[Jeu vidéo] Nous les dieux.

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

u-topia
Nymphe des bois
Messages : 71
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 7:30 pm
Localisation : Brest

Message par u-topia »

Si cela t'interresse tu peux toujours aller voir les images (si peu nombreuses...), qu'il a posté sur son site.
Pour ma part, malheureusement, je constate que plus on nous dévoile d'images plus on remarque la ressemblance avec un jeu du type "civilization", il y a sans doute quelques améliorations mais l'expérience de jeu resterait sans doute la même (on sent le type de jeu en tour par tour, on peut craindre que l'idéal divin soit une sorte d'équivalent aux traits de caractères des dirigeants dans "civ'"). Néanmoins, les graphismes semblent pas mal...
Au final, je pense que ce jeu ne revolutionnera pas le monde du jeu vidéo, un peu comme le jeu inspiré de la trilogie des fourmis (un jeu qui a reçu tout de même de bonnes critiques aux tests de diverses sites).
feifei
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 6:49 pm

Message par feifei »

UP


Rien de neuf sur ce jeu ??? Projet arrêté?
125éme
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 11:09 am
Localisation : Dans la fourmilière

Message par 125éme »

Faudrai pas!
"Tout repose sur une balance, Chaque chose à un contraire de même valeur, l'homme et la femme, le blanc et le noir, le Yin et le Yang... D'ailleurs le ying a une partie de yang et inverssemant, pour obtenir tout il faut un rien..."

125éme
Tuc
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : ven. août 01, 2008 5:41 pm
Localisation : Nevers, Nièvre, Bourgogne, France, Europe, Terre

Message par Tuc »

Bref je pense que ça ne va pas rencontrer un fort succès, le monde du jeu vidéo étant aussi impitoyable que celui du cinéma et préférant en majorité des bons jeux bourrins d'action et pas des jeux de stratégie où il faut réfléchir.
Après ça reste mon avis et je peux me tromper.

Je tiens quand même à rappeler que "Les Fourmis" sur PC a eu un fort succès et a été apprécié tant des fans de Werber que des joueurs purs et durs. Même les critiques de jeux video n'en ont dit que du bien.
Et moi même, j'ai adoré "Les Fourmis".

Du coup, je me demande si "Nous les Dieux" sera à la hauteur, étant donné ce qu'on en attend avant même sa sortie ; j'ai peur d'être déçu.

Et je voulait savoir si Werber a oui ou non participé au développement du jeu. Il est vrai que le doute est permis, j'ai entendu que le jeu ne serait pas dispo pour Mac alors que BW en est fan.
Cependant, je doute que l'artiste ai pu laissé ainsi les droits de 4 oeuvres (trilogie des Dieux + l'Arbre) entre les mains d'une prod sans donner exigences et indications.
Parce que là, il joue gros...

Donc si quelqu'un a des infos là-dessus...[/quote]
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly !
Répondre