Questionnare de Req, le retour

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Questionnare de Req, le retour

Message par clemot »

Req a écrit :1) date de naissance ?18/12/76

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?oui en dieu

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?je crois aussi à d'autres rteligions. l'un n'empeche pas l'autre

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?ligue equestre wallonie bxl

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? en l'amour que je porte à mes enfants

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?je ne vois rien

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?2

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?la vie d'une femme est vide sans enfants,celle d'un homme aussi de manière différente

8 ) comment vois-tu tes parents ?avec mes yeux lol

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?3

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?1

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?objecive,en tout cas,j'ai essayé

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?mes mômes

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?le friiiiic

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?non

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?je uis distante et froide sauf dans ma profession

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :2.5

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?oui

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ?j'en sais rien du tout ,moi

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?oui

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?oui

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : :?:








Je réponds :

1) date de naissance ? à ce qu'il parait, 22 juillet 1987

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? pas vraiment

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? athé

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? J'évite de trop m'y identifier mais je suis Straight Edge

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? par dessus tout non

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? "liberté, égalité, fraternité"

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? J'en ai pas et pas spécialement l'intention d'en avoir, mais qui sait

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? pas vraiment l'intention parce que je trouve ça assez égoïste, du moins dans la plupart des cas

8 ) comment vois-tu tes parents ? je leur doit tout mais je crois qu'ils ont voulu faire de moi quelque chose de bien précis... qu'ils ont vu en moi quelque chose que je n'étais pas, donc égoïstes et possessifs

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 4

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 3

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? j'ai essayé d'être le plus objectif possible

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? ne pas sombrer dans la satisfaction et l'apathie

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? dois-je m'écouter ou écouter les autres ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Oui, pour ne pas faire comme tout le reste de la classe qui avait dit "naaaaaan, c'est pas moiiiii heuuuuu" et parce qu'il fallait bien que quelqu'un dédommage la victime

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? en général la défensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : j'aime bien dire que je me fous royalement des apparences, mais c'est pas le cas, j'ai trop de mal donc je dirais 3, mais je me base pas dessus pour juger

15) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? oui, sauf si c'est - vraiment - extrême, que l'autre me dégoute carrément

16) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ? 1 disons que je prends le truc à portée de main qui s'approche le plus de mes gouts

17) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? souvent :mrgreen:

18 ) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? pas outre mesure, je crois... quand je me croise dans une vitrine ^^

19) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
Sayaches
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 12:41 am

Message par Sayaches »

1) date de naissance ?
23 aout 83

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?
Pas spécialement

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
Je suis agnostique

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
Oui, j'appartient, comme nous tous aux mouvements circulaires que fait la Terre en tournant sur elle-même et autour du Soleil.

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? Que la Terre à une âme.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
Qu'un jour on puisse remonter le temps avec une machine.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?
Je ne sais pas. Pour l'instant me petite amie et moi n'en sommes pas encore là.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
Parce qu'on n'en est pas encore là.

8 ) comment vois-tu tes parents ?
Comme n'étant pas mes parents. Je les vois comme je vois chaque humain que je croise, exceptés quelques uns.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
8

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
4

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Selon ce que j'ai appris de moi en m'analysant et sur ce qu'on m'a dit.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
Comprendre qui je suis.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
"Qui suis-je ?"'

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Non.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? Je l'analyse.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 0

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? 0

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
Non

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
Non

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
L'important ce n'est pas le présent.
L'important c'est ce qu'on en fait.
Loki_master
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 7:24 pm

Message par Loki_master »

Sayaches a écrit :1) date de naissance ?

joker

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?

non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?

athé

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?

Non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? ben je commence a croire en moi...
sinon en l'avenir oui.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?

Au destin, dieu and CO...

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?

non je n'ai pas d'enfants et franchement mais J'EN SAIS RIEN!!!

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

parce que je pense que le fufur es tquand même loin d'être rose et que j'ai peur de perdre le peu de liberté que j'ai si j'ai un chiard dans les pattes...

8 ) comment vois-tu tes parents ?

joker

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?

5

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?

4

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?

J'en sais rien... si y a "quelque chose du genre" je pense pas que nous en ayons conscience, c'est a quelqu'un de nous dire comment on est... A partir de là je trouve la question con...

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?

Oui

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?

"La seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute" Desproges...
Ben tout le temps en fait, je me questionne en permanance... (même trop selon des proches) mais je pense que c'est comme ça qu'on avance.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?

Non.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?

Je l'observe et l'écoute... je n'en dirai pas +...

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :

4, quoi que l'on puisse dire, la première impression est souvent décisive et fais découler la suite.

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

Bien sûr, j'ai appris à m'interraisser à toutes personnes.
"Je n'ai encore rencontré aucun Homme qui n'eu rien à m'apprendre" Galilé

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ?

3, ça dépend les jours et le "programme" de la journée.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?

oui... mais rarement

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?

Non

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
C mais vous m'escuserez si j'ai pas saisi l'intérêt...
Je me tire du forum...
Adieu
Bises à certains et merde aux autres...
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

1) date de naissance ? 21 août 1991

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Je crois pas au dieu qu'on s'est inventé, mais je crois en quelque chose de supérieur...

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?


4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? En l'amour!! :wink:

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? Que notre monde devienne beau

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? J'en ai pas, jsuis trop jeune :wink: mais j'ai bien l'intention d'en avoir!

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

8 ) comment vois-tu tes parents ? Deux personnes ordinaires qui essaient de bien vivre

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? heu.. ben je suis généreuse, parfois trop, je suis assez intelligente, je peux pas le nier et je suis sympathique...

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? J'ai pas de patience, je suis hypocrite et orgueilleuse! wow! pourquoi les défauts sont toujours plus facile à trouver? Je crois que je pourrais rajouter modeste à mes qualités...

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Pas mal par modestie, j'aime pas me vanter

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? L'idée que je me suis fait de mon futur

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Est-ce qu'il m'aime, est-ce que j'ai une chance et est-ce que je vais réussir, peu importe ce que j'entreprend.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Oui, probablement parce que la personne faisait pitié...

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? défensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ?sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : je dirais 4. On va pas se mentir! Ouais, c'est important l'apparence et je crois pas à ça moi les gens qui disent que pour eux la beauté ça compte pas!

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Oui, c'est sûr! s'il est juste beau, mais que c'est un con, je suis pas plus intéressé

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? j'ai pas de style en particulier, mais je m'habille pas tout croche non plus... de toute façon, si j'avais à donner un style à comment je m'habille, je dirais que c'est... juste normal lol

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? non...

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? non, pas vraiment

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : je dirais C
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Re: Questionnare de Req, le retour

Message par Raphaella »

1) date de naissance ? 11 01 93

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?noooon!

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?ni l'un ni l'autre, plutôt entre les deux (je me rappelle pas du terme :???: )

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?celui de la sieste suprême :lol:

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?oui.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?quand les politiciens parlent.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?oui, mais je sais pas combien j'en aurai.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?parce que c'est beau, la vie qui coure, qui fat des bêtises...l'amour, tout simplement qu'on peut donner !

8 ) comment vois-tu tes parents ?je les aiiiiime !!! pour mon papa :kiss: pour ma maman :kiss: restez comme vous êtes !

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?une poignée

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?une poignée

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?quelque chose dans le genre...?

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?l'amour !

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?comment m'en sortir dans les maths?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?ouh lala ! me rappelle plus !

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?observatrice et méfiante.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :00000000

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ?3.5

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?non, on me le fait remarquer :lol:

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?ça dépend, c'est rare.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :E


J'ai fini !
Image
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

1) date de naissance ? 04 novembre 91

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Quand j'y pense. Sinon le reste du temps j'espère quIl ferme les yeux.

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? Quand j'y pense.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? Je m'apartiens, ça me suffit.

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? En le pouvoir des livres.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? La mort. Je ne la conçois pas.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? A pas encore 17 berges ça m'étonnerait que j'en ai. Ou alprs chui pô au courant :mrgreen: Et envoir un jour, je compte bien, oui.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? Pour le plaisir de l'éduquer, de lui apprendre, pour des tonnes de trucs en fait. Peut-être je me fais des illusions. On verra bien.

8 ) comment vois-tu tes parents ? ça dépend des jours.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 3

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? Une bonne centaine je pense.

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Je pense que c'est par hypocrisie. Ne croyez pas tout ce que je raconte.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? La créativité.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Qu'est-ce que le temps ? Ca m'obsède. Vraiment.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Oui, j'ai avoué être amoureux. Le pire des crimes. Que je n'avais pas (encore) commis. Pour paraître plus expérimenté que je le suis; Qui ne l'a jamais fais ???

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? Plutôt le jmenfoutisme. S'il ne m'intéresse pas je l'ignore. S'il n'a pas de signe distinctif, je ne le considère pas intéressant. Souvent je me trompe, d'ailleurs.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 10/5 ! Evidement qu'elle est essentielle. On ne reflète que ce que l'on est. L'habit fait le moine.

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Non. Et je suis sincère.

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? 5/5. J'ai tendance à soigner mon style. Beaucoup trop.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? Oh que oui. Des matins je m'habille et le midi j'ai honte. Ou l'inverse.

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Oui, la plupart du temps.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
Z.
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

1) date de naissance ? elle est marquée dans le post-it sur les anniversaires

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurrection de Jesus (début de notre calendrier) ? non et non...à par peut-être 42...

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athée(e) ? agnostique

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? je suis un geek, mais c'est pas un mouvement...

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? nietski tovarich

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? je pensais qu'un manchot ne pouvait pas jouer aux jeux de baston...et je me trompais sur toute la ligne. Maintenant je ferme ma gueule.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? je n'en ai pas, et j'en ai pas pas particulièrement envie

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? trop jeune et trop con pour ça :mrgreen:

8 ) comment vois-tu tes parents ? avec mes deux yeux, c'te question...

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? tellement, je suis un homme de goût après tout !

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? autant que de qualités, je suis un...ok j'arrête

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? je peux pas répondre objectivement, donc c'est motivé par modestie/vantardise/humour second degré

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?ouaip...z'espériez pas que je le dise non plus ?

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? comment arriver à ouvrir cette saloperie de pad Megadrive qui me résiste ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Ouais, que j'avais espionné les filles dans les bains...c'était dans un JdR, j'avais bel et bien espionné, et pour faire croire que je l'avais pas fait, j'ai usé de psychologie inversée. Impressionnant, non ?

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? considérant que la meilleure défense, c'est l'attaque, je suis défensif et incisif...

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : Pour moi, 1. Pour la société, 4,5

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'apparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interresses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? quoi qu'on en dise, un style vestimentaire précis reflète une certaine façon de penser. Donc oui je m'y intéresse quand même, même si je sais à quoi m'en tenir

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe Laughing ) ou c'est complètement du pif (0) ? C'est pas totalement au pif, on va dire 1

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? Rarement. En revanche, il m'arrive tous les jours de me questionner sur la santé mentale des étudiants qui se pointent en costard...

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Non, je pense aux dernières folies que j'ai faites la veille au soir

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : Dommage qu'il n'y ait pas SSS, donc on va se contenter de A
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Re: Questionnare de Req, le retour

Message par bubulle »

1) date de naissance ? le 15 janvier 1987

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Pas du tout, mais je crois au pouvoir du père noël ... qu'est ce que je l'aime celui là !

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? Je suis athée/agnostique (j'arrive pas à choisir !).

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? Nan, mais je soutiens le téléthon et j'achète les disques des enfoirés. Ca compte ?

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? Je crois en moi et c'est déjà pas mal :mrgreen:

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? Oui.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? Actuellement, non, je n'en ai pas, mais j'aimerai en avoir plus tard.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? Parce que c'est fun un enfant !

8 ) comment vois-tu tes parents ? Avec mes yeux.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? plein

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? aucun

(10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Complètement objective. Je suis parfaite, c'est tout.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? Ma future profession, mon couple et mes amis.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Bon, sérieusement, je me fais opérer ou pas ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Heu non, jcrois pas non. Déjà que j'avoue pas ceux que j'ai commis :mrgreen:

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? Je suis très ouverte comme fille (merci de ne pas prendre cette remarque au second degré !) donc je lui ouvre grand les bras. Mais si la personne en face se révèle être une tête de con, je les referme vite fait ! Nan mais !

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : pfff, ben heu, 3 ? C'est bien 3 ! Sinon, y'avais 42, mais c'est pas entre 0 et 5

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Non non ... Je viens de dire que j'étais ouverte, espèce de questionnaire !!

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ? je suis pas très vêtement, on va dire que je choisis quand même un minimum, allez, mettons 2.126943, pour arrondir.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? Nan pas à ce point là.

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Je ne pense qu'à ça.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : Sol. Ou plutôt La. C'est la note universelle.
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

1) date de naissance ?
18 Octobre 1994

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?
Ni l'un ni l'autre.

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
Je suis athée cartésien. L'entité la plus proche de la définition de Dieu est l'Homme et les deux ne formeront à terme plus qu'un.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
Je crois pas...

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?
La Science !

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
Est-ce que j'ai déjà parlé de mon opinion religieuse ?

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?
J'espère en avoir.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
Parce que c'est le seul rempart contre la mort. (à méditer longuement pour saisir le sens)

8 ) comment vois-tu tes parents ?
Comme ils sont, c'est-à-dire parfaits !

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
Un nombre x.

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
Un nombre y.

(10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
Dans l'expectative où la seconde possiblité conviendrait, répondre par ladite possibilité constituerait ûne contradiction dans la mesure où ma réponse conviendrait alors à la première option.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
Le lendemain.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
Oui.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ?
Je ne sais plus... peut-être. Ou pas.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
Un mélange de défensive et d'ouverture, dirais-je.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :
0.1 (l'apparence a tout de même d'important sa simple existence) (quoique) (si, quand même) (ouais, mais bon) (j'ai bien vu que je vous agace) (je vais y aller, hein) (salut) (bye bye) (rendez-vous à la prochaine réponse) (je sors) (smile!)

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?
Ma réponse précédente consuirait à définir l'apparence diamétralement opposée à mes goûts comme l'inexistence d'apparence. Je répondrais oui, car certains de mes amis sont dénués d'apparence, de mon point de vue ! :wink: *clin d'oeil* *coup de coude*

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ?
Vu que j'ai quand même opéré un changement conséquent, je dirais... 3.5, par là.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
Moins qu'avant.

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
Euh... non.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
Je dirais, objectivement.. ou pas, d'ailleurs... C
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

1) date de naissance ? le 1er aout 1990

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? athée/agnostique

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? Non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? La haine envers soi-même

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? Ma gentillesse

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? J'espère en avoir

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? J'aime bien les enfants

8 ) comment vois-tu tes parents ? Super !!!

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 4 ou 5

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? Une dizaine au moins

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Plutot par modestie je pense

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? Aider les autres

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Pourquoi suis-je là ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Oui, pour "protéger" mon frère, par fraternité

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? La défensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 2.5

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Oui

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? 3

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? Parfois

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Oui, parfois

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C

Ca y est, fini !!!
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

1) date de naissance ?

:arrow: :arrow: 23/07/1989

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?

:arrow: :arrow: Je ne crois pas en la magie.

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?

:arrow: :arrow: Athée, mais j'adore la philosophie Boudhiste.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?

:arrow: :arrow: J'aimerai bien faire parti des SeaSheperd, pour protéger les requins et cétacés !

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?

:arrow: :arrow: Déjà j'essaie de crois en moi même, le reste on verra ^^

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?

:arrow: :arrow: En la magie.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?

:arrow: :arrow: J 'ai un peu le temps pour ça non ? ^^

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

:arrow: :arrow: Je ne sais pas....

8 ) comment vois-tu tes parents ?

:arrow: :arrow: Avec mes yeux, bah comme des parents, je ne comprends pas bien le sens de la question :s

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?

:arrow: :arrow: Oulà

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?

:arrow: :arrow: Oulà

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?

:arrow: :arrow: Le plus objectif possible.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?

:arrow: :arrow: Vivre

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?

:arrow: :arrow: Euh.... non.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?

:arrow: :arrow: Non.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?

:arrow: :arrow: Ca dépend du contexte... a une fête je lui ouvre grands les bras ^^ Quelqu'un dans la rue Je m'en fou.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :

:arrow: :arrow: 3, c'est le physique que l'on voit en premier, c'est quelque chose d'essentiel, mais si a l'interieur c'est moche le physique ne sert a rien !

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

:arrow: :arrow: Le physique n'est pas une barrière a l'amitié.

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ?

:arrow: :arrow: 3,Je porte ce que j'aime, les vetement dans lesquels je me sens bien, et qui me vont bien.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?

:arrow: :arrow: Bah non .

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?

:arrow: :arrow: Pas du tout, j'y pense quand je m'achète des fringues mais après je m'en fou. Vu que ça me va bien ...

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F

Me donner une note ? J'avoue ne pas bien comprendre là :p
Je lance un dé alors... 4 donc D !
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Répondre