Peut-on dire? peut-on faire?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

Peut-on dire au lendemain de la coupe du monde a Zidane d'aller se faire foot? (Notez la subtilité et la finesse)

Peut on dire à une bonne soeur qu'on la verrai bien en sainte ?

Peut on dire que Jeanne d'Arc s'est éteinte en 1431?
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

Peut on dire à un albinos qui a peur, qu'il est blanc comme un cul?

Peut on dire à un photographe qu'il a des pelicules plein les cheveux?
Gouloptusia
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 08, 2006 6:53 am
Localisation : Québec

Message par Gouloptusia »

Peut on dire à une vache qu'elle a un air de boeuf?

Peut on dire à un ver de terre qu'il est né sous le signe du poisson?

Peut on dire de Thomas Edison qu'il n'était pas une lumière?

Peut on dire à un nudiste qu'il est culotté?
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

Peut-on demander à Bernard Werber la marque de son schampoing?

Peut-on dire à un ours enragé qu'on avait une peluche de lui quand on était petit?
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Peut-on dire à une ceinture noire de karaté qu'il ferait mieux de la boucler?
Peut-on dire au pape que ses évèques coincent la bulle?
Peux-on dire à un jardinier qui manipule un sécateur qu'il peut se tailler?
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

Peut on dire aux frères Young (AC/DC) qu'un jour ils vont vieillir?
Peut on dire a un imberbe que ca lui va au poil?
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Peut-on dire à une personne inanimée qui ne veut pas revenir à elle malgré vos efforts de bouche-à-bouche qu'elle vous pompe l'air?
Peut-on dire à quelqu'un qui pète discrètement dans un ascenseur qu'il ne manque pas d'air?
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

Peut on dire a Dark Vador qu'il va y voir plus clair?
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Peut on rire de tout si on a perdu son dentier?

Peut-on dire à Poseidon 7 qu'il a parfois tendance à noyer le poisson? et que nous aussi on aime les 7 assez?
Peut-on dire à Cthulhu qu'au fond il n'est pas si méchant?
Peut-on dire à Bubulle qu'elle va bien s'éclaclater?
Peut-on dire à Bidibulle de rester couché?
Peut-on dire à Lord Mahammer que Sahammer en tongues à Intermarché? (merci les Inconnus)
Peut-on dire à Capucine qu'elle n'a pas de pot? qu'elle s'est faite planter? Peut-on lui compter fleurette?

Peut-on dire aux Inconnus qu'on ne les reconnait plus?
Peut-on dire à Lio que c'est une fausse brune sans se prendre une prune?
Peut-on dire à Claire Chazal qu'il n'y a pas que dans son JT qu'elle est passée du coq à l'âne?

Peut-on dire à Christophe Colomb qu'il n'a pas découvert le Pérou?
Peut-on dire à Pygmalion que ses histoires d'amours malheureuses nous laissent de marbre?
Peut-on dire à Pythagore que s'il continue à prendre racine on lui fait la tête au carré?
Peut-on dire à Eve qu'elle a la dent dure?
Peut-on dire à Adam que c'est bien fait pour sa pomme?

Peut-on dire au père Noël qu'il n'existe pas?

Peut-on dire à l'archiduchesse que ses chaussettes sont sèches et archisèches?

Peut-on dire au ventricule gauche qu'il n'a pas le monopole du coeur?
Peut-on dire à un chanteur soliste qu'il n'a pas le monopole du Choeur?

Peut-on dire à un transexuel qu'il est male dans sa peau?
Peut-on dire à une femme complétement épilée qu'elle est à poil?
Peut-on dire à un exhibitioniste récidiviste d'aller se faire voir ailleurs?
Peut-on dire à un homme qui se vante en permanence de la taille de son pénis qu'en fait il n'est qu'un gros con?
Peut-on demander à 2 filles qui se disputent "c'est combien?"
Peut-on demander à quelqu'un qui a fait une tentative de suicide avec un revolver ce qui lui est passé par la tête?
Peut-on dire à un sauteur à la perche qui s'écrase lamentablement face la première à côté du tapis en voulant battre le record du monde qu'il a voulu péter plus haut que son cul?
Peut-on demander à son dentiste s'il lui arrive de péter les plombs?
Peut-on dire à un fou du volant que la vitesse c'est dépassé?

Peut-on dire à un haricot qu'il ne fait pas le pois?

Peut-on dire que j'ai certainement mieux à faire que de continuer?
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Peut-on dire à un coiffeur de raser les murs pour ne pas friser la mort.

Peut-on dire à Sarko que le nouvel omo lave plus blanc que blanc (c'est mieux que le Kärcher)

Peut-on dire à Ségo qu'on en a finit avec la royauté.

Peut-on dire à un hémoroïdien qu'il manque de coup de pied au cul.

Peut-on dire à un parachutiste "Tu t'écrases".

Peut-on dire à un abricotier j'ai la pêche.

A un pècheur, prends pas la mouche.

A la blanchisseuse de laver son linge sal en famille.

Peut-on dire à bidibulle (notre ami poissonnier) tu floodes (ou arrête de poisson ... euh non.. arrète de noyer le poisson).
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Peut-on dire qu'on a fait voeu de silence?

Peut-on dire à Boz que pour utiliser le verlan contracté, son pseudo fait un peu "tob"?
Peut-on écrire que l'on n'arrivera jamais à écrire correctement le pseudo de Cillbq?
Peut-on dire à Grey Jackal que la nuit tous les chats sont gris?
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Peut-on dire à Lion "On a souvent besoin d'un plus petit que soi. " (La Fontaine/Le Lion et le Rat pour ceux qui auraient oublié)

Peut-on dire à Poseidon7 que même si sa copine ne mesure qu'1m20, c'est plus pratique pour connaitre la fée ... la fée comment déjà? ... ah oui Lation

Peut-on dire à Le Pen de garder un oeil sur la France?

Peut-on dire à Besancenot qu'il n'a aucun facteur commun avec le PS?

Peut-on dire à Marie Georges que le buffet est à volonté?

Peut-on dire à DSK qu'il formatte mieux son disk la prochaine fois.

Peut-on dire à JC (Jacques Chirac) qu'il arrête de se prendre pour Dieu en se défiant des lois humaines.

Peut-on dire à David qu'il ne faut pas être Douillet pour faire du judo?

Est-ce qu'on peut dire à Virenque qu'on lui a menti à l'insu de son plein gré et que les tests de dopage étaient négatifs?
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Peut-on apporter un démenti à quelqu'un qui vous traite de dément?

Peut-on demander à Poseidon 7 s'il croit vraiment qu'on peut efficacement précher dans le désert sans en avoir l'air?
(balaise celle là, je conseille de se la dire à voix haute plutôt que de la lire)

Peut-on dire à Figg que sur le dico il est dit qu'elle devient charnue après fécondation (vérifiera-t'elle?)? lui dire qu'on parle parfois au Figguré? qu'on n'oubliera pas sa datte d'anniversaire?

Peut-on dire à Diamant qu'elle ne brille que quand on l'a éclairée? qu'on aimerait faire une alliance avec elle? qu'elle doit être plus dure dans son rôle de modo?

Peut-on avoir de la Mel en colis pour son anniversaire? Qu'y trouverait-on réellement : Mel-ange ou gars-Mel?

Peut-on dire à Pixel qu'on pense l'avoir vue à la télé?

Peut-on simplement dire à Holy qu'on est ravi de faire sa connaissance?
(bon, là j'explique car c'est vraiment nul, ça fait "ravi, Holy..")

Peut-on dire à Ch'ti Vador que contrairement aux Corons, son mentor n'avait pas de lampe torche sur son casque mais qu'il était quand même noir?

Peut-on dire à Dark Tagliatelle qu'elle n'est pas si nouille qu'elle le croit et qu'elle est bonne pâte? qu'on a un appétit de Lion en voyant son pseudo? que plus c'est long plus c'est bon? qu'on va envoyer la sauce?
(note aux modos: OK pour moi si vous pensez que cette dernière était vraiment trop lourde pour un site fréquenté par des mineurs et l'enlevez car le but n'est pas de faire une surenchère de grivoiseries)

***Ajout :***

Peut-on dire à Boz qu'un bozible n'est pas français?

***Ajout :***


Peut-on dire à Lord Mahammer qu'il est un peu marteau sur les bords?

***Ajout :***

Peut-on dire à Clemot que nous aussi on pense que le mot clé c'est "famille"?

***Ajout :***

Peut-on dire à Cthulhu qu'il n'a de profond que son sommeil?

***Ajout :***


Peut au dire à Lion que comme son voisin Brice, il se prend pour le Roi de la casse?

***Ajout :***

Peut-on dire à la personne avec qui on a passé la nuit qu'elle nous a manqué à notre réveil?
(enfin un peu de poésie dans notre monde de brutes sanguinaires..)

***Ajout :***



Peut-on dire à Burning Angel qu'elle/il a le feu au.. L ?

***Ajout :***


Peut-on redire qu'on n'a rien dit?

Peut-on dire à Angeparmilesanges que quand il/elle passe, tout le monde reste bien silencieux?

Peut-on dire à Oopia que ce n'est pas grave si elle a pu manquer de SOFIstication?

Peut-on dire à Cthulhu qu'on a peur de se jetter à l'eau quand il est en ligne?

Peut-on dire à l'avatar de Pixel que quand la souris n'est pas là, les "chats" dansent dans le forum? Qu'il y a bien longtemps que la petite souris n'est pas venue faire un tour sous notre oreiller?

Peut-on dire à l'avatar de Figg que quand le chat n'est pas là, il ne faut pas croire que les souris dansent (car s'il n'y a pas un chat, il n'y a forcément pas de souris non plus..)? Lui dire que nous sommes félins pour l'autre? Qu'on voudrait jouer à chat avec elle? Qu'on donnerait bien sa langue au chat mais qu'on n'a pas envie d'avoir un chat dans la gorge? Que malheureusement pour elle on n'a pas d'autres chats à fouetter? Qu'on n'appelle pas toujours un chat un chat?

Peut-on dire à Diamant qu'elle est en fait assez transparente? Lui demander quel est le nom de son tailleur? Lui dire qu'il lui arrive de nous couper tous nos effets? Qu'on aimerait l'apporter à sa rivière? Que ses pointes ne nous servent à rien car il y a longtemps qu'on n'a plus de platine?

Peut-on dire à Melchizedek que ça Soufi comme ça pour le présent?

Peut-on demander à Grey Jackal s'il est fan du message Biblique de chagàl (pas Marc)? Si en tant que charognard, il trouve parfois que la mort a du bon? S'il est d'accord avec ceux qui disent que Joey Starr aussi est un bon jappeur?

Peut-on dire à un ayatollah iranien que quand le shah n'est pas là, les houris dansent?
Peut-on sans risque dire à un intégriste religieux dénué d'humour qu'il n'est pas trés spirituel?

***Ajout :***

Peut-on faire du sur-place en voyageant par la pensée?

***Ajout :***

Peut-on dire à Bubulle sans pour autant vexer Bidibulle qu'il y a forcément conciliabule?

***Ajout :***

Peut-on demander à Celineswim si elle "C" nager? S'il lui arrive souvent d'être en nage (de quoi faire?)? Si pour elle il vaut mieux brasser de l' "R" que de l' "O"?
Peut-on poser les même questions à Papillon?

***Ajout :***

Peut-on demander à Mel s'il lui arrive d'être Mel au "man"? D'être Mel odieuse?

***Ajout :***

Peut-on dire que si nos paroles sont le miroir de nos pensées, elle ne font pas forcément pour autant montre de réflexion?

Peut-on dire à Floudud qu'il est en quelque sorte un peu mi-raisin?

Peut-on dire à Severine32 qu'il n'est pas nécéssaire de garder sa voie si haute? Qu'il n'y a pas qu'au printemps que la sève monte pour certains? Qu'on aimerait bien devenir son 33eme dessous ou son 33eme parallele, au choix?

Peut-on dire à Bidibulle que Cillbq l'a traité de "crâne d'oeuf"?

Peut-on dire à Marilyn qu'on lui prédit pour bientôt une grosse attaque de FLEMM?
Peut-on dire à un cillien que d'avoir un Front si bas n'est certainement pas un signe d'intelligence?
Peut-on dire qu'un pied (de nez) (bien) monté vaut mieux que 6 cilliens?

***Ajout :***

Peut-on dire que ce topic n'est pas un terrain de chasse privé pour le Lion?
melchizédec
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 2:51 pm

Message par melchizédec »

Peut-on dire à LION qu'il n'est qu'un SOT? :cool: ;-)
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Peut-on dire à Melchizedec que même un Lion-Sot a les crocs?
Peut-on dire que le Lion se prend un peu pour un artiste et que que si on le traite encore de SOT, il balance un PAIN?
Peut-on dire qu'il n'y a pas plus sot que celui qui refuse de partager sa sagesse?

***Ajout :***

Peut-on dire qu'il ne faut pas sauter aux conclusions trop hatives sous risque de faire ou dire une sottise?

***Ajout :***


Peut-on demander à Mel (qui est parait-il un sacré cas) si elle respire mieux de savoir qu'à partir de demain elle ne pourra plus se faire allumer en public?

special dédicace à l'autre Mel (pas la blonde que j'embrasse quand même au passage) =
Peut-on dire à un philosophe qu'il ne faut pas jeter la pierre au premier pêcheur venu?


special dédicace à Théonaute =
Peut on dire que notre concepteur n'a pas hésité par le passé à faire usage du flood quand ça l'a arrangé? Qu'il n'a pas toujours été "modéré" lui même?

peut-on dire à Théo que la valeur d'un bon Naute ne se mesure pas uniquement à la satisfaction affichée publiquement par ses invités?

Peut-on dire à Boz qu'au fond il a un petit air de famille avec Félix, le pionnier de la Thanataunotique?

Peut-on tout simplement répondre non à cette question?

Peut-on dire en réfléchissant sur la pensée de Sartre que sertua sel tse'c refne'l ?

Peut-on dire d'un propos banal car lancé trop vite avant d'être plus élaboré qu'il a été mis bas tôt?
melchizédec
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 2:51 pm

Message par melchizédec »

Peut-on dire à LION que ses vannes faiblissent et qu'il doit être un peu Camé?
Ou qu'il veillit mal le PAPY?
Voire qu'il est un peu dans les étoiles?
Qu'il va se faire appeler Jean Paul? (vive les hiéroglyphes!!)

...Quand aux pierres j'en ai un plein semi-remorque mais c'est pour faire avancer les ânes ^^:lol: ...

(Oulahla, je dois être fatigué je ferais mieux de me coucher) :???:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Fatigué moi aussi. Je butte encore sur les hyeroGlyphes de JP..

Une "petite" dernière bien nulle avant d'aller éteindre la lumière comme me l'a demandé celineswim =
Peut-on dire à une femme qui porte un string qu'elle a plus d'une corde à son arc?


PS: pour Boz, je ne faisais pas référence à ce grand classique du 7eme art, car je n'ai aucune connaissance de ton anatomie, nom d'un petit bonhomme!
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

**MODE MODO ON**

J'insiste lourdement auprès des participants à ce topic: n'oubliez pas vos notions de respects lorsque vous postez un message, le règlement reste valable ici comme aillers. Evitez les posts de pur flood.

Merci.

**MODE MODO OFF**
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Répondre