Questionnaire d'Igliros

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:19
Ville: Paris
Taille: 178cm ( à quelque cm près)
Nombre de frêres et soeurs: Un frère, une soeur.
Passes temps: Littérature, sport, cinéma.
Signes particuliers: J'aime les pigeons depuis 4 jours.
Que lisez vous ? En ce moment, un traité hetairoi, et la trilogie sur les croisades de Michel Peyramaure.
Comment êtes vous en ce moment ? En chemise rouge et un air béas.
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Attendre la séance de cinéma de 16h35

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Le fils de mes parents.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Une félicité infinie, l'amour.
Etes vous intelligent ? J'essaie.
Qu'est ce que la Mort ? La peur de l'inconnue.
Qu'est ce que la douleur ? Des sensations neuronales.
Qu'est ce que la peur ? Yoda dirait: La voie du mal. Moi, je suis plus circonspect, je dirais le moyen de se surpasser.
Qu'est ce que l'amour ? Un plaisir de tout les instants.
Une illusion peut elle exister ? Il faudrait déja définir une norme de l'illusion.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Attendre
Qu'est ce qui régit l'Univers ? La physique
Qu'est ce qui régit les hommes ? L'envie de progresser
Qu'est ce que le pouvoir ? Une sensation de supériorité.
Qu'est ce que la liberté ? Le pouvoir
Qu'est ce que le savoir ? le cheval blanc
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 3
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour que nous puissions mourir
Qui sommes nous ? des hommes de bonnes volontés
Que devez vous faire avant de mourir ? naitre.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On finis par avoir mal à la george.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Je ne suis pas assez prétentieux pour juger qui dois vivre ou mourir.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non. Je ne sais pas, une lubie.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Juste un homme.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? C'est sympathique comme description.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Je ne trouve nul interet a etre un livre, ni utilité, ni symbole.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? La forme de ses narines. (Non, je plaisante, à son attitude avec les autres)
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Je demanderais à mon oreiller à l'occasion.
Modifié en dernier par Tarod le mer. mai 17, 2006 2:23 pm, modifié 2 fois.
Unida
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 6:36 pm
Localisation : Là. Oui, c'est moi la fille derrière l'écran...

Message par Unida »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 16
Ville: Quelque part aux environs de Marseille
Taille: 1m67
Nombre de frêres et soeurs: Une demi-soeur de 2 ans 1/2 (help me)
Passes temps: Internet, lire, musique.
Signes particuliers: Néant...
Que lisez vous ? En ce moment, René de Chateaubriand, pour les cours (bouquin chiant à mourir)
Comment êtes vous en ce moment ? Trèèèès fatiguée, mais flemme d'aller me coucher.
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Un peu de détente.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Je suis moi-même personnellement, incluant mes multiples personnalités et mon Moi profond.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Que demain ne soit JAMAIS un autre hier.
Etes vous intelligent ? J'espère.
Qu'est ce que la Mort ? Un évènement n'arrivant qu'une fois dans notre vie. C'est d'ailleurs important de ne pas la louper.
Qu'est ce que la douleur ? Une conséquence directe de la peur.
Qu'est ce que la peur ? L'inconnu.
Qu'est ce que l'amour ? Notre raison d'être.
Une illusion peut elle exister ? Oui, dans notre tête.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Être tranquille deux minutes et se reposer un peu.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? La physique.
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leur désir de toujours vouloir plus de pouvoir que le voisin. Ou leur plaisir de voir que le voisin a finalement moins qu'eux.
Qu'est ce que le pouvoir ? Quand on a une grande influence sur les autres.
Qu'est ce que la liberté ? Quand on n'est pas influencé, et donc pas dirigé, par ceux qui ont le pouvoir.
Qu'est ce que le savoir ? Notre dû à tous.
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Entre 4 et l'infini, si on va par là.
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Parce qu'un jour, le minéral s'est dit "merde, je pourrais être mieux logé", et il s'est transformé en être unicellulaire, etc :razz:
Qui sommes nous ? Des êtres vivants appartenant aux humains, qui eux vont droit dans le mur, le pied appuyé sur le champignon.
Que devez vous faire avant de mourir ? Tout. Mais ça risque de prendre du temps.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On réfléchit et on commence à avoir très peur.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Qui sait ? Des fois cela vaut-il mieux.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Qui a dit que la vie était honnête ?

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, je n'en ai jamais éprouvé le besoin.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Plutôt un démon, mais il doit rester un peu d'ange en moi.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? J'aimerais bien être un assassin, mais je crois que je suis plus de la trempe à être traîtresse.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Rock.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le Tartuffe de Molière.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne juge pas quelqu'un au bout de 5 minutes, mais au bout de 6.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Il est tard, je ne vais plus pouvoir dormir assez longtemps.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 0/20. Bien marrant tout ça.
La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
grobeu
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:17 pm
Localisation : bordeaux

Message par grobeu »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 19
Ville: libourne
Taille: 1m87
Nombre de frêres et soeurs: 1 soeur
Passes temps: ciné, lire,sport et faire la fête...ouais surtout la fête.
Signes particuliers:grand déconneur
Que lisez vous ? c'est quoi ça? :shock: sinon werber, stephen king et un peu tout ce qui m'interresse (question con réponse con...lol)
Comment êtes vous en ce moment ? beau?non c'est pas ça la question
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pouvoir enfin avoir un sujet où il ne faut pas trop réfléchir.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? moi et l'image que le miroir me transmet tout les matins
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un moment où l'on ne pense plus à rien
Etes vous intelligent ? ça dépend des jours
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie (enfin pour moi) et un évènement unique et qui n'arrive qu'une fois dans la vie (normal)
Qu'est ce que la douleur ? un truc qui fait mal
Qu'est ce que la peur ? bonne question
Qu'est ce que l'amour ? un cadeaux merveilleux mais éphêmère
Une illusion peut elle exister ? non si c'est une illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? rien
Qu'est ce qui régit l'Univers ? une règle physique où un truc comme ça
Qu'est ce qui régit les hommes ? leuir inconscient
Qu'est ce que le pouvoir ? se servir de la naïveté des gens à son profit
Qu'est ce que la liberté ? quelquechose pour laquelle on est limité par celle des autres donc qui n'éxiste pas
Qu'est ce que le savoir ? sais pas
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4.5
Pourquoi la vie existe-t-elle ? par ce que c'est arrivé par hazard sans but aucun
Qui sommes nous ? des animaux dotés de la conscience de sois même
Que devez vous faire avant de mourir ? fumer une clope et boire un verre de vin de chez moi (bordeaux)
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on a trop de réponse ou pas assez
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) peut-être
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?moi ça me va

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui je fume la cigarette et par ce que j'aime bien ma petite cigarette pendant les pauses au lycée
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un mélange des deux "ien est tout noir ni tout blanc tout est gris" (demon-king)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock metal punk ska roots et reggae
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? la bible (c'est le plus connu)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne le juge pas encore ou sinon à ce qu'il m'a dit durant ces 5 minutes
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tôt pourquoi cette question?

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : euhhh + l'infini c'est possible...non sérieusement certaines questions vallent le coup d'être plus appronfondits individuellement même si j'ai fais le con en y répondant
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Ando »

Age: 15 ans
Ville: Le Tampon
Taille: 1.60
Nombre de frêres et soeurs: une petite soeur qui vaut 5 frères et 4 soeurs
Passes temps: lire, dessiner dormir, embêter ma soeur
Signes particuliers: a toujours les mains glaciales
Que lisez vous ? tout ce qui est lisible
Comment êtes vous en ce moment ? ben... vivante
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? il faut attendre quelque chose ???

Qui êtes vous vraiment ? moi et ça me suffit
Qu'est ce que le bonheur absolu ? tout à condition de l'apprécier
Etes vous intelligent ? Ni trop bête ni trop futée...
Qu'est ce que la Mort ? la mi-temps de la vie
Qu'est ce que la douleur ? un cailloux dans une chaussure de la vie
Qu'est ce que la peur ? l'ignorance
Qu'est ce que l'amour ? ce qu'on donne sans regret
Une illusion peut elle exister ? nommé une chose c'est la faire exister
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? euh... :???:
Qu'est ce qui régit l'Univers ? un rien
Qu'est ce qui régit les hommes ? trop de chose
Qu'est ce que le pouvoir ? un truc qui faut pas abuser
Qu'est ce que la liberté ? un état d'être
Qu'est ce que le savoir ? un livre que l'on doit remplir
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 5
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pourquoi pas
Qui sommes nous ? un ensemble
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on n'ose plus rien
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) euh...
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui, car c'est naturel


Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non ça pu.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? je suis un être humain donc aucun des deux.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? spectateur, j'aime pas me muoiller
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? musique du monde
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? un livre de contes
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à la façon dot elle bouge et regarde
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est tard.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : rienn'est inutile.
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

Age: 16ans
Ville: un coin un peu pommé
Taille: 1,63 m à ce qu'il parait
Nombre de frêres et soeurs: une grande soeur
Passes temps: énormément de choses...lecture zik...etc
Signes particuliers: bah à vrai dire jsuis quelqu'un d'assez ordinaire donc pas énormément de signes particuliers
Que lisez vous ? en ce moment ? un Fred Vargas
Comment êtes vous en ce moment ? heureuse et soulagée (jviens d'avoir mon code) mais blasé (c'est les vacances)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pas grand chose...tenter de ne pas m'ennuyer pendant 10 minutes

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je cherche encore à le savoir
Qu'est ce que le bonheur absolu ? euh tres bonne question actuellement je dirais une bonne soirée entre copines
Etes vous intelligent ? j'éspère...mais je dis bien trop de conneries!!!
Qu'est ce que la Mort ? un passage obligatoire
Qu'est ce que la douleur ? un synonyme de la souffrance
Qu'est ce que la peur ? la preuve que nous sommes humains
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment inconnu à mes yeux
Une illusion peut elle exister ? tout n'est peut-etre qu'illusion!!!
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? espérer
Qu'est ce qui régit l'Univers ? tres bonne question!!!
Qu'est ce qui régit les hommes ? la peur malheureusement
Qu'est ce que le pouvoir ? le rêve de beaucoup trop de personnes
Qu'est ce que la liberté ? une utopie
Qu'est ce que le savoir ? une illusion
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 1 ?
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour nous faire comprendre certaines choses et nous faire ressentir certains sentiments
Qui sommes nous ? des poussière dans un immense désert
Que devez vous faire avant de mourir ? dire "merci" à beaucoup de gens
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on stagne
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) ah vrai dire je me suis jamais posé cette question...mais jvais méditer là-dessus
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? pas forcément...assez vague comme réponse? je sais

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non...je ne paierai pas ma mort!!!
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les 2...chacun à un coté obscur en lui
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? aucun si possible
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? TOUT ...total éclectisme...mais plutôt à tendance rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?le petit prince de St Exupéri
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je n'aime pas juger les gens à tort et à travers
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? euh ça dépend du context...en ce moment 2h du mat' c'est normal!!!
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: presque 20
Ville: Soisy IDF
Taille: 1m65
Nombre de frêres et soeurs: 2 frères
Passes temps: dessin et natation
Signes particuliers: pierçings, tatouage, beaucoup de grains de beauté...
Que lisez vous ? BW ... toutes sortes de romans et des BD
Comment êtes vous en ce moment ? Ennuyée
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Passer le temps

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? quequ'un d'imparfair... humaine quoi
Qu'est ce que le bonheur absolu ? l'absence de troubles (Dixit Epicure)
Etes vous intelligent ? je pense que oui
Qu'est ce que la Mort ? l'arrêt de la vie
Qu'est ce que la douleur ? quelque chose de surmontable
Qu'est ce que la peur ? quelque chose d'humain
Qu'est ce que l'amour ? quelque chose de vital
Une illusion peut elle exister ? Non puisque ce n'est qu'illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? se battre
Qu'est ce qui régit l'Univers ? nombre de phénomènes scientifiques trop longs à expliquer
Qu'est ce qui régit les hommes ? sa mégalomanie
Qu'est ce que le pouvoir ? quelque chose de nécéssaire mais de dangereux aussi
Qu'est ce que la liberté ? quelque chose qui semble se raréfier
Qu'est ce que le savoir ? ce qui permet de rester libre dans son esprit
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 0 parce que 2 personnes ensemble qui discutent peuvent faire des choses formidables mais tout le monde sait que les phénomènes de foule, eux, sont destructeurs...
Pourquoi la vie existe-t-elle ? cf toujours la science
Qui sommes nous ? qui on décide d'être
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre tranquillement et fonder une famille qui vivra tranquillement
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on ne vit pas tranquillement
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? cela dépend de la vision... c'est dommage de gâcher la vie que la jeune fille peut avoir devant elle mais c'est aussi dommage de sacrifier toute la connaissance sue le vielle homme avait accumulé...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Je fume et je ne sait pas pourquoi... attirer l'attention de mes parents peut être mais en tous cas j'arrête parce que c'est mauvais pour la santé...
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un mélange des 2 comme tout le monde
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Autre: Dancehall
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Un vieux grimoire plain de savoirs
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je m'éfforce de ne pas juger parce que je laisse leur chance aux gens mais je me fit surtout ) mon instinct
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Qu'il est tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : Nan ce questionnaire change un peu des autres je dirais 12
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

Age: 19
Ville: Biscarrosse, bientôt Peyrelevade
Taille: 1.74
Nombre de frêres et soeurs: zéééééro, zéro zéro zéééérooooo ^^
Passes temps: lire, écouter / faire de la musique
Signes particuliers: heu ... ne parle jamais
Que lisez vous ? des livres
Comment êtes vous en ce moment ? sur quel plan ? au choix je dirais pas bien réveillé
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? la fin, pour pouvoir aller me faire une partie d'échecs

Qui êtes vous vraiment ? comme si j'avais la réponse
Qu'est ce que le bonheur absolu ? comme si j'avais làaussi la réponse
Etes vous intelligent ? qui sait ?
Qu'est ce que la Mort ? ben ça, je le saurais qu'une fois mort, je vous raconterais
Qu'est ce que la douleur ? une nécessité
Qu'est ce que la peur ? une situation que l'on ne contrôle pas
Qu'est ce que l'amour ? excellent question
Une illusion peut elle exister ? pourquoi ne le pourrait-elle pas ?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? on peut toujours faire quelque chose, non ?
Qu'est ce qui régit l'Univers ? surement l'univers lui-même
Qu'est ce qui régit les hommes ? l'intérêt personnel
Qu'est ce que le pouvoir ? quelque chose qu'il faut détruire en tout cas (tout dépend de ce qu'on appelle pouvoir, en fait)
Qu'est ce que la liberté ? qu'est-ce que l'emprisonnement ?
Qu'est ce que le savoir ? une multitude d'informations pas toujours utiles
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? c'est pas con, comme question, ça ;) je dirais 0,5
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pourquoi vos questions ne sont pas intelligentes ?
Qui sommes nous ? là, c'est mieux ... et j'ai pas la réponse
Que devez vous faire avant de mourir ? pourquoi devoir penser à ce qu'on va faire vant de mourir ? faisons-le, c'est tout
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? les questions deviennent stupides
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? une fourmie meurt, un vieux clébard à moitié paralysé vit encore, et ça c'est honnête ?

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non, parce que je vois pas l'intérêt de fumer mais je vois celui de ne pas le faire
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? que sont vraiment les anges et les démons ?
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? hmmm assassin je dirais
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? punk, rock électro, raggae, instrumentaux (musiques de films (mangas))
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? "L'immortalité" de Milan Kundera, y'a un personnage dont je suis vraiment tombé amoureux ^^ (Agnès)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? aux expressions de son visage
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : je dirais 100, mais j'me suis bien amusé ^^
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18 ans (bientôt et demi ^^)
Ville: Annecy, enfin pas loin ^^
Taille: mouarf aucune idée ^^
Nombre de frêres et soeurs: 2 frères
Passes temps: lecture, sorties, net, sport
Signes particuliers: la connerie ^^
Que lisez vous ? Bernad Werber, Tolkien, et plein d'autres encore ^^
Comment êtes vous en ce moment ? hum...ca va on va dire ^^
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? heu...secret ^^

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? quelqu'un gravement atteint par la folie :d
Qu'est ce que le bonheur absolu ? chacun en a sa conception...pour moi d'arriver a la fin de sa vie en ne se disant pas "si j'avais su..."
Etes vous intelligent ? ca veut dire quoi intelligent?! ^^
Qu'est ce que la Mort ? une fin et une naissance...une fin pour celui qui s'en va et ceux qui restent...une naissance spirituelle pour l'âme et une naissance pour ceux qui doivent apprendre a vivre sans la personne disparue...
Qu'est ce que la douleur ? la douleur du coeur, la douleur physique m'atteint moins...
Qu'est ce que la peur ? un sentiment humain
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment inhumain ^^ lol nan humain aussi ;)
Une illusion peut elle exister ? la réalité existe, pourquoi pas l'illusion?!
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? "on disait que c'était impossible, un fou est arrivé qui ne le savait pas et qui l'a fait"
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la nature
Qu'est ce qui régit les hommes ? la conscience
Qu'est ce que le pouvoir ? une prison pour d'autres
Qu'est ce que la liberté ? ça n'existe pas...parce que même quand on peut choisir ce que l'on veut faire on est obligés de faire un choix donc on est pas libre ^^
Qu'est ce que le savoir ? quelque chose qui ne s'apprend pas a l'école ^^
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? une famille
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pourquoi n'existerait-elle pas? p(hrase frustrante ^^) pour qu'on ai le bonheur de la connaitre :d
Qui sommes nous ? des âmes prisonnières dans des corps de fourmis ^^
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre!
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? le problème est de savoir ce qui va se passer quand on a trouvé les réponses ^^
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) pour tout recommencer ensuite...
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? la vie n'est pas honnête

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? je fume mais que des clopes ^^ black devils au chocolat en général ou tabac a rouler django, voyageur...ect ^^ pourquoi je fume? hum...après un bon repas ca fait du bien, ca libère l'esprit aussi ^^ certains diront "pas besoin de ça pour libérer l'esprit, tu fuies la réalité c'est tout" ^^non je ne fuies rien ;)
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? mélange des deux ^^
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? bonne question...aucun des trois ^^
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rap, rock, reggae, dance, disco...un peu de tout en fait ^^
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? mmm..."pas de vacances pour immense savoir"
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne juge pas j'attends...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? trop tôt pour se coucher ^^

pas mal le questionnaire je ne mets pas de note, pas de jugement ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
sourire
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 9:13 am
Localisation : France

Message par sourire »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17 ans
Ville: Hochfelden, enfin personne doit connaître, c'est en Alsace17 ans
Taille: environ 1m67
Nombre de frêres et soeurs:un frère et une soeur, enfin demi-soeur, mais j'aime pas ce mot
Passes temps: lire, regarder la télé, rire, vivre :D
Signes particuliers: quand je souris, je ferme les yeux, et sinon je ne sais pas
Que lisez vous ? La règle de quatre", "le monde de sophie" et "béni soit l'atome
Comment êtes vous en ce moment ?j'ai faim!!!!!!!!!! et sinon guillèrete (désolé je ne sais pas comment l'écrire)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? me poser des questions sur moi même


2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? un humain sur la terre, rien de plus et si un mystère même pour moi
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un assemblage de petites choses, être soi, vivre pleinement sa vie, se sentir bien et tout cela à long terme, enfin je pense aussi que ca n'existe pas vraiment, ou alors peu de temps
Etes vous intelligent ? je me pose la question, si être intelligent, c'est être dans la "moyenne", comme tout le monde, alors je préfère pas, mais si c'est se poser milles questions, j'adhère
Qu'est ce que la Mort ? la fin, un mystère surtout
Qu'est ce que la douleur ? une luxation de la rotule, horrible!!!! ^^
Qu'est ce que la peur ?le manque de confiance en soi
Qu'est ce que l'amour ? un doux sentiment
Une illusion peut elle exister ? oui, je peux très bien donner l'illusion d'être heureuse, alors que ce n'est pas le cas
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? attendre
Qu'est ce qui régit l'Univers ? il se régit tout seul
Qu'est ce qui régit les hommes ? leur libre arbitre ou bien leur bétise!!
Qu'est ce que le pouvoir ? prendre des décisions, s'impliquer, une grosse responsabilité
Qu'est ce que la liberté ? :roll:
Qu'est ce que le savoir ? un trivial poursuite ambulant :)
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? :???:
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour que tout ne soit pas tout triste
Qui sommes nous ? j'y réfléchis
Que devez vous faire avant de mourir ? plein de choses :
- trouver ma vocation, enfin LA vocation
- voyager, tout tout plein
- etc

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?on se perd tout en avancant !!
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? bonne question...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?nan, mon parrain est mort parce qu'il fumait... donc une promesse faite à moi même
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un mélange
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur, si faut choisir
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock :)
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? "sauve moi" Guillaume Musso, le dernier livre qui m'a marqué
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à sa facon de parler
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :aller 10 :)
... et le sable qui vous sépare de l'oasis est pelouse de contes de fées ...
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Uzagie »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 26 ans
Ville: je préfère dans le taire, mais j'habite dans la région dunkerquoise (au sens très large) - dans le Nord donc :)
Taille: 1m62 environ
Nombre de frêres et soeurs: 1 frè-re ainé
Passes temps: lecture, Line Dance, jeux de simulation sur le Net, télé
Signes particuliers: un rapport particulier à la nourriture - n'en demandez pas plus (non non, ni végétarienne, ni anorexique, ni boulimique)
Que lisez vous ? là maintenant tout de suite ? Le Seigneur Des Anneaux, mais en génral Werber bien sûr et des romans classiques
Comment êtes vous en ce moment ? assise devant mon ordinateur
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? perdre un peu plus mon temps devant mon ordinateur

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une jeune humaine Nordiste de 26 printemps
Qu'est ce que le bonheur absolu ? quelque chose d'inaccessible, en résumé parce que le Bonheur ne peut exister sans le Maleur, donc le Bonheur ne pourra jamais être absolu
Etes vous intelligent ? selon des critères humains, j'ai une intelligence moyenne, normale
Qu'est ce que la Mort ? la cessation de toute activité vitale, absolument toute
Qu'est ce que la douleur ? quelque chose de nécessaire mais que personnellement je préfère éviter :p
Qu'est ce que la peur ? quelque dont j'aimerais vraiment pouvoir parfois me débarrasser
Qu'est ce que l'amour ? un beau sentiment selon certains, hélas que je n'ai pas encore vécu (si l'on parle de l'Amour avec un grand A)
Une illusion peut elle exister ? non
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? attendre que ça se passe
Qu'est ce qui régit l'Univers ? les lois de la physique
Qu'est ce qui régit les hommes ? la Liberté de conscience, associée à l'instinct, à l'éducation et aux lois de la physique
Qu'est ce que le pouvoir ? pouvoir exercer absolument n'importe quelle contrainte sur n'importe quel individu
Qu'est ce que la liberté ? la possibilité d'agir comme on veut, mais en ayant conscience de tout
Qu'est ce que le savoir ? la somme de toutes les connaissances enregistrées et retenues dans notre cerveau, sous toutes ses formes
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 3 aussi
Pourquoi la vie existe-t-elle ? alors là... :?:
Qui sommes nous ? des êtres humains
Que devez vous faire avant de mourir ? dire à mes proches que je les aime, profitez d'eux et de chaque instant de la vie au maximum
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on ne se pose jamais trop de questions, mais celà peut parfois empêcher d'avancer
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? non

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non - ça ne m'intéresse absolument pas de me bousiller la santé, j'y vois bien plus d'inconvénients que de plaisir
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? ni l'un ni l'autre, je suis humaine avant tout ;)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? pas de préférence, un peu de tout
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Les Rats de Jacques Nemrod
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? sa façon de s'exprimer
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? pour moi, il est tôt , car il est rare que je me couche avant 2H du mat' :lol:

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir)
1
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
talulla
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 18, 2006 6:45 pm

Message par talulla »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17 ans
Ville: strasbourg
Taille: 1m78
Nombre de frères et soeurs:un frère
Passes temps: lire, regarder la télé, me balader, voir mes amis
Signes particuliers: ma taille :)
Que lisez vous ? en ce moment "le meilleur des monde" huxley
Comment êtes vous en ce moment ? heureuse
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? j'attends qu'elle me trouve enfin! même si c'est bien plus drôle maintenant!!


2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je cherche encore mais je sais que je ne fais que passer et que je suis quelqu'un parmis tant d'autres!
Qu'est ce que le bonheur absolu ? vivre à chaque instant, profiter de tout
Etes vous intelligent ? se poser de plus en plus de questions
Qu'est ce que la Mort ? un mystère, une fin
Qu'est ce que la douleur ? je ne me suis jamais rien cassée donc je dirais la mort des gens qu'on aime
Qu'est ce que la peur ? le manque de confiance en soi
Qu'est ce que l'amour ? "nous"
Une illusion peut elle exister ? oui, on peut facilement donner l'illusion d'être différent de ce qu'on est vraiment
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? espérer
Qu'est ce qui régit l'Univers ? il se régit lui même
Qu'est ce qui régit les hommes ? ils se régissent eux même
Qu'est ce que le pouvoir ? le savoir
Qu'est ce que la liberté ? bonne question!
Qu'est ce que le savoir ? connaître plein de choses sur plein de sujets différents
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 6? (j'ai vraiment un raisonnement tiré par les cheveux!)
Pourquoi la vie existe-t-elle ? c'est ce que je me demande souvent
Qui sommes nous ? juste des humains
Que devez vous faire avant de mourir ? tellement de choses que j'ai accroché une longue liste dans ma chambre que je vais barrer au fur et à mesure! (entre autres: beaucoup voyager, apprendre à faire des photos, à dessiner, à peindre, trouver la raison pour laquelle je suis ici (je crois qu'on est tous là pour quelque chose) etc...)
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on tourne en rond (c'est un de mes défauts, on me le dit tout le temps)
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? tout dépend du vieil homme, tout dépend de la jeune fille....

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? nan j'ai jamais essayer, la fumée me rebute et j'ai pas envie de voir mon argent s'envoler!
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? le mélange
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? je ne sais pas lequel choisir...
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à sa facon de parler
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? ça dépend des soirs....

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) 12 :)
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 19 ans
Ville: ezanville dans le val d'oise
Taille: 1m67
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère 1 soeur
Passes temps: lecture musique sorties ( les trucs normaux quoi !!)
Signes particuliers: un peu (trop) ronde mais bon j'essaye d'assumer !!
Que lisez vous ? un peu de tout excepté des trucs philosophiques qui me donnent mal au crâne !
Comment êtes vous en ce moment ? en pyjama !!!!!!!!!!
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pas grand chose j'adore répondre aux questionnaires !!
2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une petite humaine perdue sur cette grande planète
Qu'est ce que le bonheur absolu ? trouver ce que l'on cherchait depuis si longtemps ...
Etes vous intelligent ? je crois oui (je précise c'est pas pour me vanter c'est pas mon genre mais bon j'ai des copines qui m'appelait le grand schtroumpf ... )
Qu'est ce que la Mort ? rien de plus qu'une grande aventure
Qu'est ce que la douleur ? c'est ce qui nous fait mal
Qu'est ce que la peur ? c'est ce qui nous empêche dormirQu'est ce que l'amour ? c'est ce qui nous fait rêver
Une illusion peut elle exister ? nan puisque c'est une illusion (erreur de perception ou de l'esprit qui fait prendre l'apparence pour la réalité)
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? attendre
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'attraction des corpsQu'est ce qui régit les hommes ? bien souvent la bêtise
Qu'est ce que le pouvoir ? une illusion !!!
Qu'est ce que la liberté ? une utopie
Qu'est ce que le savoir ? un rêve
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? je sais plus .. je suis peut être intelligente mais j'ai toujours été nulle en maths !!
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce qu'un monde sans vie n'est pas bien interressant !!
Qui sommes nous ? des terriens
Que devez vous faire avant de mourir ? dire pardon à ceux que j'ai pu blesser Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) j'ai dit que j'aimais pas la philo ... si je commence à réflechir sur l'inévitable ou non disparition de la Vie on est pas sorti de l'auberge !!
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? nan tout le monde a le droit de vivre

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? ça m'arrive quand je vais pas bien .. ça me détend
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? mélange des deux bien sûr !!
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rooooooooooock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? ensemble c'est tout d'anna gavalda
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à sa manière d'éouter les autres
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il commence à se faire tard


Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) très sincèrement il était pas nul ce questionnaire je lui mettrait - 15 ...
Lex²
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 3:11 pm
Localisation : Quelque part sur la planete

Message par Lex² »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 20
Ville: actuellement Westcliff-on-sea en Angleterre, sinon Villeurbanne dans le 69
Taille: 1m73
Nombre de frêres et soeurs: 3 soeurs et 2 freres dont j'ai apris l'existence y'a 4ans
Passes temps: Peinture, Dessin, Lecture, Ordi, DvD
Signes particuliers: oeil bleu et un oeil marron / Voix cassee
Que lisez vous ? en ce moment "les metamorphoses" de Ovide
Comment êtes vous en ce moment ? c'est assez general comme question et plusieur types d'interpretations: Je suis fatiguer / en calcon
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? a rien lol

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? l'ensemble de mes experiences
Qu'est ce que le bonheur absolu ? de le trouver
Etes vous intelligent ? des fois oui des fois non lol
Qu'est ce que la Mort ? ton corps qui devient tout froid et tout raide
Qu'est ce que la douleur ? la preuve qu'on est en vie
Qu'est ce que la peur ? un bon moyen de rigoler
Qu'est ce que l'amour ? un paradox
Une illusion peut elle exister ? oui dans notre tete
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? penser
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'univers
Qu'est ce qui régit les hommes ? l'homme
Qu'est ce que le pouvoir ? c'est bien
Qu'est ce que la liberté ? une illusion
Qu'est ce que le savoir ? c'est le must
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4.5...?
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour se demander pourquoi elle existe? lol
Qui sommes nous ? des animeaux dit evolues
Que devez vous faire avant de mourir ? conditionner mon humaniau
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on a faim
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) oui / non / peut etre
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? selon les moeurs humaines oui, selon la nature "ya pas de marche"

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? heu tres occasionellement, des pets, parce que sa fait planer...

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un bon melange des deux

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? ASSASSIN gniark gniark gniark lol
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?Tout sauf RAP VULGAIRE

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? un livre ancien renfermant moultes connaissances

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je juges pas a part si la personne m'agace lol

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? sa depends a quel periodes de l'anne on fait reference
Dans une partie d'echec pour atteindre le Roi, il faut savoir sacrifier des pieces pour parvenir á l'echec et math
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:21
Ville:Amiens
Taille:1m75
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère
Passes temps: Lecture, Musique, Web
Signes particuliers: Mal rasé
Que lisez vous ? L'eangile de Jimmy par Didier van Cauwelaert
Comment êtes vous en ce moment ? J'ai hâte de la rvoir
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien de particulier

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? ce n'est pas à moi de répondre à cette question
Qu'est ce que le bonheur absolu ? l'amour
Etes vous intelligent ? ça dépend des fois
Qu'est ce que la Mort ? une finalité
Qu'est ce que la douleur ? un rappel à l'ordre
Qu'est ce que la peur ? une barrière qui nous empêche de faire certaine connerie
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment exceptionnel
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? essayer
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la physique
Qu'est ce qui régit les hommes ? leur connerie
Qu'est ce que le pouvoir ? le début de la fin
Qu'est ce que la liberté ? un rêve
Qu'est ce que le savoir ? une chance
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 12
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour que la mort puisse exister
Qui sommes nous ? rien
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on explose
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) c'est un peu ce que dit plus haut
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui plutot, it's the meaning of life (mdr)

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui des clopes parceque j'aime ça
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? le mélange des deux
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? plutot voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? plutôt rock et jazz
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Les piliers de la terre de Ken Follet
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne peux pas le juger au bout de 5min ou alors il y a 9 chances sur 10 que je me plante
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? en fait je dirait que c'est plutot normal

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir): 15
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
BOB
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:58 am
Localisation : CHARMEROI, BELGIQUE

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par BOB »

[quote="Igliros"][u]1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :[/u]

Age:36 ANS VIEUX
Ville: CHARLEROI BELGIUM
Taille:1M80
Nombre de frêres et soeurs:1 FRERE
Passes temps: LECTURE, VOYAGE, TERRASSE DE CAFE
Signes particuliers: GLANDEUR
Que lisez vous ? lIVRE DE PHILO EN GENERAL, AVENTURE HUMAINE, AIME AUSSI FEUILLETER LE JOURNAL LE MATIN
Comment êtes vous en ce moment ? CA VA
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? PASSER MON TEMPS

[u]2) A votre avis...[/u]

Qui êtes vous vraiment ? UNE PARTIE DE DIEU COMME NOUS TOUS
Qu'est ce que le bonheur absolu ? TROUVER CE POUR QUOI ON EST FAIT
Etes vous intelligent ? PAS TROP CON JE PENSE
Qu'est ce que la Mort ? UNE ILLUSION
Qu'est ce que la douleur ? UN SIGNAL D'ALARME
Qu'est ce que la peur ? L'INCOMPREHENSION
Qu'est ce que l'amour ? CA FAIT PARTIE DE L'ILLUSION
Une illusion peut elle exister ? OUI BIEN SUR
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? NE RIEN FAIRE C' EST DEJA FAIRE QLQ CHOSE
Qu'est ce qui régit l'Univers ? L'UNIVERS LUI MEME, DIEU
Qu'est ce qui régit les hommes ? LEUR INSTINCT, ISSU D' UNE SOURCE UNIQUE

Qu'est ce que le pouvoir ? le pouvoir que l'on a sur soi est le seul pouvoir
Qu'est ce que la liberté ? etre bein dans sa tete
Qu'est ce que le savoir ? C'est RELATIF
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 3
Pourquoi la vie existe-t-elle ? POURQUOI N'EXISTERAIT- ELLE PAS ?
Qui sommes nous ? UNE PARTIE DE DIEU
Que devez vous faire avant de mourir ? rien de special puisqu'on reviendra dans pas longtemps

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on pêtes les plombs

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
NON PAS POSSIBLE CAR LA MORT N'existe PAS, LA VIE A TOUJOURS EXISTE

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui

[u]3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...[/u]

Fumez vous ? NON Pourquoi (dans les deux cas) ? ON PUE DE LA GUEULE Si oui quoi ?
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? UN MELANGE DES DEUX
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? VOLEUR
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? ROCK
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? LA BIBLE

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?
COMPORTEMENT EN GENERAL

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? TARD

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 17/20
(tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :[/quote]
A force de tout vouloir expliquer on fini par ne plus rien comprendre
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

Age: 19 ans

Ville: biscarrosse en ce moment

Taille: 1.75 et quelques

Nombre de frêres et soeurs: zéro

Passes temps: vivre, au sens large, ça prend déjà beaucoup de temps

Signes particuliers: ne parle (pratiquement) jamais

Que lisez vous ? des livres, des textes débiles sur des forums... tout ce qui se compose de chiffres et des lettres

Comment êtes vous en ce moment ? un peu vague, comme question...

Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? le soir, pour pouvoir aller à mon entrainement

Qui êtes vous vraiment ? si seulement je le savais

Qu'est ce que le bonheur absolu ? une légende urbaine

Etes vous intelligent ? relativement

Qu'est ce que la Mort ? un mot, une question, une étape, la fin du commencement

Qu'est ce que la douleur ? tout dépen, y'a toutes sortes de douleurs...

Qu'est ce que la peur ? une situation que l'on a pas voulu accepter

Qu'est ce que l'amour ? j'pourrais écrire un roman mais j'rpondrais que j'en sais rien

Une illusion peut elle exister ? on fait exister ce qu'on veut, mais dans ce cas là, plus rien n'est réel

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? faire, tout simplement

Qu'est ce qui régit l'Univers ? bonne question... probablement rien

Qu'est ce qui régit les hommes ? des tas de choses comme le fric, la soif de dominer ou de l'être, la peur, la démence...

Qu'est ce que le pouvoir ? je sais pas trop... c'est dangereux, en tout cas, pour celui qui le détient en particulier

Qu'est ce que la liberté ? ça dépend... y'a la liberté physique, c'est l'abscence de contrainte...
mais moralement, on est toujours prisonnier de quelque chose, ne serait-ce que de sa propre liberté

Qu'est ce que le savoir ? quelque chose de dangereux aussi

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 5

Pourquoi la vie existe-t-elle ? je l'ai dit plus haut, on fait exister ce qu'on veut, mais tout ça, c'est dans notre tête

Qui sommes nous ? bonne question, ça serait dommage qu'on lui trouve une réponse

Que devez vous faire avant de mourir ? ce que je ferais, et ça, je suis pas en mesure de le savoir tant que je l'aurais pas fait

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on finit par se poser de mauvaises question, et là ça devient dangereux

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?
c'est un marché, ça ? des milliers de vieillards et de gamines meurent chaque jour et des millions d'autres vivent, et après ?


Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?
non parce que je ne veux pas engraisser l'état qui en a déjà bien assez, et parce que mon pauvre corps ne mérite pas ça, quoique je vais bientôt me mette à l'herbe mais je pense pas en fumer régulièrement (à l'occasion, une fois ou deux par an)

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?
noir, blanc ou gris ? aheum je préfère n'être rien

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?
plutôt voleur, et pourtant j'éprouve une vive répulsion à la possession, paradoxal, non ?

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?
plutôt rock à la base mais je vire sur les instrumentaux, je rechigne à écouter ou faire de la musique qui utilise des apareils électriques ou électroniques

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?
Survivant, excellent livre sur la remise en question

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? la dernière personne que j'ai rencontrée était un mec qui m'a proposé de coucher avec lui contre du fric, c'était marrant...
à ce qu'il me dit, donc

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? je m'occupe pas de l'heure, ni de savoir quel jour on est, ni rien

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : heu... je me contente de l'appréciation
Maltapuce
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 11:09 pm

Message par Maltapuce »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17 ans (et je pourrais pas voter au présidentielles :cry: )
Ville: Hallines (trou perdu)
Taille: 1m75 (petit homme lol)
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère et 1 soeur
Passes temps: penser
Signes particuliers: tache de naissancce sur le côté droi du ventre ^^
Que lisez vous ? un monde parfait d'aldous huxley
Comment êtes vous en ce moment ? inquiet et confiant ^^
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien et tout

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis une erreur de la nature, si il y a un dieu c'est qu'il ses planté de fichier en me créant ^^. Je suis vivant mais je suis déjà une aâme errante de ce monde
Qu'est ce que le bonheur absolu ? le bonheur absolu c'est de pouvoir faire tout ce que l'on désire quand l'on veut
Etes vous intelligent ? si je l'étais j'aurai aucun problème ^^
Qu'est ce que la Mort ? la mort est une libération des souffrances de la vie, mais c'est également le tremplin qui permet à la vie d'être ce qu'elle est.Sans la mort, la vie serai bien morne, on pourrai toujours repousser les choses aux lendemains et se serait vite d'un ennui mortel....
Qu'est ce que la douleur ? la douleur ou la souffrance est une chose que l'homme prend plaisir a recevoir sans s'enr endre compte
Qu'est ce que la peur ? c'est de voir la réalité en face
Qu'est ce que l'amour ? c'est l'une de ces souffrances que l'homme aime tant
Une illusion peut elle exister ? oui, l'amour n'est qu'illusion est pourtant puisqu'il est présent dans le coeur de tout les hommes il existe tout de même
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? penser
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'univers lui même
Qu'est ce qui régit les hommes ? soit les hommes, soit quelqu'un de très cruel, en bref je me répète
Qu'est ce que le pouvoir ? une stupidité inventé par l'homme
Qu'est ce que la liberté ? une chose dont l'homme a peur
Qu'est ce que le savoir ? une chose dont moins en moins d'hommes en ont la possession
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? une mini partouze ^^ :lol:
Pourquoi la vie existe-t-elle ? car la vie est l'unique sens de l'univers
Qui sommes nous ? des barbares civilisés
Que devez vous faire avant de mourir ? maudir les hommes et benir la mort
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? les gens vous rejette
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non car dans ce cas l'univers perd son sens
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? faite crever lepen et faite naitre une petite fille, la question ne se pose plus je crois, évidemment que c'est honnête

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non, pour pas imiter 50 % de la population et pour imiter 50 % de la population ^^
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? démon
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? musique classique et rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? cargo vie de pascal de duve
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? son regard et son sourire
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? si je me couche c'est que je pense alors qu'il est tard mais en réalité je pense qu'il est tot

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 14
Asuryi@n
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 3:42 am
Localisation : Québec, Canada

Message par Asuryi@n »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17
Ville: laprairie
Taille: 1,80m
Nombre de frêres et soeurs: 1
Passes temps: tout les chose plaisant
Signes particuliers: idées hord du commun
Que lisez vous ? des histoire intéresant
Comment êtes vous en ce moment ? neutre
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? quelqu'un qui n'a plus besoin de se posé des questions existentiel
Qu'est ce que le bonheur absolu ? il n'existe pas car, le bonheur repose sur le malheur, le malheur couve sous le bonheur.
Etes vous intelligent ? 135 de QI mais ça prouve rien je suis pas plus intelligent que monsieur et madame tout le monde.
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie, je me demmande c'est quoi de l'autre coté
Qu'est ce que la douleur ? senstion désagréable
Qu'est ce que la peur ? réaction défensive, devant un danger potentiel.
Qu'est ce que l'amour ? il ne faut pas le définir
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? existé
Qu'est ce qui régit l'Univers ? les loi fondamental
Qu'est ce qui régit les hommes ? leurs esprits
Qu'est ce que le pouvoir ? capacité d'accomplir une tache
Qu'est ce que la liberté ? idépendence vis a vis quelque chose qu'on veut pas etre dépendant
Qu'est ce que le savoir ?la compréention qui est apres l'érudition
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? ça marche pas comme ça 1+1=3 est une métaphore
Pourquoi la vie existe-t-elle ? rien de spécial, la vie c'est juste du ménéral animé
Qui sommes nous ? des etre pensant et conscient
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on devient fou
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui, c'est parfois le temps de laissé les enfants prendre la relève

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui, mais pas souvent 1/mois environs, j'aime le cout du cigart aux fraise
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les deux car je veux incarné les opposé complémentair
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? assassin bien sur car, voleur+minable et traitre= patétique. Assasiné pour une bonne cause= héroisme
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? J'aime des music calme et des music grandiose
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? je veut pas l'etre
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? ça facon de parlé
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 5
All I want, is an interesting life and an interesting death...Especially an interesting death...
Ziad
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 6:48 pm
Localisation : Belfort, France

Message par Ziad »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 21
Ville: Tripoli
Taille: 1m84
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère + 1 soeur
Passes temps: j'aime la télé. la lecture de romans de toutes sortes et de magasines scientifiques. la poésie romantique. vélo...
Signes particuliers:
Que lisez vous ? ci haut
Comment êtes vous en ce moment ? bah j'ai un peu froid :D
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? de trouver des questions spéciales.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? quelqu'un qui n'a aucune idée de ce qui ce passe dans le monde dont on vit.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? je pense pas qu'il y a de bonheur absolu. enfin, si ça existe, il faut que ce soit si fragile car je n'ai jamais entendu de quelqu'un qui est totalement heureux.
Etes vous intelligent ? je laisse la réponse à cette question à autrui.
Qu'est ce que la Mort ? le passage à l'autre rive, l'autre vie. l'étape suivante sur le chemin de l'ame.
Qu'est ce que la douleur ? sensation hideuse mais importante pour notre vie.
Qu'est ce que la peur ? quelque chose qui pousse tout homme à se conserver.
Qu'est ce que l'amour ? une question à laquelle je répondrai pas car ça va me prendre bcp de temps et en tout cas tout ce que je dirai sera insuffisant.
Une illusion peut elle exister ? bien sur que oui.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? essayer de rien faire.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? j'en sais rien. ça me dépasse.
Qu'est ce qui régit les hommes ? le plaisir.
Qu'est ce que le pouvoir ? une illusion qui existe bel et bien.
Qu'est ce que la liberté ? bof
Qu'est ce que le savoir ? connaissance ?
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? ça fait 5.
Pourquoi la vie existe-t-elle ? c'était l'intention de Dieu de créer la vie.
Qui sommes nous ? des passagers.
Que devez vous faire avant de mourir ? réussir le test.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se fait mal à la tete.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non pas une nécessité. mais la volonté de Dieu.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? c'est pas moi qui peut en juger !

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui je fumes. ça fait déja 3 ans. guauloises blondes. j'arrives pas à aretter.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? ni l'un ni l'autre. un simple mortel que je suis.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? aucun.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock (surtout le rock des années 70 )
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? les misérables.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je juge pas. sauf s'il a fait une chose hors de l'ordinaire.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : bah si c'est comme ça que vous posez la question j'ose dire -15 car le questionnaire était bon.
Répondre