Perles de profs

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Prof d'EPS, pendant une séance de lancé de javelot :

Elève : Je suis un indigène (en agitant son javelot de haut en bas) !

Prof : Non, t'es un con, c'est différent !


Elève : Mais j'y arrive pas !

Prof : Mé y arrive pas ! ! T'as pas essayé, bécasse ! Quand je vous dis qu'y a des coups de pied au cul qui se perdent !

***Ajout :***

Physique :

"Je suis relativement effaré de la stupidité de certains élèves."

"Je répète, vous êtes stupides."

Mathématiques :

"Monsieur Chemin, (je précise que c'est pas moi) s'il-te-plaît, tu feras l'avion plus tard."

Au début, la prof reprend un élève qui perturbe le cours, cet élève répond à voix basse. La prof :

"- A voix haute, s'il-te-plaît, on ne t'entends pas d'ici.
- Le téléphone, ça existe, madame, pour se parler de loin.
- Alors (en mimant), tu lèves ton pouce, tu replies tes autres doigts, à l'exception de l'auriculaire, que tu gardes levé ; tu colles ta main à ta joue, et tu parles assez fort. Si on est dans la même pièce, ça marche très bien !"

Et sinon, en français, bordel sans nom à chaque cours. Même si ce soir on a conseil de classe, mes chers collègues on,t réussi à lancer des boules de papier, des stylos, des bâtons de colle, du blanco, du scotch, des ciseaux, des équerres, des règles, des rapporteurs, des compas, des lunettes, des chaises, des mallettes de prof... le tout pendant qu'on regardait un film et que notre pauvre prof était dehors à régler un problème avec un autre élève, dans le couloir. Le seul problème, c'est qu'un joyeux crétin a eu la bonne idée de verrouiller la porte. Incroyable, les cons sont de plus en plus jeunes, vous trouvez pas ?

:D
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

Prof de physique en 1ère,
sur le même ton que le reste du cour
Alors la gravité, comme son nom l'indique, n'a rien de drôle
Gros flop.
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Mon prof en sort à la pelle. La dernière en date :
-un élève : Monsieur, j'ai eu une intégrale à calculer en kholle, je vous défit de la calculer. En tout cas moi, j'ai pas su...
-le prof : ah, un défit, vous me donnez combien si je la calcule, votre intégrale ?
-l'élève : euh... 2€
(il lui donne l'intégrale à calculer, le prof va au tableau, et la calcule en 5 minutes, l'élève est sidéré)
-le prof : j'ai envie de gagner de l'argent, moi, aujourd'hui, quelqu'un a un autre défit ?

(bien sur il n'a pas pris les 2€, il n'a pas le droit).
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

On corrige un exercice avec la prof de français qui nous met pas la presssion:

" Attention, ici c'est une question piège.. celui qui me donne la mauvaise réponse me doit un bonbon... qui tente? "
Au début personne et puis quelqu'un lève la main:
" C'est du courant Réaliste?"
" Tu es sur? "
"Oui "
" Absolument sûr? "
" Oui?!"
Une autre main se lève : "C'est du romantisme ?"
La prof attend un petit peu et elle dit " Eh bien c'est le premier qui a raison. Hélas je n'aurais pas mon bonbon aujourd'hui... "
Puis un peu penaude ( Ironie ) elle continue son cours avec sa bonne humeur habituelle.
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

En prépa notre prof de français était un sadique. Un jour il nous a fait une "interro mitraillette" : la question était de trouver des noms de créatures de la mythologie grecque, il interrogeait les élèves les uns après les autres, le premier qui n'a pas de nom à donner se prend un 0.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Opale
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 5:43 pm
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Opale »

Mon prof d’histoire de cette année , le premier cours avec lui , il entre dans la classe avec un grand sourire il se tourne vers nous et nous fait :
« Bonjours à tous , je tiens à vous signaler au cas où certain d’autre vous n’aurait pas remarqué que vous êtes en 1ère L » *Gros blanc , on se regarde tous en souriant * « Il y a deux sorte de littéraire , la première sorte est le littéraire par défaut , le littéraire par défaut c’est dit « bon alors je suis nulle en math , en économie c’est pas trop ça , la physique j’en parle pas tiens mais si j’allais en L comme ça je pourrais continuer à me reposer de toute façon c’est tous des faignants » * sourire de ceux qui se reconnaissent * « Le littéraire par défaut à une légère tendance à l’inaction , il fait semblant de s’intéresser à fond mais il ne fout rien et lit à peine ,. La deuxième catégorie est je vrai littéraire , c’est une perle rare , Le vrai littéraire est celui qui a manifesté dès le berceau une attirance dans la connaissances des choses de la vie, il réfléchit, il est bourré d’imagination et se pose pleins de questions ..., "


Il nous a aussi fait une blague foireuse comme quoi l’année prochaine on passait notre baccalauréat et non pas notre bac à sable . Bide totale .
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

Le prof d'histoire il a tout le temps un sourire sadique pour nous narguer parce qu'on passe le Bac l'année prochaine... Avec sa barbe ça fait trop peur!! :shock:
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
Kelor
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : dim. août 24, 2008 8:52 pm
Localisation : Dans une galaxie non loin de la votre

Message par Kelor »

Mon prof de SVT faisait une compilation des gaf des élèves pour faire un livre "un jour" voici celle dont je me souviens.
<< Monsieur n'empêche que l'eau c'est ce qui déshydrate le mieux ! >>
<< Alors en s'embrassant on peut attrapé la ménopause ! >>
la Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre
- Seattle, chef indien Suquamish

Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.

- Smohalla, chef indien Sokulls
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Le discours du proviseur :
une dernière chose : y en a marre des mères de seconde qui se plaignent que leurs enfants se fassent écrasé par les grands de la prépa. Interdiction de marcher sur les petits du lycée :lol:

Dans mon cas c'est l'inverse. Je suis plus petite que les lycéens :mrgreen:
Image
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

La prof de français, qui a son habitude aime ajouter les gestes à ses paroles nous parlait de je sais plus quoi mais enfin Bref elle demande si quelqu'un a vu les Rambo : évidemment il y a des oui puis elle demande si dans un Rambo à un moment il se retrouve seul dans la forêt et qu'il est ouvert du ventre ( mmm Mignon) et qu'il se recoud tout seul... approbation dans la classe puis elle se lance dans son discourt:
" Eh oui Rambo s'est blessé en combattant l'ennemi et il est seul dans cette forêt!! Alors il prend une liane puis il se recoud avec son doigt et courageusement il s'en va seul combattre toute l'armé de méchants!! "
Avec les gestes en plus c'était génial!!!!!
Mais une prof de Français cultivé en film comme ça, ça se voit pas tous les jours :mrgreen:
( Elle est FAN de Star Wars!! :lol: )
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
Opale
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 5:43 pm
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Opale »

Ma prof de maths : " Les premières L vous pouvez être sûrs d'une chose : vous avez choisis la bonne filière " :lol: On passe trop pour des c*
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Le prof principal en faisant l'appelle. Une fois arrivée à mon nom :

- vous pouvez pas vous appeler Elisabeth comme tout le monde ?
- ben non
- c'est vraiment méchant
- ...
- je suis chiant hein ?
- bah
- on dit présente pas bah

C'est un vrai cornichon non ? :lol:
Modifié en dernier par Ando le ven. sept. 12, 2008 3:55 pm, modifié 1 fois.
Image
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

Le prof de physique chimie qui nous explique les différentes étapes de l'eau: à un moment il nous questionne mais nous on connait pas la réponse alors petit à petit il marque en MAJUSCULE le mot en question puis il demande:
- "Alors!! la réponse!"
Un gars de la classe qui répond en lisant au tableau ( bien évidemment ^^ )
-"C'est bien tu sais lire!! Vraiment il était temps!! Tes parents vont être fier de toi!! Il vont sortir le champomy ce soir à la maison!!"

Le gars quand à lui est plié en 2 :mrgreen:
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Le prof principal (qui est aussi mon prof d'EPS, beurk !) qui dit aux filles qui bavardent :
"continuez comme ça et je vous lance du grain. On dirait des poules !" :mrgreen:
Image
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Mon prof de Philosophie terminale L : "Vous croyez qu'il assurait le coup Sartre, au plumard, avec Simone?"
Mon prof d'HistoGé, qui est karatéka, à un élève qui foutait la merde et qui était coiffé avec les pics : "Tu vas voir, moi, si tu continues, je peux te refaire ta coiffure..." ; "Les emmerdeurs, moi, je les emmerde!"
Ce même prof : "Alors, qu'en pensez-vous ? (pas de réponse) Oui, vous pouvez préciser ?"
Ce même prof : brève explication :il prenait sa retraite cette année et on lui a offert un TSHIRT avec la photo de la classe imprimé ; quand il a ouvert le paquet : "oooh ! Un string!"
Prof de Philo "Vous savez, en gros, chez Freud, tout le monde à envie de tuer un de ses darons et de baiser l'autre..."^^ véridique !!
En seconde, mon prof de maths au momet de traiter de la question de la géométrie dans l'espace : "Bon, ceux qui veulent faire L, vous pouvez sortir de la classe, ç'est trop compliqué pour vous" ^^ Merciii... :tape:
Ce même prof de maths (parce qu'un élève demandait pourquoi on n'avait pas le droit aux piercings) : "C'est la règle, il faut la respecter ; vous savez, une fois, moi, je me suis pris un blame parce que j'avais mis un bermuda !" Mwarf mwarf mwarf :razz:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Vécu ce matin : le meilleur cours de physique que j'ai jamais eu, le prof est génial, je passe sur toutes les blagounettes qu'il a dit, j'en cite juste une :
"Les physiciens savent faire des trucs géniaux, tenez par exemple l'analyse dimensionnelle :
en 1950 Taylor s'était procuré un film rendu public par l'armée montrant l'explosion de la bombe atomique. A l'époque on savait pas trop quelle était l'énergie dégagée par la bombe. Lui, il a regardé le film, il a découpé image par image et il a déduit de la simple observation de la croissance du nuage en fonction du temps un modèle pour calculer l'énergie libérée...
Bon après on l'a accusé d'espionnage..."

Note : j'ai vérifié et mon prof a raison, l'étude est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_dimensionnelle
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

bon...je suis pas élève hein...je suis AVS avec un élève de 4ème et il a un prof d'H-G bien sympa.

Hier :

"Ce qu'il y a de vraiment bien avec la religion, c'est que ça a réponse à TOUT !!"

Mais c'est qu'il a raison le bougre ^^
A méditer !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Education civique (et oui, ils ne savent plus quoi inventer !) :

Prof : "Donc, tant que vous n'êtes pas majeurs, vous n'avez pas la qualité de citoyen !"

Elève : "Mais alors on est quoi ?"

Prof : "Vous êtes des bébés citoyens ! Ils sont trop mignons !"

:podac: :lol:
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

" Y'en a quand ils chuchotent ils font trembler les fenêtres !"

Et la ménagère de 50ans paf quand elle allume sa télé avec la TNT et qu'elle voit W9 elle penche sa tête sur le coté pour regarder M6 à l'envers

Oui, j'avoue, je suis une nouvelle victime de l'Adoumisme :lol:
Image
Répondre