Explication de votre pseudo...

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Message par LoupGarouSchizo »

Je ne sais pas si vous connaissez le jeu des Loups Garous de Thiercelieux un super jeu où vous incarnez un des nombreux personnages (sorcière, loup-garou, voyante, chasseur...). Bref, j'ai découvert grace à une amie qui se reconnaîtra, mais on n'était pas assez nombreuses pour y jouer. Alors on a décidé que chaque joueur aurait plusieurs personnalités, et ça a donné les Loups Garous Schizophrènes. D'où mon pseudo :!:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Mon pseudo, Ando est le diminutif de mon prénom Iandosoa ! Et puis, il sonne japonnais alors...
Image
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

Mon pseudo est tout simplement le diminutif de mon prenom émilie. A vrai dire je me suis inscrite rapidement et je n'ai pas cherché de pseudo particulier :oops:
vive les madeleines!!
tomy182
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:06 am

Message par tomy182 »

Pour ma par j'ai choisis tomy182 car j'aime le prénom tomy d'ailleurs j'aurait voulu celui la au lieu de thomas. Tomy est aussi un de mes surnom.Et le chiffre 182 n'a pas été choisi au hasard car ca correspond au groupe de rock californien blink 182 que j'adore et que jai été voir en concert pour la derniere fois puisquil ce sont séparés... :roll:
sourire
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 9:13 am
Localisation : France

Message par sourire »

alors quand j'étais petite mon papa m'appelait "souris" et en grandissant cela m'a fait pensé à souris du verbe sourire et puis comme on dit que j'ai tout le temps (ou presque..) le sourire, ben me voilà!!
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Ben Tsukiyojin vient du japonais (nooooooon ?) tsukiyo => le clair de lune (venant lui-même de tsuki => la lune) et jin => l'homme. Ca donne donc tsukiyojin => "l'être du clair de lune".

Ce qu'il faut pas faire pour trouver un pseudo poétique et représentatif de soi...
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Moi c'est le même surnom que quand j'étais sur l'Empire des Anges. Je voulais avoir un rapport avec les anges... Maintenant que je suis ici j'ai décidé de garder le même pseudo... j'ai même appris qu'il s'agissait du mot "Ange" en allemand. J'avais seulement changer le A pour un E pour que ça fasse plus "masculin".
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Annie
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 5:11 pm
Localisation : une petite ville dans le nord de la France

Message par Annie »

Y'a pas longtemps j'ai lu Misery de Stephen King et j'ai trouvé ce livre super bien écrit et flippant à souhait(comme quasiment tout les SK). Alors j'me suis dit pourquoi pas Annie comme pseudo.

Mais pas d'inquiétude, je pense pas être aussi cinglée qu'elle.
little fourmi
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 7:12 pm
Localisation : suisse

Message par little fourmi »

moi j'ai choisi little fourmi parce que je voulai avoir un rapport avec le nom du forum et aussi parce que je suis comme une petite fourmi; je passe souvent inapercue mais ce que je fais est en general utile(je dis bien en general parce que la...)
un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est possible?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Samaëlle
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:15 pm
Localisation : Haute-Saône

Message par Samaëlle »

Mon pseudo est le nom de l'ange de la mort mais je l'ai féminisé car je suis une fille! voilà tout!
acid'formique
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 5:49 pm
Contact :

Message par acid'formique »

Acid'formique...hummm
Bah ça parait assez simple. L'acide formique est une des "armes" des fourmis. De plus, mes amis m'appelle Acid', car il paraitrai que j'ai une furieuse tendance à lancer des piques acérés... :oops:

Acidement...
Acid'formique
mieux vaut rire avec les fous que mourir de fous rires...
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Message par LoupGarouSchizo »

Annie a écrit :Mais pas d'inquiétude, je pense pas être aussi cinglée qu'elle.
Je l'espère :lol:

C'est drôle de voir que chaque pseudo cache une petite histoire ;)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Malik
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 1:56 am
Localisation : À ton avis....(pour les idiots que ne comprendraient pas, je veux dire que je suis sur le forum -.-)

Message par Malik »

Moi c'est mon prénom.............
















































CA VA! JE SAIS! C'EST PAS ORIGINAL! :oops: :oops:
Merde...par quoi je commece: le pied gauche ou droit?
Zelir
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 3:05 pm
Localisation : France

Message par Zelir »

heu moi sa vient d'une série audio du meme style que Le Donjon de Naheulbeuk (pour ceuxqui connaissent), qui s'appele Reflet d'Acide. Mon personage préféré dans cette histoire c'est un prénomé Zéhirman. Au début je comprenais ZéLirman seulement meme quand je l'ai appris j'ai gardé le "l" et pour ce forum j'ai contracté...voila

ps: pour ceux qui veulent découvrir reflet d'acide ==>http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
hé hé hé...
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

(Oué Malik, génial -__-' )

(Zelir, t'as de formidables goûts, j'aurais du m'appeller Trichelieu :roll: )

Anton euh...

A cause de Anton Lavey

Faites des recherches, vous trouverez quelque chose comme ça

Les préceptes sont dégeulasses et tout à fait humains.

Mais bon, je trouvais le nom sympa.
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

Mon pseudo me vient de mon propre prénom !! LOL

Je porte un prénom très courant au Japon, et je porte le même que la grande chanteuse pop du Japon : Ayumi Hamasaki !!

Sauf que mon "Ayumi" ne s'écrit pas avec les mêmes caractères que les autres Ayumi !!!

Mon prénom est authentique en calligraphie, bien qu'il puisse être courant en sonorité et phonétique !!!

Mon prénom s'écrit en 3 caractères (et non en 1 pour la plupart des Ayumi peuplant le Japon), qui signifient à chacunes :
- Moi (A)
- Exister (YU)
- Beauté (MI)

Ce qui peut donner un sens très prétentieux quand on tente d'en faire une phrase !!! "J'existe et je suis belle" LOL

Voici une photo de Ayumi Hamasaki (oui refaite de la tête aux pieds)



______________________________Image


Et voici comment s'écrit mon prénom !!


______________________________Image
En pleine écriture de roman !
Image
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

(hors sujet) Elle est bien refaite je trouve ... ^^ (/hors sujet)

Heru-Luin vient du monde de Tolkien : Heru qui veut dire le Seigneur et Luin qui veut dire Bleu
Heru-Luin veut donc dire (réfléchissement réfléchissement) Le Seigneur Bleu !!!
Parceque j'adore le bleu, je m'habille que en bleu, si on me demande de choisir une couleur, je dis obligatoirement bleu ... voila, quoi ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Euphonie
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 1:03 pm
Localisation : Essonne

Message par Euphonie »

> euphonie
(nom féminin)
Choix de sons agréables.• Harmonie des mots.

Simplement parce que j'aime la Musique, les mélodies, j'aime les mots et c'qu'on peut en faire, et le mot en lui même me plaît bien, voilà pourquoi :]

Euphonie.
You are my sweetest downfall, I loved you first ..
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

pour moi c'est pas compliqué je m'appelle Linda et on m'appelle lili, j'ai juste mis un y parceque ça fait joli. (un rapport avec les jeu Y ça peut aussi marcher)
Et puis sans le vouloir ça a un rapport avec les livres de bernard werber puisque l'héroine de son prochain livre s'appelle lili....enfin c'est ce qu'on dit...
voili voilou
Répondre