Vos coups de flips!

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

floudud

Vos coups de flips!

Message par floudud »

M'est venue cette idée de sujet tout à l'heure, tout bêtement car moi je me suis tapé un réel gros coup de flip hier!
Je voulais aussi connaître vos plus gros instants de frayeur, histoire de soulager sa conscience!

Quand je vais vous le raconter, je vais passer pour un dingue, mais m'en tape! Allez, je me lance! :oops:

J'étais chez une pote hier soir, et on a pas mal discuté, de tout et de rien, jusqu'à deux heures du matin en gros!
Je prends ma voiture pour rentrer chez moi, à environ quinze km dans des petites routes de campagne, sans aucun éclairage et avec personne d'autre que moi et ma voiture sur la route...
Le ciel était beau, bien étoilé, sans nuage! J'en profitais donc de temps en temps pour regarder si je voyais pas d'étoiles filantes, étant donné que c'est la saison (mais en gardant quand même un gros oeil sur la route!!!).
Mon regard a été attiré par la constellation de la Lyre que j'ai trouvé magnifique, mais qui a commencé à m'intriguer! Elle scintiaillait étrangement à mon gout, mais elle était vraiment très belle! :) En plus, il y avait une petite brume dans le ciel qui augmentait la brillance des étoiles et compagnies. J'ai commencé à m'imaginer des trucs de oufs, mais j'ai quand même pu garder le contrôle de moi, jusqu'à ce qu'au nord, apparaisse ce que j'ai pris pour un vaisseau spatial! Je pense que c'était un avion qui volait assez bas, et qui plus est, suivait ma trajectoire quelque peu... Cet "ovni volait très lentement aussi, et je pouvais voir des trucs que mon imagination m'a fait prendre pour des hublots. A cause de mes délires dûs à la Lyre, j'ai commencé à me dire oula, ce sont des vrais ET, et puis ils sont venus pour m'enlever! Je vais être charcuter, me retrouver tout nu devant des ET qui vont essayer de faire des expériences sur moi!!! (J'avais lu ily a quelques mois des témoignages de personnes qui se seraient faites enlevées... examinées sous toutes les coutures...)
Là, j'ai vraiment commencé à flipper surtout que j'étais tout seul au milieu des vignes dana ma petite voiture et ce machin qui volait tout doucement et très bas.
J'ai commencé à accélerer comme un con, traversé un pti patelin, à environ 110 (je sais pas bien, mais j'avais trop peur!!!)! J'étais près à appeler mes parents quand même! :oops: :???:
Et donc du coup les kilomètres sont passés rapidement mais très lentement. A coup de 110/120 dans les routes sillonneuses du Beaujolais, si vous voyez c'était pas très prudent!
Et puis il y avait encore ce truc, qui s'éloignait de moi, mais queje pouvais toujours voir distinctement! C'était toujours flippant!
Je susi arrivé entier dans mon pti bled, perdu lui aussi au milieu des vignes! J'ai croisé ici une voiture et j'ai été un peu soulagé!
Je me suis donc retrouvé chez moi, suis sorti de ma caisse à toute vitesse en oubliant les clés à l'intérieur, en même temps ca risque rien! J'ai couru comme un débile pour ouvrir la porte et me suis retrouvé chez mes parents!
là, toute la pression que je m'étais mis comme un abruti heureux est redescendu et je me suis senti vidé!
et du coup, j'en ai fait des putains de cauchemars! Impossible de bien dormir et à cause de ça, suis fatigué aujourd'hui! :oops: :???:
En gros, je me suis fait peur tout seul à cause de mon imagination! C'était une des premières fois comme ça, et puis ma plus grosse trouille je crois!
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

La plus grosse trouille ?

L'instant avant de m'ecraser contre un arbre en velo mais je ne m'en souviens que vaguement, je me souviens vaguement aussi de l'apres a l'hosto...


Non, sinon, y'a bien eu cette fois on etait sur la plage avec les parents, le soir, du coté de Lacanau... On voit deux trois trucs voler, mais bon, on avance, histoire de retourner a la voiture de l'autre coté de la dune...

Puis de plus en plus de trucs volaient autour de nous, puis tres rapidement, il y en a eu des centaines peut etre des milliers...

Des frelons... Traverser des essaims de frelons ça c'etait flippant...
Image
floless
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 9:41 am
Localisation : Les alpes de haute provence

Re: Vos coups de flips!

Message par floless »

floudud a écrit : J'étais chez une pote hier soir, et on a pas mal discuté, de tout et de rien, jusqu'à deux heures du matin en gros!
Hmhm, dis nous en plus sur cette soiree, floudud... :trinque: :panneau4:
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Pour ma part, un petit coup de flip cette semaine.

J'étais dans le train à entre 7h35 et 7h50 (départ et arrivée) pour me rendre au boulot.

Naturellement la tête dans le sac, je m'endors un peu dans le train.
Vient le moment où mon TER croise un autre train.

Vous allez me dire qu'il n'y a rien de spectaculaire et de flippant là, mais lisez ceci :

Vous avez déjà entendu le bruit que font ces ******** de klaxons à la *** des trains et que les conducteurs trouvent rigolos de se klaxonner quand ils se croisent ?

Je peux vous dire que quand vous vous endormez un peu et que vous entendez ca, y a un bon coup de flip.
Didju, je l'ai plus senti pendant 10 bonnes secondes mon coeur.

Nan mais, bande de tarés !!!

Encore un argument pour que je n'aime pas les trains moi ...
:raleur:
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

moi jai eu un gros coup de flip quand j'etais plus petite, je devais avoir 8 ou neuf ans, j'etais donc en primaire, et je finissais lecole a 16h30
je vous replace dans le contexte, chez moi on a un duplex avec 3 chambres en haut et en bas nous avons le salon et la cuisine...
Bref, moi je rentre de l'ecole et comme je sais qu'il n'y a personne a la maison je fonce directement a la télé(y'avait pas dordi a ce moment la hihihi) avec ma jolie tartine de nutella...
et je commence a regarder les minikeums (minikeums oho minikeums tdamtdam on est la minikeum television, minikeums oho minikeums, on est la minikeum generation :oops: ) et les tortus ninja commencent re :oops: (4 tortues d'enfer, dans la viiilllleee...chevaliers des cahiers de vinyyyl, ce sont des guerriers fantastiques, quand sortent les ninjas c'est la paniiiique, mais quand il s'agit d's'amuser, fini la terreur on est la pour rigolerrrr
tortue ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja tortue ninja, pour un combat de vie des ninja ^^)
et la j'entends un bruit, comme si quelque chose était tombé dans les escaliers, un gros BOUM keu meme hein, bref je me leve et je vais voir ce que c'est, c'étai juste un petit jouet qui était sur le bureau pres des escaliers en haut, et jai supposé que c'était juste un coup de vent qui avait fait que celui ci etait tombé, je le remets donc en place et je retourne devant ma télé pour regarder mes dessins animés donc...

assise depuis même pas 5 minutes, j'entends un E-NO-RME ZBAAAAMMMM!!!!
encore un truc qui tombe dans les escaliers, la je commence a flipper,cette fois c'était une photo de mon frere qui était elle aussi sur le bureau, mais elle était placée d etelle facon quil lui soit impossible de tomber dans les escaliers...
jme dis quil est temps de monter la haut pour voir s'il n'y a personne, donc je monte, je regarde en coup de vent un peu partout,j'ai le coeur qui bat super fortjai beau regarder la haut ya rien...
je redescends donc devant ma télé, et je me remets a chanter le generique des tortues, mais sans grandes convictions vous vous doutez bien que mon coeur ne tenait plus en place...
et la j'entendstout plein de trucs tomber dans les escaliers, j'étais en train d epleurer, j'étais petrifiée, je pensais a un cambrioleur ou a des djinn..c'était abominable
et la j'entends quelqu'un ou quelquechose descendre les escaliers en courant, alors dites vous que ce sont des escaliers en bois qui craquent au moindre pas, la cette chose est descendue en courant ca a afit un boucan du tonnerre, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi a ma lever et a me diriger vers la porte du salon pour la bloquer je tenais a peine debout je tremblais, je pleurais j'étais au bord de la crise de nerf, et la qui je vois apparaitre en face de moi???

ma grande soeur toute fierote de m'avoir fait peur...tout le temps ou moi j'éyais la haut, elle était cachée avec ses affaires de cours sous le lit de mes parents, je peux vous dire que jamais depuis ce moment la je ne me suis dirigée vers la TV avant d'avoir inspectée toutes les chambres minutieusement pour voir si ma soeur ou mon frère ne sortaient pas plus tot des cours...
ca a lair de rien comme ca, mais quand on a 8-9 ans, je peux vous assurer que c'est terriblement flippant...
BiZ
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Ben mon plus grand flip je l'ai expliqué dans "paranormal" bruits bizarres...

Je met au défi quiconque de rester stoïque en entendant ce genre de bruit.
Image
@zur
Nymphe des bois
Messages : 54
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 7:47 pm

Message par @zur »

Ma plus grosse peur a été vendredi soir quand je rrentrais de royan (en vacance).

J'ai envoyé un message pas sympatique a ma petite femme et elle m'a appelé immediatement. J'ai eu peur de ce qu'il peut arrivé à quelqu'un qui est amoureux. J'ai eu le coeur qui s'est mis a battre a 400km/h.

Tous ça à cause de mon caractere de chien qui est la jalousie.

ça été ma pire peur

@zur
angeparmislesanges
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 08, 2005 2:03 pm
Localisation : quelque part dans un monde dépourvu de sens
Contact :

Message par angeparmislesanges »

moi ma plus grosse peur c'était il y a 3 ans, j'en avait 10.on habitait au 4° étage d'un immeuble dans le quartier des racailles de nice(l'Arianne pour les connaisseurs) donc on était toute la ptite famille tranquillement en train de regarder la télé et j'avais un peu chaud. je suis donc sortis sur le balcon et comme j'entendais du bruit en bas je tournais donc mon regard vers la rue.
Et la qu'est-ce que je vois, un type en jean qui avait un fling a la main, et les gens criaient à côté, certains kle menacaient d'appeler la police, moi je suis vite rentrée à l'interrieur pour appeler mon papa et ma maman parce que, évidemment j'avais vraiment très peur, il menaçais de tuer qqun alors il fallait appeler la police, donc je dit tout se qui se passe à mes parents et je saute sur le téléphone, mais mon père avait oublié de payer la facture donc la ligne marchait pas.Je suis ressortie dehors avec mon frangin et on a regardé la scène, peu après, le type est parti après avoir tiré un coup en l'air pour effrayer les gens. la police est arrivée peu après(qqun l'avait appelée), le lendemain matin, en allant promener le chien, dans l'escalier, on a vu un grosse trace de sang...
XelNaga
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 10:49 pm
Localisation : Ici et ailleurs...
Contact :

Message par XelNaga »

Ma plus grosse trouille s'est présentée lorsque je pensais être en face e la femme de ma vie, quand elle est venue vers moi, ma embrassée (sur la joue malheureusement) et m'a parlée. Je ne savais quoi lui dire, je trembler de bonheur : c'est ce que l'on peut appeler de la timidité.

Cela m'a tué car elle n'a jamais voulu rprendre contact avec moi. Ca hante mes nuits !
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

ma trouille c'est tout simplement une phobie: les guépes...
alors imaginez quand j'avais 12 ans, et que en descendant les volet de ma chambres je vois tombé un nid de ces sales bestioles (il été dans le bloc ou se met le volet quand on le monte), j'avais la vitre devant moi mais j'ai quand même failli faire une crise cardiaque :cry:
"there are things known and things unknown and between are the doors"
floudud

Message par floudud »

XelNaga a écrit :Ma plus grosse trouille s'est présentée lorsque je pensais être en face e la femme de ma vie, quand elle est venue vers moi, ma embrassée (sur la joue malheureusement) et m'a parlée. Je ne savais quoi lui dire, je trembler de bonheur : c'est ce que l'on peut appeler de la timidité.

Cela m'a tué car elle n'a jamais voulu rprendre contact avec moi. Ca hante mes nuits !

J'avais pas pensé à ce genre de peur mais c'est assez intéressant!

Mon meilleur pote vient de vivre son plus gros coup de flip et vu qu'il a pas le net, je me permets de le faire participer au net par procuration!!!
Il a été ce week end se balader avec sa copine dans les collines enneigées derrière chez nous. Il devait (et il ya encore) y avoir une vingtaine de cm de neige et après la ballade à pieds il a repris sa voiture! Route glissante et descendante, il a perdu le contrôle et a fini sa course dans un arbre!!! Heureusement aucun mal mais choqué le gazier!
patterson
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
Localisation : Suisse : Porrentruy / St Imier
Contact :

Message par patterson »

il m'est arrivé une aventure un peu spécial, en vacances près des caraibes quand j'avais 14ans...

mon père voulait absolument louer un petit voilier, mais il ne s'y connaissait pas beaucoup, juste les notions de base pour naviguer, et la bas a l'époque, ils louaient les bateaux a n'importe quel touriste...

pour finir mon pere a louer un petit voilier, et avait besoin que quelqu'un l'accompagne et c'est tombé sur moi...

nous voila parti, on s'eloigne de la cote d'environ 3km et soudain un gros craquement, et le bateau qui se retourne...
la quille ou la dérive je sais pas trop avait cassé je ne sais pas pourquoi, j'etait coincé sous le bateau, juste dans une bulle d'air, 2mn pour arrivé a en sortir...
a peine sorti je me retrouve a moitié coincé sous la voile, arrivant a peine a nager...

apres bien des problèmes j'arrive a monté sur la coque du bateau qui coulait doucement, loin de la cote, mon pere attendant tranquillement deja dessus...

en regardant dans l'eau, j'ai remarqué qu'il y avait une 10aine de requin de recif, pas tres grand, mais la, je ne voulais plus m'approcher de l'eau, et pourtant le bateau coulait doucement, et il y avait 3km jusqu'a la cote, ca aurait pu se faire a la nage, mais je voulais plus me retrouver dans l'eau en voyant ces requins, pourtant pas grand (en plus j'etait fan des dents de la mer a cet epoque...)

pour finir on a passé 30mn sur la coque, et un bateau a fini par passer dans le coin, et nous prendre a bord pour nous ramener en 2mn sur la cote...

depuis je fais plus trop confiance a mon pere quand il veut faire quelque chose... (a chaque fois qu'il decide de faire quelque chose il y a des problemes aussi :shock: )

mais je n'en ai gardé aucune phobie, je nage toujours aussi bien, j'ai fait un peu de plongée et de planche a voile depuis, et quand je suis rentrer de ces vacances, je me suis informé le plus possible sur les requins, ca m'a en quelques sortes passioné pour eux...
ce n'est que moi, rien d'exeptionnel...
lilith
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 10:06 pm
Localisation : ici

Message par lilith »

ma plus grande peur est d'avoir failli perdre mon bébé à trois mois de grossesse...je sais ça le fait pas ici,mais c'était ça mon plus grand flip...
surtout quand on voit arrive la dadame avec son kit de c...... "au cas où..."
sinon,depuis le film "les dents de la mer" j'ai jamais plus pû aller me baigner en mer....même pas jusqu'au cheville....vous parlez d'une phobie...pppppfffffff!!!! :oops:
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

lilith a écrit :sinon,depuis le film "les dents de la mer" j'ai jamais plus pû aller me baigner en mer....même pas jusqu'au cheville....vous parlez d'une phobie...pppppfffffff!!!!
t'inquiète, à moi aussi (j'aime les requin mais de loin ou derrière une vitre).
Sinon ma plus grande peur (dans mes souvenirs en tout cas), c'est quand j'ai reçu une porte metalique sur le pied (si j'avais pas reculé, je l'aurais reçu sur la tête). En tout cas, j'ai eu les jetons.
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

Mon piti coup de flip c'étais en regardant une vidéo de skate bon au debut on voit le gard qui skate normalement avec la camera qui avance, mais arriver un moment, il prend un tremplin pour monter sur une barre de manifestation et il loupe son trick.On le voit qui tombe sur la barre, il se casse le bras en deux, il a se moment là le bras tordu il se met par terre presque devant la caméra ,appuis sur l'os qui resort et la sa ma trop fait réfléchir j'ai du fliper pendant 3jours de peur que sa m'arrive mais bon apres la pasion reprend le dessus et apres tu pense juste au danger qui peut arriver mais sans plus.mdr maintenant que je regarde cette vidéo sa me fait plus rien bizarre tous de meme :shock:
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
sibersam
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : quelque part dans la voie lacté
Contact :

Message par sibersam »

moi mon plus grand flip c'était avec un gars(michaël...il est inscrit sur le forum)

il devais être 22h00 et on a commencer a parler de tous de 1+1=3...toujoursq avec mon enciclopédie du savoir relatif sur moi pour essayer de tout comprendre comme il fallais...au fur et a mesure que on parlais on s'enfoncais sans des truck vachement compliquer a en revenir que on pouvais être dans un rève et se reveiller n'importe quand pour se dire que c'était un rève...enfin le plus effrayant c'est que quand on avais tous les deux vidée notre sac on a regarder l'heure et il était 3heure du mat 6heure a parler de tous et de rien on avais rien vu passer demain on skiais tous se remuais dans notre tête....

au final on a flipé cmme des tarée on voyais des truck partout des tête qui apparaissais dans le noir des fenetre ouvert ..on led fermet puis autre part on metais les rideau...

enfin on se voyais comme des sims(desoler pr la pub) avec un petit garcon ou fille entrain de joué ave nous et de fair des code pour nous noyer dans la piscine simplement pour satisfair les besoin du petit ggarcon capricieu qui voulais voir comment sa se passais la mort dans les sims......

et quand il en avais fini il éteignais son ordinateur sen sauvegarder et nous simple dossier d'un ordinateur nous disparaison aussi vite que ce petit garcon qui étais d'une cetaine facon un Dieu de c'esst petit personnage qui étais la qu'il avais lui même créé...

apres sa pas moyen de dormir on flipais comme des malade et le jours même(a partir de 12h c'est le lendemain...vous le savier deja^^)
pn partais skier EN plaine forme skier comme des malade sur les piste noir.....
depuis je ne peut pas m'empecher de me dire que un jours on va me suprimer...et je disparaitrais comme sa comme je suis venu bien que je sache que je dois mourrir et que je suis condamné a mourrir depusi le jours ou je suis né.......

voila dsl pour les lettre inversé mais pas le temps de relire et de refair le texte.....

aussinons ce qui me fait aussi bcp fliper c'est VOS histoir c'est la verité qui fait le plus peur et aussil'imagination
"Je part jouer a la vie"
esum
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 4:17 pm
Localisation : en transhumance

Message par esum »

j'ai pas de plus grande peur, mais j'ai plusieurs grandes peurs, je suis un peut trouillarde en général.
ça se passait dans mon ancienne maison, j'était toute seule, avec ma chienne ( labradore noir pas du tout prète a me défendre si je me fait attaqué, mais plutôt faire une léchouille à l'agresseur .... ) enfin bref, tout d'un coup j'entend un bruit venant de la cuisine, moi j'était en haut avec ma chienne, toute suite inquiète je passe la tête par la porte et rien, je retourne à mes affaire et de nouveau j'entend un bruit, du cout je prend le téléphone sans fil et un couteau ( j'était en train de tartiné du nutela ), et je dessen en faisant le moins de bruit possible avec la chienne, et j'entend se bruit ( je dirai que c'était un bruit de fourchette .... lol je sait pas très terrifiant ), du cout je prend ma chienne, le couteau et le téléphonne et je m'enferme dans les WC ( je sait pas pourquoi mais c'est un reflexe de m'enfermer dans les WC quand j'entend un bruit chelou ), enfin, j'était la dedans depuis 20 minutes, toujours en entendant ces bruit, du cout morte de trouille je décide de téléphoné a ma mère à son boulo, il devait etre 15h00 et elle ne rentre qu'à 19h00 ... Ma mère me dit de sortir de la et d'allé voir, bien sur je ne l'ai pas écouté, et j'ai attendu jusqu'a 19h00 dans les WC.
au bout du compte ce bruit de fourchette c'est avéré être un merle, qui été rentré par la porte fenêtre que j'avais mal fermé et qui avait autant la trouille que moi.
voilà, une de mes nombreuses peurs, je vous en raconterait peut être une autre plus tard.
bye
un jour je suis née
7ème
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 9:44 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par 7ème »

eurf moi mon plus gros flip...
avec ma meilleure amie on était entrés dans un hangar abandonné pour faire des photos..
donc voilà, on fait des photos, tt ça.. et tout d'un coup on entend un bruit bizarre donc on redescend au rez de chaussé ( on était au premier ) et là on voit une espèce de télécommande accrochée au plafond qui s'est mis à osciller ! donc méga flip, mais on se dit que c'est le vent, on reste encore.. on arrive aux toilettes du hangar, là j'ouvre une porte pour aller dans les toilettes voir si ya personne, la porte était difficile à pousser mais je l'ouvre... un quart d'heure après, on retourne aux toilettes refaire des photos et là on voit la porte fermée ! mes copines veulent croie que c'est le vent, je leur dit que c'est impossible vu que la porte est dure... re-méga flip, on décide de partir, donc on passe par un trou dans le mur et on se dirige vers le trou dans le mur d'enceinte quand on entend une voix venir de l'intérieur du hangar ! là on a plus tenu, on est parties en courant, et là on voit que le mur d'enceinte est bouchée par une plaque de métal !
on a fini par réussir à sortir et on est parties en courant comme des folles..
en fait jcrois bien que dans ce hangar, yavait quelqu'un qui jouait à nous faire peur... hé ben il a réussi !
bonjour...
voilà .
yin yang
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 8:38 pm
Localisation : moch 6

Message par yin yang »

bah un des plus gros flips de ma vie cetait il y a ....bref, javais 7ans et on etait en train de manger dans le jardin, sous un soleil de plomb.Toute la famille etait la, grand mere,cousins...et mon pere etait occupe au barbecue; et la, je ne sais pas comment mais un tout petit morceau de viande est reste coince dans ma gorge...je me disais que ca allait passer, je serrais mon couteau de ttes mes forces puis comme jarrivais pas a reprendre mon souffle jai commence a paniquer, je me suis levee et tout le monde me regardait essayer de cracher ce p**** de morceau de viande, personne bougeait!! jai vraiment cru que jallais mourirje ne savais plus quoi faire! a la fin mon pere a couru vers moi (enfin!) et ma appuye sur le ventre... enfin je peux vs dire que ces images et cette sensation resteront pour tjs dns ma tete!
Rien de ce qui vous entoure dans le temps et dans l'espace n'est inutile. Vous n'êtes pas inutile. Votre vie éphémère a un sens. Elle ne vous conduit pas à une impasse. Tout a un sens.

Agissez.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre