Questionnaire d'Igliros

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Questionnaire d'Igliros

Message par Igliros »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:
Ville:
Taille:
Nombre de frêres et soeurs:
Passes temps:
Signes particuliers:
Que lisez vous ?
Comment êtes vous en ce moment ?
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?
Qu'est ce que le bonheur absolu ?
Etes vous intelligent ?
Qu'est ce que la Mort ?
Qu'est ce que la douleur ?
Qu'est ce que la peur ?
Qu'est ce que l'amour ?
Une illusion peut elle exister ?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?
Qu'est ce qui régit l'Univers ?
Qu'est ce qui régit les hommes ?
Qu'est ce que le pouvoir ?
Qu'est ce que la liberté ?
Qu'est ce que le savoir ?
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?
Pourquoi la vie existe-t-elle ?
Qui sommes nous ?
Que devez vous faire avant de mourir ?
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Niarack
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 6:03 pm
Localisation : Ici

Message par Niarack »

Euh, faudrait peut être que t'y réponde Igliros, non ?

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 14 ans

Ville: Saint Nazaire

Taille: 1m60 et quelques

Nombre de frêres et soeurs: 0

Passes temps: ciné, skate, lire..

Signes particuliers: ?????????????

Que lisez vous ? En ce moment ? La foret d'Iscambe

Comment êtes vous en ce moment ? Assis sur ma chaise qui me fait mal au dos

Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Plonger en moi même

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Je ne le sais pas encore

Qu'est ce que le bonheur absolu ? Un coucher de soleil en Slovaquie avec elle...

Etes vous intelligent ? Oui...enfin...ça dépend pour quoi...en fait, je sais pas trop...

Qu'est ce que la Mort ? Une étape parmis tant d'autres...

Qu'est ce que la douleur ? Dur, dur... C'est ce qui fait mal :D

Qu'est ce que la peur ? L'isolement total et complet

Qu'est ce que l'amour ? Bonne question...

Une illusion peut elle exister ? Logiquement non... Mais pourquoi pas ?

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Ben...rien !!

Qu'est ce qui régit l'Univers ? Désolé, je vois vraiment pas...

Qu'est ce qui régit les hommes ? Eux même

Qu'est ce que le pouvoir ? C'est quand on peut

Qu'est ce que la liberté ? C'est quand on peut tout faire, car on est libre :mrgreen: (c'est chaud ton truc)

Qu'est ce que le savoir ? /

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? :panneau3: je sais pas

Pourquoi la vie existe-t-elle ? "Pour le seule intéret de la vie"

Qui sommes nous ? Une race condamnée, les hommes

Que devez vous faire avant de mourir ? Vivre

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? Ben, si on en croit Werber, c'est bien ("croire ou ne pas croire, cela n'a pas d'importance. Seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions")

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Non

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Tout dépend de l'homme et de la fille...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? oui, parce que c'est cool, de la beuh et du shit

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un démon

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? traitre

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock (enfin, métal, hardcore)

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? La tour sombre

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne juge pas si vite

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Ben, tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : -10
Image
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Ouais, peut être...

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 14 ans
Ville: Saint Nazaire
Taille: 1m66
Nombre de frêres et soeurs: 0 (OUF !!!)
Passes temps: skate, surf, lire...
Signes particuliers: ai envie de me suicider
Que lisez vous ? La cité des sortilèges, de Han Suyin
Comment êtes vous en ce moment ? Assis, un café à la main et deux tartines pas très loin.
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Répondre à l'envie affolante de Niarck pour avoir mes réponses :diable:

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Personne d'important
Qu'est ce que le bonheur absolu ? connais pas
Etes vous intelligent ? non
Qu'est ce que la Mort ? un Tout
Qu'est ce que la douleur ? Rien, une fois qu'on la maitrise
Qu'est ce que la peur ? "Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permeterai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeuil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. RIEN QUE MOI."
Qu'est ce que l'amour ? Un sentiment que je ne connais pas
Une illusion peut elle exister ? Oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Beaucoup de choses
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Les Dix
Qu'est ce qui régit les hommes ? Les Trois
Qu'est ce que le pouvoir ? Quand on peut, c'est qu'on est libre. Le pouvoir, c'est la liberté de pouvoir dire que 2+2=5, c'est la liberté d'agir et de faire.
Qu'est ce que la liberté ? C'est ce qui ammène au pouvoir
Qu'est ce que le savoir ? Un Tout qu'il nous faut maitriser et utiliser à bon escient (je sais pas comment ça s'écrit)
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Je le dis pas, je vous laisse chercher
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour mieux accéder à la Mort
Qui sommes nous ? "L'homme n'est qu'un caillou jeté dans une mare. Mais si l'homme n'est qu'un caillou, son oeuvre n'est rien de plus"
Que devez vous faire avant de mourir ?
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On devient fou, regardez moi
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Pas tout, mais une grande partie des choses
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Oui

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Oui, de la beuh, parce que ça procure une sensation trop bizarre, ça éveille les sens...
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un démon
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur, et reconnu
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Autre : hardcore
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Dune
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Sa capacité à se taire pendant 5 minutes
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :20
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 19
Ville: :razz:
Taille: 1m84 (6')
Nombre de frêres et soeurs: 1 soeur
Passes temps: Magie, Musique, INformatique, Lecture
Signes particuliers: Rien
Que lisez vous ? Tout
Comment êtes vous en ce moment ? Super heureux
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien à par passer le temps car je sais pas commetn occuper mon dimanche :p

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Ben moi ...
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Du camping dans les bois (cherchez pas, vous comprendrez pas ^^)
Etes vous intelligent ? Je pense
Qu'est ce que la Mort ? La maladie de la vie
Qu'est ce que la douleur ? La maladie de l'amour
Qu'est ce que la peur ? La maladie du courage
Qu'est ce que l'amour ? La santé
Une illusion peut elle exister ? OUI
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Lui même
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leur libre arbitre et leur connerie
Qu'est ce que le pouvoir ? Quelque chose qui peut rendre le plus vaillant des hommes en un salop exemplaire
Qu'est ce que la liberté ? Une illusion
Qu'est ce que le savoir ? Du bonheur
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4 :p
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pourquoi pas ?
Qui sommes nous ? Les destructeurs de la Terre si on continue comme ca ...
Que devez vous faire avant de mourir ? ***TOP SECRET***
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On déclenche
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Nous sommes condamnés dès la naissance à mourir, même les étoiles et donc la Terre et donc tout ce qui se trouve dessus.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Non, car tristesse + bonheur est différent de 0. L'équilibre n'existe pas dans les sentiments

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non suite à mes activités sportives et de secourisme
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Les deux, cela dépend du taux d'enervement que me procure la personne en face :p
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?Pas glorieux tout ca mais à choisir, autant être assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?Jazz et blues (saxo oblige)
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le livre de ma vie
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Pas de jugement si tôt, seules les impressions parlent.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Je dis plutôt : "Merde je vais pas dormir beaucoup" :p

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : bah ca va encore, allez 0/20 :p
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18
Ville: sarrebourg
Taille: 1m78
Nombre de frêres et soeurs: 1 frére (O SECOUR!!)
Passes temps: snowboard quand je peux, play CS et Fallout,ma chérie :D
Signes particuliers: mecs au cheveux long arf :lol:
Que lisez vous ? je viens a l'instant de finir le jour des fourmis je vais lire le roman du graal je pense
Comment êtes vous en ce moment ? j'ai pas dormit jusqu'a midi je suis fatigué
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? donner des précisions sur moi

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? l'ambassadeur du heavy metal symphonique (vive EPICA et RHAPSODY)
Qu'est ce que le bonheur absolu ? un concert de heavy metal pour moi et mes potes tous seul avec tout les groupes que j'aime
Etes vous intelligent ? heu...j'ai eu mon bac :D
Qu'est ce que la Mort ? la seconde partie de notre existence
Qu'est ce que la douleur ? un influx éléctrique donner par notre cerveau dut a une agression sur lépiderme...si on supprime la possibilité au cerveau d'envoyer ces influx la douleur n'est plus
Qu'est ce que la peur ? le doute de ne pas pouvoir suporter ce qui va venir
Qu'est ce que l'amour ? une incapacité de se passer l'un de l'autre
Une illusion peut elle exister ? heu...ouai le cerveau peut en faire apparaitre (mirage)
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? DORMIR :lol:
Qu'est ce qui régit l'Univers ? MWA
Qu'est ce qui régit les hommes ? ENCOR MWA
Qu'est ce que le pouvoir ? la capacité de dire ta gueule a qui tu veux (selon moi), selon Weber(le sociologue hein j'ai pas oublier de R) le pouvoir est la capacité de pousser une personne a faire quelque chose qu'elle n'aurais pas fait de son plein grés
Qu'est ce que la liberté ? faire ce que je veux
Qu'est ce que le savoir ? une arme redoutable
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? (une énorme partouze dsl c'était trop tentant :oops: :lol: ) je dirais que ca fait une famille recomposé
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pourquoi pas? (et vlan)
Qui sommes nous ? bah...comme dirait Desproges, je suis moi
Que devez vous faire avant de mourir ? allez a un concert de Rhapsody
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on devient fou, on dors plus...et on perd du temps
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon). tant que moi je suis encore là :D
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? je ne sais pas, la jeune a l'avenir mais le vieu a l'expérience...on peux pas garder les deux?

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? nan
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? ange déchu
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? assassin...le plaisir de se cacher dans l'ombre pour égorger un mec...miam j'adore ca dans les JDR
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? heavy metal
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? nous les dieux...être un dieu...mon rêve...c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté ce livre lol
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? la façon dont il traite les personnes, s'il écoute du rap (sisi trés important lol)
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? je me dis surtout qu'il est l'heure de dormir. allez je dis qu'il est tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : bon allez j'ai bien rigoler 1
Modifié en dernier par angellion le dim. août 14, 2005 10:09 am, modifié 1 fois.
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 20
Ville: Wattwiller
Taille: 1m76
Nombre de frêres et soeurs: 1grand frere 1 petite soeur
Passes temps: jdr lecture musique et cinema :)
Signes particuliers: euhhhhhhhhhhhh
Que lisez vous ? werber grimber king tolkien
Comment êtes vous en ce moment ? position assise devant mon pc un sourire aux levres tout va bien...En plus il pleut :)
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? pas grand chose

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une fille de 20 ans un peu trop angoissée par l'avenir
Qu'est ce que le bonheur absolu ? des amis de la famille une bonne discussion
Etes vous intelligent ? tout est relatif par rapport à quoi à qui?
Qu'est ce que la Mort ? Un commencement vers quelque chose
Qu'est ce que la douleur ? une preuve de la vie
Qu'est ce que la peur ? un sentiment effrayant
Qu'est ce que l'amour ? un sentiment aussi effrayant que la peur
Une illusion peut elle exister ? oui rien que le fait d'en parler le prouve
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? rien
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la matiere
Qu'est ce qui régit les hommes ? eux même malheuresement
Qu'est ce que le pouvoir ? une idiotie
Qu'est ce que la liberté ? une chose trop rare
Qu'est ce que le savoir ? pareil sauf que là on peut chercher et trouver
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? infinie
Pourquoi la vie existe-t-elle ?pour pouvoir se poser des questions
Qui sommes nous ? je le pense très fort mais je m'abstiens
Que devez vous faire avant de mourir ?vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?on avance plus on [/color]sature "(...)
ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) tout non je ne pense pas
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? non c'etait deux esprits differents

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non c'est inutile et en plus c'est cher
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?un mélange
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? je n'ai jamais volé je n'ai jamais tué et je ne crois pas avoir trahi mais a choisir je prendrai voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? les thanatonautes
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à son regard
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? il est tôt trop tôt

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :euhhh j'ai pas compris le systeme de notation alors je mettrai que ton questionnaire etait sympa :)
_________________
Image
Malou
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 4:58 pm
Localisation : sur Terre

Message par Malou »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 15 ans
Ville:ribécourt
Taille:1m55
Nombre de frêres et soeurs :1 frère et 1 soeur (qui ce trouve auprès de Dieu)
Passes temps : écrire, lire et penser
Signes particuliers : à des envies révolutionnaires
Que lisez vous ? Bernard Werber quelle question !
Comment êtes vous en ce moment ? calme
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? y répondre.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? une folle demeurée qui veut changer la face du monde en écrivant sur du papier recyclé.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? pouvoir ENFIN changer le monde.
Etes vous intelligent ? j'espère
Qu'est ce que la Mort ? la fin de notre mission et le début d'un nouveau commencement.
Qu'est ce que la douleur ? le deuxième stade de la peur, celui qui fait mal.
Qu'est ce que la peur ? une affreuse douleur qu'on ne peut vraiment ressentir physiquement et qui nous assaillent trop souvent.
Qu'est ce que l'amour ? une émotion forte, un don de la nature.
Une illusion peut elle exister ? qui sait, peut-être.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? penser ?
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Dieu non ?
Qu'est ce qui régit les hommes ? rien ni personne, dommage ou heuresement ?
Qu'est ce que le pouvoir ? une forme d'égoïsme caractérisée
Qu'est ce que la liberté ? une notion à peine existante désignant une action régit uniquement par soit-même.
Qu'est ce que le savoir ? la plus grande richesse de l'être-humain, le plus beau cadeau que l'on peut avoir.
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? un très grand nombre
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour nous faire exister sûrement
Qui sommes nous ? j'aurais tendance dire des abrutis qui ne comprennent rien et n'ont aucun respect pour qui ou quoi que ce soit mais finalment je répond que nous sommes les cobayes d'une expérience ratée.
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on les oublis ou on devient fou, au choix !
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) ce serait injuste mais necessaire.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? certains meurt quand d'autres vivent, l'inverse aussi aurait était juste, aucun n'ai plus injuste que l'autre.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non, je n'ai pas envie de laisser mes idées révolutionnaires et fraiches se faire enfumer !
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? le mélange des deux, comme tout le monde au fond !
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? on est tous voleurs, assassins et traite ! qui n'a jamais chipé un objet à un ami pendant l'enfance ? qui n'a jamais tué un animal, une fourmi ? qui n'a jamais menti ? PERSONNE
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? si ça me plait j'aime, cela dépend de tout.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? La Révolution des Fourmis de Bernard Werber, le meilleure selon moi.
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je m'efforce de ne pas le juger, je préfère lui laisser du temps pour se dévoiler.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? je me dit qu'il faut que je dorme, c'est tout.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : -20, j'ai beaucoup aimé !
"La Mémoire est un cimetière de souvenirs perdus" Malou.
Micro
Fourmi éleveuse
Messages : 233
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:10 pm
Localisation : Dans la fourmilière

Message par Micro »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 14 ans
Ville: Valence
Taille: 1m68
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère
Passes temps: Lecture, écriture, sport...
Signes particuliers: J'ai foi en l'homme est l'évolution de la vie.
Que lisez vous ? Je lis généralement les mots et lettres avec mes deux yeux ^^
Comment êtes vous en ce moment ? Je suis serain
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? J'attend de voir quelles questions me sont posées.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Je suis un humain parmis tant d'autre qui essaye de se démarquer de cet amas de gens mais qui, à son âge précoce, n'y parvient pas ne sachant comment faire.
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Illusion
Etes vous intelligent ? J'ai encore tout à apprendre
Qu'est ce que la Mort ? Une porte qui sert de transition entre cette vie et une autre, ça c'est mon point de vue. Sinon je parlerais plutot de peur commune chez la plupart des humains.
Qu'est ce que la douleur ? La douleur c'est l'inverse du bonheure.
Qu'est ce que la peur ? La peur est une chose étrange. On ne la connaît pas et peu de gens arrive à la métriser pourtant elle est présente dans tout les esprit.
Qu'est ce que l'amour ? L'amour ne se décrit pas, l'amour se vie.
Une illusion peut elle exister ? Impossible puisque c'est une illusion, sinon cela devient une réalité.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Ne plus rien faire.
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Si seulement je le savais :roll:
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leurs pensées
Qu'est ce que le pouvoir ? Illusion
Qu'est ce que la liberté ? Illusion
Qu'est ce que le savoir ? Illusion
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? Rien à voir entre ses deux calculs
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Si seulement je le savais :roll: (tu me fais faire des répétitions là)
Qui sommes nous ? Des humains
Que devez vous faire avant de mourir ? Accomplir ma mission pour laquelle je suis né.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On ne se pose jamais trop de questions.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? La vie n'est pas un "marché"

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, car je n'ai pas le temps ni l'argent.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Le mélange des deux comme tout le monde malgrès les apparences.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Voleur.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? j'aime tout ce qui me plait mais pas de genre particuliers.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? L'encyclopédie du savoir relatif et absolue
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Plusieurs vecteurs : le comportement, les dires de cette personne, la tenue, les mains, l'expression du visage...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Il est tard.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : Je ne dirais pas 0 car il n'est pas nul je vais donc donner mon avis sur ton questionnaire :
Il est très intéressant, soncèrement. Dommage un première partie qui ne va pas avec le reste.
on ne peut pas fuir éternellement... surtout si on ne sait pas où on va
sonnenschein
Fourmi éleveuse
Messages : 222
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:16 pm
Localisation : Khâgne ^^ ué jsuis kharrée quoi ^^

Message par sonnenschein »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17 et des poussières
Ville: Foix
Taille: 1.68m
Nombre de frêres et soeurs: 2 frères (un grand un petit)
Passes temps: ...
Signes particuliers: ... euh ... je suis moi !
Que lisez vous ? en ce moment ? Le complexe de Di de Dai Sije
Comment êtes vous en ce moment ? dans la lune
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? passer un peu de temps..

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? je suis quelqu'un de chiant ... snif ...
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Amaury et moi ensemble... c'est pas beaucoup demander !
Etes vous intelligent ? je le suis assez pour ne pas répondre oui... (à méditer ^^)
Qu'est ce que la Mort ? une étape.
Qu'est ce que la douleur ? c'est pas cool ... Un truc excitant que je comprendrai peut être jamais...
Qu'est ce que la peur ? le truc à surmonter pour avancer.
Qu'est ce que l'amour ? la plus belle chose au monde.
Une illusion peut elle exister ? ben oui... si elle n'existait pas, on n'aurait pas d'illusion.
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? on peut dormir (c'est cool de dormir)
Qu'est ce qui régit l'Univers ? MOI ! (oups jme suis dévoilée)
Qu'est ce qui régit les hommes ? toujours moi ... la soif de pouvoir
Qu'est ce que le pouvoir ? une connerie créee par l'homme et inutile.
Qu'est ce que la liberté ? un droit inaliénable.
Qu'est ce que le savoir ? un moyen de répondre à où suis-je qui suis-je où vais-je.
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4 mais j'ai jamais été douée pour les maths ^^
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce que sinon l'Univers serait vachement triste et inintéressant.
Qui sommes nous ? un troupeau de bêtes un peu plus conscientes de nous mêmes.
Que devez vous faire avant de mourir ? donner la vie à un petit être qui fera ce que je n'aurai pas pu faire.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? la tête chauffe...
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) dangereux ce mec... Sans doute des mecs se sont dt ça et ça a conduit à Hiroshima et Nagasaki... très peu pour moi.
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? non... la fille a la vie devant elle, mais le vieux est un sage... mais c'est comme ça.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? nan, ça fait 6moisque j'ai arrêté la cigarette. et je m'interdis à présent les joints pour pas replonger, parce que mon problème c'est que j'adore fumer... alors c'est dur.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? je suis rien de celà, je suis moi c'est suffisant.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? ...
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock français bien sûr
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? n'importe, quoi de plus beau qu'un livre ?
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à sa façon de parler, si on écoute bien, tout y est.
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? qu'il est tard.
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Pixel »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 17 ans
Ville: Mascouche
Taille: 5 pieds 5 pouces
Nombre de frêres et soeurs: 1 monstre
Passes temps: Lire
Signes particuliers: Gaffeuse ambulante
Que lisez vous ? Des livres
Comment êtes vous en ce moment ? Assise
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Passer le temps

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Moi-même
Qu'est ce que le bonheur absolu ? Connais pas
Etes vous intelligent ? Peut-être
Qu'est ce que la Mort ? La fin de la Vie
Qu'est ce que la douleur ? De la souffrance
Qu'est ce que la peur ? Un sentiment incontrôlable
Qu'est ce que l'amour ? Un sentiment incontrôlable
Une illusion peut elle exister ? Ben g'lé, oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Faire dur
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Lui même
Qu'est ce qui régit les hommes ? Eux-mêmes
Qu'est ce que le pouvoir ? Quelque chose qu'on croit posséder
Qu'est ce que la liberté ? Quelque chose qu'on espère posséder
Qu'est ce que le savoir ? Quelque chose qui est difficile à posséder
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 3
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour mieux mourir
Qui sommes nous ? Des gens
Que devez vous faire avant de mourir ? Aller en Europe :P
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On pogne un mal de tête incroyable
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Si ça te tente mon homme !
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Tout dépend qui passe le marché

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Nop
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un humain (entre les deux donc)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Assassin je suppose
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? De la musique qui fait du son, ça me va bien.
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Un livre vierge, pour qu'on puisse raconter une histoire en mes pages
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? La qualité de sa dicussion
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Que je suis bien mieux de faire une nuit blanche

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 0, suis zentille ^^
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
omnipotency
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 12, 2005 6:48 pm

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par omnipotency »

Age: J'ai presque atteint ma 17ème année
Ville:je vis près de perpignan
Taille:1.72m
Nombre de frêres et soeurs:1 frèr et 1 soeur tous deux plus jeunes que moi
Passes temps: télé, zik, bouquins, matchs de rugby
Signes particuliers: alors là....
Que lisez vous ? en ce moment je lis la colère des ténèbres de serge brussolo
Comment êtes vous en ce moment ? càd???


2) A votre avis...

Qu'est ce que le bonheur absolu ? d'avoir tout ce que l'on désire
Etes vous intelligent ? je n'ai pas à me plaindre
Qu'est ce que la Mort ? le coeur ne bat plus
Qu'est ce que l'amour ? un fléau
Une illusion peut elle exister ? une illusion d'optique oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? continuer à rien faire
Qu'est ce qui régit l'Univers ? à toi de me le dire mais surtout pas Dieu
Qu'est ce qui régit les hommes ? la soif de pouvoir
Qu'est ce que le pouvoir ? la soumission des hommes
Qu'est ce que la liberté ? avoir le choix
Qu'est ce que le savoir ? la connaissance de notre environnement
Pourquoi la vie existe-t-elle ? parce que des atomes ont formé des molécules qui ont formé de la matière
Qui sommes nous ? un fléau
Que devez vous faire avant de mourir ? faire en sorte que mon testament soit bien en règle
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on a mal à la tête
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) si c'est dans le but de construire une ère nouvelle
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? oui car le vieux a vécu et profité de la vie

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?je fume car c'est ma façon de déstresser et je suis d'une nature curieuse dc ne veux pas mourir conne sous le joug de la morale.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les 2
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? assassin et traitre
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Combustion de patricia cornwell
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? tout d'abord à l'aspect général puis à ce qu'il dit
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) je dirai 6
Lilly Margot
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : mar. août 16, 2005 1:39 pm
Localisation : Auprès des deux étoiles de ma vie, mon époux et notre fils

Message par Lilly Margot »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:
23 ans, 24 en Novembre
Ville:
Un pt'it bourg que je dois toujours épeler puisqu'atypique
Taille:
un mètre-soixante-quelque chose
Nombre de frères et soeurs:
Une petite soeur de 21 ans. Entre nous, il y a aussi quelques personnes chères à mon coeur que je considère comme frères ou soeurs.
Passes temps:
écouter de la musique, naviguer sur quelques sites, être auprès de mon Compagnon et l'attendre revenir de son travail.
Signes particuliers:
Je me suis fait bobo au pied en tombant dans un trou :lol:
Que lisez vous ?
Maintenant ? Je n'ai pas de livre de chevet pour l'instant. J'attends que le Tome Deux de la Trilogie des Dieux paraisse et que le Tome Six d'un pt'it bonhomme à baguette paraisse également... D'autant que leurs dates de parution sont toutes deux pour le même jour... Je ne sais pas lequel je vais dévorer en premier si je les trouve en même temps... ;-)
Comment êtes vous en ce moment ?
Habilée, ma foi. J'ai également hâte de sortir prendre l'air
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?
Attendre ? Je ne sais pas. Je crois que je veux me découvrir grâce lui, d'autant que je ne peux pas être sûre que quelqu'un le lira.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?
J'ai bien des défauts qu'en plus je coltuve par manque d'actions.
Qu'est ce que le bonheur absolu ?
Plusieurs choses :
Ne plus me cacher aux yeux de mon compagnon
Ne plus me cacher à moi-même
Vivre dans la Nature en symbiose avec mon époux et elle.

Etes vous intelligente ?
Bien des gens me l'on dit dans l'enfance. Je pense hônnetement qu'ils ne me comprenaient pas. Je ne suis pas intelligente, j'ai simplement de la mémoire. Je crois qu'être intelligent, c'est savoir vivre sans ses propres faiblesses. Les miennes me laminent. Je compte par-dessus tout y remédier.
Qu'est ce que la Mort ?
Bien des nôtres en Occident ne veulent pas la voir dans leur vie quodidienne et n'ont pas non plus à l'esprit qu'elle est commise de manière effrotable dans les abbatoirs: combien parmis vous on VERITABLEMENT tué un animal pour VERITABLEMENT le manger ? Combien parmis vous a CONSCIENCE de la dénégation qui leur est infligée par nos soins dans notre propre crainte de la mort ? Combien parmis vous pourraient consommer de la viande en connaissance de leur souffrance ? ( Nota : Je ne suis pas végétarienne )
Qu'est ce que la douleur ?
Le corps qui parle
Qu'est ce que la peur ?
l'esprit qui a conscience que le corps pourrait ne pas apprécier...
Qu'est ce que l'amour ?
La projection d'une partie très fragile de nous mais quémandeuse de libértés, de demandes, de lumières.
Une illusion peut elle exister ?
N'est-ce pas une illusion que de vivre dans une société qui dénie la compréhension ?
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?
Créer de nouvelles possibilités
Qu'est ce qui régit l'Univers ?
" Ce " qui le régit en a t'il conscience ?
Qu'est ce qui régit les hommes ?
leur testosteronne lors des combats et les dénégations qui modifient la pureté des enfants.
Qu'est ce que le pouvoir ?
Agir
Qu'est ce que la liberté ?
Avoir le pouvoir indût aux décision. Donc agir.
Qu'est ce que le savoir ?
l'action, la mémoire
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?
Du bien.
Pourquoi la vie existe-t-elle ?
Ah... Le bouillon de culture des étoiles...
Qui sommes nous ?
des êtres qui sommes pleins d'espoirs puisque nous avons conscience de la projection du passé et du futur.
Que devez vous faire avant de mourir ?
Que ceux qui tiennent à moi sachent que je ne veux pas qu'ils regrettent de me voir mourir ni de m'avoir connue.
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?
Trop ? Ce n'est pas trop que de réflechir...
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)
Ca n'indique ni le lieu ni l'après... donc oui car l'on peut interagir avec cette phrase
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?
Marché ? Honnête ? NON

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?
Non. Ma mère et d'autres l'on déjà bien trop fait avant pour que je veuille le faire volontairement de surcroît.
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?
Ange dans mes rèves, mauvaises dans mes actions.
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?
traîtresse car je me trahi souvent moi-même.
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?
Daft Punk, chansons " à textes " et PAS DU TOUT R'B que je trouve COMPLETEMENT à chi**
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?
Un livre ou la vie de mon compagnon et la mienne sont mêlées
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?
Introspection ? Il y a tant de choses qui agissent... Je n'ai pas assez de place pour le dire
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?
Je me le demande quelque fois... les deux se valent dans mon esprit.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir)


Meuh non ce n'est pas nul. Je te donne un 16 sur 20.
Douces lumières, ô belles étoiles, comme il est plaisant de vivre auprès de vous...
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: presque 17
Ville:paname
Taille:no idea
Nombre de frêres et soeurs:2 soeurs un frere
Passes temps:lecture, net, roller, velo, glandouille...
Signes particuliers:les cheveux toujours en petard
Que lisez vous ?SF en particulier, mais aussi policier bd et tout ce genre de chose :)
Comment êtes vous en ce moment ?pas super bien dans ma tete
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ?mon film(chut micro on ne rigole paaaas)

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ?une fille qui masque ses peurs et sa timidité sous des tonnes de jmenfoutisme
Qu'est ce que le bonheur absolu ?mon chat, moi, mon pc, mes bouquins et mes freres et soeur et mon homme
Etes vous intelligent ?pfff...un minimum je pense
Qu'est ce que la Mort ?le fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ?une epreuve permettant de nous consolider
Qu'est ce que la peur ?le sentiment le plus repandu sur la planete
Qu'est ce que l'amour ?quelquechose d'a la fois beau et horrible
Une illusion peut elle exister ?euhhhh...tout depend de l'illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ?rien^^
Qu'est ce qui régit l'Univers ?le créateur
Qu'est ce qui régit les hommes ?idem
Qu'est ce que le pouvoir ?une carotte tres attrayante, le destructeur de l'humanité
Qu'est ce que la liberté ?la possibilité d'agir comme bon nous semble tant que nos actes n'interferent pas dans ceux d'autres personnes
Qu'est ce que le savoir ?la curiosité
Si 1+1=3, combien font 2+1 ?21
Pourquoi la vie existe-t-elle ?par la volonté de Dieu tout simplement
Qui sommes nous ?des imbeciles
Que devez vous faire avant de mourir ?aller a lille, c'est vital
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ?on meurt, ou alors on vit paisiblement :razz:
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)beh euh si...
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ?pas vraiment non

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ?fumeuse passive de bedo, et de clopes
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ?un démon
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ?assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ?pop, rock, pop rock anglaise...un peu de tout en fait
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ?aucune idée...
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ?son rire, sa facon de s'asseoir, sa facon de bouger ou non les mains pendant la discussion, et surtout surtout, le mouvement de ses pupilles, c'est tres revelateur
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ?tot^^

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :2^^
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
khao_shan
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 8:57 am
Localisation : Biarritz/Bordeaux

Message par khao_shan »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age:19
Ville:Anglet
Taille: en gros 1m70
Nombre de frêres et soeurs: 1 soeur qui a 4 ans de plus que moi
Passes temps: lire, faire du surf, jouer a la ps2 ou tout simplement glander :razz:
Signes particuliers: euh mes cheveux bouclés
Que lisez vous ? en ce moment je lis "retour au meilleur des mondes" de Huxley
Comment êtes vous en ce moment ? sa va
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? m'occuper

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? juste un homme
Qu'est ce que le bonheur absolu ? réaliser son rêve d'enfant
Etes vous intelligent ? un peu quand même...
Qu'est ce que la Mort ? la fin d'un voyage et le début d'un autre
Qu'est ce que la douleur ? un signe qui prouve que l'on est vivant (si on ne ressent plus rien, c'est que l'on est mort)
Qu'est ce que la peur ? la défaite de la raison
Qu'est ce que l'amour ? idem
Une illusion peut elle exister ? bien sur ! d'ailleurs peut etre que la vie n'est qu'une illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? foncez dans le tas
Qu'est ce qui régit l'Univers ? le grand architecte
Qu'est ce qui régit les hommes ? rien et c'est ca le probleme
Qu'est ce que le pouvoir ? c'est la volonté de faire
Qu'est ce que la liberté ? n'avoir aucune limite
Qu'est ce que le savoir ? chercher ce qu'il y a derriere les choses
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? je hais les mahs ...
Pourquoi la vie existe-t-elle ? je pense que c'est Dieu qui a voulu faire une blague
Qui sommes nous ? des singes
Que devez vous faire avant de mourir ? réaliser tout mes rêves
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on se perd
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) euh...non
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? tu as trop vu sin city toi

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non je vois l'interet
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? les 2
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? a choisir, voleur
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? 20000 lieues sous les mers
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? je ne juge pas les autres
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard
Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 18
Ville: Marseille
Taille: 1m73
Nombre de frêres et soeurs: 1soeur
Passes temps: tout et n'importe quoi :lol:
Signes particuliers: :roll:
Que lisez vous ? en ce moment je me contente de la presse
Comment êtes vous en ce moment ? bien !
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? je sais pas trop peut etre aurais je decouvert qqch une fois que j'y aurais repondu...

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? moi
Qu'est ce que le bonheur absolu ? ah bon il existe ?
Etes vous intelligent ? faudrait commencer par definir l'intelligence ...
Qu'est ce que la Mort ? la fin de la vie
Qu'est ce que la douleur ? la douleur physique une broutille; la douleur morale une chose terrible bien plus que certains le pense
Qu'est ce que la peur ? un sentiment qui aide a relativiser
Qu'est ce que l'amour ? le but que je me suis fixée
Une illusion peut elle exister ? tout n'est qu'illusion
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? garder espoir et foi en l'avenir
Qu'est ce qui régit l'Univers ? si je le savais !
Qu'est ce qui régit les hommes ? cf.reponse precedente !!!!
Qu'est ce que le pouvoir ? une motivation pour beaucoup, une crainte pour d'autres.
Qu'est ce que la liberté ? une illusion
Qu'est ce que le savoir ? tout dépend lequel
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 5 ...
Pourquoi la vie existe-t-elle ? pour que l'on puisse se poser des questions
Qui sommes nous ? bien moins qu'on peut le penser en tout cas
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? plus on se pose de question plus on a de chance d'avoir au moins une réponse satisfaisante. non?
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) j'en conviens
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ca dépend, je dirai oui, mais si la fille fait souffrir les autres ...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? non, cf sujet sur la cigarette !
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un mélange des 2...
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? j'espère rien de tout cela !
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? le livre du voyage
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? j'essaie de pas juger les gens ...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? tard. le tot commence vers 4h pr moi !

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : j'aime pas mettre des notes...
Modifié en dernier par diamant le ven. janv. 04, 2008 12:26 pm, modifié 2 fois.
Image
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 24 ans

Ville: Paris

Taille: 1.75

Nombre de frêres et soeurs: 0

Passes temps: Trainer sur le net, bouquiner, ecrire, jouer ( J.V et Echec,Go)

Signes particuliers: lunette

Que lisez vous ? Science-fiction, fantasy, Bernard Werber, un peut de philosophie, des bouquin de tactique et stratégie.

Comment êtes vous en ce moment ? Seul, et stréssé

Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Bonne question.

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Qui peut dire qu'il se connait

Qu'est ce que le bonheur absolu ? Etre aimé et reciproquement

Etes vous intelligent ? j'essaie de le paraitre en tout cas...

Qu'est ce que la Mort ? l'etape suivante

Qu'est ce que la douleur ? la cessation du plaisir

Qu'est ce que la peur ? "la peur n'existe pas ...."

Qu'est ce que l'amour ? le plus beaux et le plu puissant des sentiment humain

Une illusion peut elle exister ? Si on y crois bien sur, regarde la Vie...

Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Essayez quand meme!

Qu'est ce qui régit l'Univers ? le Hasard et les certitudes...

Qu'est ce qui régit les hommes ? Les Dés jétés par le Grand Joueur...

Qu'est ce que le pouvoir ? Faire croire au autre qu'il ont le Choix.

Qu'est ce que la liberté ? l'illusion du Choix.

Qu'est ce que le savoir ? Comprendre que l'on a en fait aucun Choix.

Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4

Pourquoi la vie existe-t-elle ? Pour Comprendre

Qui sommes nous ? Des mammifére a peine sortis de l'age de pierre :roll:
Que devez vous faire avant de mourir ? Vivre

Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On n'est pas pret a entendre les reponses.

"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon)

Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? Chaque Vie est importante. La perte d'une seule vie peut impliquer un retard de decouverte de plusieur siécle.

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, j'aime pas ca

Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? Un mélange je pense

Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Voleur bien sur!

Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Techno

Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le Liver du Voyage.

A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Le regard.

Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Il est tard.

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : 10 ;-)
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Séverine
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:04 pm
Contact :

Re: Questionnaire d'Igliros

Message par Séverine »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 22
Ville: Tournai (Belgique)
Taille: 1m59
Nombre de frères et soeurs: Une soeur
Passes temps: Prendre des photos de tout et de rien
Signes particuliers: Un grain de beauté sur la joue droite
Que lisez vous ? En ce moment "La Révolution des Fourmis" BW
Comment êtes vous en ce moment ? Bien, ça va merci !
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? Rien, tant que ça me fait passer le temps... je m'ennuie !!!

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Moi
Qu'est ce que le bonheur absolu ? C'est quand on est vraiment heureux
Etes vous intelligent ? On va dire que je suis dans la moyenne
Qu'est ce que la Mort ? La fin de la vie et le début d'autre chose
Qu'est ce que la douleur ? C'est quand ça fait mal !
Qu'est ce que la peur ? Difficile à expliquer... c'est un sentiment qui n'est pas agréable en tout cas !
Qu'est ce que l'amour ? C'est être bien avec quelqu'un et ne jamais vouloir vivre un moment sans lui... vouloir tout partager avec lui... etc...
Une illusion peut-elle exister ? Ben oui, pourquoi pas
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? Rien
Qu'est ce qui régit l'Univers ? Aucune idée !
Qu'est ce qui régit les hommes ? Leur libre arbitre !
Qu'est ce que le pouvoir ? C'est ce qui monte à la tête des hommes et qui les fait faire de grosses conneries ! Qu'est ce que la liberté ? C'est pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut et où on veut...
Qu'est ce que le savoir ? C'est tout ce qu'il y a dans notre tête, lol !
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 3, mais ça n'a rien à voir !
Pourquoi la vie existe-t-elle ? Allez savoir !
Qui sommes nous ? Des êtres humains
Que devez vous faire avant de mourir ? J'voudrais faire une dernière fois l'amour avec mon homme !
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? On devient parano !
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) Euh... ben on meurt tous un jour mais en même temps, il y a des naissance donc faudrait une grosse catastrophe pour que tout meurt et que plus rien ne soit vivant !
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnête ? J'trouve que oui, l'homme est vieux, il a eu le temps de bien vivre, alors c'est plus ou moins normal que ça soit lui qui meurt plutôt qu'une jeune fille qu'il n'a pas encore eu le temps de bien vivre sa vie...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Non, parce que c'est de la merde et que j'ai pas envie de me donner une raison pour crever... je mourrais bien un jour, j'ai pas envie de la provoquer cette mort !
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? J'pense que je suis un ange mais il y a sans doute un démon qui sommeille au fond de moi ;)
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? Dans mes rêves, je suis un assassin (mais c'est par défense, je tue pour ne pas me faire tuer)... dans la réalité, je ne suis aucun des trois !
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? Un peu de tout sauf rap et techno !
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? Le Livre du Voyage de Bernard Werber... je ferais voyager les gens (je fais pas des études d'agent de voyage pour rien, lol)
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? Je ne juge pas après les 5 première minutes, il m'en faut au moins 10, lol ! Non sérieux, je me fie à la façon de parler...
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? Tard

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) : J'vais mettre 10, moitié moitié, lol !
Image
Lor3na
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 12:51 pm
Localisation : environs d'Annecy
Contact :

réponse

Message par Lor3na »

Je vais répondre à ce p'tit questionnaire sympathique...

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: 16 demain (le 19 août)
Ville: Annecy
Taille: 1m70
Nombre de frêres et soeurs: 1 frère
Passes temps: lire, écrire, chanter
Signes particuliers: ma voix, et je crois que c'est tout ce qui me reste
Que lisez vous ? Keneth Opel, BW et Tolkien, etc...
Comment êtes vous en ce moment ? déprimée, triste, nostalgique, à peine un grain d'espoir
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? que les autres me lisent et aient envie de me connaître

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? j'aimerais terriblement le savoir
Qu'est ce que le bonheur absolu ? ma réponse change selon mon humeur. Pour l'instant, je répondrais que c'est vivre en communauté, et avec un groupe de rock (M-W forever!!!)
Etes vous intelligent ? mais qu'est-ce que l'intelligence ?
Qu'est ce que la Mort ? un soulagement
Qu'est ce que la douleur ? une expérience
Qu'est ce que la peur ? une façon de voir l'avenir
Qu'est ce que l'amour ? l'amour des autres en général, pas seulement d'une personne
Une illusion peut elle exister ? oui, et il est très dur de retomber sur terre
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? mourir ou chanter
Qu'est ce qui régit l'Univers ? la dualité
Qu'est ce qui régit les hommes ? la soif de pouvoir
Qu'est ce que le pouvoir ? quelque chose de rare, de précieux et d'éphémère
Qu'est ce que la liberté ? une utopie
Qu'est ce que le savoir ? nul ne le sait, le savoir est infini
Si 1+1=3, combien font 2+1 ? 4 je pense
Pourquoi la vie existe-t-elle ? je me le demande
Qui sommes nous ? peu de chose
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre une utopie
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? ça m'arrive souvent... et justement, il n'arrive rien, il ne se passe plus rien.
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) si... peut-être...
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? ça dépend de l'homme et de la fille...

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? Si oui quoi ? Nan !!! Fumer tue et pue et rend les dents jaunes et casse la voix. mille fois non !
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? ni l'un, ni l'autre
Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? voleur ou assassin
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? ça dépend... le plus souvent rock
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? la question piège ! je ne sais pas! j'aimerais être tous les livres à la fois !!!
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? à son aura
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? si je m'ennuie, je dis qu'il est tard... si je suis avec mes amis, il est trop tôt !!!

Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :
je ne saurais le dire...

J'espère avoir répondu avec sincérité à ces questions...
Il faut dire que j'adore les questionnaires de ce genre ! Je pense d'ailleurs que je vais en écrire un moi aussi...
...
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je m'en remettrai... tu verras.
...
Silvia, Matteo, Rémi... I miss you !!
Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est fini.
Micro-Waves Forever !!! ;o(
jo_sette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 21, 2005 9:57 pm

Message par jo_sette »

1) Questions rébarbatives qu'on vous pose tout le temps :

Age: preske 17
Ville: non village : bailleul sur therain
Taille: 1m68
Nombre de frêres et soeurs: 1 ptit frère
Passes temps: lecture, ecriture, parlage sur internet
Signes particuliers: insomniake
Que lisez vous ? harry potter, le dernier, en anglais (non non jai pas honte)
Comment êtes vous en ce moment ? Aujourd'hui, un peu triste
Qu'attendez vous en répondant à ce questionnaire ? rien, sa mokupe et jaime bien répondre aux questionnaire

2) A votre avis...

Qui êtes vous vraiment ? Personne d'important
Qu'est ce que le bonheur absolu ? je ne sais pas
Etes vous intelligent ? je men serai apercu depuis le tps si je létait
Qu'est ce que la Mort ? un monde inconu
Qu'est ce que la douleur ? qqch dassez désagréable, mais au moins sa prouve quon est en vie
Qu'est ce que la peur ? la peur sest se quon ne connait pas
Qu'est ce que l'amour ? surement une belle chose kan cest reciproque
Une illusion peut elle exister ? oh oui
Quand on peut plus rien faire, que peut on faire ? ya toujour qqch a faire
Qu'est ce qui régit l'Univers ? surment un théorème de physike (pas de bol je hai la physike)
Qu'est ce qui régit les hommes ? les autres hommes
Qu'est ce que le pouvoir ? Ce qui oprime la liberté et rend les hommes mauvais.
Qu'est ce que la liberté ? une illusion pour motiver les gens
Qu'est ce que le savoir ? la somme des imbecilités ke lon peut retenir dans une vie
Pourquoi la vie existe-t-elle ? on serait bien enbété si elle nexistait pas..
Qui sommes nous ? des "poussières détoiles"
Que devez vous faire avant de mourir ? vivre
Que se passe-t-il quand on se pose trop de questions ? on perd son temps
"(...) ne serait ce pas une absolue nécessité que tout finisse par mourir et que plus rien ne soit vivant ?" (Platon) que tout finir par mourr oui, mais pour être renouvelé
Un vieil homme meurt, une jeune fille vit (c'est un exemple comme un autre). Est-ce un marché honnete ? elle finira par vieillir et mourir, donc oui, chacun son tps

3) Autres questions que j'arrivais pas vraiment à placer...

Fumez vous ? Pourquoi (dans les deux cas) ? non parce que fumer tue
Etes vous : un ange, un démon ou le mélange des deux ? un ange, a ce kon dit, moi je dirai un mélange des deux Etes vous plutôt voleur, assassin ou traitre ? u peu des trois
Etes vous plutôt : rock, rap, jazz, blues, musiques classiques, techno ou autres (préciser) ? rock mais un peu classike aussi
Si vous pouviez être un livre, lequel choisiriez vous ? cruel dileme... je c pas..
A quoi jugez vous quelqu'un dont vous avez fait la connaissance il y a 5 minutes ? A ce quil aura dit et fait pdt ces 5 min
Quand vous vous couchez à 2h du matin, dites vous qu'il est tard ou qu'il est tôt ? en général a deux heures du mat' jme pose pas trop de question, mais plutot kil est tard
Ensuite, merci d'indiquer le degrès de nullité de ce questionnaire, entre 0 (nul), et 20 (tellemnt nul que vous avez failli en mourir) :12
Répondre