Perles de profs

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Mwa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 12:27 pm
Localisation : Derrière mon nécran hinhin - tu me trouveras jamais xD

Message par Mwa »

notre prof de philo qui se prend pour un bisounours :mrgreen: il doit etre dépité xD han celui là alors, on comprend pourquoi les cours sont aussi passionant :shock:
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

la prof de math, ce matin

un élève: "vous avez écrit quoi là?" ... "c'est un 4?"
la prof: "euh oui oui c'est la lettre 4"

... :mrgreen:
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

le prof de grec en regardant ma copie : ici c'est un cour de grec et pas d'arabe. faite un effort avec vos lettres vous me donnez la migraine.

j'ai fait un tout petit effort : je me suis mise au fond de la classe
Image
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Quelques phrase du profs de méthodes numériques en un semestre:

"Plus on tire fort plus ça va loin"

"L'histoire ancienne c'est de "l'histoire ancienne" "

"On peut déterminer le futur en partant du futur lui-même"

"Je ne vais pas l'écrire ... mais ça s'écrit ...."

"Si l'exemple est simple, la solution est simple. Si l'exemple est ompliqué, la solution est compliquée mais la solution existe. "

"N'oubliez pas, la dimension 2 ce n'est pas la fin du monde ce n'est même que le commencement"

"C'est merveilleux"

"Si je me donne une fonction à moi-même,......."

"A midi, je mangeais avec un collègue et je lui posais une question: 'Combien de fois faut-il répéter une chose?' Il n'avait pas la réponse."

"Si vous n'avez pas fait de Méca Q alors évidemment vous n'avez pas fait de Méca Q." (Méca Q: mécanique quantique)

"L'écriture n'a pas vraiment d'importance, c'est l'idée qui est importante."

"Si vous vous voulez réfléchir une seconde, je vous laisse réfléchir une seconde."

"Il vaut mieux éviter de s'éloigner mais s'il faut s'éloigner, on peut s'éloigner."

"........Le moins mieux et le mieux mieux ....."

"Les inconvénients il y en a beaucoup"

"Le grand n'existe pas aujourd'hui."

et la meilleur pour la fin:

"Ce que je dis n'a aucun intérêt et n'a aucune valeur.."
ImageImage
Le Camé Jongleur
Ouvrière baroudeuse
Messages : 101
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 9:38 pm
Localisation : a portée de bras d'un clavier

Message par Le Camé Jongleur »

anglais (sur le bulletin) "devrait arreter de jongler en cours" devant ma mère et la moitié de l'administration.

maths (enervé par "l'incompétance" de ses collègues) "oui, mais ca, c'et plutot une burger definition" (= on y met a peu près tout et n'importye quoi)

philo, l'année dernière: "si, on peut guerrir le sida, avec de l'eau distilée. il suffit de vider le patient de son sang, de remplacer par de l'eau distilée filtrée a 2 µm, et le tour est joué. mais on ne le dit pas, l'humanité n'est pas prète"
Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir
Les addictions se font toujours dans le noir

Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

Xd le camé jongleur ^^ doit arrêter de jongler en classe :mrgreen:

Le prof de français : "Nous avons un futur écrivain dans la classe . William (moi) ta copie." :cool:
La prof de SVT : "lors d'un rapport sexuel, le sida ne peut contaminer par la bouche car le sperme tombe dans l'estomac et est dissous par les sucs digestifs."
Le surveillant : "descend tout de suite des casiers ou je t'emmene chez le proviseur ! Le con : C'est pas marqué dans le réglement !"
Ma soeur parle en classe puis rigole. En guise d'excuse, elle dit au professeur :"je rigole parcequ'on vient de me raconter une blague marrante... un schtroupmf cour, tombe et il se fait un bleu..."
Le prof de français me voyant jouer avec mon stylo me mime en lachant des "Gné Gné regarde... il lance le bouchon en l'air, fait sa :shock: et le voit retomber en lachant un OUahHhh !. :regles: Alala ces profs..
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

On devrait ouvrir un cirque pour profs. Interdiction cependant de leur lancer des cacahuètes.

Un prof d'SVT était si nul qu'on a mis des cacahuètes dans son sac. Le cours suivant, il nous annonce épouvanté "j'ai trouvé des cacahuètes dans mon sac". Mais non, ce n'est pas nous :lol:
Image
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

Lol !!!
Moi un élève qui ressemblait physiquement à Tarzan (c'était en 6eme) et qui un jour s'était ramené avec une noix de coco, la sortait en maths... puis a prof de maths lança : Tarzan !! euh... Victor !

Ou le coup de la craie sur le siège du prof ^^ :mrgreen:
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

surtout quand le pantalon est bien noir
Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Pas la peine en ce qui concerne mes profs : on se demande comment ils font, ils arrivent avec un pantalon noir trop classe et sortent au bout de deux heures de cours tout gris partout, en particulier au niveau de poches et du derrière !
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Une prof de maths que j'adore au collège où je suis pionne en a sorti une bonne...

Je rentre dans son cours pour prendre la feuille d'appel. Elle interpelle une élève.
"Laura. Amènes moi un peu les papiers que tu as devant toi."
La jeune fille s'exécute de mauvaise grâce et les pose sur le bureau de la prof.
"Hummm. Une adresse msn et...une recette de cookie pour 8 personnes? Et bien ma chère Laura puisque le cours concerne la proportionnalité tu me fais la même recette mais pour 14 personnes?"

Je me suis mordue l'intérieur de la joue pour éviter de taper une barre. Cette prof est pleine de répondant.
Image
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Des Cookies??? :mrgreen:
C'était pas une si mauvaise élève!!^^
ImageImage
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Mon prof de maths parlant des corps de caractéristique 2 :
"et donc 1+1=0"
il l'écrit au tableau, puis se dirige vers la porte, qui est ouverte, et lance dans le couloir :
"je précise qu'on est dans un corps de caractéristique 2 !"
puis à nous :
"bon ça c'était au cas ou un inspecteur passerai dans le coin, qu'il me prenne pas pour un fou en voyant ça... euh... on va quand même fermer la porte maintenant..."
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Ma prof de chimie et de physique au secondaire:" Je ne suis pas sûre qu'il y ait de l'atmosphère sur les autres planètes..."

Quelle culture...

Mon prof de Géographie:" Autrefois, les gens pensaient que la terre était le centre de l'univers, aujourd'hui on sait que c'est faux... Qui peut me dire ce qu'il y a au centre de notre univers?
(un élève) - Le soleil
(le prof)-Parfaitement, le soleil!"


:roll: :icon_wall:
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

en latin
-élève: c'est quoi l'âge d'or?
-prof: à ton avis
-é: l'époque où on ne faisait que dormir
-p: on dirait que notre chère****** y est encore!
Image
kelhan
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 2:15 pm

Message par kelhan »

bon, petit souvenir, mais je plante d'abord le décor :
prof de compta : elle ne supportait pas que l'on se lève quand la fin des cours sonnaient, car elle avait rarement fini ses explications à l'heure

ainsi, elle disait toujours
"asseyez vous, la cloche ici c'est moi"
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Tu plaisantes? J'avais aussi une prof au collège qui disait la même chose. :lol:
Image
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

Mon prof d'Histoire nous a appris comment gruger une banque, quand il était jeune une banque a fait un jeu de loterie où l'on gagnait un voyage en Egypte, pour avoir un billet il fallait avoir un compte et y mettre cent francs. Avec un copain ils y ont été, ils ont demandé à ouvrir un compte il y ont mis cent francs et hop un billet, puis ils ont retiré les cents francs, puis ils les ont remis, deux billets .... légalement ils avaient le droit.
Trop fort ce prof !!
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

ça m'étonne, en général les primes sont valables à l'ouverture d'un compte uniquement : lorsque j'ai eu la mention TB au bac, une banque m'a proposé 160€ si j'ouvrais un compte et y mettait 15€. Ce que j'ai fait. C'était bien le fait d'ouvrir un compte qui donnait droit à la prime, et c'est ce que les banques veulent en général : que ceux qui ne sont pas chez eux y viennent.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Répondre