Perles de profs

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

u-topia
Nymphe des bois
Messages : 71
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 7:30 pm
Localisation : Brest

Message par u-topia »

Mon prof de mathematiques nous a sorti un jour, alors que deux élèves étaient en retard:
-"Si la ponctualité est la politesse des rois, ces demoiselles sont des gueuses"

Sinon il est le seul à rire de ses propres blagues:
-"Pour ceux qui ont oublié de mettre 0, moi j'ai pas oublié de leur mettre 0"
Puis quelques secondes après en rigolant:
-"Elle est bonne celle-là!"
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

jveins de m'en souvenir d'une pas mal ...

"la méthode d'Euler c'est un cheveux coupé en quatre"

si quelqu'un peut m'aider à comprendre ... ça va faire 3 ans et je reste toujours très intriguée ...
mais faut dire que cette prof nous en a fait des gratinées ...

"vous voyez l'onde de la corde qu'on parlait tout à l'heure"

hu ?????
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

Ce sont uniquement des profs de terminale:

Physique chimie:

"bavarder ne defatigue pas"

En plein milieu dun cours, sur le même ton que quand elle nous fait la démo sur un condensateur, la prof se tourne vers un eleve et lui dit "vous devez regarder par ici, pas dans les cheveux de la table gregoire"....euh wai ^^! mais ya celui davant qui a laissé ses cheveux trainer XD!

"Etienne, vous n'etes meme pas capable de tenir votre langue quand vous êtes à coté de gregoire" -_-

Dans le même genre "ne mobligez pas a passer a lacte!!!!"

Comment ca on a l'esprit tordu?? :roll: :mrgreen:

"On va resumer ca sous forme de tableau visuel"....vous connaissez pas les tableaux odorants? naaaaaaaannnn??!!??! faut que je vous presente a ma prof de physique!! :mrgreen:

"Jeremy, enlevez votre jambe svp"..."ah mais ca va être dur vous savez"

"Jeremy, vous en voulez pas vous arrêter un peu,...ah mais attendez, ça va ptet vous calmer si je vous rend votre controle de physique?"...ça casse :/

"On prend une bille ronde"....ca existe les billes carrées?

"Enlève moi ces sacs qui trônent sur vos table"....Majesté permettez!


Biiologie:

"Vous vous prenez pour un papillon gregoire??"...ouhla elle est difficile à expliquer celle-là ^^, mais fou rire garanti ^^!

"Essayez de comprendre ce que vous comprenez et ce que vous ecrivez"...okay!

"N'ecrivez pas comme des perroquets"...

"On va voir la reproduction de facon expérimentale"... la prof n'a pas compris pourquoi on s'est tous regardés, cherchant des volontaires, avant d'exploser en fourire^^!

"Bon alors le gland...non mais le gland, pas el gland de l'expression triviae que vous utilisez!!".... elle commence a prendre lhabitude de nos conneries ^^!

"On en trouve dans les lacs a haute température et tres froids"....euuuhhhhhh faudra que tu mexpliques comment tu fais ça ! "Y'a pas un livre qui dit la même chose"...ca risque de poser problème

"Ca veut dire pareil"...moi y en avoir tout compris aussi!

"Vous faites un effort et nen profitez pas parceque vous faites les nians-nians"... meme pas!!^^

Histoire:

"ah mais toi tu reagiras ptet autrement quand je taurais rendu ton bac blanc"

Et enfin, cette année le prof de biodiv du premier semestre qui parlait excessivement doucement, une élève se leve en plein amphi et dit "excusez moi vous pourriez pas parler plus fort monsieur?" "et vous un peu moins fort mademoiselle?"...aoutch:/!!

Oou alors le prof de maths au 2nd semestre "nan mais attendez, si vous voulez parler, ayez au moins l'intelligence de vous mettre côte à côte, sur le même banc du moins!"! XD

Voila, il doit y en avoir des centaines dautres, a vous :)
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Rafaelle
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 7:32 pm
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Rafaelle »

J'en ai des tonnes!!!!

prof de français:

"Il faut qu'on va au théâtre"
"Faites un cercle circulatoire"
"Il y a assez de bruit en haut pour qu'on s'entende ici!"
"Quand on veut ce qu'on veut, on veut ce qu'on veut!"


ou prof d'allemand

"99% des jeunes sont des cons!"

ou prof de maths

"Je jette l'éponge, je retire l'échelle, je baisse le rideau!"

etc... ^^
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

fourmireb3lle, t'as pas ton agenda de l'an dernier?? on en avait noté des pas mal dedans!!

je me souviens du prof de français, à tout le monde, puisque personne bossait: "ça y'est vous êtes excités, la sève printannière monte..." (fourmireb3elle, j'attend confirmation!!)
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

J'en ai de bonnes aussi........Je note que celles de la fac de lettres; trop long sinon :D
L'an dernier, cours de théorie du langage...Prof formidable, à coté de laquelle les encyclopédies sont incultes; cours pas facile à comprendre mais passionnant :)
Elle est simplement "old school"; c'est à dire que, amphi de 250 personnes ou pas, si elle entend UN bruit, elle pose son micro et continue le cours comme ça :) Bon, enfin, ça passé, j'ai énormément appris avec elle. Puis on est des grands, on sait se tenir. Au moins pendant une heure...
Mais là, là...
Fin d'un cours sur l'acquisition du langage chez l'homme : "Il y a aussi les mots que l'enfant répète par plaisir. Comme le célèbre caca boudin !"
On s'est regardés...Et là, explosion de rire dans l'amphi (fallait la voir hein, sur la théorie du caca boudin ! Mais bon, parait qu'elle le fait tous les ans :p) !
Sinon, on a le prof d'amphi de littérature comparée...Un ponte de ce domaine. C'est notre mascotte, lui, à la fac :) Un phénomène :) Il vous trouve des allusions sexuelles -démonstrations à l'appui !- dans le petit chaperon rouge, les barbapapa...Son analyse du rêve dans "La fille du capitaine" en a désemparé plus d'un :mrgreen:
On a le prof de latin. Lui, c'est notre nounours à tous : un prof de latin de fac tels qu'on les imagine; un p'tit vieux bedonnant et barbu, super gentil, qui parle couramment latin et grec; hyper érudit aussi.
Quand on a fait je sais plus quel type de subordinnation en latin, il nous illustre chaque cas par des exemples :
"J'aimerais que tu lises ce livre, parce que...Je sais pas, moi ! J'aimerais que tu lises ce livre parce-que j'l'ai grave trop kiffé !"
Pareil, on s'est regardés :p 8h du matin ou pas, tout le monde était réveillé après un fou rire comme ça !
Plus récemment, je venais d'apprendre à une amie à refaire un rubik's cube; en l'attendant, on en avait fait un peu. Monsieur le cube -celui dédicacé plus tard par BW tiens !- trônait donc à coé de ma trousse, défait. Entre 2 phrases, je le refaisais donc le plus silencieusement et le plus discrètement possible, par pur réflexe, n peu comme quelqu'un qui se rongerait les ongles...
On étudiait -encore- un type de subordination : exemple...
"Aurait-elle 8 bras comme Shiva qu'elle ne referait pas son rubik's cube plus rapidement !"
Rouge, la Foufouille-grillée :p
Y'a les perles-de-foufouille aussi...Foufouille en tan qu'élève : passe un oral sur Paris dans un bouquin; et a, afin d'illustrer celà, imprimé plein de documents, qu'elle fait passer, sauf un plan de Paris qu'elle a scotché au tableau pour montrer où se situe l'action...
L'oral se termine (ouf !); elle s'apprète à rejoindre ses camarades dans la classe, décroche le plan...Qui ne vient pas...
Elle tire plus fort, encore tremblante du stress...
SCRAAAAAAAATCH ! La moitié du plan qui vient ! Ben elle se démonte pas, elle arrache le reste, et hop poubelle :p :p :p (voui, y'a que moi pour faire ça...Foufouille-la-barbare !)
Sinon, Foufouille-prof...De robotique tout d'abord, en démo à La Villette devant 15 gamins. Foufouille alrs préposée au pistocolle, après une après-midi de pistocollage...
"Non, je vais pistocoller parce-qu'il y a beaucoup de monde et que c'est dangereux...D'ici, j'ai de l'espace, je ne risque rien !"
Mon pote à coté m'appelle pour pistocoller un truc un peu délicat...Je fais gaffe; une maman montre à son mome comment on fait pour bien pistocoller...émotion émotion !
Et là, c'est le drâme : le pistocolle dérape; je me pistocolle la moitié de la main. Dire que ça fat mal est un doux euphémisme...J'ai envie de HURLER tellement ça brule cette saleté !!! Mais bon, 15 gamins apeurés devant, plus les parents...Je prends une feuille de papier qui traine, et racle la colle encore à 180° : "Non, rassurez-vous, ça va ! Bon, où j'en étais ? Je vais te finir ton robot !"
Je mets mes points de colle; et, là, à la copine qui avait fini sa démo, discrètement et CALMEMENT :
"Je viens de me prendre 3l de colle dessus là; tu pourrais me remplacer 5 mn ?" Je lui pose le pistocolle, et pars tranquillement. Dès que plus personne ne me voit, je COUUUUUUUUURRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSS vers le premier robinet ! 1 mois ça a duré cette saleté de cloque !!! Mais bon, une fois le mal passé, j'en ai bien rigolé :p
Foufouille prof d'astro (plus récent ça :p) : "Attention hein ceux qui écrivent au tableau ! Ca c'est les marqueurs de tableau...Et ca les marqueurs indélébiles ! On 'écrit pas avec !"
J'prends quel marqueur pour écrire les noms des planètes ? Je vous laisse deviner !! Heureusement, j'ai vu ça de suite, et ai donc pu essuyer discrètement :p
Foufouille fait preuve d'autorité (attention ! Tadaaaaaa !)
"Maintenant, ON SE TAIT; sinon, prof là ou pas, moi je colle ! (je peux pas coller; mais ça, ils sont pas censés le savoir :D)"
"C'est bon maintenant ?" dis-je en me ramassant l'estrade ^^
Hier, tenez, que c'est arrivé ça : on fait un jeu autour de a malle à outils. Une p'tite puce doit mimer la torusse à pharmacie; vu qu'elle galère, je lui sers de cobaye, elle fait semblant de me mettre un pansement. Un élève : "Vous mimez un tatouage !"
moi : "naaaaaaaaaaaaan (on est très relax dans ce cours hein; vous fiez pas à ma tentative d'autorité d'au-dessus, c'était vraiment parce-que ça dégénérait !), on mime des outils dont on risque d'avoir besoin pour notre système soaire !"
un autre : "Un stylo pour s'écrire dessus !"
Bon, ça partait un peu en délire là; donc, après 30 secondes de délire-tatouage, j'ai ré-embrayé sur le fait qu'on aurait peut-être BESOIN de ça ! Z'ont fini par trouver (c'est les plus forts mes loustics ! J'vous dis, je vais pleurer à la fin de l'année, quand j'aurai donné mon dernier cours !). Sonnerie, récré pour eux. Je vais en salle des profs; j'avais mon cube sur moi, je le refais. Un prof que j'adore :" mais tu migniiiirves toi ! Tieeens !"
Et hop, un beau tatouage sur la main à Foufouille :p J'avais l'air maline en revenant en lasse, à leur dire qu'on se faisait pas de tatouages sur les mains, ni sur le visage, ni NULLE PART pendant l'astro :p :p :p
Sinon, toujours en classe d'astro, j'leur faisais faire des frises historiques; 4 groupes et 4 thèmes différents. Un des groupes tombe sur l'histoire des insturments d'astronomie......
Pour chaque frise, je mettais des dessins un peu orientés : certains devaient donner lieu à des questions, qu'ils expliqueraient à la fin à leurs camarades (c'est nul, je sais, mais je débute :p)
Le groupe sur l'histoire des instruments, donc, avait comme objet de ce genre un astrolabe.......
Ca n'a pas loupé : une miss prend l'image dans sa main et "madame, madame !"
moi : "oui ?"
elle : "M'dame, il est de quelle époque cet astrolabe ?"
.....................
moi, morte de rire (le prof aussi :p) : "Ah mais non, c'était l'piège; si tu sais s'que c'est qu'un astrolabe, j'vais t'apprendre quoi maintenant ?" (la miss elle aussi était morte de rire :p)
"Ah bah voui mais ils en montraient l'autre fois à la télé !"
(on se sent seul dans ces cas-là :p)

Ou une fois aussi, je devais leur faire trier des images : qu'est-ce qui existe, qu'est-ce qui n'existe pas dans la réalité... On avait des images de galaxies, de X-wings, de comètes, d'aurores boréales, de Star Trek.....
Je fais les groupes, files les images. Un loustic : "M'dame...Ca, c'est une étoile à neutrons ?"

:shock:

(C'était bien une étoile à neutrons..............)

J'en ai d'autres des perles-de-foufouille-prof-d'astro, mais pas en tête là :)
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

Mon prof de maths a sorti une fois "on en tue pas une perdrix avec un bazooka!"
allez chercher le rapport avec les maths.....
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

la prof de comm sur le courant surréaliste... "se répend a Zurich"
élève: "C'est qui Azurick?"

la phrase préférée d emon prof d'anglais en 4è, "c'est doucement le matin et pas trop vite le soir..." ou encore "il va y avoir du sang sur les murs!!!" (variante) "je vais repeindre les murs en rouge!"

le prof de techno en 5è : "c'est Monsieur ... qui est sur un petit nuage avec Mademoiselle ... ". la honte quand c'est ton nom qui est cité lol!

le prof de maths en 1è énervé avec son accent congolais... "Sachez arreter!!"

un commentaire de ma prof de litterature de terminale dont je ne suis pas peu fière: "copie passionante et passionnée. 18"
pour uen fois que je passionne un prof!!
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

prof de français, un peu bizarre (pour ne pas dire complétement "anormal", avec des tendances un peu étranges...)

"sortez La Bite Hu...euh, La Bête Humaine, s'il vous plait" (à savoir si c'était voulu ou pas...)
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
Théalie
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 7:56 pm

Message par Théalie »

En voyage de géologie quand je faisais ma maîtrise, le prof nous montre une pierre avec une enclave et nous sort : "regardez ce que vous observez et vous verrez..." Pour sur on a observé...
Et puis sinon parfois j'en sort à mes élèves comme en 4ème quand on fait la reproduction humaine et qu'ils regardent au microscope des spermatozoïdes, tous les ans j'en ai un qui me dit :"mais, madame pourquoi ça bouge pas comme à la télévision" alors je réponds :"tu m'excuses mais ils ne sont pas frais de ce matin..." A chaque fois ils me regardent avec des gros yeux... et celui qui m'a posé la question n'ose plus me regarder, c'est trop drôle.. :lol:
De toute façon dans ce métier il faut avoir de la répartie parce que ça peut calmer les esprits et offrir en même temps un moment de détente...
Une fourmilière ne se fait pas en un seul jour, soyons patients et courageux!
Tilit
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:31 am
Localisation : Strasbourg

Message par Tilit »

Prof d'économie de première :


"Vous avez le droit d'aller aux toilettes uniquement sur certificat médial."

"Y'a rien à noter, y a juste à noter."

"Vous êtes pas handicapé des jambes avec la chaise !"

"Je parlerai quand j'entendrais le silence."

"C'est impossible sauf miracle possible."

"On n'est pas encore en 1789"

"L'économie, c'est comme un électrocardiogramme."

"Je règle mon économie comme une voiture."

"Il faut une qualification humaine pour tourner une clé."

"Règler, ça vient de règle."

"Pour demain, on se tait."

"On est le 15, et on sera le 15 toute la journée."


C'est juste celles que j'ai pu noter, mais c'était une année sympathique avec cette prof. En ce qui concerne les autres, ma mémoire refuse tout apport sur ce sujet. ^^
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

la prof d'allemand!

prof: "que veut dire cette phrase en francais?
un élève: il a agit sans réfléchir?!
prof: là en tout cas vous avez parlé sans réflechir!"

je l'ai bien aimée celle-là :D
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

prof de physique, ce matin:

"si vous écrivez ça différement ce sera écrit autrement..."

...certes...
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

j'adore ma prof d'économie, je vais vous faire trois lignes de son cours, et dire qu'il y en a qui recopient tel quel...

"alors je vais vous parler de l'entrepriseuuhh (oui parce qu'elle accentue la fin.) donc les banques apportent des capitaux aux entrepriseuuh, donc les capitaux c'est le capital. Donc par la suite les entrepriseuh peuvent entreprendreeuh"

je m'arrête là, parce que rien que l'imiter ça me gonfle ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Prof de Français (1ère L) :

Donc, Apollinaire est mort le 9 novembre 1918, soit deux jours avant l'armistice, alors qu'en tant que polonais par sa mère, il n'était pas obligé de combattre.

------ Moi, qui éclate de rire ------

Ah, bah je vois que ça en fait marrer certains !

-----------------------------------------------------------------------------------

De mon temps, avant la guerre ...

-------- Moi, l'interrompant---------- Laquelle ? De Prusse ou de Sécession ?

Avant la guerre du Golfe p'tit con ! -_-

-----------------------------------------------------------------------------------

Alors, j'vous pose une question, et celui qui se plante, il doit promener mon chien à la récré !

------- Protestations générales -------

Et si je vous ajoute un point pour le prochain DS ? Allez, soyez sympa, j'ai une réunion ! (Ce mec est gaga de son chien tout vieux et tout moche)

------ Toute la classe négocie pour avoir deux points au lieux d'un --------

Bon, bah puisque c'est comme ça j'vais le sortir maintenant bande de feignasses !
(Et le prof se casse au beau milieu du cours ! O_o)
_______________________________________________________________________
Prof de théâtre

Bon, alors pour mardi vous m'apprenez vos sexes.

...... Deux-trois secondes de blanc (mais non, pas ça, pervers !) .........

Euh, j'ai bien dit textes hein ? :mrgreen:

-----------------------------------------------------------------------------
Burning, tu nous fait quoi là !? (Je commence à prendre l'accent allemand dans une réplique, mais sans le vouloir.)

------- Moi : Ben ... Je collabore :mrgreen: ------

Pis la elle me lance deux trois insultes en allemand ... (Je savais pas que ses parents étaient allemands et avaient fui la RDA moi :mrgreen:)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Kro
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 2:08 pm
Localisation : un autre monde

Message par Kro »

Mon prof d'éducation physique devait mettre une annotation dans le carnet pour le comportement.... et ce vilain méchant a noté:

"Se donne de la peine et en a!!!!!"

Bahhh ok j'avoue.... la gym n'a jamais été mon atout majeur. :mrgreen: :mrgreen: D'ailleur je sais pas comment il a pu juger quoi que ce soit.... j'y allais rarement!
Rien à dire!!
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

lol ma mère dans le même genre elle a eu comme annotation en sport
"élève invisible" ...
ça m'avait beaucoup fait rire :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Hier, on parlait des collaboratrices françaises à la deuxième.
le prof: on les appellait les collborageuses. (heureusement qu'il s'est corrigé :mrgreen: )
Puis on parlait des "enfants de boche", les enfants de femmes françaises et de père allemands. Notre prof étant particulièrement petit (1m55) "Ces enfants souffraient beaucoup à l'école: d'insultes, de violences... un peu comme moi, on m'insultait pour ma taille."
Il compare son complexe physique à un problème beaucoup plus grave :lol:
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
broda
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 11:24 am
Localisation : où le vent m'emportera

Message par broda »

prof d'histoire: "mademoiselle c***, vous n'avez pas de feuille? c'est étrange, pourtant, en automne les feuilles tombent..."
"ces gens là vivent dans une grande agloglomération."

petite variante (pas un prof mais une élève)
prof d'anglais: "s'il n'y a plus d'armes dans les rues quel sera le résultat?
marie: la pollution!"

prof de français:" les seuls êtres à avoir une queue sont les ...?
marie: les hommes?
prof de français: non les animaux mais on peut y réfléchir."
Répondre