Questionnaire du Démon

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Re: Questionnaire du Démon

Message par gollum »

Ton age :18

Ta ville :Brest

D'où viens tu ?Brest

Où vas tu ? vers l'avenir, et le chemin est plongé dans le brouillard

Qui es tu ?Moi

Où es tu ? Sur terre, dans ma tête du moins, oui, je suis dans ma tête, c'est tout ce que je sais.

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort, ce qui nous enferme dans notre triste condition, c'est les barreaux de notre prison. La vie, c'est, si elle est suivie par la mort, la cellule dans laquelle nous sommes enfermé, plus nous vivons longtemps, plus la cellule est grande.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? La peur de la mort et l'envie de faire le plus de mouvements possible dans ma cellule

Qu'est ce que tu fais ici ? j'essaye de trouver de quoi me distraire et me soustraire à cette attente (et pourquoi pas de la mort...)

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? C'est ce que je sais, ce que je créé, bref, ce que je pense.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? C'est une société comme les autres, qui ne demande qu'à être améliorée

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Non, je ne comprends pas comment on pourrait être fier qui existe indépendament de nous et qu'on n'a pas choisi...

Tes trois auteurs préférés : Werber, Rowling, Tolkien

Tes trois livres préférés : Harry Potter 6, les thanataunotes, la terre des morts

Tes trois réalisateurs préférés : Lucas, les frères Wachovsky... je connais pas vraiment le nom d'autres, ah si, Claude Lelouche car c'est lui qui met en scène le film de Werber

Tes trois acteurs, actrices préférés : Depp, Orlando Blum, Richard Dean Anderson

Tes trois film préférés : Star wars 3, le seigneur des anneaux 3, matrix 2. Il y en a d'autres mais on me demande que 3

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : qu'à tu fait de ta vie? Je répondrais que j'ai fait tout ce dont je me sentais capable.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Il m'a donné une autre conception de la mort, et c'est d'une très grande importance pour moi

Que penses tu de la religion en générale ? Je vais parraitre violent, mais je considère que les religions ne devraient pas exister. "Be your own God!"

Ta devise : "j'emmerde le front national" et "be your own God"

Ton héros : Moi

Ton héroïne : Jeanne D'arc

La drogue :pa bien, c'est peut-être même pire que la religion, si quelqu'un ne peut pas s'amuser sans drogues, c'est un toquard!

Ton groupe de musique préféré : impossible à dire, j'aime beaucoup de groupes, je n'ai pas de préféré

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : connait toi toi même

Les surnom qu'on vous donne : Gollum

Que penses tu du forum ? excellent forum, il bouillonne d'intelligences et d'idées novatrices; je le conseille à tt le monde.

Qu'as tu pensé du questionnaire ?amusant à répondre
Paul-Emile
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 8:54 pm
Localisation : Paris

Message par Paul-Emile »

Ton age : 13 ans

Ta ville : Bourg La Reine

D'où viens tu ? Du ventre de ma MooOman

Où vas tu ? Que le destin me le dise

Qui es tu ? Une humain parmis 6 Milliards d'autres, pourtant tous complexe

Où es tu ? Sur terre, parmis un univers si petit ..

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? Un cycle qui impose des limites a nos questions

Qu'est ce qui te pousse à agir ? L'envie de découvrir

Qu'est ce que tu fais ici ? Je suis très amicale, et j'adore ce qui aime ce que j'aime

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Un rêve

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Pire que l'enfer

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Sa dépend dans quelle domaines ..

Tes trois auteurs préférés : Stephen King, Werber, Zweig

Tes trois livres préférés : L'Ultime Secret, La guerre des mondes, La mort

Tes trois réalisateurs préférés : Kitano, Burton, Tarantino

Tes trois acteurs, actrices préférés : Kitano, Eastwood, Liv Tyler

Tes trois film préférés : Old Boy, ( Trilogie ) Hanibal Lecter, ( Trilogie ) LOTR

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Qui est tu ?

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Ma facon de voir les choses

Que penses tu de la religion en générale ? Mauvaise contribution

Ta devise : Jamais s'arrêter

Ton héros : Solid Snake

Ton héroïne : Segolene Royale

La drogue : Mauvaise influence sur les jeunes

Ton groupe de musique préféré : Beatles, GUNit

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : Qu'est ce que je fais la

Les surnom qu'on vous donne : Paulo

Que penses tu du forum ? Bonne Ambiacne

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Assez explicite ![/code]
PaulEmile | Blog | FHU - Ne soyez pas comme les autres

Image
Ziad
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 6:48 pm
Localisation : Belfort, France

Message par Ziad »

Ton age : 21 ans (dans un mois j'aurai mes 22 ans)

Ta ville : Tripoli. Liban.

D'où viens tu ? de l'association d'un spermatozoide un d'une ovule.

Où vas tu ? je n'en sais rien.

Qui es tu ? dans un autre topic j'ai dit "atome pensante" mais franchement je n'en sais rien aussi.

Où es tu ? devant mon PC.

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la vie n'est qu'un test pour tout humain et la "mort" est la vraie vie: "la vie aprés la vie".

Qu'est ce qui te pousse à agir ? ambition, plaisir, amour.. difficile à savoir. si je précise je serai un hypocrite.

Qu'est ce que tu fais ici ? je m'amuse.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? la vie.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? "trois pas en avant un pas en arrière".

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? ouais

Tes trois auteurs préférés : Victor Hugo, Georges Simenon, Bernard Werber.

Tes trois livres préférés :

Tes trois réalisateurs préférés :

Tes trois acteurs, actrices préférés :

Tes trois film préférés :

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : hmm. pas de question à laquelle je veux répondre à tout prix.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ma façon de penser.

Que penses tu de la religion en générale ? j'y crois.

Ta devise :

Ton héros : mon oncle.

Ton héroïne : ma mère.

La drogue : nicotine :D

Ton groupe de musique préféré : metallica.

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "...un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

Les surnom qu'on vous donne : abouzzouz

Que penses tu du forum ? je passe une bonne heure au moins sur ce forum tous les jours.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? trés mais y'a des question auquelles j'ai pas répondu car toute réponse sera trop courte.
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Questionnaire du Démon

Message par clemot »

Niarack a écrit :Ton age :30

Ta ville :bouffioulx

D'où viens tu ?de mon passé

Où vas tu ?vers mon avenir

Qui es tu ?je l'ignore encore,une vieille âme certainement

Où es tu ?dans une vie

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ?un changement de forme

Qu'est ce qui te pousse à agir ?bonne question,ça vient de l'intérieur et ça me donne des ambitions demsurées mais je fonce quand même.

Qu'est ce que tu fais ici ?je m'amuse

Pour toi, qu'est ce que la réalité ?une certaine dimension spatio-temporelle

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ?ça pourrait être pire encore mais l'Homme n'est qu'au début des connaisssances

Es tu "fier(e) de ta patrie" ?oui

Tes trois auteurs préférés :werber,dalaî-lama et les chuchoteurs americains

Tes trois livres préférés :le livre du voyage,le monde de sophie,un des nombreux écrits du dalaî-lama

Tes trois réalisateurs préférés :pfff :?: besson

Tes trois acteurs, actrices préférés :jean reno, :?:

Tes trois film préférés :les dents de la mer,les bronzés font du ski, :?:

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :es-tu heureuse? je crois

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ?il ouvre les portes de l'imagination tout en cultivant,en faisant reflechir,c'est bien plus qu'un auteur,c'est un philosophe scientifique et romanesque

Que penses tu de la religion en générale ?il faut pouvoir rester critique envers toute religion même si je suis croyante. et pour critiquer négativement parlant,il faut savoir de quoi on discute.

Ta devise :calme,droit et en avant (devise du cadre noir de saumur)

Ton héros :pinson

Ton héroïne :sophie (du monde de spohie)

La drogue :la vie bon sang!

Ton groupe de musique préféré :the cramberries

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais :on m'a dit un jour que si je ne me réincarnais pas en cheval (ma passion),ce serait en chien d'aveugle... à vous de comprendre

Les surnom qu'on vous donne :lu,lulu,ludi,clemot

Que penses tu du forum ?que du bien

Qu'as tu pensé du questionnaire ?
imaginatif
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
aureliedk
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 1:04 pm
Localisation : Nord

Message par aureliedk »

Bon, je me lance !

Ton age : 27

Ta ville : Arras

D'où viens tu ? Dunkerque

Où vas tu ? là où le vent me mènera

Qui es tu ? une femme qui essaie d'avancer et de réfléchir

Où es tu ? là, sur mon canapé...

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? j'y réfléchis, mais je ne suis pas encore arrivée à une réponse satisfaisante... et on sait que ce qu'on ne connait pas fait peur

Qu'est ce qui te pousse à agir ? très égoistement, je crains que ce soit mon plaisir...

Qu'est ce que tu fais ici ? au début, juste l'idée de découvrir quel personne était Bernard Werber. Me suis prise au jeu du forum !

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? quelque chose de très "terre à terre"

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? pas beaucoup de bien !

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? joker !

Tes trois auteurs préférés : hormis Bernard Werber ? Je dirais Maxime Chattam, Guillaume Musso et Ken Follett

Tes trois livres préférés : Toujours hormis ceux de BW => "L'écume des jours", "les pilliers de la terre", et "La nuit des temps"

Tes trois réalisateurs préférés :

Tes trois acteurs, actrices préférés : Georges Clooney, Jack Nicholson et Sophie Marceau

Tes trois film préférés : Nikita, Le cinquième élément et le grand bleu

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : aucune idée, désolée

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ma vision des fourmis ! Non, sans blaguer, essayer de réfléchir sur ce qui nous entoure, comprendre les réactions de mes proches...

Que penses tu de la religion en générale ? invention humaine cause de trop nombreuses guerres de par le monde

Ta devise : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse (à chaque pb, j'essaie de me mettre dans la peau de l'autre pour comprendre...)

Ton héros :

Ton héroïne :

La drogue :

Ton groupe de musique préféré :

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : on est sphynx envers les autres et taupes envers nous mêmes (La Fontaine)

Les surnom qu'on vous donne : Leeloo, Auré, Bouclette

Que penses tu du forum ? plutôt pas mal pour ce que j'en ai vu

Qu'as tu pensé du questionnaire ? difficile sur certaines questions, mais interessant
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

Ton age : 23 ans

Ta ville : lunel

D'où viens tu ? je me suis levé de mon canapé pour venir sur l'ordi

Où vas tu ? après...surement aux toilettes !!! mdr

Qui es tu ? un Homme

Où es tu ? chez oim !

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? le début et la fin

Qu'est ce qui te pousse à agir ? ma volonté

Qu'est ce que tu fais ici ? je répond à un questionnaire

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? ce qui n'est pas irréel

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? pas mal, peux mieux faire

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? ouais assez

Tes trois auteurs préférés : BW, S.King, T.Pratchett

Tes trois livres préférés : Trilogies des dieux, La tour sombre (les 7), aventures du disque monde

Tes trois réalisateurs préférés : canet, spielberg, shyamalan

Tes trois acteurs, actrices préférés : tom hanks, et puis pas d'autre super...

Tes trois film préférés : il faut sauver le soldat ryan, le jour le plus long, y-at-il un flic pour sauver la reine ? (mdr)

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : es-tu un dieu ?? et je répondrais : bien sur, comme toi !

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? la facon de voir certaines choses

Que penses tu de la religion en générale ? pas intéressé, mais ceux qui y croient ont certainement de bonnes raisons.

Ta devise : soyons toujours optimiste, ca aide (c'est de moi ! ca se voit je crois...)

Ton héros : aucun...

Ton héroïne : ma femme

La drogue : pizza, livres de BW entre autres, ma femme, l'amour !

Ton groupe de musique préféré : les patachons !!

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : vous venez de gagner 10000¤ !! mdr

Les surnom qu'on vous donne :canto

Que penses tu du forum ? super !!

Qu'as tu pensé du questionnaire ? pas mal, mais pas assez démoniaque, vu le titre... :wink:
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

Ton age : 13 ans

Ta ville : Aubagne, bientôt Castelnaudary

D'où viens tu ? Du ventre de ma mère en Corse

Où vas tu ? Vers la réponse à mes questions !

Qui es tu ? Je suis William Fox

Où es tu ? Dans un monde controlé ou l'imaginaire n'est plus d'usage

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? Des étapes, des épreuves

Qu'est ce qui te pousse à agir ? L'imagination

Qu'est ce que tu fais ici ? Je cherche

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Ce que nos yeux perçoivent, ce que nos oreilles entendent et ce que nous sentons.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Le terme société est pour moi cabré sur le terme "argent".

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Oui, je suis fier de mon corps

Tes trois auteurs préférés : Bernard Werber, Moi et Mon imagination

Tes trois livres préférés : L'ultime secret et Mon subconscient

Tes trois réalisateurs préférés : Georges Lucas...

Tes trois acteurs, actrices préférés : Mon chat, al pacino et... moi

Tes trois film préférés : La triologie de la guerre de étoiles, Dune et le voyage de Chiiro

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Quel est le prmier mot qui te viendrait à l'esprit ? MERDE !!!

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Ma façon de penser, d'être et de ressentir les choses et l'écriture.

Que penses tu de la religion en générale ? Agnostique

Ta devise : Imaginer

Ton héros : Moi

Ton héroïne : Ma vie

La drogue : Pour les faibles

Ton groupe de musique préféré : System Of A Down

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : Maman, qu'est ce qu'on fait quand on est mort ?

Les surnom qu'on vous donne : fox

Que penses tu du forum ? intelligent

Qu'as tu pensé du questionnaire ? intelligent
_________________
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
Spongebob
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 1:26 pm
Localisation : Dans un ananas dans la mer...

Re: Questionnaire du Démon

Message par Spongebob »

Ton age :18 ans

Ta ville : bikini bottom

D'où viens tu ? de maman éponge et de papa éponge

Où vas tu ? ou ma roue me mène...

Qui es tu ? moi et c'est déjà pas mal

Où es tu ? dans un ananas dans la mer

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ?lla mort, l'occasion de se reposer pour de bon, la vie l'occasion de faire plein de trucs avant de se reposer

Qu'est ce qui te pousse à agir ? le pognon, le pognon, le pognon

Qu'est ce que tu fais ici ? je péche la méduse...

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? tout ce qui fait que je pourrai croire mes rêves stupides...

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? on fait avec

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? non, je suis moi...(je l'ai dit plus haut...)

Tes trois auteurs préférés : tolkien, P stewart, larcenet, ponti

Tes trois livres préférés :les thanatonautes, un combat ordinaire (BD), ex abrupto (BD)

Tes trois réalisateurs préférés : aronofsky, jackson, burton, fincher

Tes trois acteurs, actrices préférés : hugh jackman, christopher lee, helena bohnam carter

Tes trois film préférés : the fountain, bob l'éponge:le film

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : je verrai sur le moment...

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? que dalle...

Que penses tu de la religion en générale ? tant qu'on croit en moi, je trouve ca génial

Ta devise : c'est le plus beau jour de ma vie

Ton héros : bob l'éponge, chuck norris

Ton héroïne : chuck norris

La drogue : est un composé chimique ou biochimique capable d'altérer une ou plusieurs activités intraneuronales et/ou de perturber les communications interneuronales. L'homme a reconnu le pouvoir des drogues très tôt dans son histoire et a consommé celles-ci depuis lors afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience.

Ton groupe de musique préféré :

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : arrêtez de bégayer comme des arriérés mentaux

Les surnom qu'on vous donne : startouff (d'ailleurs si qqn sait ce que ca veut dire...)

Que penses tu du forum ? boaf...

Qu'as tu pensé du questionnaire ? ah il fallait penser en répondant aux questions...
séraphine

Message par séraphine »

...
Modifié en dernier par séraphine le jeu. déc. 13, 2007 1:19 pm, modifié 1 fois.
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Ton age : avançé.. (un peu plus de 40 ans, mais je les fais pas, et je parle pas du physique :???: )

Ta ville : Nissa la Bella depuis une douzaine d'années

D'où viens tu ? :oops:

Où vas tu ? dans les bois, je viens vous manger !

Qui es tu ? le loup (LION n'est en fait qu'un pseudo)

Où es tu ? pas encore dans les bois, vous pouvez continuer à vous promener

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? Un bon sujet de débat sur ce forum

Qu'est ce qui te pousse à agir ? la faim

Qu'est ce que tu fais ici ? je mets ma chemise ! (la vraie question de la chanson, c'était pas : Que fais tu?)

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? pas la télé, en tout cas.. :mrgreen:

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? je ne connais pas la société dans laquelle vous vivez, donc je n'en pense rien

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? je n'ai pas à être fier ni avoir honte de ce que je n'ai pas fait ni acquis..

Tes trois auteurs préférés : Franquin, Goscinny, Stan Lee

Tes trois livres préférés : Trois livres sterling

Tes trois réalisateurs préférés : Pour les essais Jonah Lomu, Philippe Sella, Patrice Lagisquet

Tes trois acteurs, actrices préférés : Georges W Bush, Jacques Chirac, Vladimir Poutine.. mais l'étoile montante Sarko arrive trés vite et va casser la baraque..

Tes trois films préférés : Pfff, au pif = I comme Icare, Le Temps des Gitans, Matrix

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : "Quelle est la question qu'on ne t'a jamais posé?" (question et réponse, mais ça ne marche qu'une fois)

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? J'ai dû libérer de la place sur une étagère de ma petite bibliothèque pour ses bouquins

Que penses tu de la religion en générale ? Qu'elle ferait mieux de surveiller un peu ses sous-officiers :mrgreen:

Ta devise : l' Euro

Ton héros : Super-Dupont

Ton héroïne : Non, merci

La drogue : J'ai dit non merci, pas la peine d'insister

Ton groupe de musique préféré : variable. Il y a longtemps j'aurais dit The Clash

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "papa.."

Les surnom qu'on vous donne : laetouche nimouche, laet, mocky

Que penses tu du forum ? Ca dépend de ce que je lis, parfois je me dis que je préfère le vrai.. :roll:

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Que certaines questions (dont cette dernière) avaient déjà été posées dans d'autres questionnaires de ce forum, mais bon.. si j'ai pris la peine de passer quelques minutes à y répondre c'est parceque ça m'amusait un peu aussi.. :roll:
KeiJiN
Nymphe des bois
Messages : 70
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:37 pm

Message par KeiJiN »

Ton age : 21

Ta ville :Actuellement, Bruxelles

D'où viens tu ? De biarritz !

Où vas tu ? Un peu partout !

Qui es tu ? Un vagabond spontané spolié par la trame de son esprit

Où es tu ? :arrow: LA

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? Un cycle

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Je préfère ne pas me poser la question, j'agit.

Qu'est ce que tu fais ici ? Je procrastine et je développe mes réflexions.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Tout est réel, si tu te demande si quelque chose est irréel, il devient au moins réel dans ton esprit.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Elle m'énerve, m'énerve, MENERVE :icon_wall:

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Si ma patrie est ma famille alors oui, je ne me sens rattaché a aucun lieu en particulier.

Tes trois auteurs préférés : Charles bukowski, Philip K Dick, George Orwell ...

Tes trois livres préférés : Malevil (me souviens plus de l'auteur), Substance M (Dick), Comme un roman (Daniel Pennac) ...

Tes trois réalisateurs préférés : Je retiens jamais les nom des réalisateurs ..

Tes trois acteurs, actrices préférés : Johnny Depp , Edward Norton, Clara Morgane :wink:

Tes trois film préférés : Shaun of the Dead, Les Invasions Barbares, Amélie Poulain

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :
La tienne, et j'y répondrais "La tienne, et j'y répondrais "La tienne, et j'y répondrais "La tienne et j'y répondrais "La tienne, et j'y répondrais"...."""""

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ?
Il m'a fait devenir accro a mon premier forum...

Que penses tu de la religion en générale ?
Elle peut faire beaucoup de bien a tout le monde, dommage qu'elle ne le fasse pratiquement jamais. Sinon je ne suis pas croyant non.

Ta devise : A part celle du forum, "n'oublie jamais que tu est libre, et n'oublie jamais de le rapeller aux autres, et donne leur des exemple de ce que peut se permettre un homme libre"

Ton héros : Lucky luke

Ton héroïne : Ma mère :shock:

La drogue : Joker :cool:

Ton groupe de musique préféré : New York Ska Jazz Ensemble

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : une phrase lue sur ce forum : "une parole sincère n'est jamais tournée avec élégance" de Lao Tseu.

Les surnom qu'on vous donne : Raphy, Raphiki, Cherokee, Raph, Grenouillette, Chonchon :evil:

Que penses tu du forum ? Y a une bonne ambiance ici, j'aime bien réfléchir a plein, LION me fait mal au crane avec ses enigmes

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Sympatique, mais j'aime pas les question du style : quel est ton xxx préféré .
"Je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur" Ridan
Heron Blanc
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:41 pm
Localisation : Correze

Message par Heron Blanc »

tiens une questionnaire, j'aime les questionnaires (même si personne ne le lira, il y a des chances :( )

Ton age : 16

Ta ville : Euh...la vraie ville la plus proche c'est Brive...à 35 km ^^

D'où viens tu ? De Tulle!!! (ptite ville)

Où vas tu ? A la recherche de la Vérité...

Qui es tu ? Un rêveur, un adorateur de la vie

Où es tu ? devant mon ordi bien sur!!!

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort et la vie vont ensemble...je pense que c'est une symbiose.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? La curiosité, la passion

Qu'est ce que tu fais ici ? Je me cultive et partage ma passion avec d'autres internautes.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? la réalité... est d'abord MA réalité.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Je suis en décalage avec elle, elle m'effraie, je tend à la fuir.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Pas particulièrement. Je suis fier de la littérature Française par exemple, mais pas de certains faits historiques.

Tes trois auteurs préférés : Marcel Proust; Edmond Rostand ; George Orwell (genre trés différents me direz-vous :D )

Tes trois livres préférés : "Du coté de chez Swann" de Proust; "1984" de George Orwell; "Cyrano de Bergerac" d'Edmond Rostand

Tes trois réalisateurs préférés : Lucas, Kubrick, Miyasaki

Tes trois acteurs, actrices préférés : Malcom McDowell, Harrisson Ford, Johnny Depp

Tes trois film préférés : "Orange Mécanique" de Kubrick; " Star Wars" de Lucas; " Le Seigneur des Anneaux" de Jackson

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :
"Quelle vision de la vie as-tu ?" et j'y répondrais trés longuement.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ?
Il a agrémenté ma vie pendant plusieurs semaines, ce qui est super!!!

Que penses tu de la religion en générale ?
C'est une vaste hypocrisie morale... c'est sectaire ce que je dis mais je le pense.

Ta devise : "mon panache" ^^

Ton héros : Cyrano bien sur!!!

Ton héroïne : aucune en tête

La drogue : le café, les livres

Ton groupe de musique préféré : Pink Floyd

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : " la Liberté, c'est de pouvoir dire que 2+2=4. Tout le reste suit aprés" George Orwell (je crois que c'est ca)

Les surnom qu'on vous donne : Bob, geremi.

Que penses tu du forum ? Trés sympa, je pense y rester un temps indéterminé :lol: [/u]
Sophy
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 10:54 pm
Localisation : dans un livre (en Bretagne ou à Paris)

Message par Sophy »

Ton age : 20 ans

Ta ville : Paris (ou Dinan)

D'où viens tu ? Bretagne

Où vas tu ? quand je le saurai je vous le dirai

Qui es tu ? une étudiante amoureuse

Où es tu ? dans mon 11m²

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la logique des choses

Qu'est ce qui te pousse à agir ? l'envie de faire quelque chose d'important

Qu'est ce que tu fais ici ? j'aimerais faire quelque chose qui entrainera quelque chose d'important

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? j'aime beaucoup la version que cite BW : c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? c'est quoi ce bordel???

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? ma patrie c'est l'humanité et quand elle prendra conscience de ses conneries je commencerai peut etre à revoir ma position envers elle

Tes trois auteurs préférés : BW, Marc Levy, Shakespeare

Tes trois livres préférés : Le livre du voyage, Ensemble c'est tout, Le machin (album jeunesse)

Tes trois réalisateurs préférés : je vais ps répondre sinon je vais mettre que ceux que je connais, je dirais quand même BW pour vouloir changer les mentalités

Tes trois acteurs, actrices préférés : Saah Michelle Gellar, Johnny Depp, Sean Murray

Tes trois film préférés : Brave Heart, Nos amis les terriens et pffft

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Quelle est la question qu'on ne t'a jamais posée? Bonne question

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il m'a permis de prendre concience de ce que je pensais

Que penses tu de la religion en générale ? c'est une machine à guerre plus qu'à amour

Ta devise : Carpe Diem

Ton héros : Superbarbu (c'est mon chéri)

Ton héroïne : Buffy

Ta drogue : les bouquins

Ton groupe de musique préféré : Tryo

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : La vie vaut la peine d'être vécue

Les surnom qu'on vous donne : soso, eiphos, soph

Que penses tu du forum ? very good

Qu'as tu pensé du questionnaire ? intéressant
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Ton age : 21

Ta ville : la semaine à Bron (à coté de Lyon), et Pomeys ???) chez mes parents

D'où viens tu ? très récemment de mon pieu, après on peut essayer de remonter looooiiiiiinnnnn

Où vas tu ? ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage

Qui es tu ? je suis Moi dans toute sa simplicité et sa complexité

Où es tu ? devant mon Pécé portable

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? les deux phénomènes excitant le plus ma curiosité (avec L'Amour bien sur !)

Qu'est ce qui te pousse à agir ? rien ne me pousse à agir : j'agis tout simplement

Qu'est ce que tu fais ici ? je me balade, je fais connaissance (et je regrette pas :mrgreen: )

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? il y en a plusieurs à mon avis, ne serait-ce que celle que nous percevons...

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? mi figue mi raisin...on est vraiment capables du pire comme du meilleur...ce qui nous rend si intéressants !

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? pas spécialement...je suis pas Patriote, n'en déplaise à certains

Tes trois auteurs préférés : Gotlib, Werber, j'hésite entre Gavalda et JK Rowling...

Tes trois livres préférés : l"es Thanatonautes", "Otaku, les Enfants du virtuel", "le Zahir"

Tes trois réalisateurs préférés :je retiens jamais les noms des réalisateurs

Tes trois acteurs, actrices préférés : Kevin Kline, Charlie Sheen et le mec qui joue le président dans "ya til un flic pour sauver Insérez un lieu/une personne"

Tes trois film préférés : Hot Shots, Créatures Féroces, Matrix premier du nom

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : comment je pourrais le savoir, si personne ne me l'a posée ???

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? changé ? il a plutôt éclairci, clarifié ce qui était déjà en germe

Que penses tu de la religion en générale ? phénomène très intéressant également

Ta devise : "Il y a tant de choses à savoir...et toi tu ne comprends rien"

Ton héros : n'en ai pas/plus, plutot des personnes que j'admire

Ton héroïne : Bubulle :D

La drogue : euh j'y ai presque pas touché mais il faudrait que j'essaye...de toute façon je vais être amené à le faire au cours de mes études

Ton groupe de musique préféré : Kamelot

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "il n'est pas de plus grande victoire que de faire croire à son ennemi qu'il s'en s'en sort vainqueur en maquillant sa propre défaite par des lauriers et quelques sons de trompettes."

Les surnom qu'on vous donne : Jé, Tama, Jéjé, Crevette passé un temps

Que penses tu du forum ? pas mal du tout malgré quelques anicroches

Qu'as tu pensé du questionnaire ? pas mal non plus
Hésor Lebuit
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 11:23 am
Localisation : Angers 49, France

Message par Hésor Lebuit »

Ton age : 20 ans

Ta ville : pas encore trouvée

D'où viens tu ? Angers

Où vas tu ? très loin

Qui es tu ? un humain malheureusement

Où es tu ? dans ma tour d'ivoir

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ?

Qu'est ce qui te pousse à agir ? mon imagination

Qu'est ce que tu fais ici ? je suis là pour changer le monde

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? celle que nous avons créée et que nous ne ponvons qu'accepter

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? à modifier

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? c'est assez relatif, donc clairement non

Tes trois auteurs préférés : Bernard Werber, Stephen King, mon copain imaginaire

Tes trois livres préférés : la série Nous les Dieux, Harry Potter :razz: , et pleins d'autres

Tes trois réalisateurs préférés : Tim Burton et pleins d'autres

Tes trois acteurs, actrices préférés : Nicolas Cage, Russel Crow, et pleins d'autres

Tes trois film préférés : américan history X, Equilibrium, Sleepy Hollow

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : veux tu m'épouser et me faire des enfants?
heu je sais pas tu es qui? :mrgreen:

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il m'a rappelé pourquoi j'étais ici

Que penses tu de la religion en générale ? obscurentisme qui n'est pas forcément mauvais

Ta devise : Les choses ont les l'importances que l'on veut bien leur donner, il ne tient qu'a nous de les juger à leur juste valeurs.

Ton héros : Hésor Lebuit

Ton héroïne : heu, j'en connais pas c'est les monsieurs les plus forts, pas les filles

La drogue : le sexe

Ton groupe de musique préféré : Marilyn Manson

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : ce n'est pas parse qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcéments raisons.

Les surnom qu'on vous donne : Perver, Démon...

Que penses tu du forum ? il est gros ^^

Qu'as tu pensé du questionnaire ? amusant
Le Camé Jongleur
Ouvrière baroudeuse
Messages : 101
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 9:38 pm
Localisation : a portée de bras d'un clavier

Message par Le Camé Jongleur »

Ton age :
18

Ta ville :
Saltrouville

D'où viens tu ?
pour faire simple, d'argenteuil

Où vas tu ?
tous les matins, en cours... tous les vendredi/samedi/dimanche soir, la ou sont mes amis.

Qui es tu ?
ca, personne ne peut se vanter d'etre a des années lumières de savoir qui je suis... a part peut etre une amie, qui m'a connue en seconde.

Où es tu ?
sous la douche.

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ?
un sacré hasard.

Qu'est ce qui te pousse à agir ?
un autre sacré hasard. et aussi la conviction que si on ne pousse pas dans l'autre sens, la terre ne s'arretera jamais de tourner de travers.

Qu'est ce que tu fais ici ?
je profite de mes deux heures journélières de temps libre pour faire un tour sur LF, et oublier que j'ia une colle de maths demain.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ?
ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ?
le règne animal a connu pire, il a connu mieux. la démocratie c'est bien, mais pour autant, on devrait continuer de chercher mieux.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ?
je n'ai jamais entendu de phrase aussi absurde que celle la. on peut etre fier de certaines personnes, on peut etre fier de certains evenements, a la limite, mais fier d'une patrie... ca ne veut strictement rien dire.

Tes trois auteurs préférés :
douglas adams, tolkien, george orwell

Tes trois livres préférés :
1984, les thanathonautes, sublimes paroles et idioties de Nasr Eddin Hodja.

Tes trois réalisateurs préférés :
no idee

Tes trois acteurs, actrices préférés :
idem

Tes trois film préférés :
The Big Lebowski, Big Fish, Dead Man

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :
celle ci. et voici la réponse.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ?
le metro ma parait moins long. et après les thanathonautes, j'ia réfléchi pendant une semaine.

Que penses tu de la religion en générale ?
je n'ai rien contre les croyants, mais par contre, j'ia pas mal contre la religion !
il y a au moins d'injustices, de morts, etc qui sont dus a la religion qu'a l'egocentrisme de quelques hommes, et a l'avarice et l'illogisme global d'une bonne partie de la population terrestre. ca fait beaucoup. en plus, ca me paraiterais douteux que s'il y a eu un "createur" de l'univers, il se soit emmerdé a trouver des formules comme Ec = 1/2 m*v²...

Ta devise :
l'euro? :D
on peut rire de la vie quand on rit pour vivre.

Ton héros :
pas de heros.

Ton héroïne :
cf reponse suivante.

La drogue :
cf reponse precedente.

Ton groupe de musique préféré :
dur dur... the doors, si il faut vraiment faire un choix. ou pas.

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais :
"et moi, je suis dans quelle catégorie?"
"toi, t'est bizare."

Les surnom qu'on vous donne :
pirluit.

Que penses tu du forum ?
des bonnes rencontres.

Qu'as tu pensé du questionnaire ?
en fait, je l'ai fait surtout pour le jeu de mots :mrgreen:
Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir
Les addictions se font toujours dans le noir

Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

Ton age : 16 ans

Ta ville : Eh eh Soulaines sur Aubance à côté d'Angers

D'où viens tu ? Etymologiquement, Bretagne, Provence, mais je suis né au Cameroun

Où vas tu ? Vers où j'ai envie d'aller, la littérature, l'amour, les amis. UNE Société meilleure

Qui es tu ? Un surdoué en manque de compréhension

Où es tu ? Devant mon ordi en me demandant si finalement je suis pas derriere celui du grand informaticien

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? La VIE, après avoir fait une grosse dépréssion je l'aime et c'est un sourire des regards, la nature. La mort c'est la passage nescessaire vers la vie !

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Ma volonté, mon empathie très marquée. mes valeurs et en voyant la bétise du monde le fait de vouloir changer un peu tout ça

Qu'est ce que tu fais ici ? Ici ici ou ici et là ? sur le forum parce que c'est un endroit où on parle enfin de trucs interessant. Ici dans la vie, je me le demande encore.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? La réalité, quelque chose que j'essaye de percer.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Ou là, c'est les esprits qu'ils faut changer ! mais il ya quand même de bons trucs.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Non ! sauf niveau philosophique alors là j'aime !

Tes trois auteurs préférés : que trois ?? dur dur... Damasio, Lenteric et Hugo

Tes trois livres préférés : Le joueur d'échec, La Zone du Dehors, le nuit des enfants rois

Tes trois réalisateurs préférés : Tim Burton et tous ceux qui font ce qu'ils veulent vraiment !

Tes trois acteurs, actrices préférés : j'aime bien Depp mes franchements c'est pas ma plus grande préoccupation

Tes trois film préférés : Princesse Mononoké, Into the wild Forest gump

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Pourquoi ? et la réponse: on va y réfléchir ensemble parce que moi aussi je me la pose à chaque instant

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Il parle de choses importantes alors je me suis senti moins seul

Que penses tu de la religion en générale ? Je pense que c'est extraodrinaire quand cela sert dans la vie, sans qu'il y ait forcement de règles. exemples, les chrétiens que j'ai vu étaient très souvent souriant !

Ta devise : Carpe diem, Poeta nascitur non fuit, peace and love ...

Ton héros : Le petit prince

Ton héroïne : ma maman

La drogue : pas besoin assez imaginatif comme ça

Ton groupe de musique préféré : j'aime les musqiues de films, en ce moment j'aime aus The Corrs

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : je t'aime

Les surnom qu'on vous donne : Revelin ( mon nom de poète ), JD, DD, jean-Dave, Sabback, Zidé, en fait une centaine

Que penses tu du forum ? Pas mal mais difficile d'acès dans certaines rubriques. il faut un temps fou.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Bien, si quelqu'un le lit et viens me voir
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Ton age : 17 ans

Ta ville : l'ancien maire était TAK

D'où viens tu ? du ventre de neny d'où je n'ai pas voulu sortir :mrgreen:

Où vas tu ? là où mes pieds me mènent

Qui es tu ? Ando, réincarnation de copine, un chat

Où es tu ? pas très loin, pas très prés

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la vie est une fleur blanche, l mort une fleur noire tapissée de velours pour accueillir la fleur de la vie.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? un peu de tout et beauoup de rien, mais des rêves surtout.

Qu'est ce que tu fais ici ? je m'amuse :lol: , j'apprends, j'embête :roll:

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? c'est une grosse boule de pâte à modeler

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? ça n'a pas l'air vraiment mauvais puisqu'on ne fait rien pour la changer vraiment

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? euh.. c'est quoi ma patrie?

Tes trois auteurs préférés : Rice, Brussolo et Onfray (je ne dt pas Werber car tout le monde le sait)

Tes trois livres préférés : La mélancolie des sirènes par 30 mètres de fon, Kafka sur le rivage et la reine des damnés

Tes trois réalisateurs préférés : Tim Burton, Tim et Burto

Tes trois acteurs, actrices préférés : Johnny Depp, Antonio Banderas, Charlie Chaplin

Tes trois film préférés : Noce Funèbre, Chihiro, Kundun

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :
Pourquoi tu n'es pas sérieuse : de nos jours, plus rien ne l'est.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? 5 kilos de connaissance.


Que penses tu de la religion en générale ? :icon_wall:

Ta devise : l'ereur est humaine mais pas irréparable

Ton héros : ...

Ton héroïne : Neny

La drogue : dodo et livres

Ton groupe de musique préféré : Daft Punk, Gorillaz, davy Sicard, Sergent Garcia, Olivia Ruiz, Renan Luce...

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : Toi aussi tu as le droit d'aller mal

Les surnom qu'on vous donne : Ando, marmotte, minette, les autres sont privés.

Que penses tu du forum ? I love it

Qu'as tu pensé du questionnaire ? :razz:
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Re: Questionnaire du Démon

Message par Raphaella »

Ton age : moitié de 30 ans

Ta ville : dans le Suuud

D'où viens tu ? d'une île

Où vas tu ? sur la toile cybercool :mrgreen:

Qui es tu ? une ado heureuse

Où es tu ? dans ma tanière

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort c'est le contraire de la vie ; la vie c'est le contraire de la mort

Qu'est ce qui te pousse à agir ? le fric (je déconne) ben...l'envie d'agir :mrgreen:

Qu'est ce que tu fais ici ? je poste

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? ce qui est tangible

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? naze :-x

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? nan :evil:

Tes trois auteurs préférés : Eoin Colfer, Serge Brussolo et Stephen King

Tes trois livres préférés : Artemis Fowl, Harry Potter et Cujo

Tes trois réalisateurs préférés : Luc Besson, Neil Jordan et Tim Burton

Tes trois acteurs, actrices préférés : Gary Oldman, Cillian Murphy et Vincent Cassel

Tes trois film préférés : Breakfast on Pluto, Benny&Joon et Léon

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : pourquoi tu n'arrives pas à dire ce que tu ressens des fois ? Parce qu'on me coupe la parole, parce que j'écoute trop les gens et qu'à force, j'oublis ce que je veux dire et j'oublis de m'écouter.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? pas changer mais apporter une nouvelle vision.

Que penses tu de la religion en générale ? rien, ça ne me concerne pas.

Ta devise : dormir pour voir pleins de films. :D

Ton héros : mon papa :kiss:

Ton héroïne : ma maman :kiss:

La drogue : c'est pas drôle ! non merci (surtout après avoir vu Las Vegas parano...)

Ton groupe de musique préféré : j'hésite : Jamiroquai ou Phoenix ? Jamiroquai.

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "il m'avait dit un jour, qu'il serait plus calme que le calme"

Les surnom qu'on vous donne : Fifi, Sasa la s....., minette, sac à puce...je suis maltraitée !!!! :lol:

Que penses tu du forum ? continue comme ça, gentil forum pleins de savoirs maid de rigolades aussi.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? bien, ça occcupe
Image
Répondre