Explication de votre signature

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Explication de votre signature

Message par Igliros »

Je me demandais d'où venaient certaines signatures (au niveau du texte, pas de l'image) et je me disais que se serait cool d'en faire un sujet...que voici !!!
La mienne vient de je ne sais où !! Je crois avoir lu un passage similaire dans les thanatonautes mais j'en suis pas sur. Elle vient de ma pensée en fait ;-) .
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

En fait ta signature fait bien reflechir je trouve!


La mienne ben....

Nereide veut dire nymphe des oceans
Révoltée... :oops: je pense que la plupart d'entre vous se souvient de mon entrée fracassante afin de créer une révolution!!!

Bref je suis toujours révoltée c'est dans ma nature!!!contre tout et rien!!!

D'où l'océan sous l'orage d'ailleurs!!

voila pour l'explication!
Image
sonnenschein
Fourmi éleveuse
Messages : 222
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:16 pm
Localisation : Khâgne ^^ ué jsuis kharrée quoi ^^

Message par sonnenschein »

Moi, l'image de gauche c'est une sky doll (de Barbucci et Canepa), une poupée astrale qu'on retrouve dans ... Skydoll ;-) (lisez le c'est grandiose)...
Et à droite c'est Willy Wonka, image que j'ai piqué à un forumeur d'un des forums sur burton... parce que je suis une grande admirarice de Burton ;-)
Et "forget about your skin, give the audience a grin", c'est deux phrases de la chanson "Always look on the bright side of life" des Monty Python, j'aime particulièrement cette phrase pour le sens qu'elle dégage... Rien d'extraordinnaire donc ;-)
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

Moi c'est l'idée que je me fais de la fin de Harry Potter. Une fin bien tragique et sombre,qui me plairais.
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

Moi c'est mon... pseudo ! :shock: :P Rien de bien recherché ^^

Je vais sûrement remettre une autre bannière, un de ces quatre...
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

moi c'est une phrase qu'a dit un chanteur une semaine avant de mourrir
"there are things known and things unknown and between are the doors"
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

"La pire des souffrances réside dans l'imagination du futur. Surtout de celui que l'on n'aura jamais..."

Phrase assez triste mais pourtant si réelle qui m'est venu un soir dans mon lit avant de me coucher ^^
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

@théo: corrigée par mes soins la phrase :p:p:p

pour moi c'est un mix entre une chanson de puff daddy (hein AEnima mdrrrrrrrrr) et une phrase que jai dite a mon homme un jour :)
joli non ?
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
toychief
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 6:50 pm
Localisation : Mascouche

Message par toychief »

Pour ma part, il s'agit de la bannière de mon site web, Omnihilus.com

Ouahhh la trouvaille! Je sais, je me fais homme sandwich..
Mais c'est le projet qui jusqu'à date me rend le plus fier! Alors pourquoi pas le crier du haut des toits...

Remarque que une jolie phrase, s'aurait été bien aussi.. alors voilà..

Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite.
(petite phrase des coureurs de vtt (vélo))

A+
Image
XelNaga
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 10:49 pm
Localisation : Ici et ailleurs...
Contact :

Message par XelNaga »

Eh ben moi, facile à expliquer.

XelNaga, mon pseudo veut dire : voyageur de l'infini
Xelopolis.com est mon site web
La voiture représentée est une Aston Martin AMV8 : ma voiture préféré
La matrice montre que je suis un grand fan de la trilogie matrix
la citation veut dire que nous sommes dépendant du temps et que c'est le premier concept qui nous controle !
odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Message par odranoel »

Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.

C'est une phrase que j'ai vu sur un thisrt (comment za zécrit?) et que j'ai bien aimé. car pour moi le fou n'ai pas celui qui ai ateind de la folie, mais celui qui fais des choses incompréhensible qui le font passer pour un idiot mais qui a toujour une longueur d'avance. Pour ce qui ont vu Pirate des Caraibe, je pourait qulifier le pirate jouer par Jonny Depp de fou (au début du film on crois qu'il ai idiot mais on s'apperçois vite qu'il tire les ficelle de tous le monde). Je pourait traduire ma signature par: Je ne suis pas atein de folie, mais je suis néanmoin fous.
Une petite citation de pirate des caraibes:
-Ou c'est de la folie, ou c'est du génie.
-Le plus étrange est que ces deux mots sont très lié.

(Je sais vous n'avez rien compris).

Le ridicule ne tu pas, j'en suis la preuve. (signature de NLH)

Vous connaissez surement l'expression "le ridicule ne tue pas". Je n'ai pas peur de me riducuciliser (enfin, ça dépend de la situation), pourtant je suis toujours vivant. Je dit cela à mes amis quand ils ont peur d'être ridicules pour un rien.
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Perso j'aime bien la mienne qui complete l'idée de "l'union fait la force" avec l'idée qu'un grain de sable peut aussi seul bloquer le mecanisme, et qu'une goutte d'eau peut tout court circuiter...

D'un coté elle montre que l'union fait la force, sans oublier qu'avant l'union, un seul etre, si insignifiant soit il, peut faire changer les choses...


Ow, quand a la signature en elle meme, c'est une des oeuvres de Mona...
Je ne me lasse pas de la regarder :D
J'adore...
Modifié en dernier par Lord Mahammer le jeu. août 18, 2005 3:12 pm, modifié 1 fois.
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

C'est une gentille nana de nous, les humains qui me l'a faite (merci, Mona!)
Une fée parce que je trouve que mon caractère espiègle correspond bien à cette créature fantastique, niveau des couleurs bleu et lilas ce sont mes préférés, quand à la citation, elle résume bien ma pensée et c'est devenu mon leitmotiv.
Image
toychief
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 6:50 pm
Localisation : Mascouche

Message par toychief »

C'est amusant de voir comme bcp de membre porte à leur signature des créatures mythologiques et fantastiques. Il semble y avoir bcp de points communs entre les membres.. (mis à part B.Werber)
Image
kNa*-
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 11:18 am
Localisation : Paris 20

Message par kNa*- »

Ma signature n'est rien d'autre qu'un état d'esprit :D

J'ai longtemps vécu aux cotés de gens qui s'énervaient pour un rien.

Ou peut etre que je ne me rend pas bien compte de l'importance des choses, mais en voyant que certains de mes proches n'étaient plus capables de se controler pour une broutille, je me suis promit de ne jamais m'énerver :P

Euh sinon qui c'est mona ? douée pour le graphisme dis donc :O

Grand bravo à elle ,)
C'est une question de langage...
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Mona Lisa poste assez assidument quand elle n'est pas debordée...
Tu la retrouveras sur NLH, et peut etre ailleurs...

Et en effet, elle est douée...

(Et ma signaturen Mazette, qu'elle est belle !)
Image
khao_shan
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 8:57 am
Localisation : Biarritz/Bordeaux

Message par khao_shan »

Ma signature signifie que les mots ont un grand pouvoir et que ceux qui les maitrisent ( des orateurs, des politiciens, des écrivains ...) ont accès à ce pouvoir et peuvent l'utiliser pour controler et manipuler les gens (comme le font certains politiciens ou Hitler par exemple) ou au contraire pour créer des univers comme le font les écrivains (comme BW).

Dans le livre " Au coeur des ténébres" de Joseph Conrad, le personnage de Kurtz montre bien le pouvoir des mots, puisque il domine tout un peuple avec sa seule voie, et tous ceux qui l'ont entendue parler sont fasciner par lui.

De plus je suis un grand fan de Dick.
Image
almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

Ben moi, elle vient de changer, avant c'était "Quand le hamburger tombe, c'est parfois (j'avais mis toujours) du côté de la confiture." c'est une phrase tirée d'une b.d. que je trouvais intéressante malgré tout.
Maintenant, c'est de la poésie elfique parce que j'ai toujours trouvé si triste la fin du Seigneur des Anneaux, quand les elfes s'en vont...

traduction:
"Aujourd'hui, le temps des Elfes est révolu,
Que deviendra le monde
sans les Elfes et leur grande sagesse?
A quoi pensait Eru
quand il décida du moment venu d'abandonner
le monde aux hommes?
Qui chanteras maintenant les chants des Elfes ?"

Mirimon and Luinelda, c'est les 2 personnes qui ont écrit les 2 poésies qui d'où sont tirés les vers.
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Bon comme quasimment tout le monde a aussi expliqué sa signature visuelle, je vais en faire autant !

Et puis, tant qu'à faire, je vais expliquer toutes les signatures que j'ai ^^

Image
Bon sur msn, mon pseudo c'est Obiwan Neobi.
Fan de Star Wars et de Matrix (je suis plus proche d'Obiwan et de Neo dans les films respectifs), donc j'ai fait un mixte des deux ^^
Les sabres lasers, j'ai vraiment besoin d'expliquer ??? :razz:

Image
Sur un RPG consacré à Harry Potter, je m'appelle Seraphus Moldred.
Et je fais partie de Gryffondor.
Le ciel étoilé, c'est parce que c'est beau visuellement, mais aussi parce que j'adore les étoiles.



Image
Ma première signature sous le pseudo de Théonaute.
Elle a été faite pour l'EDA.
Pourquoi mon pseudo en feu ? Pour mon côté impulsif. Bref, faut pas m'embêter sinon, j'allume le feu ^^

Image
Le feu, ca va un moment, puis après on se lasse.
Alors toujours dans le genre chaotique, un fond explosif et les éclairs pour rappeler la colère ^^
Faut vraiment pas m'embêter :razz:

Image
Un peu plus soft, le retour des flammes (mieux réussies je trouve) et du fond étoilé.
Tout ca pour rappeler mon double côté.
Fidèle tant en amitié qu'en inimitié, quoi de mieu que des étoiles et des flammes pour représenter tout ca.

Image
Ma première Théonaute non animée.
Format différent.
Style différent.

Et oui, elle n'est pas de moi, c'est un cadeau de Pixel. Merci à toi encore, je l'adore cette signature !


Bref, en même temps, on voit un peu l'évolution dans les signatures et dans la maîtrise des logiciels et du travail de l'image ^^
Modifié en dernier par Théonaute le dim. août 21, 2005 10:16 am, modifié 1 fois.
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Répondre