Questionnare de Req, le retour

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Questionnare de Req, le retour

Message par Req »

1) date de naissance ?

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

8 ) comment vois-tu tes parents ?

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ?

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :








Je réponds :

1) date de naissance ? à ce qu'il parait, 22 juillet 1987

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? pas vraiment

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? athé

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? J'évite de trop m'y identifier mais je suis Straight Edge

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? par dessus tout non

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? "liberté, égalité, fraternité"

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? J'en ai pas et pas spécialement l'intention d'en avoir, mais qui sait

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? pas vraiment l'intention parce que je trouve ça assez égoïste, du moins dans la plupart des cas

8 ) comment vois-tu tes parents ? je leur doit tout mais je crois qu'ils ont voulu faire de moi quelque chose de bien précis... qu'ils ont vu en moi quelque chose que je n'étais pas, donc égoïstes et possessifs

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 4

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 3

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? j'ai essayé d'être le plus objectif possible

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? ne pas sombrer dans la satisfaction et l'apathie

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? dois-je m'écouter ou écouter les autres ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Oui, pour ne pas faire comme tout le reste de la classe qui avait dit "naaaaaan, c'est pas moiiiii heuuuuu" et parce qu'il fallait bien que quelqu'un dédommage la victime

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? en général la défensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : j'aime bien dire que je me fous royalement des apparences, mais c'est pas le cas, j'ai trop de mal donc je dirais 3, mais je me base pas dessus pour juger

15) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? oui, sauf si c'est - vraiment - extrême, que l'autre me dégoute carrément

16) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ? 1 disons que je prends le truc à portée de main qui s'approche le plus de mes gouts

17) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? souvent :mrgreen:

18 ) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? pas outre mesure, je crois... quand je me croise dans une vitrine ^^

19) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

1) date de naissance ? va savoir...

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? heu, non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? athée

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? oui (vive la révolution !)

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? non, je crois plus, c'est trop tard

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? en moi

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? non !

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? pas envie. Je mourrai avant

8 ) comment vois-tu tes parents ? ... lourds

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 0

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 5

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? nonon, très objectives

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? non

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? pourquoi je vis ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? pas un crime, mais oui, je me suis déjà dénoncé à la place des autres. Pourquoi ? Pour aller en récré ^^

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? Je m'en fous royalement ^^

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 1

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? oui, sinon tout devient sectaire

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe Laughing ) ou c'est complètement du pif (0) ? 4

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? non

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? rarement

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : je donnerai pas de notes, je dirai juste que c'est super d'avoir des nouveaux questionnaire, merci à toi Req !!
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

1) date de naissance ? 09 juin 1989

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Nah

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? Je refuse d'adherer a une quelconque religion enfin si je suis autotheiste je crois en moi et je suis deja un dieu capricieux^^

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? ouais le J.M.F.N (je-m'en-foutisme-national)

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? a la possibilité des humains de vivre en harmonie avant l'an 3500

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? a ma possibilité de trouver une femme bien et qui m'aime

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? j'en veux 5

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? je veux des enfants parce que j'adore ça c'est vraiment une passion les enfants chez moi

8 ) comment vois-tu tes parents ? avec mes yeux la plupart du temps^^ non eux possessifs ,nerveaux,laxistes,pas capable de s'accorder mais cools quand meme parce qu'ils font beaucoup de sacrifices pour qu'on vive a peur pres correctement

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 3

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 3

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? non c'etait objectif

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? mon petit frere et la paix dans le monde

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? vais je finir celibataire toute ma vie ? Quand commence la 3eme guerre mondiale ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? euh non,drole de question

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? bah je l'observe agir et apres si il m'a l'air cool j'engage la parole donc plutot sur la defensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 2

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? bah oui bien sur,rien qu'a voir tous les gothiques/metaleux/punk qui sont mes amis^^

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? 4

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? euh ouais parfois mais plus c'est douteux plus c'est unique

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? mmhh au début ouais puis ça passe,mais le regard des gens est penible ,il suffit d'avoir une casquette pour qu'on vous prenne pour un cruel delinquant violeur de jeunes demoiselles et bruleur de bagnoles et analphabete

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

1) date de naissance ?

6 juillet 1982

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?

Je suis un agnostique dubitatif (et non pas sceptique :) )
En ce qui concerne "Dieu", je crois en la possibilité d'entitée(s) supérieure(s) qui pourraient être assimilée(s) à ce concept... Je n'ai aucune preuve que ça n'existe pas, en tout cas.

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?

Je n'aime pas du tout le concept des religions. Pour moi, la foi (en quoi que ce soit) est personnelle et propre à chacun. Pas besoin de gourou quelconque ou d'avoir des millions de condisciples ayant les mêmes croyances.
Mais je comprends tout à fait que certaines personnes ont besoin de ça (même si je le déplore :) ) et j'admets très volontiers qu'il n'y a pas que de mauvaises choses qui sont faites au nom des religions.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?

Nope

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?

Dans "agnostique dubitatif", y a dubitatif... ^^ Je doute de beaucoup de choses, j'ai peu de certitudes...
Mais je crois vraiment qu'on va en chier dans les prochaines décénies :D

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?

J'ai aussi un peu de mal à croire en moi... :)

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?

J'espère pouvoir en avoir un jour

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

Parce que j'aime les enfants, parce que c'est un des sens possibles de la vie, parce que je considère qu'il y a des choses agréables à voir et à faire sur Terre, mais j'aurai peur quand même de ce qui pourrait les attendre (et moi avec) dans l'avenir, et je pèserai bien le pour et le contre.

8 ) comment vois-tu tes parents ?

Mon père est mort quand j'étais très jeune et ma mère à fait le maximum pour mon frère et moi après ça. Evidemment, elle me gonfle très souvent mais je la respècte énormément (bien que je ne le lui dise pas... :roll: ).

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?

3

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?

5

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?

Aussi objectives que possible, mais assez peu réfléchies... :)

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?

Pour le moment, rien...
Ah si, l'espoir qu'un jour je trouve un sens/une direction à ma vie :D

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?

Est-ce que je vais enfin arriver à me bouger le cul ?!?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?

Un crime, pas encore ^^
Un menu larcin ou une petite bétise, honnêtement, je ne sais plus.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?

Elle dépendra évidemment du comportement de la personne en face mais a priori, étant quand même assez ouvert, ce serait un juste milieu entre le "je-m'en-foutisme" et les bras grand ouverts.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :

3
Y a pas à se voiler la face, la première chose que je vois chez quelqu'un, c'est son apparence. Et je serai instinctivement plus ou moins enclin à aller vers une personne que je ne connais pas en fonction de cette apparence.
Mais si la rencontre ne dépend pas de moi (un pote qui me présenterai un(e) de ses ami(e)s, par ex.) je ne me baserai pas sur une première impression pour "juger" la personne et en discutant avec, je vois si c'est quelqu'un que j'apprécie ou pas, si ca va devenir un(e) ami(e) ou pas.

En ce qui concerne le cas particulier des relations "sentimentales", l'apparence joue un rôle plus important. Je ne m'imagine pas avec une fille qui ne me plairait pas physiquement, que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Par contre, si c'est pour plus d'une nuit, je ne m'imagine pas non plus avec une fille qui ne me plairait pas "mentalement" :D

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

Je crois que j'en ai suffisament dis juste au dessus ^^

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) ou c'est complètement du pif (0) ?

1

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?

Non, pas vraiment.

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?

Non plus :)

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :

aucune idée
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

1) date de naissance ? 03/07/1981

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Non, absolument pas.

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? Je suis ce qu'on appelle un néo païen.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? Euh, oui j'appartient à une secte bizzare. On se prend tous pour des fourmis ^^

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? Oui, je crois en elle. Et je crois en moi.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? Oui, en l'intelligence de l'humanité en tant qu'espèce.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? Non.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? Je ne peux pas en avoir.
//
8 ) comment vois-tu tes parents ? Ma mère est quelqu'un de très (pour ne pas dire trop) possessive. Mon père est plus ou moins un enfoiré.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? Trois ou quatre, en cherchant bien.

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? Une bonne vingtaine.

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Je suis toujours objectif je crois.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? Oui, elle.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Oui, et pas qu'un. Celle qui revient quand même le plus souvent c'est : "Bordel, mais où je vais comme ça?":

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Euh... un crime non. Mais oui je me suis déjà dénoncé à la place de quelqu'un. Pourquoi? Parce que je savais qu'on ne me croirait pas. En gros c'était un moyen de passer pour quelqu'un de cool sans aucun risques.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? L'indifference méfiante plutôt.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 0

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe Laughing ) ou c'est complètement du pif (0) ? Minutieusement choisi.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? Oui, c'est même pour ça que je l'ai choisit si tu veux tout savoir ;)

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Non. Plus maintenant.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
Image
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Re: Questionnare de Req, le retour

Message par Uzagie »

1) date de naissance ? 27/08/1980

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? tendanbce agnostique - mais j'ai tendance à préférer croire qu'il y a quelque chose plutôt que rien

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? catholique, mais pas du tout pratiquante

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? non

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? non plus

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? j'aimerais beaucoup en avoir

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? je ne sais pas, c'est un besoin, une envie ...

8 ) comment vois-tu tes parents ? avec leurs forces, et leurs faiblesses

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? euh...mettons 2

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 3 ou 4

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? j'ai tenté d'être objective

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?euh ..je dirais l'espoir de réussir ma vie, de faire que mon futur réalise mes souhaits les plus chers

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? "et si je ratais complètement ma vie.."

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? non

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? hum..rien de tout ça ; je suis à la fois confiante et méfiante ; je préfère toujours éviter de juger les autres, mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur eux ...

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 2,5 sur 5

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? euh oui

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ? mettons 4/5, je ne mets que des vêtements que j'aime

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? parfois, c'est assez rare

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? à ma tenue ? ça peut m'aariver, ça dépend ce que je porte

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questionnare de Req, le retour

Message par Ando »

1) date de naissance ? 04/08/90

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? :???: on va dire que j'ai plusieurs religions. Je pioche les côté positifs des religions en général.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? pas vraiment.

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? en ma conscience

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? je ne sais pas.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? Si j'arrive à me gérer moi-même, pourqoi pas ?

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? parceque !

8 ) comment vois-tu tes parents ? utils et admirables

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 3 ;-)

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 3 ;-)

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? je répond souvent par ce qui me passe par la tête... :roll:

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? un rien

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? ce qui va se passer après.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? oui, par erreur :???:

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? je me planque pour voir sans être vue... c'est lamentable :cry:

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 1

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Oui, en fait c'est psa l'apparence qui je regarde mais l'air

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ? au pif de chez pif !

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? non, faut pas pousser ! :cool:

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? non, suaf quand je suis en jupe, mais c'est raaaaare

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : e pour étonnant !
Image
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

1) date de naissance ? 15 janvier

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? Non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? J'ai mes propres croyances

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? Non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? En ma superiorité... WAHAHAHAHAHA^^

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? En Dieu, probablement.

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? Probablement

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? Avoir un héritage :P

8 ) comment vois-tu tes parents ? Vous voulez dire autre que deux monstres sanguinaires qui.... Bon ok ok... Je vois de généreux adultes qui me gate p'tet un peu trop^^

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 1

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 1

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Objective je pense

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? Mes rêve

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Vais-je les réaliser?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? Oui, pour aider un ami qui était sacrément dans le pétrin...

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? défensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 4

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Oui

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe Laughing ) ou c'est complètement du pif (0) ? Je prend les premiers trucs qui me tombe sous la main :lol:

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? Oui

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Franchement, OUI

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C
Fleur de noisette
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. août 06, 2006 10:23 pm
Localisation : Ensuès-la-Redonne

Message par Fleur de noisette »

1) date de naissance ? 10 octobre 1989

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? je suis agnostique

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? euh ... non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? je crois en l'humanité et j'espère que dans un avenir proche on sera plus sages et conscients de nos actes (surtotu envers la planète)

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? le prince charmant

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? non

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? je ne sais pas

8 ) comment vois-tu tes parents ? comme des gens que j'aime et que je respecte. Mais je n'aimerais avoir la même vie qu'eux

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? 1

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? 3

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? je ne sais j'ai essayer d'être objective

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? la justice

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? oui je me dis que je vais rien faire de ma vie

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? pas un crime mais une bétise pour que mes parents me laissent tranquille

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? euh je suis plutôt réservée, j'attends qu'on me parle

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 1

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? oui carrément

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? 1

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? oui ^^

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? non

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : E
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

1) date de naissance ?
19/11/1984 (pour cette vie du moins)

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?
Dieu est un concept que j'ai du mal à intégrer. Jésus il était fun, un vrai rebelle mais désolé je crois en la réincarnation pas en la résurrection (qui ne servirait franchement à rien)

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
pas de religion, mais plutôt une philosophie de la vie, peut-être un peu bouddhiste mais je vous dirais ça quand je me serais réellement penchée sur la question.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
la S.A.L.E !!! (libérons les elfes de maison !!!)

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?
en l'existence de notre âme

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
la paix dans le monde !! (ououh y'a encore du boulot)

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? des enfants ?
ciel je n'ai que 21 ans !!! J'en aurait certainement un jour ...

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
... mais pour l'instant, je profite de ma jeunesse !!!

8 ) comment vois-tu tes parents ?
next question

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
au moins 5

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
au moins 10

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
je suis honnête avec moi-même ... pas forcément avec les autres !! (nan je déconneuh)

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
plein de choses mais ça dépend les moments ... ça peut être un bouquin, un film, une personne, un chat, une musique, un texte. Il ne faut pas compter que sur une seule chose car si un jour elle nous échappe, on se retrouve dépressif.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
Mais au fait ... qu'est-ce que je fais là ??

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?
Nan, j'en ai pas eu l'occasion pour l'instant^^

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
Si la personne est ouverte, je lui ouvres grand les bras et que la fête commence ... mais les personnes timides ou en retrait me destabilisent alors là c'est selon. Soit je m'en fout, soit je la provoque histoire de voir, soit je me protège (des fois qu'un tueur psychopathe se cache sous les traits du gentil Rémi)

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :
disons 2 : l'apparence non mais je dirais la façon dont la personne se soigne oui. Quelqu'un qui s'habille n'importe commence, a une hygiène douteuse, se tient comme un vieux singe, en général c'est quelqu'un qui ne va pas bien ou qui a un problème.

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?
évidemment, manquerait plus que ça !

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ?
5. Je suis une fillenh !!

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
oh oui, surtout la nuit ou quand je erre seule chez moi

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
autre chose à penser

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
un Z qui veut dire ....^^
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

1) date de naissance ?

16 janvier 1986

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?

Agnostique à éducation catho

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?

cf si dessus je n'aime pas manger du prêt à penser.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?

euh pas à ma connaissance :lol:

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?

et si c'est pas de la religion c'est quoi ? le but des religions est quand meme justement d'expliquer ce qui est après la mort et en gros "ce qui nous a créé et explique notre brave présence sur terre"... Et seul quelques chose par dessus tout le permet... Mais la Nature semble par dessus tout aussi ;-)

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?

J'ai beaucoup de mal quand on me dit que les plantes parlent :)

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?

Euh pas avant quelques années, mais j'espère bien avoir 2 magnifiques enfants (qui seront assez gentil pour etre docile avec leur maman :lol:)

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

Parce que un vieu réflexe animal inné nous dicte au fin fond de nous meme que le but d'une vie c'est de procréer :lol:

8 ) comment vois-tu tes parents ?

Avec mes yeux :grin:

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?

3

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?

4

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?

Peut on etre objectif quand il s'agit de se juger ?

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?

mes passions (c'est mal dirait Sénèque :lol:)

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?

Est ce que c'est vraiment ça qu'il me faut ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?

Un crime ? non non je n'ai pas caché un ordi dans ma cellule de prison :lol:

14) Quelle est ta - première - (instinctive !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?

Je suis en général sur la défensive... c'est très problématique d'ailleurs

15) L'apparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :

3,5
C'est important que ce soit en amitié ou en amour... mais ça ne fait pas tout ;-)

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

Euh à mes gouts ? J'ai pas de gouts fixés mais je dis juste qu'on juge sur l'apparence ! Après blond brun roux peut importe... Mais un regard de morse ne me donnera pas envie de connaitre la personne !

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) ou c'est complètement du pif (0) ?

2 c'est très hazardeux il faut absolument que je me trouve unstyle répertorié :lol:

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?

euh non :lol: j'suis plutot classique en général lol

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?

A part quand j'ai un jean trop taille basse à mon gout et que j'ai l'impression d'avoir les fesses à l'air, non

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :

je note quoi ? moi ? ou mon questionnaire ?:lol: j'sais pas
Image
Kahlan
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 9:16 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Kahlan »

1) date de naissance ?
Le 15 Août 1984... voui, bientôt mon anniv...^^

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?

A certains moments de mon enfance où ça n'allait vraiment pas, j'y croyais...plus maintenant...

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
Je ne pense pas être athée, je cherche plutôt ce en quoi je veux croire... Je me rapproche plus du bouddhisme avec le concept de réincarnation..

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
Oui, au mouvement des jeunes socialistes (mjs).

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?
Oui, je crois en l'amour, et peut-être même plus en l'amitié. C'est rare de trouver une personne à qui on puisse se confier totalement... c'est beau!

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
je ne crois plus les mensonges de mon ex que j'ai cru pendant trop longtemps...

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?
Je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai envie d'en avoir un jour. 2 serait l'idéal, un garçon et une fille.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
Parce que je veux transmettre un jour à quelqu'un tout ce que m'a enseigné. Parce que je veux une vie de famille heureuse avec un mari et des enfants.

8 ) comment vois-tu tes parents ?
Mon père est décédé il y a 4 ans. Je le vois comme une personne exceptionnelle qui m'a beaucoup appris et a fait de moi ce que je suis.
Ma mère est une mère poule, chiante, même beaucoup chiante parfois mais très compréhensive. J'ai pas à me plaindre en définitif...

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
4.

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
3.

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
Elles étaient objectives. Mentir derrière un écran d'ordinateur, c'est se mentir à soi-même... et c'est pas mon but.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
L'espoir qu'un jour je serais heureuse : avec un boulot qui me plait, un homme à mes cotés qui m'aimera pour ce que je suis... C'est peut-être pas original mais c'est ça qui me fait agir.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
Mon petit-ami habite dans le sud-est et moi dans le nord. On s'aime mais par une si grande distance, notre relation va-t-elle tenir??

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?
Non, l'occasion ne s'est jamais présentée.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
Je suis plutôt sur la défensive, simplement par timidité... J'essaie de la combattre mais c'est pas évident... J'ai quand même fait de gros progrès depuis quelques années.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :
L'apparence des autres ne compte pas pour moi, c'est ce qu'ils sont qui est important donc 0. Cepandant, mon apparence à moi compte car j'ai l'impression que les gens vont me juger sur ça... donc 4 me concernant.

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?
Ben j'ai répondu 0 pour les autres...

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe Laughing ) ou c'est complètement du pif (0) ?

Ni l'un ni l'autre, je m'habille au feeling en faisant attention quand même à ne pas être ridicule...

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
Oui mais pas souvent...pour plaire aux autres, il faut d'abord se plaire à soi-même donc je me fais souvent "belle" pour sortir.

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
Quand je passe à coté d'un beau jeune homme, oui ^^. C'est agréable de se sentir regardée.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
Une note concernant quoi?? le test, ce que je suis..?? ben C on va dire...
Fan de Werber entre autres et bien contente d'avoir trouvé ce forum! ^^ venez me parler, de lecture ou bien de tt autre chose...a bientot!
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

1) date de naissance ? 29 mars 1987

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? je crois en Dieu mais pas en l'Eglise

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? ben non je suis catholique ^^ ouais un peu paradoxal avec le fait que je ne crois pas en l'Eglise, mais mon rapport à la religion est assez complexe, et puis bon qui a dit qu'il fallait de la logique dans ses croyances hein^^

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? mouvement religieux non. mouvement politique... oui^^

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? oui, c'est d'ailleurs la chose en laquelle je crois. Et meme si cette chose par dessus tout devait etre l'homme, la nature, ou quoique ce soit d'autre.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? à dire comme ça je dirais non

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? je n'envisage pas ma vie future sans enfant, ce qui la aussi est très paradoxal, bref je ne vais pas m'étendre^^

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? j'en ai l'attention parce que je trouve que c'est l'aboutissement d'une vie, en fait je trouve plus précisement que ce serait l'aboutissement de ma vie, (parce qu'on a nullement besoin d'enfant pour aboutir dans la vie, encore faudrait savoir ce qu'est l'aboutissement d'une vie... oula je vais trop loin là ^^). Et puis en fait plus ça va et plus je ressens cela comme un besoin, meme si je ne compte absolument pas le satisfaire prochainement ^^

8 ) comment vois-tu tes parents ? comme des êtres purement exceptionnels; ça peut faire sourire voire plus, mais je voue une admiration incomensurable à mes parents.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? aucune idée, c'est le genre de question dont j'ai horreur, et auquel je ne sais jamais répondre

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? voir si dessus ^^

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? objectives, mais je reconnais que c'est mon objectivité du moment, dans la mesure où je ne sais pas si je répondrais la même chose dans 6 mois ou un an à ce même questionnaire.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? croire

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? oula c'est des pluriels qu'il faut mettre la ^^

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? non

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? défensive

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) : 3,5

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? oui

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ? c'est difficile comme question^^ parce que je ne sais pas si j'ai un style a proprement parlé, je ne crois pas d'ailleurs, mais mes tenues et tout ce qui les accompagne sont minutieusement choisi

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ? non, sinon je ne la mettrais pas

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? ca dépends de ce que je porte, et du regard des autres

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : euh... B
Image
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Message par LoupGarouSchizo »

1) date de naissance ?
Le 26 avril 1993

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?
Depuis Werber je suis plutot agnostique

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
Disons que je n'ai pas trouvé de religion qui me corresponde

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
Non, vu mon age

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? (réponse gnan-gnan) : l'amitié

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
Plus ça va et moins je crois en l'anarchie

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'aimerais en avoir ou en adopter.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
Pour moi c'est la plus grande des expériences de donner la vie ou de la voir grandir :oops:

8 ) comment vois-tu tes parents ?
Ils sont affectueux et un peu poules parfois, mais à mon grand regret hypocrites.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
...Trois je pense ^^

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
Trois également

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
J'ai essayé d'être honnête mais je pense que ce sont mes proches qui répondraient le mieux à cette question.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
De vouloir en profiter et de comprendre les autres.

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
Souvent c'est "vais-je être à la hauteur ?".

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?
Il n'y a u'une seule fois qui me revient à l'esprit : quand une copine avait déchiré par inadvertance une page d'un livre de la classe, en CM2, j'ai dit que c'était moi pour ne pas avoir l'air de la dénoncer --' Aujourd'hui, je pense que c'était la moindre des choses.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
Souvent je souris et essaie de faire parler un peu l'autre personne pour la mettre à l'aise et lui montrer que je l'écoute.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :
Pour les autres non pas vraiment (on va dire 0,99^^) mais pour ma propre apparence, bah je suis complexée et j'y attache de l'importance (3,5/5 on va dire :oops:)

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?


17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ?
Je choisis toujours mes habits.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
Ce que je portes me paraît toujurs joli --' mais ce doit être bizarre parfois pour les autres.

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
Pas du tout, je pensais à des fois au collège quand je ramenais ma chemise de bucheron ou quand j'avais le gage de me déguiser en gothique.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
C !
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

1) date de naissance ? Le 2 decembre 1989

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus ? Non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athée ? On peut dire que je suis athée.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? Non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? Je crois en moi et en mes idéaux et je trouve que c'est déjà pas mal ! ^^

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? Je ne crois pas du tout au fait que les gens changent ...

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? J'ai que 16 ans et je ne pense pas reellement aux enfants même si je suis sure qu'un jour j'en aurais enfin j'espere ! lol

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ? Et bien j'ai l'intention d'adopter des ou une enfant parceque je trouve que c'est la plus belle chose au monde, pouvoir voir son enfant s'epanouir et grandir à tes cotés ... et puis avec l'adoption tu peux forcer le destin à rendre heureux quelques personnes.

8 ) comment vois-tu tes parents ? Je vois ma mere comme une personne totalement folle ^^ Ma mère est aussi tarée que moi et malgré sa cinquantaine qui approche, on a les même delires, on partage tout ! Bref ma mère c'est un peu ma meilleure amie, ma confidente ... Bref, c'est ma moman et je l'aimeuh ! =D

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
Peut-etre deux je crois ! lol

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
Quant aux defauts je me suis arretée à six ! ^^

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
Totalement objective. J'assume mes défauts sans problème et je sais que même si j'ai des tonnes de défauts mes quelques qualités ratrappent le tout ! Après tout personne n'est parfait ...

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
Prouver que je suis capable de faire quelque chose de ma vie et de mes quelques neurones ce que dont beaucoup doutent ...

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
Suis-je à l'hauteur de mes esperances ?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?
Non.

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
Defensive. Ma soeur dit que la chanson antisocial est mon hymne car je suis souvent froide et que je donne l'impression de nepas avoir envie de parler aux autres ... c'est un peu faux mais c'est simplement parceque j'ai peur de l'inconnu et des choses que l'on pourrait dire ou penser de moi : completement debile je sais ! ^^

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :
Je me fiche reellement de l'apparence pour moi donc ca sera 0.01/5. Mais je sais que pour les autres c'est souvent quelque chose d'important et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris.

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe ) ou c'est complètement du pif (0) ?
Alors là c'est une question archi importante. Mon style vestimentaire est assez bizarre je vous l'accorde, je mélange plusieurs styles, plusieurs couleurs en me moquant eperduemment du fait que ca fait clown. Donc je dirais que c'est completement du pif !

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
Non je trouve que j'ai un super style - mdr - et puis je suis super bien dans mes fringues alors non pas du tout ! C'est souvent douteux pour les autres ...

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
Non ! Je pense pas vraiment à cela sauf quand j'entend quelques remarques ou sarcasmes derrière mon dos : j'ai l'habitude de me retourner et de faire un grand sourire narquois à la personne qui dit quelque chose.

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F :
E
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
christaline
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 02, 2006 11:57 pm
Localisation : Alençon

Re: Questionnare de Req, le retour

Message par christaline »

Req a écrit :1) date de naissance ? 07 juin 1967

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?non

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? Je me considére plutôt comme étant agnostique.

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? plus maintenant. J 'ai fais partie d'un mouvement anarcho-syndicaliste pendant plusieurs années.

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ? Je crois en l'humain potentiellement. Je crois que nous avons des facultés, des dons, des outils... pour vivre de belles et grandes choses entre terriens mais nous ne le savons pas toujours et(ou) nous ne savons pas toujours nous en servir.

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ? non

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ? J'ai deux enfants.

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?

8 ) comment vois-tu tes parents ? J'ai beaucoup d'admiration pour leur ouverture d'esprit et leurs engagements mais je vois aussi ma mére avec ses craintes, ses angoisses et sa solution à elle d'y faire fasse inconsciemment? en les projetant sur autrui.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ? Disons plusieurs que je pense pouvoir regrouper en 3 ou 4 "familles".

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ? A peu prés pareil que pour les qualités mais le mot "défaut" me dérange, ne fait pas parti du vocabulaire que j'emploi tant pour moi que pour autrui.

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ? Je pense être objective dans mes réponses.

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ? L'Amour, la communication, le questionnement, le partage...

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ? Faire les choix qui me conviennes pour me sentir bien.

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ? non

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ? Je peux avoir plusieurs première réactions possibles. Cela dépend du contexte.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :2

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Tout dépend de mon ressenti premier je crois mais aussi du contexte, de ma disponibilité...

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe :lol: ) ou c'est complètement du pif (0) ? Je suis plutôt habillée trés simplement pour me sentir à l'aise et pour des raisons financiéres. Quelques fois je flashe sur des collections que je trouve originales mais souvent le prix est trop élevé pour moi alors quand je m'achéte un vétement, le plus souvent, c'est par nécéssité.

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
Franchement douteuse non mais limite oui.
19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ? Cela m'est arrivé

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : B
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

1) date de naissance ?
on me l'a dite, mais à l'époque j'étais pas assez conscient pour savoir si c'est vrai ou non

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?
non, et pour le calendrier, je sais jamais quel jour on est, quel moi, le combien etc, il m'arrive même de me tromper sur l'année :mrgreen: et c'est VERIDIQUE

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
l'athéisme est en soi quelque chose de défini
je préfère n'être carrément rien

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
la vie, c'est déjà un ample mouvement

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?
je crois en le doute, l'incertitude... tout ce qui s'en approche

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
tout ce qui est dit avec certitude

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?
non et pas pour l'instant l'intention d'en avoir

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
je n'en sais rien, pour l'instant j'ai beaucoup trop de choses à faire, et par dessus tout pas de partenaire

8 ) comment vois-tu tes parents ?
avec mes yeux

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
5

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
4

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
j'me suis pas demandé si on allait me trouver prétentieux si je mettais plus de qualité que de défauts, si c'est ç'que tu veux savoir

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
je me cherche

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
ma vie est une immense question

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?
oui pour qu'on arrête de m'enmerder avec et un parce que je préfère avouer un crime que je n'ai pas commis que l'inverse, j'étais le seul à n'avoir rien fait et je suis le seul à avoir avoué ! vous vous rendez compte ?
en gros : pour flatter un peu mon égo

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
très récemment, j'étais sur la défensive, aujourd'hui je m'en fous pas mal, j'essaye d'être un minimum agréable

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :
oui parce que selon moi, l'aparence qu'on se donne est un moyen de comunication comme un autre
seulement on pas pas juger pour autant, parce que c'est restreint, comme moyen de comm, c'est un peu comme un mot au milieu d'une longue phrase
donc 2

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?
oui

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe) ou c'est complètement du pif (0) ?
2 c'est choisi dans le pif :lol: j'essaye de trouver les trucs qui me font le plus passer pour un con, histoire de marquer mon refus du monde tel que je le vis, mais j'ai pas de style bien précis
j'ai des préférences, tout de même, un style directif, on va dire

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
je choisi ma tenue de façon à ce qu'elle soit toujours assez douteuse

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
oui, exprès

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : F pour [quelque chose]
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

1) date de naissance ? le 14 novembre 85

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ?
En fait je ne croirais en Dieu que lorsqu'on m'aura prouvé son existence

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ?
je préfèrerais dire agnostique

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ?
Non

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?
Je crois au moment présent

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?
la météo :lol:

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?
je n'en ai pas et j'ai bien l'intention d'en avoir un jour

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?
J'adore les enfants tout simplement

8 ) comment vois-tu tes parents ?
Comme des confidents, sauf pour les conneries que j'ai faites et qui on un rapport avec eux ;-)

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?
4

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?
4

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?
non j'ai juste compté celle dont on m'a déjà parlé, c'est prétentieux de dire j'ai tel qualité je le sais, idem avec les défauts

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?
L'amour

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?
Qu'est ce que je ferais dans deux ans?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?
non

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?
je suis sur le mode communication ni defensif ni aggressif ni je m'en foutiste.

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :2, Et bien je pense que l'apparence possède sa part d'importance, c'est ce qui fait que l'on va aller vers une personne ou non. Il faut un sacré bout de temps avant d'aborder une personne dont l'apparence vous déplait, c'est dans la nature humaine.


16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ? Ca dépend de mon état d'esprot à cet instant précis et de l'interet que je porte ou porterais à cette personnes.

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe) ou c'est complètement du pif (0) ?
3 ca depend des matins

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?
oui

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?
non

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : C]
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
yin yang
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 8:38 pm
Localisation : moch 6

Message par yin yang »

1) date de naissance ? 04/06/89

2) crois-tu en Dieu et/ou en la résurection de Jesus (début de notre calendrier) ? pas spécialement

3) si non, as-tu une autre religion, ou est-tu athé(e) ? je ne suis pas athée, mais je n'ai pas trouvé de religion qui me corresponde vraiment

3bis) Appartiens-tu à un mouvement quelconque ? non..

4) sans parler de religion, crois-tu en quelque chose par dessus tout ?heu.. il y a beaucoup de trucs javascript:emoticon(':razz:')
Razz

5) y'a t'il quelque chose en quoi tu ne crois pas du tout ?qu'un humais aie plus de valeur que n'importe ki d'autre

6) As-tu des enfants ou l'intention d'en avoir un jour ?j'aimerais bien en adopter

7) si tu en as l'intention ou pas, pourquoi ?parceque ca me détruit le coeur de savoir qu'il y a des orphelinats pleins d'enfants qui attendent, et qui ne savent qui ni quand ni dans combien de temps ils pourront trouver une famille

8 ) comment vois-tu tes parents ?j'admire la manière dont ils nous on élevés, leur intelligence(étonnante d'ailleurs) mais parfois leur comportment est tellement déplacé par rapport à leur age...c'est effrayant.

9) sans les citer, combien de qualités évidentes te reconnais-tu ?heu..je n'aime pas ce genre de question javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed

10) sans les citer, combien de défauts évidents te reconnais-tu ?

10bis) Tes réponses étaient-elles relativement objective ou n'as tu répondu en grande partie que pas modestie ou quelque chose dans le genre ?non je pense qu'elles sont objectives

11) Quelque chose qui donne un sens/une direction à ta vie ?l'amour

12) Une question, un problème, un doute qui te revient souvent ?c'est quoi, mon problème?

13) As-tu déjà avoué un crime que tu n'avais pas commis ? Si oui, pourquoi ?non

14) Quelle est ta - première - (instincitve !) réaction face à quelqu'un que tu ne connais pas ? Es-tu sur la défensive, l'offensive, le je-m'en-fout-isme ou lui ouvres-tu grands les bras ?difficile à dire.. quand je renconte quelqu'un j'essaye de lui parler comme si je le connaissais (pke je suis timide), je lui ouvre pas grand les bras non plus parcequ'il y a des personnes avec qui je n'accroche pas..

15) L'aparence est-elle importante pour toi ? sur une échelle de 0 (nan !) à 5 (oui, beaucoup) :2

16) pour ceux qui ont répondu un chiffre au-dessus du 0, si l'aparence est diamétralement opposé à tes gouts, t'interesses-tu quand même à la personne (pour le fond) ?oui bien sur

17) Ton style vestimentaire : tu l'as minutieusement choisi (5) (désolé pour l'orthographe Laughing ) ou c'est complètement du pif (0) ? je n'ai pas vraiment de style, je m'habille selon mes humeurs

18 ) T'arrive-t-il de trouver ta tenue franchement douteuse ?oui

19) Y penses-tu quand tu marches dans la rue ?non j'oublie si je suis ridicule ou pas

20) Le questionnaire est fini, donne-toi une "note" (alphabétique pour ne pas dire quelle est la meilleure ou la pire) entre A et F : heuu D?
Rien de ce qui vous entoure dans le temps et dans l'espace n'est inutile. Vous n'êtes pas inutile. Votre vie éphémère a un sens. Elle ne vous conduit pas à une impasse. Tout a un sens.

Agissez.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre