Questionnaire d'Igliros

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

koléana
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 5:29 pm
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par koléana »

Igliros a écrit :1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18 ans
Ville:prés de Aix
Taille:1m79
Nombre de frêres et soeurs:4
Passes temps:écouter de la musique, rêver, lire, blaguer sur msn et sur la fourmilière! :razz:
Signes particuliers:aucun c'est ça ma particularité! :mrgreen:
Que lisez vous ?de tout sauf les romans sur le terroir c'est trop dramatique comme histoire... j'aime les livres légers qui parle d'autre choses que de la réalité ou qui font réflechir mais avec toujours une pointe d'humour!! ;-)
Comment êtes vous en ce moment ? en plein doute...
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? un miracle!

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis quelqu'un qui à besoin d'indépendance!
Etes vous intelligent ? ben ça depend!!!
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ? quelque chose d'indescriptible propre à chacun.
Qu'est ce que la peur ? une sensation paralysante
Qu'est ce que l'amour ?je ne connais pas encore...
Une illusion peut elle exister ? je pense que oui. on s'en fait tous plus ou moins
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?se battre
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'amour
Qu'est ce qui régit les hommes ?les femmes ;-)
Qu'est ce que le pouvoir ? la puissance
Qu'est ce que la liberté ? j'aimerai bien le savoir
Qu'est ce que le savoir ?c'est la connaissance
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? :panneau3: mais c'est des maths ça!! :lol:
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pourquoi n'existerait elle pas?
Qui sommes nous ? peu de choses même si on pense le contraire..
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on n'obtient pas de reponses
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non je crois pas

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ben oui ...enfin je crois ..c'est difficile comme question tout depend du point de vu..

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? non je n'ai jamais eu envie d'essayer! beaucoup fume pour se donner une contenance moi je préfère trouver un autre moyen.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?
je suis mi ange mi demon !! tout le monde fait des conneries ;-)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?
j'aime le rock parce que c'est trés varié!! ,le jazz depuis l'enfance grâce à mon grand père qui m'a fait découvrir louis armstrong, le blues je trouve que cette musique calme, la tecno seuleument quand je suis en colère..le classique je ne connais pas vraiment.....

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?
7 jours pour une éternité de Marc Levy
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?dans la vie je juge sur l'attitude et l'humour .
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? il est tard.j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil et mon plus grand plaisir est de faire la grasse matinée!! paresseuse ? non Feignante ? peut être :D

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, je dirai 15 c'est rigolo est interressant de voir comment on se défini aux autres!
vivre les yeux fermés,c'est facile.J.Lennon
floudud

Message par floudud »

) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 22 ans depuis peu
Ville: Dans le Beaujolais, à Lancié.
Taille: 1m86
Nombre de frêres et soeurs: 2 frères
Passes temps: lectures, internet, guitare, mes potes
Signes particuliers: heu!!! Je suis Dudu...
Que lisez vous ? Des livres de préférence... Sinon, les lignes de la main, 'faut je me renseigne comment on peut faire!
Comment êtes vous en ce moment ? Habillé!!! C'était ça la question??? :???: ;-)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? B'en rien de spécial

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Dudu
Qu'est ce que le bonheur absolu ? L'orgasme
Etes vous intelligent ? Ca dépend des jours!
Qu'est ce que la Mort ? la fin d'un cycle.
Qu'est ce que la douleur ? la fin d'un cycle pllus court que le précédent
Qu'est ce que la peur ? Un sentiment pas cool des fois!
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment pas plus cool des fois aussi
Une illusion peut elle exister ? bien sûr sinon le nom "illusion" n'existerait pas. Et les simple fait que des lettres s'assemblent entre-elles est déjà en soit même une illusion! Ca ne signifie que pour nous, les Français!
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? En rire!
Qu'est ce qui régit l'Univers ? C'est moi!!! tout l'univers tourne autour de ma vie, non?
Qu'est ce qui régit les hommes ? La peur de mourir
Qu'est ce que le pouvoir ? Pouvoir se permettre de rouler à 200 sur lautoroute sans avoir les flics au cul, mais devant soi!
Qu'est ce que la liberté ? C'est le simple fait de pouvoir dire merde a quelqu'un qui nous fait chier!
Qu'est ce que le savoir ? Rien de bien défini
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? B'en là, çà devient trop dur! c'est trop subjectif
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Et pourquoi pas?
Qui sommes nous ? Nous je sais pas! Mais moi je sais qui je suis!
Que devez vous faire avant de mourir ? se laisser faire?
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? "Celui qui pose des questions est un imbécile pendant 5 minutes! celui qui n'en pose jamais, toute une vie!"
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) B'en si!
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Tout dépend de si l'homme était un sage (mais de toute évidence, s'il était un sage, il aura sû accepter la mort)!

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Oui er je sais pas pourquoi! par habitude et c'est désépérant... Et je fume des Camels (en ce moment je fais très fort, une clope voire deux par jour... :-) )
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Les deux! Et je préfèrerait être un démon parce que tu dois te faire bien chier dans une vie d'ange! Que des interdits.. bof!
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Heu voleur ptet!!! Mais c'était vraiment pour dire quelque chose!
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock!!!
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Union (pour ceux qui connaissent, je vais encore passer pour quoi, moi??)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A rien! Je me permets pas de juger les gens car je suis rien pour le faire, et ce que se soit au bout de 5 minutes ou au bout de 7 ans!
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Ca dépend de l'heure à laquelle faut je me lève!
Modifié en dernier par floudud le ven. déc. 23, 2005 12:38 pm, modifié 1 fois.
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 19
Ville: Marcinelle (Charleroi)
Taille: 1m65
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère (15 ans) 1 soeur (21 ans)
Passes temps: lires , dessiner , manger
Signes particuliers: mince (malgré tout ce que je mange) ongles rongés :razz:
Que lisez vous ? de tout: revue (science et vie, espace magasine),mangas, bd, livres,... tout quoi.
Comment êtes vous en ce moment ? en pleine forme de la bonne humeur qui tue
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien en particulié

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Gouty
Qu'est ce que le bonheur absolu ? être aimé pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai
Etes vous intelligent ? je peut être inteligente tout comme je peut être biesse de temps en temps
Qu'est ce que la Mort ? "la mort n'est pas une punition, mais un cadeau de repos éternel bien mérité
Qu'est ce que la douleur ? quelque chose de si insuportable qu'on voudrais mourir (surtout les douleurs sentimentales)
Qu'est ce que la peur ? une ignorance
Qu'est ce que l'amour ? quelque chose de magnifique qui peut faire souffrir
Une illusion peut elle exister ? oui, jusqu'à ce qu'on y croit plus
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? ... :???:
Qu'est ce qui régit l'Univers ? l'infiniment grand et petit
Qu'est ce qui régit les hommes ? les femmes
Qu'est ce que le pouvoir ? ... :???:
Qu'est ce que la liberté ? être leger dans son esprit, faire des choses sans se santir coupable
Qu'est ce que le savoir ? un espace infini
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? ...j'y réfléchirais
Pourquoi la vie existe-t-elle ? ... :???:
Qui sommes nous ? des fourmis dans l'univers ;-)
Que devez vous faire avant de mourir ? "carpe diem"
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se perd
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) moi je répond, pourquoi l'autre extrêmité?
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? aucun marché n'est honnête

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? oui
Pourquoi (dans les deux cas) ? c'est un échapatoire
Si oui quoi ? windfield, elixir
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les 2: je ne suis pas parfaite
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? assassin, je tue dans mes pensées
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? techno et BO
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? l'histoire sans fin, mon esprit est infini
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne juge pas
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard, si le lendemain il y a cours. tôt quand c'est les vacances

Pourquoi tout le monde dit que son questionnaire est nul, ils sont tous bien et divertissant.
assumez vous et cessez de vous rabaissé. ;-)
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18 ans
Ville: SANDORIA
Taille: 1M75
Nombre de frêres et soeurs: 1frere et 1 soeur
Passes temps: roller street,jeux vidéos,gratte,musique,jeu de role,ordi...
Signes particuliers: rien de particulier
Que lisez vous ?whitedwarf,crazyroller et des livres fantastiques
Comment êtes vous en ce moment ? de trop bonne humeur
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? je ne sais pas

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?
Qu'est ce que le bonheur absolu ? je pense qu'il nexiste pas du moins pas de nos jour
Etes vous intelligent ? non
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ? un sentiment de mal
Qu'est ce que la peur ? un concept inventer par les americains
Qu'est ce que l'amour ? sa n'existe pas
Une illusion peut elle exister ? oui quand tu voit Coperfield mdr
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?on fait rien
Qu'est ce qui régit l'Univers ? j'en c'est rien
Qu'est ce qui régit les hommes ?la societé
Qu'est ce que le pouvoir ? c'est ce que personne sur terre a
Qu'est ce que la liberté ? c'est ce que personne pocede sur terre
Qu'est ce que le savoir ?c'est ce qui est donner a de tres rare personne
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? jvoit pas le rapport
Pourquoi la vie existe-t-elle ?il n'y a que elle qui le sait
Qui sommes nous ?des humains dominés
Que devez vous faire avant de mourir ?profiter un max de ma vie
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? j'en c'est rien sa m'arrive pas
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? rien n'est honnete dans cela

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? je fume pas
Pourquoi (dans les deux cas) ?
Si oui quoi ?ben rien
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les 2
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?aucun de cela
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? punk
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? les thanatonautes
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?je juge pas les gens en 5min ni en quoi que se soit
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est tard mais on corrige apres qu'il est tot

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :je te mets 16 un questionnaire c'est un questionnaire donc voila

;-) ;-) ;-)
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Koala
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 11:08 am
Localisation : Belgique

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Koala »

Igliros a écrit : Age: 24
Ville: Namur BELGIUM :)
Taille: 1M64
Nombre de frêres et soeurs:Des demi : deux soeurs un frère
Passes temps: internet, lecture, vivre aussi c'est pas mal déjà :)
Signes particuliers: Boaf
Que lisez vous ?Bête question : du Werber et là je lis 'Femme sauvage qui court avec les loups'
Comment êtes vous en ce moment ?Euh comment : ben assise sur mon fauteuil le portable sur les genoux et ça brûuuuuule :)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? J'attends le moment où je vais arriver au bout et me dire 'ouf tu as enfin fini':)



Qui êtes vous vraiment ? Une personne qui a envie d'évoluer toujours
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Trouver sa voie et la suivre (sens large évidemment)
Etes vous intelligent ? Ca ne veut rien dire nous sommes tous intelligents, c'est pas que Binet et Simon qui ont le monopole!
Qu'est ce que la Mort ? Ben c'est le début d'autre chose
Qu'est ce que la douleur ? un truc ennuyant et que je connais trop bien
Qu'est ce que la peur ? un mal nécessaire pour nous faire avancer
Qu'est ce que l'amour ? un bien nécessaire pour nous faire avancer :
Une illusion peut elle exister ?oui puisque 'Ce que les Hommes croient réel est réel dans ses conséquences' THOMAS
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?Tout, il suffit de changer de point de vue
Qu'est ce qui régit l'Univers ?Il se régit bien tout seul, il est assez grand pour cela
Qu'est ce qui régit les hommes ?Beaucoup de choses, j'aimerais dire 'l'art, l'amour, l'humour' mais c'est plutot 'le fric, le fric, le fric' :(
Qu'est ce que le pouvoir ? Une arme utile et en même temps destructrice
Qu'est ce que la liberté ?Le plus beau cadeau sur la terre
Qu'est ce que le savoir ? La clé
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? La même chose mais dans une vision plus classique
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour la dépasser
Qui sommes nous ?Si on le savait...
Que devez vous faire avant de mourir ?Beaucoup de choses, aider les gens
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On finit par s'embrouiller :) Mais bon on s'habitue :)
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Quel pessimiste ce gars quand même
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Euh on ne s'échange pas les uns les autres, chacun est une vie unique et a sa valeur propre.



Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non j'aime pas.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Chacun a le bien et le mal en lui, à nous de choisir la voie :)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Traitre
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres . BLues
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Celui qui rendrait tou tle monde heureux :) (allez un titre : le Jour des Fourmis)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A rien je ne juge pas les gens.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?Tôt.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : Moi je trouve pas ça nul c'est marrant :) donc je dirais 0. et je suis pas morte :)
Il y a tant de choses que l'on voit sans les voir...
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Age: 19
Ville: Artix
Taille: 1m70
Nombre de frêres et soeurs: 1soeur
Passes temps: Rien faire, dessin, écouter musique, cuisine et ordi!!!
Signes particuliers: Heu...fiancée?!
Que lisez vous ? Bernard Werber, Anne Rice, Les Harry Potter(j'ia cru comprendre que certains n'aime pas ici lol), et quelques manga shojo

Comment êtes vous en ce moment ? C'est-à-dire? Là moyennement réveillée, et habillée comme un sac à patate et pas coiffée (lol vous me verriez! :lol: )

Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?
Rien de particulier!!


2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? J'sais pas trop, aux autres de me le dire! ;-)

Qu'est ce que le bonheur absolu ?
Ce dont chacun rêves, le bonheur absolu n'est pas le même pour tout le monde!

Etes vous intelligent ? Aux autres de me le dire! ;-)

Qu'est ce que la Mort ? Une chose que seul les morts connaissent et que les vivants connaitront...

Qu'est ce que la douleur ?Toute souffrance physique ou morale

Qu'est ce que la peur ?Un sentiment bien désagréable

Qu'est ce que l'amour ? Un setiment bien agréable! :D

Une illusion peut elle exister ? D'une certaine manière elle existe, mais tout le monde sait qu'une illusion est une chose qui n'existe pas! :razz:

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?
Il y a toujours quelques chose à faire avec de la volonté

Qu'est ce qui régit l'Univers ?
Les lois physiques et toutes celle un peu ésotériques qui nous sont inconnues!!! Plus les émotions humaines...Qui engendrent bien des choses...

Qu'est ce qui régit les hommes ?
Leurs sentiments

Qu'est ce que le pouvoir ?
Une chose qui ne devrait être donné qu'aux gens qui savent s'en servir

Qu'est ce que la liberté ?
Chacun a une vision différente de la liberté

Qu'est ce que le savoir ?
C'est toutes les connaissance utiles que l'on peut assimiler

Si 1+1=3, combien font 2+1 ?
5

Pourquoi la vie existe-t-elle ?
Parce que la physique et la chimie et l'évolution en ont décidé ainsi

Qui sommes nous ?
Des humains, une part de l'univers

Que devez vous faire avant de mourir ?
Apprendre un maximum de chose et l'enseigner

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?
On se perd

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?"(Platon)
Que plus rien ne soit vivant, non. Mais que tout finisse par mourir pour que toute nouvelle naissance est sa chance et sa place de Vie sur la Terre. Si personne ne mourrait, tout le monde se connaitrait et la Terre serait plus que surpeuplé.
La mort absolue n'est pas interressante.

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?
Oui


3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?
Non mais qui n'as pas essayé? Cigarrette, roulée, cannabis et shit...

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?
Le mélange des deux, personne n'est parfais :twisted:

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?
Plutôt traitre (mais à choisir, sinon aucun des trois!!!)

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?
Rock, métal, techno, rap us, r'nb us, musique d'ambiance orientales et bruits de la nature

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?
Lestat le Vampire sans hésiter :twisted:

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Son visage et ses expressions(de son visage) (pas si il est moche ou beau je vous rassure)

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?
Un peu tard quand même, mais quand je suis en boite de nuit je me dis qu'il est bien trop tôt pour aller se coucher!!!
;-) :D
sani_zen
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 3:19 pm

Message par sani_zen »

Age: 21 ans
Ville: carthage
Taille: 1m65
Nombre de frêres et soeurs: 1 grande soeurette
Passes temps: le billard et mon ordi
Signes particuliers: 7 piercing!!!!
Que lisez vous ? j'aime bien sur Bernard Werber, Paulo Coelho, Baudelaire et de temps en temps science et vie
Comment êtes vous en ce moment ? sereine
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pouvoir trouvé des gens sur la meme longueur d'onde et avec qui parler

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis un poisson rouge cogitatif
Qu'est ce que le bonheur absolu ? c'est impossible car l'homme aspire toujours a ce qu'il ne peut avoir comme on dit "l'herbe est toujours plus verte chez son voisin"
Etes vous intelligent ? j'essaye
Qu'est ce que la Mort ? une nouvelle etape
Qu'est ce que la douleur ? la vie qui se manifeste
Qu'est ce que la peur ? l'absence de sensation
Qu'est ce que l'amour ? l'élévation
Une illusion peut elle exister ? oui car nous existons bien
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? se dire qu'il y a toujours quelques chose a faire
Qu'est ce qui régit l'Univers ? celui qui sait
Qu'est ce qui régit les hommes ? celui qui se cache
Qu'est ce que le pouvoir ? l'altruisme
Qu'est ce que la liberté ? celle de ne pas la priver des autres
Qu'est ce que le savoir ? une recherche perpetuelle
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? l'infini
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour qu'on puisse y gouter
Qui sommes nous ? ce que nous croyons être
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se fait du bien!!!
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) seul hic c ke si on meurt on nait aussi....
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ça depend de quel point de vue on se place de la famille du defunt ou des heureuxx parent

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui, des clopes et la chicha (specialite tunisienne!!)
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? je suis un ange au cote sombre
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? je vole au secours de ce que j'aime
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? musique electro ( a ne pas confondre avce techno commerciale sinon jme fache!!!!)
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? les fleurs du mal
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? a ce qu'il dit
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? en vacance il est tot pdt les cours je cherche pas a comprendre et je dors direct

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :
1_________________
...et comment peux tu prétendre connaitre le secret de la vie alors qu'il est caché au coeur même de la mort ? je n'ai jamais dis ke je le connaissais!!!!!
Révati
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : île de la Réunion

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Révati »

Igliros a écrit :1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 14
Ville: St-Joseph (île de la Réunion)
Taille: 1m65
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère
Passes temps: ordinateur, lecture, dessin, sorties,...
Signes particuliers: non
Que lisez vous ? Bernard Werber, Tolkien, JK Rowling, Stephen King de temps en temps,...
Comment êtes vous en ce moment ? euh... en pygama?
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? que des "fourmis" le lisent et qu'on entre en contact

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une adolescente ambitieuse, rêveuse et assoiffée de savoir.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? le savoir aboslu
Etes vous intelligent ? j'éspère
Qu'est ce que la Mort ? je le saurai quand j'y passerai
Qu'est ce que la douleur ? un phénomène physique
Qu'est ce que la peur ? le doute
Qu'est ce que l'amour ? je sais pas trop
Une illusion peut elle exister ? non
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? on peut toujours penser
Qu'est ce qui régit l'Univers ? c'est une question dont j'aimerait vraiment, mais vraiment avoir la réponse
Qu'est ce qui régit les hommes ? eux-même malheureusement
Qu'est ce que le pouvoir ? l'influence
Qu'est ce que la liberté ? l'absence d'influence
Qu'est ce que le savoir ? l'absence de mystère
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? ....
Pourquoi la vie existe-t-elle ? bonne question
Qui sommes nous ? des êtres éphémères et dangeureux et ignorants à une certaine échelle
Que devez vous faire avant de mourir ? rien de spécial
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? c'est ce qui m'arrive et il se passe pas grand chose, je me sens de plus en plus ignorante c'est tout.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) non, necessaire à quoi?
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ça dépend du viel homme et de la jeune fille.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un être humain
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? honnête
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? tt ça sauf la musique classique et le rap
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? le livre du voyage de Werber
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne le juge pas encore
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :-10
;-)
"tout est relatif" a dit Einstein

°o°Révati°o°
lemoi
Nymphe des bois
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 12:09 pm
Localisation : Brétigny-sur-orge

Message par lemoi »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 13ans
Ville: Pléssis-Pâté
Taille: 1m50
Nombre de frêres et soeurs: 1frère et 1 soeur
Passes temps: peinture
Signes particuliers: paralysie parcielle de la face
Que lisez vous ? Zadig ou la déstinée ( Voltaire )
Comment êtes vous en ce moment ? Plutôt bien
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien du tout

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Un simple homme j'éspère normal
Qu'est ce que le bonheur absolu ? rien
Etes vous intelligent ? oui
Qu'est ce que la Mort ? je ne sais pas
Qu'est ce que la douleur ? je ne sais pas
Qu'est ce que la peur ? la non-conaissance
Qu'est ce que l'amour ? Je ne sais pas
Une illusion peut elle exister ? Oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Réfléchir
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la physique
Qu'est ce qui régit les hommes ? la peur
Qu'est ce que le pouvoir ? L'ignorance face à la peur
Qu'est ce que la liberté ? C'est lorsque nous pouvons faire ce que nous voulons
Qu'est ce que le savoir ? La mémoire
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 2+1 =3 aussi
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Aucune idée
Qui sommes nous ? Des hommes
Que devez vous faire avant de mourir ? aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggghhhhhh !
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On déprime
( j'en ai fait l'éxpérience )
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Bien sûr que si
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui absolument

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non parce que j'ai 13 ans
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? je suis un mélange des deux
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? je suis plûtot assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Je suis plûtot Electro
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le livre du voyage ( Bernard Werber )
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Son humour ( s'il a déja placé une blague drôle c'est bon )
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Je me dit qu'il est tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :12
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 24 ans
Ville: Soyaux
Taille:1, 75 mètre
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère, une soeur
Passes temps: Lecture, ecriture, jeux vidéo.
Signes particuliers: Néant
Que lisez vous ? D'abord des comics, puis de la fantasy, en ensuite tout le reste.
Comment êtes vous en ce moment ? comme d'habitude.
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien de spécial

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Aucune idée
Qu'est ce que le bonheur absolu ? une impossibilité
Etes vous intelligent ? Je pense
Qu'est ce que la Mort ? Une régulatrice
Qu'est ce que la douleur ? Un signal d'alarme
Qu'est ce que la peur ? Un bouclier mental
Qu'est ce que l'amour ? Un élan de foi
Une illusion peut elle exister ? Oui, dans la mesure où la pensée est elle-même une illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Ne pas se résigner et tenter encore de réussir.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Le Chaos
Qu'est ce qui régit les hommes ? Le Chaos
Qu'est ce que le pouvoir ? Une illusion
Qu'est ce que la liberté ? Un besoin
Qu'est ce que le savoir ? Un sacerdoce
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 2
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Parceque
Qui sommes nous ? Les enfants de Gaïa
Que devez vous faire avant de mourir ? Finir ce que j'ai commencé
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On se perd soi-même
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Je ne vois pas en quoi
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Non

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Oui, d'abord pour faire ch*** mon père, ensuite par habitude.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un démon
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le chateau de ma mère (Marcel Pagnol)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne juge pas une personne en si peu de temps.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Entre les deux

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 0
Image
shli-pou-ni
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:31 pm
Localisation : Quelque part entre ma fourmilière et l'Olympe...

Message par shli-pou-ni »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 28
Ville: Cournon
Taille: 1.82
Nombre de frêres et soeurs: 1
Passes temps: télé lecture internet...
Signes particuliers: ?!?
Que lisez vous ? en ce moment??... Mes réponses :razz:
Comment êtes vous en ce moment ? ...Mal aux fesse sur cette p****de chaise!!!
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Un etre humain parmis tant d'autres. Pourquoi ??
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un sentiment de sérénité..
Etes vous intelligent ? ca dépends dans quelle occasion :D
Qu'est ce que la Mort ? en tout cas, ce n'est pas une fin...
Qu'est ce que la douleur ? le moyen de prouver que l'on est vivant
Qu'est ce que la peur ? ne pas savoir
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment immortel...
Une illusion peut elle exister ? Bah...Moi j'existe, Non ?!?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? son possible pour surpasser cela
Qu'est ce qui régit l'Univers ? une combinaison de choses dont on ne conçoit même pas l'existence.
Qu'est ce qui régit les hommes ? le pouvoir :twisted:
Qu'est ce que le pouvoir ? l'argent (malheureusement...sic)
Qu'est ce que la liberté ? une nécessité
Qu'est ce que le savoir ? une soif intarissable
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? au moins 5( sur la même base...)
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour la croquer
Qui sommes nous ? des êtres vivants
Que devez vous faire avant de mourir ? Trop de choses
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on fini par ne plus vivre...
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Non, pourquoi. La vie est immuable, il me semble??
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Cela dépends de l'âme restante...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui. Cigarettes et cannabis...
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Je sais composer avec les deux quand il le faut.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? aucun. Pourquoi? C'est mal?
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Blues et rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? La condition humaine
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? a sa façon de regarder mes mains ( et vous saurez pourqoui si vous êtes sages.)
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Je me dis :" Bon, qui veut un Thé?"

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellement nul que vous avez failli en mourir) :0
De l'infiment petit a l'infiniment grand...Quelle que soit notre origine... Pour devenir ce que l'on est

Image
babala
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 4:13 pm
Localisation : hendaye

Message par babala »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 26
Ville: quelque part au pays basque
Taille: 1m74
Nombre de frêres et soeurs: 1 ptite soeur de 23 ans
Passes temps: lire et ecrire
Signes particuliers: néant
Que lisez vous ? en ce moment "le testament" de Grisham
Comment êtes vous en ce moment ? syndrome de la page blanche, damned
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? m'amuser peut etre

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une rêveuse

Qu'est ce que le bonheur absolu ? une utopie

Etes vous intelligent ? ma foi je l'espere! en tout cas j'y travaille.

Qu'est ce que la Mort ? si je connaissais la réponse, je ne serais très certainement pas sur ce forum.

Qu'est ce que la douleur ? le propre du vivant

Qu'est ce que la peur ? une nécessité. sans peur, nos ancetres n'aurait pas eu l'idée d'utiliser le feu.

Qu'est ce que l'amour ? un eden perdu

Une illusion peut elle exister ? il faut le croire, notre société de consommation n'est que l'illusion de ce que l'humanité considère comme notre mode de vie.

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? quand un problème a une solution, s'inquiéter ne sert à rien; quand un problème n'a pas de solution, s'inquiéter n'avance à rien.

Qu'est ce qui régit l'Univers ? et si mes chers trous noirs y étaient pour quelque chose...

Qu'est ce qui régit les hommes ? eux même, c'est bien là le soucis...

Qu'est ce que le pouvoir ? y faudra lire mon futur roman pour trouver un semblant de réponse

Qu'est ce que la liberté ? l'idée que chacun s'en fait.

Qu'est ce que le savoir ? pas le contraire de l'ignorance

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? les maths et moi ça fait plusieurs...

Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour se poser ce genre de question.

Qui sommes nous ? des animaux évolués

Que devez vous faire avant de mourir ? personnellement:
1/ transmettre ma petite expérience de la vie du mieux possibles à mes enfants (futurs...)
2/ etre édité
3/ approcher le bonheur

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? certains se droguent, d'autres deviennent fous, moi j'écris.

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) mais qui serait là pour juger de le véracité de cette nécessité ensuite?

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? marché et honnete, deux mots antonymes...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? j'ai fumé, j'ai arrété. Je n'accepte d'être dépendante que d'une seule chose, mon amour

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? le mélange assurément. n'est ce pas le propre de l'être humain?

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? je suis un voleur de temps, un assassin du néant et un traître car je vous rappelle qu'en tant que femme, c'est ma faute dixit la bible si nous sommes dans cette galère d'humanité...merci la religion...

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? je suis plutôt rock et jazz. vive Clapton et les red hot.
A bas britney, kyo et les nouveaux faux rockeurs pour ados.

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? un baudelaire

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? a son langage non verbal

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard

babala
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:24 ans
Ville:marly
Taille:1m74
Nombre de frêres et soeurs:neant a mon plus qrand regres
Passes temps:lecture, ecouter de la musique,sport
Signes particuliers:a toi de me le dire
Que lisez vous ?en ce moment tes questions apres peut etre un libre sur la reflexologie
Comment êtes vous en ce moment ?je commence à etre fatiguee
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?rien

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis moi meme tout simplement et unique comme tout le monde
Qu'est ce que le bonheur absolu ?la simpliciter
Etes vous intelligent ?possible du moins je l'espere
Qu'est ce que la Mort ?une nouvelle vie peut etre
Qu'est ce que la douleur ?une part de bonheur
Qu'est ce que la peur ?une sensation utile mais desagreable
Qu'est ce que l'amour ?un fruit gourmant que l'on croque à pleine dents
Une illusion peut elle exister ? oui, s'est cool
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?toute chose a une solution donc reflechir (dans la limite du possible) ou se faire greffer des neurones
Qu'est ce qui régit l'Univers ?rien, il le fait tout seul
Qu'est ce qui régit les hommes ?une bonne part de betises
Qu'est ce que le pouvoir ?une convoitise humaine
Qu'est ce que la liberté ?une jouissance
Qu'est ce que le savoir ?une necessiter
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?4 je pense
Pourquoi la vie existe-t-elle ?et pourquoi pas
Qui sommes nous ?des terriens nuisibles
Que devez vous faire avant de mourir ?je ne dois rien faire en particulier, rester moi meme jusqu'au bout s'est tout
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?on avance
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)cela serait bien triste
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?non pour les humains, oui pour la terre

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?j'ai essayer de fumer,je n'ai pas accrocher.Tant mieux vu le pris que cela coute.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?un parfait melange des deux.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?a 100% assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?mozart, bob-marley, j'ecoute de tout
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?un livre magique
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? a son attitude generale
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?qu'il est tard
Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) je vais te donner 1/20, car tu as du t'extenuer a faire ce questionnaire
vive les madeleines!!
La hyène
Nymphe des bois
Messages : 57
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 10:48 am
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par La hyène »

u]1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :[/u]

Age: 22
Ville: Dunkerque
Taille: 1,77m
Nombre de frêres et soeurs: une soeur et deux frères
Passes temps: écriture, lecture, paléontologie et paléoanthropologie, football
Signes particuliers: néant
Que lisez vous ? tout et rien. Particulièrement Werber, Asimov, Soljenitsyne, Marx, Robin Hobb...
Comment êtes vous en ce moment ? Bien
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? L'heure de quitter :lol:

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une hyène
Qu'est ce que le bonheur absolu ? s'épanouir dans ce pourquoi l'on est là, et en faire profiter ceux que l'on aime
Etes vous intelligent ? sur quel critère bases-tu l'intelligence? C'est une notion tellement abstraite
Qu'est ce que la Mort ? Une étape incontournable de la vie, l'aboutissement du cycle de la Nature
Qu'est ce que la douleur ? une protection
Qu'est ce que la peur ? un sentiment à surmonter
Qu'est ce que l'amour ? c'est comme de la salade, çà rend les gens bien malade!
Une illusion peut elle exister ? Le monde lui-même n'est-il pas qu'une illusion?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? "Que devient le rien quand il fait un tour, il devient fou, je ne vous apprend rien!"
Qu'est ce qui régit l'Univers ? La folie des hommes, et leur amour du pouvoir. Ou peut-être l'empereur Palpatine!
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leur folie, leur appât du gain, leur amour du pouvoir, malheureusement!
Qu'est ce que le pouvoir ? La volonté des hommes d'améliorer le quotidien de chacun d'entre nous, et non la concentration des privilèges dans les mains de quelques personnes
Qu'est ce que la liberté ? c'est l'évasion totale de l'esprit. Quand j'écris, je m'évade, je suis libre de faire ce que je veux. Libre choix de mes tirades, libre de tuer, libre d'être ce que je suis au fond, une hyène!
Qu'est ce que le savoir ? un bien immensément grand, auquel nous avons tous droit. Mais nul ne peut détenir le savoir absolu! L'éternel quête de la Sagesse, qui me motive!
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? ben en comptant les avocats, le juge, le procureur, etc, ben çà fait bien une trentaine de personnes! :razz:
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Un univers sans vie est un univers bien triste
Qui sommes nous ? d'infimes poussières dans l'immensité de l'univers; Que les hommes arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, des Dieux!
Que devez vous faire avant de mourir ? S'excuser auprès de Gaïa de l'avoir pourrie!
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? Nous ne sommes plus capables d'y apporter des réponses. Chaque problème en son temps!
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Bien sûr. La mort est le support fondamental de la vie. Prenons exemple sur la végétation. Les éléments morts deviennent l'humus. Cette matière organique va permettre le développement d'autres arbres. De même qu'un animal mort va en nourrir plusieurs autres!
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Oui et non. Le vieil homme peut apporter son expérience aux jeunes générations, afin que l'on ne réédite pas les mêmes erreurs que nos ainés.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Je fume le cigare uniquement
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un démon, dans le sens où dans ce monde sont considérés commes anges ceux qui ont le signe $ tatoué sur le front!
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? plutôt assassin, le vol est la solution de facilité, et la traitrise est impardonnable.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? poésie! Léo Ferré, Jean Ferrat, Georges Brassens, Mano Solo, etc. Peu importe le style musical derrière.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A la sincérité de son regard, et à sa timidité!
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tard, plutôt. JE me lève tôt le matin!

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :[/quote] ben 1! ;-)
Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantomes
Les gens de bien qui ont désintégré l'atome
Le capital qui joue aux dés notre royaume
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18
Ville:Crans-Montana
Taille:Je ne sais plus
Nombre de frêres et soeurs: 2 frères
Passes temps: "glander"
Signes particuliers: fainéant
Que lisez vous ? des mangas en tout genre
Comment êtes vous en ce moment ? Bien
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? ça tue le temps

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Un être humain^^
Qu'est ce que le bonheur absolu ? atteindre ses rêves
Etes vous intelligent ? oui
Qu'est ce que la Mort ? ce qu'il y a après la vie
Qu'est ce que la douleur ? effet resenti par les nerfs
Qu'est ce que la peur ? protection instinctif contre toutes sortes de choses
Qu'est ce que l'amour ? La vie, la passion
Une illusion peut elle exister ? non
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? on ne peut jamais ne rien faire (je sais, ce n'est pas francais)
Qu'est ce qui régit l'Univers ? aucune idée
Qu'est ce qui régit les hommes ? idem
Qu'est ce que le pouvoir ? la capacité d'intimider.
Qu'est ce que la liberté ? ce que nous sommes.
Qu'est ce que le savoir ? Tout est savoir
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? question à laquelle je pourrais donné mille et unes réponses
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Mystère
Qui sommes nous ? des humains (je l'espère)
Que devez vous faire avant de mourir ? accomplir mes rêves
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? Aïe, la tête!
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Euhhh....
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Oui

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non, car je n'en ai pas l'occasion... ^^
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? aucun des deux
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? musiques classique moderne (avec batterie)
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? le mien
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à la conversation que j'ai eu avec lui
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? ben... tôt?

Je trouves ce questionnaire inutile vu que je ne connais pas son utilité alors 20/20.
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par LoupGarouSchizo »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 13 ans
Ville: Paris
Taille: 1m60
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère que j'adore =]
Passes temps: Lecture, Escrime, Guitare, passer du temps avec mes amis...
Signes particuliers: Aussi névrosée qu'Howard Hughes^^Non franchement...je sais pas trop...
Que lisez vous ? En ce moment ? Cité de Verre de Paul Auster. En général ? De tout, mais j'aime bien la SF, le fantastique, et les livres du genre Nothomb.
Comment êtes vous en ce moment ? Lassée du collège, enrhumée, mais assez contente malgré tout
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?J'aime bien lire les questionnaires des gens pour mieux les connaître, voir si j'ai des points communs avec eux alors...

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?Une solitaire
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Une sensation de plaisir et de paix intérieure^^
Etes vous intelligent ? Comment pourrai-je répondre alors qu'il existe des dizaines de types d'intelligence ...
Qu'est ce que la Mort ? La fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ?Quelque chose qui fait mal ...xD
Qu'est ce que la peur ? Quelque chose qui me mettrait mal à l'aise
Qu'est ce que l'amour ?Un sentiment aussi puissant que destructeur
Une illusion peut elle exister ?Si c'est une illusion, elle existe dans la tête de celui/celle qui la voit non ?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?Rien
Qu'est ce que la liberté ? Le fait de pouvoir penser comme on veut
Qu'est ce que le savoir ? La connaissance
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Ben 3
Pourquoi la vie existe-t-elle ? C'est comme ça
Qui sommes nous ? Des individus
Que devez vous faire avant de mourir ? Vivre, ce sera déjà ça
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On ne se posera jamais trop de questions
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? L'homme a eu le temps de vivre, c'est normal qu'il meurt. Quant à la jeune fille, elle vient de commencer sa vie faudrait qu'elle la continue

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?Un mélange
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Rock ou classique ou un mélange des deux
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Métaphysique des Tubes,, d'Amélie Nothomb
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?À ce qu'il/elle dit et sa manière de se conduire avec moi.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :euh...5 xD
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 23 ans
Ville: Maing, près de Valenciennes
Taille: 1m70
Nombre de frêres et soeurs: un petit frère de 19 ans, et une petite soeur de 16 ans ( Hystéria ici)
Passes temps: Lecture, Internet, les soirées entre amis
Signes particuliers: Un tatouage de fée sur l'épaule gauche
Que lisez vous ? Narnia, gracieusement prêté par ma petite soeur adorée
Comment êtes vous en ce moment ? Relax, dans mon "arbre" (comprenez le coin de mezzanine que j'ai investi avec mon ordi)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Bah, j'aime bien les questionnaires et celui-ci je l'ai pas fait!

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Une nana qu'on apprécie (du moins j'espère)
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Le nirvana
Etes vous intelligent ? C'est un peu présomptueux de répondre à cette question
Qu'est ce que la Mort ? La fin de la vie mais un nouveau départ qui sait?
Qu'est ce que la douleur ? Un signal d'alarme
Qu'est ce que la peur ? Un truc irraisonné qui peut te pourrir la vie (j'ai une phobie des mites et des papillons, l'été je suis heureuse^^)
Qu'est ce que l'amour ? L'un des sentiments les plus importants
Une illusion peut elle exister ? Si on est persuadé de son existence oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Evoluer et continuer à aller de l'avant
Qu'est ce qui régit l'Univers ? La vie
Qu'est ce qui régit les hommes ? La convoitise
Qu'est ce que le pouvoir ? La connaissance
Qu'est ce que la liberté ? Etre soi même sans honte
Qu'est ce que le savoir ? Un truc qu'on cherche depuis des temps immémoriaux
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Toujours 3, une famille quoi^^
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Elle est. Point.
Qui sommes nous ? "Des statistiques, des p'tites bêtes bien sympathqiues"
Que devez vous faire avant de mourir ? Partir sans regrets
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On a mal au crâne, on a des insomnies
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Je ne sais pas, je dirais comme Leeloo dans le 5ème élément, seule la vie est importante.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Oui. Depuis une année assez éprouvante au centre aéré. Ca me détend. Et je fume la clope et la mariejeanne quand j'en ai.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Je dirais les deux.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? ROCK, sans hésitation
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Un dictionnaire
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A rien, je ne juge pas les gens au bout de 5 minutes. Même au bout de 5 ans d'ailleurs...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : Pfff, chuis pas prof pour noter :lol:
Image
tayana
Larve filiforme
Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 4:05 pm
Localisation : Dans mes rêves et parfois ailleurs...

Message par tayana »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 23
Ville: ô Toulouse
Taille: 1m65
Nombre de frêres et soeurs: 2 et 2
Passes temps: Badminton, Lecture, Internet, Ciné, Glandouille
Signes particuliers: 2 tâches de naissances et 1 tatouage (au moins celui là j'ai choisi le motif et l'emplacement !)
Que lisez vous ? En cce moment Psychologie Sociale (examen lundi matin)
Comment êtes vous en ce moment ? en t shirt et culotte assise sur le canapé en face de l'ordinateur. Sinon je me sens bien !
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? J'attends juste d'y répondre

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Quelqu'un de bien j'espère qui aime et accepte les autres plus qu'elle même.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Être dans ses bras, me nicher au creux de son cou et sentir SON odeur que j'adore
Etes vous intelligent ? hmm ça dépend des normes que l'on donne à ce qu'est une personne intelligente ou non. Moi je me sens souvent inculte.
Qu'est ce que la Mort ? La fin de la vie ici bas
Qu'est ce que la douleur ? c'est avoir son coeur et ses entrailles sur le point de sortir de soi tant on se sent mal
Qu'est ce que la peur ? c'est serrer très fort la bombe lacrymo quand on rentre seule chez soi tard alors que dans les 2 rues à côté ça craint vraiment beaucoup ! C'est aussi l'angoisse que l'on ressent quand on nous a déposé chez nous après une soirée trop arrosée et que l'homme que vous aimez/votre meilleure amie (...) doit rentrer encore chez lui/elle alors qu'il/elle est crevé(e) et que c'est à plus de 30 kms
Qu'est ce que l'amour ? Être Bien Avec l'Autre. Chercher Son Bonheur Inconditionnellement. L'Aimer quoiqu'il arrive !!
Une illusion peut elle exister ? oui mais ailleurs
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? faire cce qu'on pourrait faire demain ou alors "farniente"
Qu'est ce qui régit l'Univers ? hmm bonne question !
Qu'est ce qui régit les hommes ? Selon : Amour, Cupidité, Domination, Angoisse, POUVOIR
Qu'est ce que le pouvoir ? une forme de débilité matérielle qui régit les hommes de façon à créer des injustices tout en restant légitime
Qu'est ce que la liberté ? une utopie qu'on aimerait tous détenir (je suis sure qu'on est tous manipulés !) et que seules les nanas peuvent ressentir au moment où on leur enlève un corset lol
Qu'est ce que le savoir ? de la curiosité sur ce qui nous entoure, la recherche de réponses à nos questions...Parfois une forme d'élitisme quand on crée des standards
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? une grande série de problème...ou sinon 4 (1- 1+1 des 2, 1+ l'autre des 2, les 2 du 2 ensemble et les 3 ensemble)
Pourquoi la vie existe-t-elle ? peut être qu'elle n'existe pas et que nous ne sommes qu'illusion
Qui sommes nous ? des destructeurs (parfois malgré nous)
Que devez vous faire avant de mourir ? Dire à tous mes proches que je les aime et que mon coeur n'a jamais retenu de rancune à leur égard
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? y a Mister Neurone qui "disconnect to server" parce qu'il pète unplomb "Tzing !"
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) de toute façon quand on meurt notre monde meurt aussi. Chacun à son monde, et tous nos mondes coexistent
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ça dépend des cultures. Chez les amazones oui. Chez les Africains non (une sagesse qui disparaît), chez Sin city non parce que j'adore Bruce Willis

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, parce qu'à 5 ans ma soeur m'a fait fumer pour pas que je le répète à ma mère...Et ça m'a tué les poumons sur le coup :p Et puis c'est dégoutant, c'est pas de produits toxiques, ça fait une mauvaise haleine (surout mélangé au café) ça fait les dents et les doigts jaunes...Poison pas bien :twisted: :lol:
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? mi ange mi démon suivant les critères
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? aucun des 3 moi dans un film je serai soit la personne volée, soit l'assassinée, soit la bonne poire !

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock, rock, rock de temps en temps techno, dans, R'n'B
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Universalis comme ça je serai la plus complète et la plus affrayante des collections !
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à son regard, à son sourire. S'il y a discorde, il n'y a pas de sincérité, dans ce cas là c'est un fourbe !
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? les 2

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : -2
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
toto
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 7:23 pm
Localisation : CAMBRAI (Nord)

Message par toto »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 36
Ville: Cambrai
Taille: 1m76
Nombre de frêres et soeurs: 1 soeur
Passes temps: Terrariophilie, entomologie, jdr
Signes particuliers: hyperactif
Que lisez vous ? tout, de Yoshikawa aux étiquettes de bouteilles d'eau
Comment êtes vous en ce moment ? speed
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? une forme d'autoanalyse

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une parenthèse
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un mythe
Etes vous intelligent ? ça veut dire quoi ?
Qu'est ce que la Mort ? un truc qui débute a la naissance
Qu'est ce que la douleur ? un truc qui nous rappelle qu'on est encore vivant
Qu'est ce que la peur ? Un bon moteur
Qu'est ce que l'amour ? Une drogue trés addictive
Une illusion peut elle exister ? eklle existe de fait
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? on peut toujours faire quelque chose
Qu'est ce qui régit l'Univers ? nos valeurs
Qu'est ce qui régit les hommes ? leurs valeurs
Qu'est ce que le pouvoir ? un boulet a trainer
Qu'est ce que la liberté ? le contraire du pouvoir
Qu'est ce que le savoir ? un lime pour couper les chaines
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 21 ?
Pourquoi la vie existe-t-elle ? est on sur qu'elle existe ?
Qui sommes nous ? toi
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre bien sur
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se trouve des raisons de ne jamais faire
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Evidemment
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui, parceque je suis addict a toutes les drogues douces
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un démon
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? ska
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? le seigneur des anneaux
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne juge pas, je ne suis pas un juge
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est 2 heure du matin.
" Si tu t'ennuie c'est de ta faute" M.S.S
Répondre