catch (et que personne se moque!)

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

catch (et que personne se moque!)

Message par angellion »

le catch est on est d'accord, un sport fictif. les combats sont prévus a l'avance ce qui fait qu'il est plutôt méprisé en france.Mais on doit être de vrai athléte pour ce sport, je suis moi même élève de catch en france et même si les coups sont prévu pour amortir le choc, les chutes on ne les ralentis pas et on a vraiment mal a force de tomber et d'aller dans les cordes (qui sont des cables d'assanceur ndrl).Il faut considéré le catch comme un sport spéctacle, on ne hue pas les acteurs qui font semblant de se tuer sur la scéne du théatre.c'est un sport a part entière sauf que avec ceci il y a un sénario et un role a apprendre (quand on est gentil on a un texte de gentil a récité).donc j'éspère vous avoir donner un autre point de vue du catch que celui du: "des barbares qui font semblant de se battre"
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Lol...
Quand on les voit se prendre des chaises a repetition, se manger des cables dans l'entrejambe ou se casse la gueule apres une souplesse, on se doute quand meme que ça ne tient pas que du spectacle...
Image
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

bien sur que ca tient du spectacle, mais tu sais que lorsque il y a du sang dans un match de catch c'est leur sang véritable? pendant le match il se coupe pour saigner (bleeding). les coups de chaises on les reçoit mais de façon à pas avoir mal.Mais je voulais juste redorer le blason du catch qui est souillé par certains show américain (WWE) qui montre une image négative du catch, il faut regarder des match de bonne fédération comme la TNA ou la ECW pour voir le coté "beau" du catch, quand t'a un mec qui fait un triple salto du haut d'un balcon ou y'a des spectateur pour tomber sur des adversaires en bas je peux assurer que t'es devant l'écran a gueuler HOLY SHIT ^^, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que l'on trouve de beau dans ces match, on pourrait fauire une comparaison a la danse...enfin voilà quoi :D
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Alors le catch...j'ai passé des heures quand j'étais gamine à mater des combats sur Canal+...nostalgie, nostalgie.

Je regarde toujours ces matchs pipeaux avec une joie non dissimulée. Ce ne sont pas des "barbares qui font semblant de se battre", mais des barbares qui s'éclatent pourle plus grand plaisir des spectateurs!
Image
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

hum...Eugene champion olympique...ceux qui s'y conaissent ont ils des réactions?
"there are things known and things unknown and between are the doors"
Emil
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. janv. 11, 2006 1:20 am
Localisation : Sainte Foy-Lès-Lyon (69)

Message par Emil »

Au départ je pensais que c'était la honte des sport de combats (et j'en suis désolé) mais c surtout à cause des USA qui en donne une image pourrie. Mais en fait j'adore ces cascades et tous ce qui fait le charme du catch. Et meme si beaucoup dise que c des cascades et pas du sport : les cascadeurs sont des sportifs car faut être physiquement préparé pour faire tout ça.
Mais pour info le catch n'est pas le plus violent des sports de combats, à coté du valetudo c qu'un gros calin.
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

la honte t'aime se que tu veux lol meme le catch c'est pas la honte il font sa pour déconner mais bon c klere qu'il faut etre sportif a fond
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Message par Cell »

C'est vrai que ça a l'air plutôt difficile comme sport car il faut savoir prendre et donner des coups sans blesser l'adversaire, moi j'aime bien c'est une bonne chorégraphie bien réglée et tant pis pour ceux qui ce moque ;-)
Evolution 6
LoneWolf
Nymphe des bois
Messages : 61
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 1:11 am
Localisation : Physiquement en Alsace...

Message par LoneWolf »

Je respecte ce sport et franchement je m'y suis déja essayé et franchement ya pas mieux pour s'étoffer.

(au pire quand on est pris dans un baguarre ca peux servir, je parle par expérience, mais bon faut faire gaffe parce que le béton c'est pas un bon ring et ca peut être mortel.)
Répondre