Questionnaire de Req

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Questionnaire de Req

Message par Req »

je tiens avant tout à préciser que ce questionnaire à moitié sérieux n'est qu'un délire parmi tant d'autres sortis de mon esprit tordu

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ?

II) Où habites-tu ?

III) Appartement, maison, squat ?

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ?

V) As-tu une télé ?

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ?
b) qu'est-ce que tu regardes ?
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?)
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?)

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ?
b) qu'est-ce que tu y fais ?
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?)
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?)

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ?

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ?

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ?

X)
GuillaumeP a écrit :Tout sauf les 4 murs de la maison et le toit

EDIT [on va légèrement modifier la question, du coup ^^]
: De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ?

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ?

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ?

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ?

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ?
[/color]
Modifié en dernier par Req le jeu. juil. 27, 2006 5:13 pm, modifié 13 fois.
GuillaumeP
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 10:30 am
Localisation : Une petite planète perdu dans mes rêves

Message par GuillaumeP »

Salut !
Je vais tenter de répondre sérieusement à se questionnaire ;-)

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ?
Plutôt ville ! J'aime le monde est les grandes aglomération :D

II) Où habites-tu ?
Une petite ville dans la région parisienne sur la ligne de RER B

III) Apartement, maison, squat ?
J'habite une maison mais les apartements ne me dérangent pas.

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ?
J'ai pas encore l'aâge de conduire une voiture mais de toutes façon, dans une ville il vaut mieux se servir de ses jambes ;-)

V) As-tu une télé ?
Oui, même 3

a) combien de temps y passes tu par jour ?
b) qu'est-ce que tu regardes ?
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?)
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?)

a) Pas plus de 2 heures (quand il y a un truc bien le soir en fait)
b) Un peu de tout sauf les émissions débiles style star ac' est compagnie.
c) Ca dépend se que je regarde ^^. La star ac' me donne des points de débilité alors que les documentaires me donnent des connaissances ;-)
d) Non sinon je regarderais pas :D

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ?
b) qu'est-ce que tu y fais ?
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?)
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?)


a) Alors là je peu passer une journée entière ^^ mais rarement... Sinon c'est plutôt 2 heures.
b) Je me balade sur le net, je m'occupe de mes jeux en ligne, je parcours des forums et je cherches des info sur un peu de tout.
c) Oui, des connaissances (scientifiques et relationelles)
d) Sûrement plein de choses mais j'essaye de me priver le moins possible.

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ?
Je dirais 2...

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ?

Bah aucun en fait, je dois pas aimer les choses inutiles :roll:

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ?
5 euros !! J'ai acheter un collier en angleterre ^^

X) Que considères-tu comme "inutile" (non-indispensable à la survie) chez toi (télé, tableaux ...) ?
Tout sauf les 4 murs de la maison et le toit

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ?
Oula !! Des millions surement :mrgreen:

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ?
Je donnerais sûrement de l'argents à une association s'occupant à donner un logement à des parsonnes ayants subit les colères de la Terre ou d'un gouvernement ...

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ?

Un parti oui mais j'en garderais un peu quand même ;-)

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ?
:forum87: Ca te va comme réponse ? :mrgreen:
Bon plus sérieusement je te prend pour quelqu'un qui à fait un super questionnaire qui sers à rien mais super quand même ;-)
"La violence est le dernier refuge de l'incompétance" - Fondation - Isaac Asimov
"Contre la stupidité, les dieux eux même lutent en vain" - Les dieux eux même - Isaac Asimov
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campaVille

II) Où habites tu?
En ville... IDF

III) Apartement, maison, squat ?
Maison

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ?
A pied mais bientôt en voiture

V) As-tu une télé ?
Oui

a) combien de temps y passes tu par jour ?
2 ou 3h oui je sais
b) qu'est-ce que tu regardes ?
beaucoup de conneries ça décrasse le cerveau
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?)
Non
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) Oui de temps pour faire des choses interressantes.

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ?
Moins d'une heure
b) qu'est-ce que tu y fais ?
Je vais sur la fourmilière, sur MSN et je fait pas mal de recherches pour l'école ou pour moi même
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) Oui c'est un bon moyen de communication
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?)
Non


VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ?
3

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ?
inutiles? rien sauf queques bijoux de temps en temps

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ?
je sais pas se sont surtout des cadeaux

X) Que considères-tu comme "inutile" (non-indispensable à la survie) chez toi (télé, tableaux ...) ?
Beaucoup beaucoup de choses mais le confort est utile au bien être physique et mental

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ?
Pas autant que l'on pourrait l'imaginer

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ?
Je donnerai de l'argent pour la recherche contre certaines maladies (cancers, SIDA, maladies orphelines...)

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ?
Je ne crois pas que je le ferait sans hésiter

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ?
ça va comparé à d'autres ce questionnaire permet de réfléchir un peu quand même.
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Re: Questionnaire de Req

Message par Uzagie »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ? petite ville à la campagne

II) Où habites-tu ? dans une petite ville à la campagne

III) Apartement, maison, squat ? maison

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ? voiture

V) As-tu une télé ? non, j'en ai 4 (mais 1 seule dans ma chambre)

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? actuellement ? 2 à 4H maxi
b) qu'est-ce que tu regardes ? un peu de tout
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?) du divertissement, parfois quelques vagues connaissances
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) de temps

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ? oh lala au moins 8H !!!
b) qu'est-ce que tu y fais ? je vais sur des forums, je visite des sites, je joue à des jeux de simulation, parfois je fais des recherches sur des choses qui m'intéressent (chanteurs, films, sujets divers ...)
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) des connaissances, des rencontres, du divertissement, des renseignements
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) de temps

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? 2

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? rien

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? rien

X) : De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? j'ai un synthé qui prend la poussière ...

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? 500F je crois

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ? Don pour la SPA et pour et quelque chose du genre euh ..Action Contre la Faim

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ? oui

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ?
non non ;-)
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ? Campagne

II) Où habites-tu ? Dans une ville (vive le paradoxe, mais la campagne, c'est pour bientôt).

III) Apartement, maison, squat ? Appartement

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ? A pieds

V) As-tu une télé ? Euh, la mienne perso est morte il y a plus de six mois mais il y en a une chez moi.

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? Une minutes ou deux.
b) qu'est-ce que tu regardes ? Ce que ma mère (ou mon frère) regarde à ce moment là
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?) Non, sinon j'aurais fait réparer la mienne.
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait réparer la mienne. J'ai eu l'impression de respirer une grande bouffée d'air quand j'ai arrêté de la regarder...

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ? Beaucoup trop
b) qu'est-ce que tu y fais ? Je m'y perd
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) Ben concretement et puisque je suis tombé amoureux sur internet, l'amour.
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) De l'envie de sortir de chez moi, et ça il va falloir y remédier...

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? 3, en tout et pour tout.

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? Deux, un anneau au doigt et une boucle d'oreille.

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? euh... dix euror max.

X)De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? De télé, de ventillo, de canapé, de presque tout en fait, sauf de mes livres, de mon pc et de ma box^^.

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? Ben alors là... quelques milliers d'euros peut-être...

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ? Etant moi même dans une certaine... comment dire.... dêche financière, je les garderais pour moi, eu égard au dicton qui de charitée bien ordonnée commence par soi-même.

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ? Non. Je ne crois pas que se dépouiller pour quelqu'un soit la solution.

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ? Je ne juge pas les gens encore moins ceux que je ne connais pas ;)
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questionnaire de Req

Message par Ando »

[color=red]I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ?
euh, lieu habitable...
II) Où habites-tu ?
Dans ma maison dans une île
III) Apartement, maison, squat ?
appartement
IV) En voiture, en vélo ou à pieds ?
à pied
V) As-tu une télé ? quand même ! non ! non je blague oui !

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? 4 h à tout casser
b) qu'est-ce que tu regardes ? ben la télé, lost, et films et ps2
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?) une migraine et de la connaissance
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) de mes neurones lol !

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ? 1h la honte
b) qu'est-ce que tu y fais ? je farfouille partout !
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) oui, pleins de choses
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) oui, d'heures de sommeil

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? 3 maximum

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? euh ...

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? re-euh...

De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? de ma télé

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? re-re-euh...

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ? j'en fait cadeau à une association

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ?
pas de problème !

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ?
[/color][/quote]
je te prend pour une fourmi qui réfléchit et c'est pas mauvais ![/color]
Image
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ?
J'habite en ville mais j'adore la campagne

II) Où habites-tu ?
... OUps : c'est tout moi ça : je répond avant qu'on me pose la question !

III) Apartement, maison, squat ?
Maison !

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ?
Le plus possible en vélo.

V) As-tu une télé ?
Oui.

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? Pendant l'année scolaire moins de 2h par jour pendant les vacances UN PEU plus !

b) qu'est-ce que tu regardes ? Tout sauf ce qui est une insulte à mon cerveau.

c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?)
Oui... et non : les documentaires et reportages oui, le reste moins.

d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?)
sûrement : comment le savoir !

VI) Même chose pour internet :

a) combien de temps par jour ? 1h / 4 pendant les vac.

b) qu'est-ce que tu y fais ? Boîte E-mail, forum, recherches, photos...

c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) J'espère : sinon j'y passerais moins de temps !

d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) ... langue au chat !

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? Pas plus de 10... sans compter la famille.

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? aucun.

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? 0 €

X)De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? De tout, sincèrement : tant que je peux vivre. A la limite des bouquins...

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? Beaucoup : mais maintenant que c'est acheté !

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ? Créer des centre d'accueil et des formations.

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ? L'action devrait en valoir la peine mais pourquoi pas.

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ? Je te dirais ça quand j'en saurais plus sur toi ! :lol:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Re: Questionnaire de Req

Message par diamant »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ? grande ville

II) Où habites-tu ? Marseille !!!!!!!

III) Appartement, maison, squat ? maison

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ? à pieds ! j'entretiens ma réputation de grande marcheuse ^^

V) As-tu une télé ? oui

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? aucune idée. je regarde peu la télé, et c'est tout de meme assez variable selon les jours.
b) qu'est-ce que tu regardes ? en ce moment je n'allume la télé que le mardi soir pour regarder desperate housewives. et vraiment de temps en temps pour zapper un peu, mais au final je l'éteinds très vite ^^
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?) la télé est un moyen d'information et de divertissements, donc quand je la regarde c'est pour ça ^^
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) non

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ? beaucoup !!!!!!!!
b) qu'est-ce que tu y fais ? je m'occupe déjà de ce forum et ça me prend du temps ^^ sinon je vais de temps en temps sur d'autres forums. msn. je suis un peu (mais pas du tout en ce moment^^) l'actualité. j'ai le reflexe internet pour chercher les réponses aux questions que je me pose ^^ .
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) ben déjà des réponses à certaines questions (ex: tiens il faut combien de temps pour aller à Varna en avion ?); ça m'apporte de la culture générale. je trouve que c'est riche en matière de communication.
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) non

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? en matière d'amitié il me semble que l'on ne peut aucunement parler de quantité. je ne vais pas dire une, deux ou quinze personnes. ca dépend des gens que l'on rencontre, que l'on a l'occasion de cotoyer.

VIII) Combien de vêtements / accessoires "inutilies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? en ce moment ???^^ pas grand chose un petite robe, un bracelet, des boucles d'oreilles.

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? aucune idée !

X) De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? on peut se passer de beaucoup de chose, mais comme il n'y a aucun intérêt à se passer de ce que l'on a...

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? ...

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays pauvres ...) ? avec des si...

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ? non... certainement pas sans hésiter !

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ? ce ne sont que des questions... tu n'y as pas répondu...
Image
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ? Je m'en fiche

II) Où habites-tu ? A Saint Nazaire

III) Appartement, maison, squat ? maison

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ? bus ^^

V) As-tu une télé ? mes parents oui, pour regarder des dvds

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? le temps du film (ou des films)
b) qu'est-ce que tu regardes ? des dvds
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?) une culture cinématographique
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) non

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ? ça peut aller de pas du tout à toute la journée...
b) qu'est-ce que tu y fais ? forums, msn...
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) bah je me fais moins chier
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) euh, non

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? 3

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? 0

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? 0

X) De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? Je sais pas, de plein de choses

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? /

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ? Etant donné que ça doit pas représenter énormément de choses... sinon, sincèrement, j'y ai jamais pensé.

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ? Pas forcément sans hésiter, mais oui je pense

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ? pour rien de très particulier ;-)
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

après tout...

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ? Campagne

II) Où habites-tu ? dans un petite ville et d'ici un mois en montagne basse

III) Apartement, maison, squat ? maison, bientôt heu... cohabitation dans une espèce de grange géante ^^

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ? A pieds

V) As-tu une télé ? il y en a une chez moi

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ? très peu, ça s'approche du zéro
b) qu'est-ce que tu regardes ? ça dépend de l'humeur de mes parents, et en général je regarde pas, je vois distraitement
c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?) ça me fait bien marrer de temps en temps, le degré de débilité de certains trucs
d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?) jadis, quand je le regardais... de beaucoup de temps pendant lesquels je ne pensais pas et restais cloitré chez moi

VI) Même chose pour internet :
a) combien de temps par jour ? au moins 2/3h, c'est à dire trop
b) qu'est-ce que tu y fais ? forums, msn des fois, et sinon des parties d'échecs en ligne
c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?) quelques rencontres, mêmes virtuelles ça peut se révéler interessant... sinon j'y ai découvert le collectif ou je vais aller dasn un mois
d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?) de beaucoup de temps que je pourrais passer à lire ou à sortir prendre l'air, ou à écrire, ou pleins d'autres choses intelligentes...

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ? (paradoxe, venant du poseur de question :mrgreen:) je me fixe pas de limite, mais en général au delà de 2 je panique, je me sens mal, je doute et je laisse tout tomber

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? là, aucun

IX) Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? zéro donc

X)De quoi pourrais-tu te passer chez toi, en excluant évidemment ce qui sert les besoins élémentaires (cuisine etc) ? 2 postes lecteurs CD mp3 et une chaine HI-FI ainsi qu'un ordinateur et une télé prennent la poussière dans le garage...
une de nos 3 voitures prends également la poussière (utilise tous les 36 du mois), la télé et l'ordi "actuels" avec tout ce qui va avec
ainsi que 2 ordis portables qu'on utilise vraiment à l'occaz, c'est à dire pas souvent

XII) Combien cela représente-t-il d'argent (en gros) ? quelques milliers d'euros... 3 ou 4 au moins je dirais

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ? je le donnerais à mon futur collectif ou on l'utiliserais surement en campagne d'info pour les SDF et chômeurs, transports et aménagement des locaux (où on peut encore accueillir pas loin de 7 ou 800 personnes)

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ? je demande que ça, dans mon cas ça s'appellerait pas se dépouiller, mais faire preuve de bon sens
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

I) Es-tu plutôt grande ville ou campagne ?
les deux mon général cela dépent de l'état d'esprit dans lequel je suis (que c'est beau ... )

II) Où habites-tu ?
Ville en banlieu ...

III) Appartement, maison, squat ?
Appartement sans eau chaude ni chauffage en ce moment :roll:

IV) En voiture, en vélo ou à pieds ?
à pieds (pas le permis parce que trouille bleue des voitures et vélo j'ai trop de mauvais souvenirs ... )

V) As-tu une télé ?
voui un écran plat 102 cm que mon frérot a gagné en jouant à la radio ^^

Si oui :
a) combien de temps y passes tu par jour ?
bof deux heures grand max

b) qu'est-ce que tu regardes ?
les films ou alors les émissions qui ne m'obligent pas à réfléchir ...

c) as-tu l'impression que ça t'apporte quelque chose ? (si oui, quoi ?)
ben de la détente quand même ...

d) as-tu l'impression que ça te prive de quelque chose ? (si oui, quoi ?)
de quelques neurones ...

VI) Même chose pour internet :

a) combien de temps par jour ?
Beaucoup trop !

b) qu'est-ce que tu y fais ?
ben LF, zoom sur le monde, msn, check des mails ...

c) ça t'apporte quelque chose ? (quoi ?)
ça m'apporte du réconfort, de grands fous rires, un contact avec des gens que je n'aurais peut être jamais connu dans le réel ... humainement le net c'est impressionnant ...

d) ça te prive de quelque chose ? (quoi ?)
la fuite du réel certains fois préférant me réfugier derrière mon écran plutôt que d'affronter les choses ...

VII) Combien de personnes au maximum t'accordes-tu à considérer comme de véritables amis (en même temps) ?
je comprend pas trop la question (je dois être blonde ... ) Cependant mes vrais amis ... je dois en avoir une dizaine ...

VIII) Combien de vêtements / accessoires "intulies" portes-tu (bracelets, coliers, mitaines, bagues, t-shirt par dessus le pull ...) ? Combien d'argent cela représente-t-il (en gros) ? (je regroupe les deux questions ^^)

alors je vais décrire ma tenue d'aujourd'hui ...
jean (25 euros), débardeur noir (3 euros), chemise blanche manche trois quart (on va dire heuuu ... 15 euros ?), chausettes (1 euro), petite culotte (5 euros), soutien gorge (10 euros) :mrgreen:
pour les bijoux : 7 boucles d'oreilles (on va dire en tout 30 euros) un bracelet en argent (27 euros), une bague en argent (25 euros), une bague en or (aucune idée de sa valeur puisque je l'ai trouvée ... alors approximativement on va dire ... 70 euros ) une gourmette en or (un cadeau ... ben heu on va dire 50 euros) et enfin un collier offert par mon ex (30 euros environ)
*sors sa calculatrice*

25+3+15+1+5+10+30+27+25+70+50+30 = 291 euros :shock:
punaise !! je pensais pas que l'accessoirisation valait aussi cher ^^

XII) Si tu avais tout cet argent-là en liquide, (celui des questions IX et XII aditionnés) qu'envisagerais-tu de faire pour aider (même un peu) une personne dans la misère (SDF, personnes en situation irrégulière, don pour des pays paures ...) ?
Don pour les restau du coeur à mon avis ...

XIII) Admettons que pour l'instant ça ne soit pas possible, (parents pour les mineurs, conjoint pour les autres, par exemple). Si les parents ou le conjoint te proposaient de le faire ("sacrifier" (revendre) le superflu pour une bonne action) le ferais-tu sans hésiter ?
les fringues oui ... les bijoux j'aurais plus de mal parce qu'ils ont tous une valeur affective plus qu'une valeur matérielle ...

XIV) Le "questionnaire" est fini, me prends-tu pour un c** ou un morveux qui se fait des illusions (ou quelque chose d'autre) ?
Cette question ne sert à rien ^^
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre