Annanuki

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Annanuki

Message par oni »

bonjour à tous,
depuis que j'ai lu l'article de BW sur les annanuki dans le soufle des dieux, je ne cesse de me poser des questions dessus, et je ne trouve nulle par des renseignements...
si quelqu'un savait ou je peux en trouver...

merci
@+
aux grands maux, les grandes armes!!!
Amo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 8:08 am

Message par Amo »

J'ai cherché un peu sur Wikipédia.

En français l'article était innexistant, par contre j'ai trouvé un petit quelque chose en anglais pour ceux qui savent la lire: http://en.wikipedia.org/wiki/Annanuki

Sinon tu peux toujours faire un recherche sur notre ami google.
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

ok merci, mais mon ami google (ainsi que mon ami yahoo) ne m'ont donnés aucun renseignement ainsi que encarta!!!
alors en bon werberien je viens donc demander ici si certain ne connaitraient pas des livres qui en parlent...

@+
aux grands maux, les grandes armes!!!
Amo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 8:08 am

Message par Amo »

Bon je vien de faire une petite recherche sur Internet.
En fait il y a beaucoup de site qui en parle sur google, mais il faut taper Anunnaki au lieu de Annanuki.

Si tu aurais lu l'article de Wikipédia que je t'ai recommendé tu aurais su qu'ils étaient aussi appellé Anunnaki et Anunnaku. En fait en cherchant sur Wikipédia en français avec Anunnaki on peut trouver un article et il y a plein de swite sur google en cherchant avec Anunnaki.

Bon j'ai lu en diagonale les différents sites que j'ai trouvé. Pour l'instant j'ai aps la tête à lire des pages et des pages sur Internet, mais c'est un sujet qui m'intéresse.
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Message par oni »

ok merci...
bon je saurai pour la prochaine fois alors...

@+
aux grands maux, les grandes armes!!!
dzeff
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 6:10 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par dzeff »

Par contre fait attention car le terme Annunaki est repris, notament dans un jeux de rôle nommé Fading suns.
J'ai lu quelques part qu'il s'agissait d'un mythe mésopotamien... mais il faut que je verifie.
J'ai aussi lu un article sur un livre d'un certains Allan Alford qui les presentes comme nos Dieux créateurs venant de la fameuse planète X.

EDIT:

voilà j'ai remis la mains dessus: http://dzeff.free.fr/Allan%20Alford/
Lex²
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 3:11 pm
Localisation : Quelque part sur la planete

Message par Lex² »

Laissez moi le plaisir de traduir la page wikipédia pour les non anglicistes, sa marche?
Dans une partie d'echec pour atteindre le Roi, il faut savoir sacrifier des pieces pour parvenir á l'echec et math
Répondre