Perles de profs

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Perles de profs

Message par adweb »

ils sont inoubliables! ils sont de retour! et avec eux elles!! oui oui les phrases des profs!!! quels sont vos meilleurs souvenirs?! celles qui sont toujours restées gravées dans votre mémoire?!

j'commence par quelques-unes que je n'oublierai sans doute jamais, des phrases qui remontent à la terminale...

le prof d'histoire: "des femmes qui collaboraient horizontal'ment si vous voyez ce que je veux dire"

la prof d'anglais: "c'est trop tarte à la crème comme exercice"

la prof de philo: "mes trous sont déja bien bouchés" (vous avez l'esprit mal tourné?! tsss arrêtez rooo :p)

la prof d'anglais again ^^: "c'est un connard ton livre!"

le prof d'italien: "ils sont un peu long à la comprenette!"

le principal: "il y a le gardien des sceaux et celui des sottes"

allez je m'arrête là sinon je n'aurai plus rien plus tard!

Merci à Diamant ;) sans elle je n'aurai pas pensé à créer ce topic ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
falcon
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46 pm

Message par falcon »

prof d'histoire sur le bulletin d'un élève...

' Pense que hong kong est un gorille géant '
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Donc aujourd'hui même...
A propos de l'empereur Commode : "de son vivant il n'était pas mort"

Sinon mon prof d'éco de lycée en avait des millions, il faudrait que je me rappelle mais l'une des plus marquantes : "on ne vous interroge pas sur le sexe des mouches" => c'était avant tous les contrôles ! pour nous dire qu'on nous interrogeait dans le champs de nos compétences.
Image
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

le prof de russe:<<au pétard la nénette!!!!>>

le prof d'anglais(attention ame sensible s'abstenir...) <<Allez dis leur,....la réponse biensur....>>
<<Qu'as tu mis?>> à lire vite ce qui donne: Katummi <<Non ce n'est pas un mot japonais...>>
<<ça cest l'effet axe(pour les fortiches en anglais...)quand tu te fais licencié, enfin ça change du déodorant...>>
<<maintenant on va voir les quasi-modaux, enfin pas celui avec la bosse..>>
<<il y a deux still enfin se sont des still de styles différents...>>
<<qulequn tousse>> <<attends je te tape dans le dos, ça fait du bien.. enfin ça dépend pour qui...>>
<<il y a deux choses, la première, et la seconde...>>
<<quand c'est mur ça tombe!( en parlant des controles...)>>

porf d'éco: <<et mes bichettes ça va pas ça>> <<miel>> (pour ne pas dire merde ce qui donne ça m'emmiel...)

prof d'éco:<< fermez moi cette fenêtre il y a trop d'écho!>> élève<<oui c'est normal monsieur on est en éco... :roll:

oh la liste est longue mais les élèves aussi en sortent de bien bonnes: qu'est ce que le droit d'asile? nous ademandé un jour la prof d'histoire... une élève a répondu c'est le droit d'aller librement à l'asile...
elle parlait sérieusement...
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

"Masturbez vous un peu le cerveau la..."

"Nico comme d'hab, doué pour branler le Mammouth" (et je cherche encore ce que ça peut bien vouloir dire...)

"Mais vouuuus commencez a me courir sur le haricot la !"

"MA DEFINITION DE LA MERDE C'EST VOUS !"

"Bravo Nicolas, minable minable 1.5 /20 mais votre comparse Pierre a reussi a faire moins avec 1..."
- Ahhh je savais deja qu'apprendre l'Allemand ça ne servait a rien et que l'Espagnol serait utile pour le Commerce, et les nanas espagnoles par dizaines en ERASMUS...

J'm'en rapelle plus trop mais ça donnait des trucs du genre souvent...
Image
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

prof de philo:<<c'est bête comme chou..>> le rapport?

prof d'histiore:<< Pour moi c'est KR j'ai jamais réussi à me foutre son écriture dans la tête>> en parlant de Khrouchtchev
Colibi
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 8:03 pm
Localisation : Gatineau Québec Canada

Message par Colibi »

Mon prof de français de secondaire 4 : Le petit hamster est pas vite ce matin.

Et la classe dans ce même cours, à tous les débuts de cours : "Bonjour Monsieur Pérignyyyy!" (Les élèves du cours en question ont 16 ans et sont dans une classe dite enrichie / littérature...) On nous entendait dans les autres classes et jusqu'au fond du corridor. Que de bons souvenirs...
Le vrai bonheur ? Je l'ai trouvé...
aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

Des propos vraiment honteux du prof de physiques que j'ai eu en seconde essayant de recruter des 1ere S en seconde:
"Vous savez ceux qui font 1ere L, ils n'ont pas de chance, deja qu'ils seront tous au chomage mais en plus ils auront tous le sida"
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

prof de philo " il faut savoir lire pour ecouter ce qui est écrit"
prof d'allemand "il faut se lever tot , tres tot , tréteau comme au theatre"
" n'oublie pas le mot Ja (devenu le grand MOJA)"
j'en rajouterai 2 ou 3 milliards de biens mieux seulement ils sont tellement chaque jours que je m'en souviens plus :cry:
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Elleaphar
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:09 pm
Localisation : Latitude 48°49'15 N/ Longitude 02°17'23 E Planète Terre
Contact :

Message par Elleaphar »

En cours de français:
"Baudelaire avait une relation avec Jeanne Duval, une mulâtresse.
-Excusez moi madame, qu'est ce que c'est une mûle à tresse?"
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont."
R.Descartes, Discours de la méthode, I
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Attention, mes remarques sont orales, sur le bulletin ou les contrôles.

Maths

(Et je vous donne mon prénom les aminches)

J'ai vu Vincent bouger, au moins est il toujours vivant.

Entame une relation torride avec le radiateur.

Vincent plonge encore et toujours dans les abysses de la médiocrité.

Il me semble que Vincent est entré en symbiose avec la table.

Il cligne les yeux, c'est ce qui le différencie du mur.

Résultats toujours catastrophiques, élève toujours prêt à ne rien faire.

Physique

J'ai rarement vu meilleure imitation du rocher.

Devoirs rendus primaires, mais connaissances intéressantes en astronomie, devrait songer à travailler un jour.

Elève plus qu'intéressant, connaissant bien des choses, mais me semble bien réfractaire.

Français

Donnez moi vingt cinq autres Vincent, et je vous promets de construire un monde meilleur .

Elève drôle, intéressé, passioné par la matière, en bref, une utopie.

Si vous étiez né soixante ans plus tôt, la face du monde aurait changé.

Elève intéressant, intéressé, motivant et motivé.

**Jeu**

De bonnes critiques sont présentes dans ces extraits, sauras tu les retrouver ?

(Faut que je cheche mes anciens bulletins, ya du lourd)

Et sinon, LA phrase de notre prof d'histoire en 4ème 3ème (ça daaaaaate, horrible) "C'est pas l'étincelle qui fait déborder le vase hein !"
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

un truc vachement sympôtik par mon prof de philo de terminale lors du deuxième cours
"je vous sens tous capables d'aller a l'oral de rattrapage du bac!"
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

Mon prof d'histoire quand j'étais en Term nous a sorti:
"Les fonctionnaires du sexe au Japon il faut que ça rentre"
Il voulait nous parler de l'argent et il n'a pas compris pourquoi la classe entière a soudainement explosé de rire.
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

une d'aujourd'hui

comme je retape, j'vais voir mon prof d'allemand et demande maladroitement si je dois repasser l'exposé ou si j'peux garder ma note de l'année précédente

il me regarde sourir en coin "tu viens de commettre ta première erreur cette année"

je suppose que je dois le repasser ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

prof d'éco au jourd'hui<<non mais ce n'est pas parceque j'aime la masturbation de l'esprit...
prof d'anglaiis <<allez dit leur!>> en deux mots biensur...(sinon ça done dealer.......)
élève pour répondre à la qestion <<comment est dieu?>>===>> il est gentil...lol ouais c'est bien une réponse qu'on attend d'un terminal...
Elleaphar
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:09 pm
Localisation : Latitude 48°49'15 N/ Longitude 02°17'23 E Planète Terre
Contact :

Message par Elleaphar »

En chimie une élève:
"Mais madame, si on prend de l'eau en poudre..."
(En fait elle pensait au lait en poudre)
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont."
R.Descartes, Discours de la méthode, I
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

petite question pour la question de juste en haut: et la poudre hum tu la mélanges à quoi? ^^ (de gad)

hier prof d'histoire:<< vous, même si on vous mettait le doigt dans la merde, vous diriez que ça sent bon!>> en parlant des classeurs mal tenus
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Prof de physique-chime : le nitrate d'argent, c'est pas que pour les loups-garous... :shock:

prof de sport : allez ! 2 tours de terrains plus les gradins ! Ma grand-mère le fait tout les matins ! :twisted:
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

la prof de francais (en parlant des arguments d'autorité) "c'est comme quand vous utilisez le théorème de Pythalès !"

la prof d'HG (commentant une photo sur le système agricole breton) "regardez comme ça a l'air passionnant d'être un porc dans une porcherie !"

le prof de sport (en parlant de deux *** de ma classe) "Ben alors, qu'est-ce qu'ils font encore Pipo et Mario là ?!"
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Répondre