j'apprécie lol...j'aime lire...pas de préférence particulière
Citation préférée?...une au pif... ne rêve pas ta vie...mais vie tes rêves!

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi?ici...chaque époque est à découvrir et je ne pense pas que se sit un hasard si je suis dans celle ci maintenant
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? moi même...parce que c'est déjà pas mal! lol mais je ne suis ni actrice ni chanteuse...je ne veux pas être quelqu'un d'autre!
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: quelqu'un d'autre...pour partager plein de choses!

Etes-vous:
Gourmand? ouh là oui!
Provocant? (si oui de quelle façon) ça dépend...
Timide? un peu
Possessif? non
Egoiste? non
Souriant? c'est mieux...lol oui
Simple? je pense
Discret? au début j'écoute après c'est autre chose lol...
Poli? on essaye...pas trop de manière tout de même...un peu de simplicité c'est bien
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) oui quand même un peu...j'oubli tout le temps plein de truc...résultat...ma main est un pense bête ambulant

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: voyager...
Mot ou expression que vous prononcez le plus: chouette!lol
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? un chien et un chat...
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? gothique...eh oui ma periode noir et macabre je vous raconte pas l'histoire...dur les recherches de personnalité
Sur quoi préfèrez-vous danser? tout je danse depuis huit ans...c'est une de mes passions
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? non...

Une note sur 10 pour ce questionnaire? je note pas les choses on me le fait bien assez souvent...et c'est agaçant!lol
Cixi
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 5:37 pm
Localisation : Bordeaux et Tours

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Cixi »

alors pour rep : Je suis une jeune femme de 24ans, originaire de Bordeaux mais résidant à Tours pour les études ...

J'aime la littérature, les gens sympa, ouvert (vraiment pas just ce qui le dise), la philosophie, la nature, mes potes, la gastronomie, BW, la natation, le ciné, ...

Chez les hommes : leur cote nounours, un peu bourru au premier abord mais plein de sensibilite en fait ... et avec des beau yeux , et sensible aussi com mon cheri dailleurs ... ceci dit ca serait encore mieux si on partageai des passions communes ! enfin bref ...



Ce que je n'aime pas ?

Les gens imbus de leur personne, les médisans, les légumes, qu'on ne mécoute pas ....


Je prefere la nuit jsais po pourquoi

et pluto la plage ..... pour les meme raisons !!!

Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait:


Mon homme !!!!



Etes-vous:
Gourmand? oui !
Provocant? (si oui de quelle façon) euh bof ... parait quon m'entend bcp trop .... :oops:
Timide? ca depend ....
Possessif? un tout petit peu
Egoiste? le plus possible et jen suis fiere !!!!!!
Souriant? mwais .......
Simple? OUI !!!!!
Discret? quasiment jms !!!
Poli? oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point)

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour:mes convictions

Une note sur 10 pour ce questionnaire?

6 tres interressant mais bcp tro long !


Comme c'est la tradition, je réponds aussi à mon questionnaire:

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Une fille
De quel âge? 20 ans
De quel département? Pyrénées Atlantiques


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie (et non pas dans LA vie)? Mes amis, ma soeur, mon Doudou, les livres qui me transportent dans un autre univers
Chez le sexe opposé? Un autre point de vue, et une compréhension de ce que l'on est
Chez une personne du même sexe? D'aimer faire des trucs de filles: shopping, discution futile ou moins futile, ou discution pas très catholique qui effraient certains hommes, ah et critiquer les autres filles qui nous énervent lol
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? Sa compréhension, son soutien, sa connerie, sa folie, son tempéremment rarement calme

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie?Oulà, il ne vaut mieux pas rentrez dans les détails ^^
Chez le sexe opposé? Le fait qu'il parle avec des phrases trop courtes et qui ne veux dire que ce qu'il vient de dire :neutral:
Chez le même sexe? La méchanceté qu'on peux avoir entre filles, et le côté un peu trop aguicheur de certaines :-x
Chez votre meilleur(e) ami(e)? Le fait de décommander à la dernière minute, ou au contraire, de tout organiser à la dernière minute

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? Les compliments et les bébés tous mignons
Vivre? L'espoir d'un futur meilleur
Pleurer?La colère, la tristesse, le desespoir
Rougir?Les compliments
Mettre en colère? Mes parents, l'hypocrisie et les insinuations qui sous-entendent une critique que la personne n'a pas le courage de dire
Console? Mon Doudou ou ma meilleure amie

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? Jour, la nuit je fatigue vite même si j'aime bien veillée (je suis incapable de faire une nuit blanche sans...dormir :lol: )
Eté/Hiver? Pourquoi? Eté pout toutes les petites tenues qu'on peut porter, la plage, les glaces, le bonheur de voir le soleil tout les matins, même si la chaleur est parfois insuportable
Sucré/salé? Ca dépend des fois, après des sorties de nuit j'ai envie de salé, et si je rentre dans une boulangerie, là tout de suite j'ai très envie de sucré!!!! :razz:

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? Moi Noa, le sexe oppsé je sais pas trop: hugo boss?
Parfums de glace préférés? Sorbet fraise
Repas préféré? Au point d'en manger sans cesse? des spagettis réchauffés au micro-onde
Films préférés? Lequel pourriez-vous regarder sans cesse?la reine des damnés, les trilogies matrix et seigneur des anneaux, et, je le dis? Les Harry Potter :roll: . Je pourrez voir, revoir, et rerevoir La reine des damnés
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Le souffle des dieux, Le sang et l'or (anne rice), Lestat le vampire (anne rice), les Harry Potter. Je pourrais lire, relire, et rerelire, soit le souffles des dieux, soit le sang et l'or, je sais pas trop...
Citation préférée? Qui ne tente rien n'a rien

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? Celle ou les hommes portaient des chemises a jabeau comme dans "pirates des caraibes" et que les femmes portaient de somptueux corsets. Tout simplement parce que j'adore ce genre de vêtements
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et chanteur/chanteuse? Qui? Pourquoi? une chanteuse Pink pour son look et son audace, et une actrice, je sais pas trop...J'aime bien Nicole Kidman
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: j'hésiterais entre mon téléphone portable et de quoi dessiner

Etes-vous:
Gourmand? Oui oui oui!
Provocant? (si oui de quelle façon) Ca peut m'arriver, et comme beaucoup de gens je le suis surtout à travers mes vêtements (attention rien d'indécent! ;-) )
Timide? Oui
Possessif? Pas avec tout le monde et moins aujourd'hui, j'essaye de faire des efforts avec certaines personnes
Egoiste?Non
Souriant?Non, enfin pas quand je suis toute seule, et encore moins quans je suis de mauvaises humeur, je me prend souvent des réflexions à la c** à cause de ça dans des lieux publics (ce qui incite encore moins à sourire! :???: )
Simple? Non, trèèès compliqée!
Discret? Je sais l'être, autant que je ne sais pas l'être :roll:
Poli? J'essaye
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point?) Très!!! au point de me déconnecter d'une conversation et de revenir dedans à parlant à côté de la plaque, sans m'en rendre compte! Ou oublier certains rendez-vous important!

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: mon Doudou ou mes plus grand rêve
Mot ou expression que vous prononcez le plus: Pu**** de sa race ou de sa mère, ou "c'est sur"
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? 6 chats de goutière et 3 poissons combattants
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? Racaille (heeerk)(je critique pas ce qu'ils l'ont mais j'étais vraiment ridicule, surtout qu'après je suis passer à gothique...cherchez l'erreur... :roll: )
Le style de musique que vous aimez? Rock, Pop, techno, rap us, musique d'ambiance ou de film
Sur quoi préfèrez-vous danser? Rnb, ragga, techno
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? Non!!! Mais au point de vomir, oui, 1seule fois[/quote]
Ylandis
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 9:29 am
Localisation : Cherbourg

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Ylandis »

Rosebleue a écrit :Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? une fille
De quel âge? 15
De quel département? 50


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? Mes amis
Chez le sexe opposé? L'humour
Chez une personne du même sexe? L'humour
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? Son énergie

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? Moi
Chez le sexe opposé? Le machisme, la grosse tête
Chez le même sexe? La "pétasse attitude"
Chez votre meilleur(e) ami(e)? Elle ne s'arrête jamais

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? Les blagues pourries
Vivre? L'amour
Pleurer? L'échec
Rougir? Nicolas
Mettre en colère? L'injustice
Console? Mon poney

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? Nuit, parce que la nuit, je suis plus détendue
Eté/Hiver? Pourquoi? Eté, j'ai horreur du froid
Sucré/salé? Les deux se complètent, mais plutôt sucré

Vos:
Parfums préférés, sur vous? La pêche Le sexe oposé?...joker
Parfums de glace préférés? Mangue
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? Les cornichons
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Hidalgo (avec Viggo Mortensen)
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Tous les livres de Bernard Werber
Citation préférée? Quand je me regarde dans un miroir, jai peur. Quand je vois comment sont les autres, ça me rassure.

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? Je crois que je me plais bien à notre époque, malgré tous ses défauts.
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Anais, elle est naturelle et j'adore ses chansons.
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: Une photo du garçon qui me fait craquer

Etes-vous:
Gourmand? oui
Provocant? (si oui de quelle façon) non, je ne pense pas
Timide? oui, très
Possessif? oui
Egoiste? un peu
Souriant? j'essaie
Simple? plutôt
Discret? pas assez
Poli? oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) oulalalala, très, j'oublie plein de choses

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: Nicolas
Mot ou expression que vous prononcez le plus: C'est pas très poli, mais "oh putain!"
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? un chat et un hamster
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? intello
Sur quoi préfèrez-vous danser? le rock
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? je ne bois pas

Une note sur 10 pour ce questionnaire? 8,5

---
La Terre est bleue comme une orange.
john
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 2:17 pm
Localisation : Loin

Message par john »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? un garcon
De quel âge? 24 ans
De quel département? 93160


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? ma vie deja, mes amis et ma famille
Chez le sexe opposé? la tendresse, l honneteté, son amour, sa présence
Chez une personne du même sexe? sa franchise
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? si c est mon meilleur ami, ba tout

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? rien
Chez le sexe opposé? le méchanceté gratuite, sa non chalance etc
Chez le même sexe? la betise
Chez votre meilleur(e) ami(e)? rien

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? ma famille, mes amis, la vie, et l amour
Vivre? ba moi deja, et les meme que la question précédentes
Pleurer? les choses tristes.
Rougir? l amour
Mettre en colère? si un personne que j aime me fait du mal
Console? les calins

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? nuit. je suis plus de la nuit que du jour. un fétard
Eté/Hiver? Pourquoi? j aime les 2. l été c est les vacances au soleil et le contraire pour l hiver.
Sucré/salé? le sucré. vive la gourmandise

Vos:
Parfums préférés, sur vous? lolita lempicka et armani mania
Le sexe oposé? lolita lempicka aussi
Parfums de glace préférés? la vanille et la coco
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? steack frites (hum)
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? love actually et le plus beau des combats
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? le meurtre de roger akroyd (agatha christie-pardon)

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? au 16e siecle. j adore les chateaux et cette période
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? will smith. j adore son charisme
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: la femme que j aime biensur ou un mp3 (quelque chose qui fait de la musique)

Etes-vous:
Gourmand? oh oui
Provocant? non
Timide? énormément
Possessif? qu en amour
Egoiste? loin de la
Souriant? ca dépend
Simple? oui
Discret? ca dépend
Poli? très
Etourdi? un petit peu. j oubli des choses que je ne devrais pas

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: la femme que j aime
Mot ou expression que vous prononcez le plus: sérieux
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? des chats
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? je ne préfère pas en parler
Sur quoi préfèrez-vous danser? sur tous/mais plus la salsa et le zouk
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? pas a ce point la
Une note sur 10 pour ce questionnaire
07/10
La vie est trop courte
il faut en profitée
Schwartzou
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 3:09 pm
Localisation : Alsace

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Schwartzou »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Une fille
De quel âge? 21 ans
De quel département? haut-rhin


Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? mon futur
Chez le sexe opposé? qu'il sache ce qu'il veut
Chez une personne du même sexe? qu'on puisse compter sur elleChez votre meilleur(e) ami(e) ? que je puisse lui faire confiance

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? mon présent
Chez le sexe opposé? l'ignorance
Chez le même sexe? la bétise
Chez votre meilleur(e) ami(e)? qu'elle se laisse marcher sur les pieds

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? les enfants
Vivre? des petits plaisirs
Pleurer? les livres, les films, les pubs, mon copain, ma mère
Rougir? les compliments
Mettre en colère? qu'on s'en prenne à ceux qui ne peuvent se défendre
Console? un film depuis le canapé sous une couverture avec de quoi grignoter... ou le chocolat

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Pourquoi? nuit, j'adore les étoiles
Eté/Hiver? Pourquoi? hiver, j'adore la neige
Sucré/salé? sucré

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Le sexe oposé? Sur moi hugo boss woman, sur lui allure de chanelParfums de glace préférés?
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? les bouchées à la reine
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Je suis plus séries
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? les oiseaux se cachent pour mourirCitation préférée? ///

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Pourquoi? ///
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? ///
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: un livre énorme

Etes-vous:
Gourmand? oui
Provocant? (si oui de quelle façon) non
Timide? oui
Possessif? oui
Egoiste? non
Souriant? non
Simple? oui
Discret? oui
Poli? oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) non

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour : rien au monde
Mot ou expression que vous prononcez le plus: ///
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? non
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? ///
Sur quoi préfèrez-vous danser? rock
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? non et c'est éthylique

Une note sur 10 pour ce questionnaire?
4/10
Tjs voir le verre à moitié plein!

Image
Séverine32
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 5:29 pm
Localisation : Sur une feuille de salade, dans un joli ptit jardin...
Contact :

Re: Votre Fourmisonalité à travers des questions Black or Wh

Message par Séverine32 »

Vous êtes sur ce forum:

Une fille ou un garçon? Une fille
De quel âge? 23 ans
De quel département? Belgique, on n'est pas compliqués chez nous, on ne nous classe pas par numéro de département... j'en ai jamais compris l'utilité d'ailleurs... Est-ce pour mieux nous rappeler que nous ne sommes que des numéros parmis tant d'autres ?! L'est con celui qui a inventé la notion de département !

Qu'est-ce que vous préférez:
Dans votre vie? Ma vie avec mon copain
Chez le sexe opposé? La patience et la compréhension
Chez une personne du même sexe?
Chez votre meilleur(e) ami(e) ? Quand elle arrive à trouver un moment pour me voir (c'est pas souvent)

Au contraire qu'est-ce que vous n'aimez pas:
Dans votre vie? Le fait que j'ai pas de boulot et que je sais pas ce que je veux vraiment faire de ma vie...
Chez le sexe opposé? Je déteste les macho par exemple...
Chez le même sexe? La jalousie et la provocation... Je déteste les strip-teaseuse, les putes et toutes ces pétasses qui dégrandent l'image de la femme et nous font passer pour des bouts de viande....
Chez votre meilleur(e) ami(e)? Que dès qu'on a décidé d'une date pour ce voir, elle appelle à la dernière minute pour me dire que pour finir, elle a un imprévu et qu'elle pourra pas venir (c'est une spécialiste pour ça et ça commence vraiment à m'énerver)

Qu'est-ce qui vous fait:
Sourire? Le bonheur
Vivre? Mon copain
Pleurer? Des tas de choses, lol
Rougir? Certaines choses, j'ai pas vraiment d'exemple là
Mettre en colère? Quand on m'énerve (oui oui, c'est vague comme réponse mais voilà quoi, j'sais pas quoi répondre d'autre)
Console? Il y a toujours pire ailleurs !

Etes-vous plutôt:
Jour/nuit ? Soirée, parce que je les passe avec mon copain, la nuit aussi mais on dort alors on profite moins... et la journée, il bosse alors pas top !
Eté/Hiver? Pourquoi? Printemps et automne, j'adore les fleurs qui reviennent après l'hiver et puis les couleurs d'automne après l'été...
Sucré/salé? Sucré... j'sais pas pourquoi !

Vos:
Parfums préférés, sur vous? Escada (que m'a offert mon copain)
Le sexe oposé? Axe biensûr, lol
Parfums de glace préférés? Framboise et/ou banane
Repas préféré? Au point de pouvoir en manger sans cesse? Pizzas
Films préférés? Lequel pourriez-vous regardez sans cesse? Chevalier
Livres préfrés? Lequel pourriez-vous lire sans cesse? Je sais pas, j'aime pas trop de lire et relire le même bouquin, même si je l'ai vraiment apprécié... Je dirais "Le livre du Voyage" de Bernard Werber, il se lit facilement et a la particularité de pouvoir être différent à chaque lecture !
Citation préférée? "Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" (Rosemonde Girard)

Si vous pouviez vivre a une autre époque, laquelle? Renaissance Pourquoi? Bonne question ! J'en sais trop rien, sans doute pour l'art...
Si vous pouviez être une actrice/un acteur, et un chanteur/une chanteuse? Qui? Pourquoi? Aucun(e), j'préfère être moi et ne pas voir ma vie étalée dans tous les magazines à sensation !
Si vous deviez emporter qu'une seule chose avec vous sur une ile déserte ce serait: Mon appareil photo... je me sens moins seule avec lui....

Etes-vous:
Gourmand? Assez, oui... mais bon, pas trop non plus...
Provocant? (si oui de quelle façon) Absolument pas
Timide? Un peu, oui
Possessif? Oui, essayez de toucher à mon mec pour voir :lol:
Egoiste? Non, je pense pas
Souriant? Ca dépend des moments
Simple? Assez, oui
Discret? Euh... pas vraiment, lol
Poli? Très, oui
Etourdi? (si oui jusqu'à quel point) Ca m'arrive, oui... Hier par exemple, je venais de présenter mon Mémoire en face du jury à l'école et ça s'est mal passé... après, j'ai repris le volant pour rejoindre ma soeur pour manger avec elle et puis je pensait tellement à cette défense de mémoire que j'ai pas vu tout de suite que j'étais entrée dans une rue en sens interdit... Ca m'arrive pas souvent, heureusement !

En vrac:
Vous pourriez tout laisser tomber pour: Partir à Venise avec mon copain !
Mot ou expression que vous prononcez le plus: /
Avez-vous des animaux familiers? Si oui, lesquels? Suky, une chatte
Quel est le look le plus nul que vous ayez-eu? A la garçon manqué, durant l'adolescence : T-shirt large et jean de préférence noir...
Sur quoi préfèrez-vous danser? Année 80 et RnB
Avez-vous déjà tant bu au point de faire un comat itilique? Non, je supporte peu l'alcool alors j'en bois rarement plus qu'un verre....

Une note sur 10 pour ce questionnaire? Joker :lol:
Répondre