Questionnaire d'Igliros

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Tilit
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:31 am
Localisation : Strasbourg

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Tilit »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17
Ville: Strasbourg
Taille: 1m85
Nombre de frêres et soeurs: 3demis soeurs, dont une qui vit avec moi
Passes temps: Glander, lire, sortir, etc..
Signes particuliers: Beau?.. Euh nan, je sais pas..
Que lisez vous ? Les Thanatonautes que j'ai toujours pas fini ^^
Comment êtes vous en ce moment ? Couché dans mon lit, devant le pc portable
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Pareil que jo_sette, ca m'occupe, et les autres Fourmis pourront mieux me connaitre comme ça

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Une tite poussière dans cet univers, mais une poussière heureuse ^^
Qu'est ce que le bonheur absolu ? L'inverse que le malheur absolu
Etes vous intelligent ? A moitié
Qu'est ce que la Mort ? Une tombe, avec l'inconnu derrière
Qu'est ce que la douleur ? Un truc qui fait mal
Qu'est ce que la peur ? Beaucoup de choses pour moi..
Qu'est ce que l'amour ? Un truc qui peut faire autant de bien que de mal
Une illusion peut elle exister ? Surement
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Laisser tomber ?
Qu'est ce qui régit l'Univers ? J'en sais rien moi..
Qu'est ce qui régit les hommes ? J'en sais rien, jsuis ignorant moi ^^
Qu'est ce que le pouvoir ? Un truc utile, mais inutile..
Qu'est ce que la liberté ? Le bonheur absolu ?
Qu'est ce que le savoir ? La connaissance
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4 ?
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour pouvoir se poser cette question
Qui sommes nous ? Moi, je suis un humain il parait, mais vous, qui etes vous?
Que devez vous faire avant de mourir ? Euh, vivre ?
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On hésite..
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) J'en sais rien moi..
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Cet homme peut etre notre père, cette fille peut etre notre enfant, je ne peux pas répondre si on me demande de choisir entre mon père et ma fille, désolé ^^

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Oui, je fume des clopes, et un peu de canna de temps en temps. Afin de décompresser pour la clope, et parce que j'arrive pas a arreter. Pour les joints, pour croire que le monde est parfait
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? A trois-quarts un ange
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? A choisir, je dirais voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Un peu de tout , mais plutôt rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? L'ESRA, pour etre utile aux gens qui sont prêts ^^
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A ce qu'il a laisser entrevoir de lui
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Un peu tard quand même ^^

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 9 ^^
Emilie
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. août 17, 2005 10:42 am
Localisation : moulins allier

Message par Emilie »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:21
Ville:moulins dans l'allier
Taille:1m60
Nombre de frêres et soeurs:2 petites soeurs
Passes temps:lecture ecriture
Signes particuliers:
Que lisez vous ? en ce moment l'ultime secret
Comment êtes vous en ce moment ? je suis bien confortablemen assise devant mon ordi
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pour me faire mieu connaitre d autres fourmis et puis ca passe le temps

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une pitite fourmis dans cette grande fourmilliere qu'est la vie
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un livre de BW avec une tablette de chocolat et mon cheri pas loin
Etes vous intelligent ? sans doute un peu oui
Qu'est ce que la Mort ? la fin d'une vie et peu etre le debut d'une autre qui sait?
Qu'est ce que la douleur ? ouille ouille ouille pour moi ca se resume a peu pres a ca
Qu'est ce que la peur ? un truc ki peut nous empecher de faire d chose
Qu'est ce que l'amour ? une donnée importante du bonheur je pense
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? dormir ou mourir
Qu'est ce qui régit l'Univers ? je c pas vraiment
Qu'est ce qui régit les hommes ?je c pas vraiment
Qu'est ce que le pouvoir ? un truc ki peut rendre les homme fou
Qu'est ce que la liberté ? pouvoir faire c propre choix
Qu'est ce que le savoir ? la connaissance, la culture
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?4
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce ke si elle existé pas on pourrais pas etre sur ce forum
Qui sommes nous ? d pitite fourmis
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre ma vie a fond
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? notre tete explose et on devien fou et on arrete de vivre
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) si forcemen
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui peut etre

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non g arreter car c mauvais pour la santé et pour le porte monnaie et aussi ca sert a rien
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un mélange d deux
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? aucun d trois
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rien de particulier si peut etre manson
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? le livre du voyage
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? pas a son apparence en tout cas
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? il est tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) aller 14
angeparmislesanges
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 08, 2005 2:03 pm
Localisation : quelque part dans un monde dépourvu de sens
Contact :

Message par angeparmislesanges »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:13 ans 1/2
Ville:Besançon
Taille:je sais pas
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère et deux demi-soeurs
Passes temps:lire, écrire, parler, Informatique
Signes particuliers:tache de naissance sur la tempe droite
Que lisez vous ?Bernard Werber evidemment et les livres qui me donnent envie
Comment êtes vous en ce moment ?Assise devant mon ordi, en train de me rendormir sur le clavier
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?passer le temps et me découvrir mi-même

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?ben euh... moi, enfin je pense

Qu'est ce que le bonheur absolu ? quelque chose d'iréel à mon goût
Etes vous intelligent ? qui suis-je pour me juger moi-même?????

Qu'est ce que la Mort ? une partie de la vie

Qu'est ce que la douleur ? aïe... c'est toute mon enfance jusqu'à aujourd'hui

Qu'est ce que la peur ? mon seul ennemi

Qu'est ce que l'amour ? le reflet de sois que l'on aime dans le regard de l'autre

Une illusion peut elle exister ?Oui

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?penser

Qu'est ce qui régit l'Univers ?lui-même

Qu'est ce qui régit les hommes ?Eux-mêmes

Qu'est ce que le pouvoir ?la plus puissante des drogues

Qu'est ce que la liberté ? l'envie de pouvoir accéder au pouvoir celon son grè

Qu'est ce que le savoir ? euh... je sais pas

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4

Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour pouvoir accéder à la mort

Qui sommes nous ?je ne suis pas sure de savoir qui je suis moi alors tous, euh... des êtres posséssifs qui détruisent tout!!!

Que devez vous faire avant de mourir ? Vivre

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?on y retrouve pas forcement les bonnes reponses

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) SI

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Tout dépend qui meurt et qui vit


3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?Non car mes parents ont fumé et je ne supportais pas ça et je me suis promis de ne pas faire pareil (mais peut-être qu'un jour...)

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?je parais souvente être plutôt ange mais en fait je suis un vrai démon!!!!!

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? plutôt voleuse je crois

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiq
ues, techno ou autres (préciser) ? Un peu de tout (sauf le rap et le r&b), j'essaie de découvrir des nouveaux trucs!!!!

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, sans hésitations!!!

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne le juge pas, du moins pas encore

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tôt!!!!!!

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :

mais non t'inquiete pas il est pas si mal ton questionnaire, il mérite un pti -5!!!!!



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
siberian khatru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 3:32 pm
Localisation : Reims

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par siberian khatru »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 26 ans

Ville: Reims

Taille: 1.82

Nombre de frêres et soeurs: 1 frère 1 soeur

Passes temps: jouer de la basse, bouquiner, faire la fête

Signes particuliers: pète au lit et rote à table

Que lisez vous ? SF, fantastique, j'ai presque lu tous les Werber, presque lu tout King et Lovecraft.

Comment êtes vous en ce moment ? zen

Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? me présenter, m'occuper car je n'ai rien d'autre à faire.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? un individu de sexe masculin de 26 ans.

Qu'est ce que le bonheur absolu ? celui que l'on se crée.

Etes vous intelligent ? oui.

Qu'est ce que la Mort ? une étape de la vie

Qu'est ce que la douleur ? quand ça fait mal.

Qu'est ce que la peur ? avoir peur de soi et de ce qui nous dépasse.

Qu'est ce que l'amour ? ça se vie.

Une illusion peut elle exister ? elle existe dès lors qu'on y croit

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? on peut toujours faire qqch. Il suffit de le vouloir.

Qu'est ce qui régit l'Univers ? encore faudrait-il savoir ce qu'est l'Univers...

Qu'est ce qui régit les hommes ? le libre arbitre.

Qu'est ce que le pouvoir ? s'assumer tel que l'on est et se donner les moyens d'avoir une belle vie.

Qu'est ce que la liberté ? le libre arbitre.

Qu'est ce que le savoir ? la perte des illusions.

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? une partouse.

Pourquoi la vie existe-t-elle ? personne n'est capable de répondre à cette question, ni même de comprendre la réponse, si tant est qu'il y'en ait une.

Qui sommes nous ? un tas de protéine qui essaie de donner un sens à sa vie

Que devez vous faire avant de mourir ? aimer

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on doute de soi.

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? c'est la vie.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non j'ai l'impression de m'intoxiquer, et je n'aime pas avoir l'impression de scier la branche sur laquelle je suis assis.

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les deux. Donc un homme.

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? à choisir, je préfère voleur.

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? n'importe, du moment que ça touche mes sentiments.

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le Livre du Voyage.

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? j'essaie de ne pas juger les gens en général, je dirais son attitude.

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tout dépend à quelle heure je dois me lever.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : non, c'est pas mal, je dirai un bon 15.
Naan
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 10:53 am
Localisation : Quelque part dans le ciel au dessus de Nantes
Contact :

Message par Naan »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:16 ans
Ville: Rezé près de Nantes
Taille: 1.73
Nombre de frêres et soeurs: 1 frèe et 1 soeur
Passes temps: lire, musique, ciné, sortir, glander.
Signes particuliers: très curieuse
Que lisez vous ? SF, fantasy, Policier et Werber (il est inclassable !)
Comment êtes vous en ce moment ? heureuse
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? me présenter

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une fille comme les autres
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un truc qu'on arrie jamais à avoir
Etes vous intelligent ? oui, je pense.
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ? la douleur ça fait mal.
Qu'est ce que la peur ? une réaction incontrolable face à une situation inhabituelle.
Qu'est ce que l'amour ? une réaction incontrolable face à une personne pas comme les autres.
Une illusion peut elle exister ? le propre d'une illusion c'est d'être iréelle.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? il y a toujours quelque chose à faire.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? c'est un sujet qui nous dépasse tous.
Qu'est ce qui régit les hommes ? les hommes
Qu'est ce que le pouvoir ? pouvoir faire ce qu'on veut quand on eut sans avoir de compte à rendre ensuite.
Qu'est ce que la liberté ? un droit inaliénable
Qu'est ce que le savoir ? quelque chose qu'il sera impossible d'acquérir complètement.
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce que
Qui sommes nous ? des animaux quelconque iant su une Terre quelconque au milieu de l'Univers
Que devez vous faire avant de mourir ? remplir ma vie de façon à ne rien regretter en partant.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on agi plus
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui, il faut bien que tout le monde ai sa chance de vivre sa vie.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, paske je ne ois pas l'intérêt de m'intoxiquer et de mourrir à 40 ans d'un cancer des poumons.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? mélange des deux.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock et musique classique
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? n'importe lequel tant que je suis lue par quelqu'un.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? sa façon d'être avec les autres
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est trad

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 10
Image
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17
Ville: Montréal
Taille: 5'4
Nombre de frêres et soeurs: 0
Passes temps: Lecture, musique, web, construction de site web, cuisine
Signes particuliers: J'ai une tache de naissance de forme rectangulaire brune à l'arrière de la cuisse qui forme (en grains de beauté à l'intérieur) la Grande Ourse et la ceinture d'Orion. J'ai aussi uen cicatrice à la Harry Potter au front mais qui ne parait presque plus puisqu'elle a dix ans.
Que lisez vous ? des livres
Comment êtes vous en ce moment ? assie
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? que mes allergies arrêtent

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? c'est un secret...
Qu'est ce que le bonheur absolu ? être en santé et avoir tout mes morceaux (j'ajouterai peut-être que mes pillules anti-allergie fassent effet IMmédiatement)
Etes vous intelligent ? par rapport à ? Comment tu peux définir l'intelligence. a partir de quand on est intelligent ???
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ? Une chose qui fait du bien... quand ca arrête
Qu'est ce que la peur ? la non-connaissance de quelque chose
Qu'est ce que l'amour ? le résultat du besoin d'aimer
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? pourquoi ne pourrions nous plus rien faire ?
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'Univers lui meme et ses composantes
Qu'est ce qui régit les hommes ? en général c'est des trucs qu'ils ont créé pour se régir, mais si l'on parle individuellement c'est l'homme lui meme qui se régit ou ses influences extérieures (trop souvent malheureusement)
Qu'est ce que le pouvoir ? profiter de l'ignorance des autres
Qu'est ce que la liberté ? le savoir
Qu'est ce que le savoir ? la liberté
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 5
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pourquoi n'existerait-elle pas ?
Qui sommes nous ? des êtres vivants
Que devez vous faire avant de mourir ? regretter toutes les secondes passées ou j'aurai pu faire quelque chose mais que je n'en aie rien fais
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se perd et s'éloigne des réponses
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Oui
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Non. Pourquoi ? T'avais qu'a le demander.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, parceque la fumée (de cigarette) est partout dans l'air depuis ma naissance et que je ne la supporte juste plus, écoeuuurée!!! Et parceque les substances illicitse ne m'apporteraient absolument rien de plus. J'ai pas besoin de ca pour m'amuser.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Ni un ni l'autre
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Autre ; québécois (Loco Locass, Dumas, Cowboys Fringants...)
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Et si c'était vrai
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? son attitude
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? ca depend, les deux

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 0
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par mel »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 19 ans
Ville: Près de Paris
Taille: 1m76
Nombre de frères et soeurs: 2 frères
Passes temps: l'équitation, l'ordinateur et la lecture
Signes particuliers: Blonde avec des yeux qui deviennent de + en + verts
Que lisez vous ? En ce moment des bouquins pour le bahut mais je me suis régalé du dernier Musso
Comment êtes vous en ce moment ? Super bronzée je reviens de Corse :)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? A me connaître mieux

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Une fille un peu perdue qui ne sait pas ce qu'elle veut ou qui le sait trop bien au contraire et a peur de tout faire pour y arriver
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Un métier qui plait, un Mari aimé, des enfants pas trop chiant, des animaux par millier et des amis à proximité
Etes vous intelligent ? oui
Qu'est ce que la Mort ? La fin d'un rêve
Qu'est ce que la douleur ? Un message nerveux moins agréable que d'autres mais beaucoup plus utile
Qu'est ce que la peur ? Une perte de contrôle
Qu'est ce que l'amour ? pareil ;-)
Une illusion peut elle exister ? malheureusement
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? pleurer
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la gravité
Qu'est ce qui régit les hommes ? La bétise
Qu'est ce que le pouvoir ? Un brin de charisme, beaucoup de chance et d'abus
Qu'est ce que la liberté ? un choix
Qu'est ce que le savoir ? une illusion qu'ont les hommes
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 3.1416
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pourquoi pas ?
Qui sommes nous ? Un sac de viande qui pense :roll:
Que devez vous faire avant de mourir ? Profiter à fond
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On perd son temps
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? bof

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non rien du tout car il n'y a rien de plus égoisme que fumer. Tu bousilles la santé des autres en plus de la tienne.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Le mélange rien n'est blanc rien n'est noir
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? traître pas élimination :lol:
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? autre, je n'ai pas de style établi
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Un livre qu'on peut relire éternellement en découvrant toujours quelques chose de nouveau
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A son regard et sa manière de parler
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? les deux tout dépend du contexte

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :[/quote] il était très bien donc je lui donne -20 (très bon)
Image
fuluolangsi
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mer. août 17, 2005 6:45 pm
Localisation : france lille

mes réponses

Message par fuluolangsi »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 28ans
Ville: lille
Taille: au moins une tête de plus que toi
Nombre de frêres et soeurs: 1 de chaque
Passes temps: lecture, ciné, danse, théatre, etc...
Signes particuliers:
Que lisez vous ? bw (vivement novembre pour la sortie du souffle des dieux), amélie nothomb, paolo coehlo... et pleins de romans
Comment êtes vous en ce moment ? en pleine forme
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?de me faire connaitre ici

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis moi dans toute ma splendeur, mes doutes, mes joies, mes peines
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Vivre, grandir, évoluer, communiquer, apprendre
Etes vous intelligent ? hummmm, je suis en instance de le devenir, en tout cas je m'y essaye
Qu'est ce que la Mort ? ca je peux pas dire
Qu'est ce que la douleur ? c'est quand on se cogne
Qu'est ce que la peur ?
Qu'est ce que l'amour ? quand deux personnes se comprennent sans se connaitre, le coeur qui bat plus vite, etc etc...
Une illusion peut elle exister ? malheureusement oui, il y a des tas d'illusions qui existe dans nos petits esprits
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? essayer et essayer encore
Qu'est ce qui régit l'Univers ? le bonheur absolu (voir plus haut)
Qu'est ce qui régit les hommes ? l'envie d'avancer, voir de laisser une trace de son passage sur terre
Qu'est ce que la liberté ? le pouvoir d'agir comme on le sent
Qu'est ce que le savoir ? le savoir c'est ce qu'on apprend de la vie
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? au moins 67 non?
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour grandir, évoluer, communiquer, apprendre... j'ai déjà vu ca quelque part
Qui sommes nous ? les acteurs de nos destins
Que devez vous faire avant de mourir ? partager ce que j'ai à dire,
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on apprend de nouvelles choses
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?
un marché équitable je sais pas, mais en tout cas ca parrait plus logique dans cet ordre là, que l'inverse

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non je fume rien, parce que j'ai pas envie
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? hehe, ben un peu des deux je pense, mais bon j'suis pas une mechante j'ai une assez grande dominante "ange" en moi
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?salsa
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? j'essai de ne pas juger aussi vite les gens que je croisse, c bien trop rapide en plus 5 min pour ce faire une idée juste
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est tard pour ce que coucher et que la nuit sera courteeeeee

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :
15
Illyria
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:40 am
Localisation : à l'ombre d'un arbre

Message par Illyria »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 15 ans

Ville: un petit village près de Beauvais dans l'Oise.

Taille: presque 1m70.

Nombre de frêres et soeurs: 1 frère.

Passes temps: lecture, ciné, jeux vidéo, internet, écouté de la musique etc...

Signes particuliers: une petite cicatrice sur la main gauche.
Que lisez vous ? B.Werber, Amélie Nothomb, Paulo Coelho,Charles Baudelaire et des livres de poèsie.

Comment êtes vous en ce moment ? triste.

Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? me faire connaitre par les autres personne de ce forum.


2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une fille de 15 ans un peu paumé qui ne c'est pas quoi pensé de ce qui l'entoure.

Qu'est ce que le bonheur absolu ? Aimer et être aimé en retour.

Etes vous intelligent ? J'y travaille....

Qu'est ce que la Mort ? le début d'une nouvelle vie.

Qu'est ce que la douleur ? un signal emmi par le corp pour nous dire que quelque chose ne va pas.

Qu'est ce que la peur ? la perte de son propre contrôle.

Qu'est ce que l'amour ? je pense que c'est une sensation de bien être total que l'on ressent avec LA personne.

Une illusion peut elle exister ? oui

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? assoir et pleuré.

Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'argent malheureusement

Qu'est ce qui régit les hommes ? éviter les malheurs.

Qu'est ce que la liberté ? obéir a qui l'on veut.

Qu'est ce que le savoir ? les connaissance fondamentale que seule la vie peut nous enseigné.

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? beaucoup.

Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour passé le temps.

Qui sommes nous ? les acteurs dans un immense théâtre.

Que devez vous faire avant de mourir ? rencontrer des gens et parler avec eux.

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on s'enrichie.

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui il y a un temps pour vivre et un autre pour mourrir.


3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui je fume de tout. Pourquoi? La recherche de sensations et la connerie de quelqu'un de 15 ans.

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un mélange des deux mais je suis pas quelqu'un de méchant.

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? je sais pas peut être voleur mais pas souvent.

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? le ska

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? un livre ou l'histoire n'est jamais la même.

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? 5min c'est beaucoup trop court pour se faire une idée définitive des gens mais sinon je regarde les yeux des personnes,leur matière de se
comporté et leur conversation.

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? je compte dans combien de temps je vais devoir me levé.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : -20 (très bien)
« L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. » Albert Camus
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 20
Ville: Amiens
Taille: environ
Nombre de frêres et soeurs: 1
Passes temps: informatique sport musique
Signes particuliers: j'ai une touffe sur la tete
Que lisez vous ? en ce moment du george Orwell
Comment êtes vous en ce moment ? assis
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pas grand chose

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis moi et c'est deja pas mal
Qu'est ce que le bonheur absolu ? l'amour
Etes vous intelligent ? oui et non
Qu'est ce que la Mort ? une obligation
Qu'est ce que la douleur ? un truc qui fait mal
Qu'est ce que la peur ? un sentiment necessaire
Qu'est ce que l'amour ? la vie
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? glander
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la vie
Qu'est ce qui régit les hommes ? leur sentiments
Qu'est ce que le pouvoir ? une illusion
Qu'est ce que la liberté ? ca n'existe pas
Qu'est ce que le savoir ? une chose bien difficile à definir
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 6
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce que
Qui sommes nous ? pas grand chose
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre pleinement
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on a la tete à l'envers
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) moi je prefere asterix
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui c'est la vie

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? parce que
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un ange evidemment
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? ?
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Les cinq quartiers de l'orange
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? a rien
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? c'est une heure normal

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :23
Vernanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:58 pm
Localisation : dans un petit coin de l'univers

réponse

Message par Vernanda »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 23
Ville: lille
Taille: 1,65m
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère et 1 soeur
Passes temps: tv,internet,art,musique,amis,sorties,cinéma
Signes particuliers: aucuns
Que lisez vous ? rien pour l'instant ou sinon des livres d'art
Comment êtes vous en ce moment ? je suis bien mais stressée
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? je ne sais pas...rien de spéciale

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? aucune idée!une simple étudiante certainement
Qu'est ce que le bonheur absolu ? être heureux
Etes vous intelligent ? oui,je le pense
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie,mais le début d'une autre
Qu'est ce que la douleur ? la déception,la perte,ou un mal physique
Qu'est ce que la peur ? la frayeur de quelque-chose
Qu'est ce que l'amour ? un grand sentiment très compliqué
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? se reposer,et se remettre en question
Qu'est ce qui régit l'Univers ? ...
Qu'est ce qui régit les hommes ? ...
Qu'est ce que le pouvoir ? le gouvernement actuel
Qu'est ce que la liberté ? faire ce que l'on veut sans avoir de compte à rendre à personne
Qu'est ce que le savoir ? la connaissance et l'intelligence
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce-que dieu l'a créée
Qui sommes nous ? des hommes et des femmes
Que devez vous faire avant de mourir ? remercier la vie,notre famille et nos amis
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on délire,on se fait des films et on stress pour rien
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? non

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un ange
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? rien de cela
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? jazz,et rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? ...
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? l'apparence...et la gentillesse...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :10
_________________
raygb
Nymphe des bois
Messages : 97
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 8:02 pm

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par raygb »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18
Ville: quelquepart en Belgique
Taille: 1m70et je sais pas combien
Nombre de frêres et soeurs: 3soeurs 1frère
Passes temps: Internet, tv, lecture en rapport à la nature
Signes particuliers: Néant
Que lisez vous ? Bernard Werber + des trucs sur la nature
Comment êtes vous en ce moment ? comme d'hab
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien, je m exprime c est tout

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? un écologiste
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un monde sans souffrances
Etes vous intelligent ? i parrait que chuis intelligent, ms parrait aussi que j suis con, alors...
Qu'est ce que la Mort ? une délivrance pour le défunt, la fin du monde pour ses proches
Qu'est ce que la douleur ? une interprétation du cerveau (saleté !)
Qu'est ce que la peur ? la peur..
Qu'est ce que l'amour ? pouvoir donner sa vie pour quelqu'un
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? penser... et quand on ne peut plus penser? mourir
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la matière
Qu'est ce qui régit les hommes ? la soif de pouvoir
Qu'est ce que le pouvoir ? une invention humaine, qui se croient supérieurs au autres...
Qu'est ce que la liberté ? ne pas être soumis
Qu'est ce que le savoir ? ce qui permet de débattre sur un sujet
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? je dirais 5 puisque 2=3 mais que tu lui rajoute 1, c'est comme si tu lui rajoutais 2 (j me comprend :cool: )
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parceque la matière l'a voulu
Qui sommes nous ? des moutons
Que devez vous faire avant de mourir ? dire aux gens qu'on aime tout ce qu'on a sur le coeur
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on déprime
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) ca ne serait pas plus mal dans un sens, mais bon ce serait quand même une grande perte...
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? aucune idée c'est pas un marché c'est la vie

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? non
Pourquoi (dans les deux cas) ? parceque trop de gens le font, que ca ne sert à rien et que je ne veut pas dépendre d'un objet...
Si oui quoi ? rien
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un ange, j'en connais un...
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? aucun
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? surement Le livre du voyage; il a l air bien
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? l instinct
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : mdrr non ca va il était sympa
Elfica
Larve filiforme
Messages : 38
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 12:53 pm
Localisation : En passant par la Lorraine...

Message par Elfica »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 21ans
Ville: Dans les environs de Metz (Lorraine)
Taille: un petit mètre 65
Nombre de frêres et soeurs: 4
Passes temps: lire, écrire, jouer à dofus, rêver
Signes particuliers: euh...les percings jsuis pas sure que ce soient encore un signe particulier de nos jours...sinon vous me verrez toujours la tête noyée dans les nuages.
Que lisez vous ? de tout de tout vraiment de tout.
Comment êtes vous en ce moment ?comme tous les autres jours
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? tout et rien à la fois

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? un être parmi les autres en quête de quelque chose...mais de quoi?

Qu'est ce que le bonheur absolu ? une belle utopie

Etes vous intelligent ? oui, comme tout le monde. Nous sommes tous intelligents à notre façon.

Qu'est ce que la Mort ? un grand mystère. Personnellement, je crois en la réincarnation, mais nous le saurons tous le moment venu.

Qu'est ce que la douleur ? une preuve que l'on est vivant.

Qu'est ce que la peur ? une attitude face à l'inconnu.

Qu'est ce que l'amour ? Une parcelle du bonheur absolu.

Une illusion peut elle exister ? évidemment, tout peut exister du moment que vous le faites exister.

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Ne rien faire est déjà une façon de faire quelque chose. Que faites-vous quand vous ne faites rien? Vous réfléchissez, pensez...ce n'est pas déjà faire quelque chose?

Qu'est ce qui régit l'Univers ? Chacun de nous.

Qu'est ce qui régit les hommes ? Ne croyant pas en Dieu, je vous répondrai que chaque homme se régit, et que chaque homme régit son prochain, et que chaque homme régit le monde.

Qu'est ce que le pouvoir ? Un défaut bien humain...

Qu'est ce que la liberté ? Une utopie elle-aussi. Qui peut dire qu'il est libre?

Qu'est ce que le savoir ? Une chose que l'on acquière tous les jours. Peut-être la base du bonheur absolu...?

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Pour moi toute communion ne fait qu'1...

Pourquoi la vie existe-t-elle ? Cherchons celui qui est au départ de tout et demandons lui...

Qui sommes nous ? QUi peut se vanter de savoir qui il est? Nous sommes je, tu, il, nous, vous, ils

Que devez vous faire avant de mourir ? Me réjouir de pouvoir enfin comprendre une des grandes questions de chacun.

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? C'est en se posant trop de questions qu'on se rapproche du savoir.

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Et quel serait l'intérêt de nous avoir fait vivre alors?

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Est-ce réellement un marché? Ainsi va la vie...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Oui je fume...des cigarettes.Pourquoi? Une fois dans ma vie, j'ai voulu suivre le troupeau, et voilà, voilà.

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un mélange des deux. Parfaitement bon, ou parfaitement mauvais n'est pas possible. D'ailleurs ne dit-on pas que la perfection n'existe pas?

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Je me vois mal dans ces trois mots...

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Je suis plutôt tout. J'ai mes périodes, mes humeurs, mes envies...

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Je serais n'importe quel livre, tant que son propriétaire aime s'évader dans le doux pays de l'imagination.

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne juge pas aussi tôt. Je préfére voir par la suite.

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Il est tard, mais il est tôt. Nuit ou matin? Un peu de deux...C'est paradoxal comme j'aime.
Niobé
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 7:42 pm
Localisation : région parisienne

Message par Niobé »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 28 ans
Ville:Créteil
Taille:162 cm
Nombre de frêres et soeurs: 1 tite soeur
Passes temps: internet, psychologie, lecture, cinéma, écriture, ésotérisme
Signes particuliers: décallée
Que lisez vous ? en ce moment? Nous les Dieux
Comment êtes vous en ce moment ? ben ça va, ça peut aller, j'ai eu nettement pire
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien de particulier, rire c'est tout

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je le saurais à la fin de ma vie
Qu'est ce que le bonheur absolu ? le bonheur absolu? se sentir satisfait
Etes vous intelligent ? je pense oui.. donc je suis (hi hi) ok je sors
Qu'est ce que la Mort ? Un passage d'un état à un autre
Qu'est ce que la douleur ? une réponse subjective face à une stimulation objective
Qu'est ce que la peur ? l'ignorance la plupart du temps.. aller souvent
Qu'est ce que l'amour ? je ne sais pas, j'aimerais bien le savoir d'ailleurs, ça fait 28 ans que j'attends!!
Une illusion peut elle exister ? elle existe à travers nous
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? s'arrêter un moment et changer d'angle de vue pour voir le problème autrement
Qu'est ce qui régit l'Univers ?hmm, je crois qu'actuellement, nous ne pouvons pas le concevoir
Qu'est ce qui régit les hommes ? l'argent, le sexe, le pouvoir.
Qu'est ce que le pouvoir ? ben justement on en parlais.. le pouvoir.. aucune idée tiens
Qu'est ce que la liberté ? c'est un concept
Qu'est ce que le savoir ? accepter qu'on ne sait rien
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? euh, 5
Pourquoi la vie existe-t-elle ? il doit bien y avoir une raison je vous l'accorde
Qui sommes nous ? bien peu de choses croyez moi
Que devez vous faire avant de mourir ? être satisfait de sa vie
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se tape une bonne dépression
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui il me semble

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non je ne fume pas, parce que j'aime pas ça
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un mélange des 2, je suis un être humain
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur de pensées, je les remanie pour en créer de nouvelles
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?je ne suis pas rap déjà
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le petit Prince
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? ben c'est difficile, j'apprécie les gens avec qui je peux avoir de bonnes discussions (le genre de discussion où on a l'impression d'avoir fait une bonne randonnée quand on va se coucher)
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? je dis qu'il est tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : alors bon, on va dire - 10 tiens
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 23 ans
Ville: En ce moment, Bastia
Taille: 172 cm
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère (21 ans)
Passes temps: En ce moment, "glander" sur Internet et lire, ça fait des jours que j'ai même pas touché ma PSP ou ma DS
Signes particuliers: j'ai des lunettes
Que lisez vous ? Je viens de finir un recueil de nouvelles d'Asimov, avant j'avais lu le SDD, et maintenant, j'ai du K. Dick, du Dan Simmons, du Orwell, du HG Wells et encore du Asimov à bouquiner, sinon, j'en aime aussi beaucoup d'autre (Tolkien, King, Keyes, Nothomb,...)
Comment êtes vous en ce moment ? Pas au top, je dois bien le dire, j'en ai marre de me faire chier a Bastia, faudrait que je fasse plein de trucs, comme chercher du boulot et ça me gonfle, enfin bon, rien de tout cela n'est bien grave :D
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien de spécial

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? J'espère arriver à le savoir vraiment un jour, pour le moment je suis un gars qui sait ce qu'il devrait faire, sait à peu près ce qu'il aurait envie de faire, mais n'a pas vraiment le courage et la volonté de lutter contre sa flemme. Sinon, je suis un Idéaliste Utopiste, Pragmatique et Réaliste :cool:
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Absolu, j'en sais rien. Mais le bonheur simple, j'ai énormément d'idées ;-)
Etes vous intelligent ? Si on parle du QI, je me débrouille. Après, j'en sais rien. Je ne pense pas être si intelligent que ça, puisque je sais ce que je devrai faire, mais ne le fait pas. Mais bon, déja, je suis ouvert et curieux ce qui est a mon avis une forme d'intelligence... Dure question quand même
Qu'est ce que la Mort ? J'espère que ce n'est qu'un passage, la vision qu'en a Werber me conviendrait parfaitement
Qu'est ce que la douleur ? Quelque chose que je n'aime pas du tout, mais qu'il faut que j'apprenne a surmonter
Qu'est ce que la peur ? Un peu comme la douleur, mais je la surmonte plus facilement que cette dernière
Qu'est ce que l'amour ? Ce qui me manque le plus en ce moment. Je ne parle pas de l'amour de ma famille, mais de l'Amour, tant a donner qu'à recevoir et qu'à faire... :kiss: :lovecensure:
Une illusion peut elle exister ? Je pense que oui, comme les rêves qui existent à leur manière, puisqu'on les vit...
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Tout
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Si je le savais...
Qu'est ce qui régit les hommes ? Si je le savais...mais, en ce moment, les apparences, qui peuvent être trompeuse, me laissent penser que c'est la connerie
Qu'est ce que le pouvoir ? Une connerie
Qu'est ce que la liberté ? Le libre-arbitre
Qu'est ce que le savoir ? la connaissance tout simplement
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? plusieurs possibilités...
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour qu'on réponde à cette question
Qui sommes nous ? Si je le savais...
Que devez vous faire avant de mourir ? Je ne sais plus qui l'a déjà dit, mais c'est ce que je pense aussi: Vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On a mal a la tête
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Je ne sais pas ce que tu entends par là. Je pense que tout ce qui est vivant doit mourrir un jour pour mieux revivre...
Un vieil homm
e meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Oui...surtout si c'est une belle jeune fille...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? J'essaie d'arrêter les clopes mais c'est très difficile, surtout quand je suis avec des potes. Je fume du shit quand je peux en avoir et quand je peux pas fumer de beuh. Mais en ce moment rien du tout...
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir...
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Je me trahis moi-même parfois
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? J'aime certains morceaux de tous les genres de musiques, selon des critères totalement inexplicables...
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Ubik, de Philip K. Dick... C'est le premier qui me vient a l'esprit, faut pas trop me demander d'expliquer...
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? J'essaie d'éviter de juger, mais comme quelqu'un l'a deja dit: la façon de parler... ça demande parfois un effort pour passer outre et se concentrer sur la personne elle-même. Sinon, la façon d'être tout simplement.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Il est tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :-15
Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Message par Anne-Lise »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18
Ville: Tulancingo, Mexique
Taille: 1m82
Nombre de frêres et soeurs: 5
Passes temps: Regarder Animal Planet
Signes particuliers: Tout à l'extrême : grande, mince, folle...
Que lisez vous ? Surtout de la science fiction, de la philosophie et de l'heroïque fantasy
Comment êtes vous en ce moment ? Bien, merci
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Euh...

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Je suis dérizion, la mouche la plus folle de l'ouest !
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Une cigarette en haut de la pyramide du soleil...
Etes vous intelligent ? Comme disait Coluche, l'intelligence, c'est ce qu'il y a de mieux répartit au monde : chacun a l'impression d'en être assez pourvus...
Qu'est ce que la Mort ? Aucune idée. Je suis pas encore morte pour le moment.
Qu'est ce que la douleur ? Quelque chose qui fait mal, qui fait mal...
Qu'est ce que la peur ? Regarder "Le Cercle"
Qu'est ce que l'amour ? Bonne question.
Une illusion peut elle exister ? Oui, en tant qu'illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Attendre et pleurer
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Les lois de la physique et le libre arbitre
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leur stupidité
Qu'est ce que le pouvoir ? Quelque chose qui prend beaucoup de temps et qui rend très impopulaire.
Qu'est ce que la liberté ? Pouvoir regarder la télé à deux heures du matin.
Qu'est ce que le savoir ? Euh...
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Fou ! C'est dur !
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Parce qu'un jour, ça a fait BOUM !
Qui sommes nous ? Des fourmis.
Que devez vous faire avant de mourir ? Aller en Irlande avec ma meilleure amie.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On ne prend pas le temps d'y répondre.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) C'est absurde. Mais je n'ai jamais aimé Platon.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Il n'y a pas de justice. Juste le hasard.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Je fume parce que j'aime ça et que je n'ai pas assez de volonté pour arrêter. je fume des Camel et des Marlboro, un peu de cannabis aussi, mais très rarement.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un mélange.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Voleur.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Rock et classique
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? L'évangile de St Thomas
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A sa conversation.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Que c'est l'heure parfaite.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 2
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: Mystèèèèèère !
Ville: Un infernal paradis
Taille: 1m70- et quelque
Nombre de frêres et soeurs: 2 IRL, 4 autrement
Passes temps: Glander sur msn
Signes particuliers: Espoir et désespoir en un
Que lisez vous ? SF, fantasy en priorit mais de tout quand même
Comment êtes vous en ce moment ? Assis
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Personne, quelqu'un, une entité
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Le ciel, le vent et penser à elle, seul
Etes vous intelligent ? If only I know ^^
Qu'est ce que la Mort ? La fin de la vie?
Qu'est ce que la douleur ? Penser à elle
Qu'est ce que la peur ? No idea
Qu'est ce que l'amour ? Je n'ai pas de leçons à donner sur ça ^^
Une illusion peut elle exister ? oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? espérer
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Le coeur
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leur bêtise
Qu'est ce que le pouvoir ? Quelque chose de destructeur
Qu'est ce que la liberté ? Penser
Qu'est ce que le savoir ?C'est savoir qu'on peut en savoir plus ^^
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Sinon ce serait triste, l'éternité
Qui sommes nous ? Des Hommes, des coeurs, des pensées
Que devez vous faire avant de mourir ? Lui avouer
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On doit y répondre
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Qu'est ce que "honnête" ?

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Les deux
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Un peu de tout
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Un livre vide
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A ses yeux
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Que les étoiles ne voient pas l'heure

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 1
Modifié en dernier par Burning Angel le ven. déc. 09, 2005 5:19 pm, modifié 1 fois.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
disciple
Ouvrière baroudeuse
Messages : 116
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 4:36 pm
Localisation : dans la foret lointaine

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par disciple »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 28
Ville:St remy... quoi vous connaissez pas???
Taille:1.73m
Nombre de frêres et soeurs:1 frère, 1 soeur
Passes temps:suivre mes envies du moment
Signes particuliers:balance... hein?? c'est pas ça que tu demande???
Que lisez vous ?là, ben ton questionnaire!
Comment êtes vous en ce moment ?assis devant mon écran
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?le pére noël... oui bon j'ai encore le temps d'attendre! et alors!
2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?l'élément d'un ensemble
Qu'est ce que le bonheur absolu ? une bonne bière bien fraiche
Etes vous intelligent ?comment oses-tu en douter... c'est moi qui ai tout appris a einstein
Qu'est ce que la Mort ?une delivrance
Qu'est ce que la douleur ?une épreuve
Qu'est ce que la peur ?une securité
Qu'est ce que l'amour ?une illusion
Une illusion peut elle exister ?ça c'est la question qui tue!qu'est ce que l'existance???
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?accepter notre impuissance
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la mére michelle???non, ben alors le mouvement!!
Qu'est ce qui régit les hommes ?la sociabilité
Qu'est ce que le pouvoir ?une illusion de contôle
Qu'est ce que la liberté ?idem
Qu'est ce que le savoir ?une base de données
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?la tête a toto??
Pourquoi la vie existe-t-elle ? surement parce que.....
Qui sommes nous ? un ensemble
Que devez vous faire avant de mourir ? mes valises???
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? ça fume!!
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?ça dépend, elle est libre se soir la fille??

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?ben non parce que j'aime pas ça
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?un démon
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?assasin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?une encyclopédie ou ouioui a la campagne
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? a sa présence, sa physionomie
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?je sais pas, géneralement une fois une certaine heure j'ai des trous de mémoire

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellement nul que vous avez failli en mourir) hein?? excuse moi tu m'as reveillé...
hein?? quoi?? qu'est ce que j'ai encore dis???
sandlo
Nymphe des bois
Messages : 87
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:10 pm
Localisation : ici et ailleurs...

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par sandlo »

Igliros a écrit :1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 25
Ville:bordeaux
Taille:1m76
Nombre de frêres et soeurs:7
Passes temps: lecture, marche
Signes particuliers:
Que lisez vous ?des policiers depuis que j'ai lu le Da vinci code.
Comment êtes vous en ce moment ?assise sur ma chaise dans un coin de mon salon, devant mon ordi.
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? de la surprise et du partage. Car si j'ecris vous me lirez.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? un territoire à conquérir.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? celui que l'on ose s'accorder.
Etes vous intelligent ? immensément intelligente et modeste aussi!
Qu'est ce que la Mort ? un passage.
Qu'est ce que la douleur ? un signal
Qu'est ce que la peur ? une réaction devant un danger réel ou non.
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment de confiance, de bien être.
Une illusion peut elle exister ? oui, nous en avons tous, et faisons parfois nos vies sur celles ci!
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? lâcher prise et tout s'éclairera.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? surêment pas l'homme! Peut être que la nature est tellement bien faite qu'elle n'a pas besoin d'être régie.
Qu'est ce qui régit les hommes ?leurs inconscients.
Qu'est ce que le pouvoir ?la domination de l'un sur l'autre.
Qu'est ce que la liberté ?un vent de folie qui coûte cher.
Qu'est ce que le savoir ?un puit sans fond.
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?le monde
Pourquoi la vie existe-t-elle ?car il y a les conditions nécesaires pour cela.
Qui sommes nous ?des grains de sable à l'ego démesuré.
Que devez vous faire avant de mourir ?accepter de mourir et de laisser ceux que j'aime.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?l'action deveint difficile.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)ça arrivera, en attendant vive la reproduction, même si l'espèce humaine mériterait de disparaître car elle détruit plutôt que respecter.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?tout n'est pas lié, chacun fait son temps sur cette terre, tout a une durée, c'est ainsi.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas)non je ne fume pas. je n'ai jamis essayé, je trouve ça inutile, et tout ceux que je connais aurait voulu ne jamais commencer! et puis j'aime mon souffle et mes poumons roses Si oui quoi ?
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?comme tout être sur terre, je suis un ange et un démon.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?rock, vive U2
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?alors là!!pas possible de répondre.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?je ne juge pas , je resssens, si j'ai eu un bon retour, ça passe, sinon, je reste bloquée sur un feeling négatif.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?qu'il est tard!!!!

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :
je mettrais -15 car il m'a plu à moi ce questionnaire!!!!!
Répondre