corée du nord / japon

Monde.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

corée du nord / japon

Message par zohariel »

j'ai appris pendant les vacances que la corée du nord avait envoyer des missiles nucléaires au large des côtes japonaise, ceux si n'ont pas exploser mais il s'agit tout de même d'une grande menace pour ce pays.

la chine et la russie on deja pris position pour aider la corée en cas de conflit et il est évident que les pays "occidentaux" se mettront du côté du Japon

Vos réactions ?
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Message par Halvorc »

Ces missiles n'étaient pas pourvus d'une tête nucléaire.
Thanatos
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 7:32 pm
Localisation : Marseille

Message par Thanatos »

La Corée du nord a des missiles et une grande armée et sont une menace pour le monde.
L'Irak n'a plus d'armé, quelques missiles et ne sont d'aucune menace pour le monde actuellement.
L'Irak a été massacré (sa population avec), la Corée du Nord n'est pas inquiété et peut se permettre même d'insulter ouvertement les américains.
C'est quoi ce bordel ?? Oh rien, juste la guerre mondiale qui se dessine doucement. Tout va bien se passer, tout est prévu de toute façon, vous inquiétez pas, on va tous se faire lincher :D
Thanatos
Image
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

Message par breizhnad »

On verra bien... Mais je suis confiant, je ne sais pas pourquoi mais je suis certain que ce ne sera pas une grande guerre, juste un petit conflit...

On en arrive là, un peu comme à la veille de la seconde guerre mondiale, les rancunes existent, elles ont été interiorisées par les habitants de certains pays depuis longtemps et maintenant ça ressort... La poudre est là, il ne manque que l'étincelle!

Mais pourtant je pense que l'on va pouvoir éviter un grand conflit car on pense différement d'il y a 60 ans... On a appris de nos erreurs!
Image
Thanatos
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 7:32 pm
Localisation : Marseille

Message par Thanatos »

Si on avait appris de nos erreurs il n'y aurait plus de guerre.
Le problème c'est que de plusieurs conflits (qui ne sont pas petit) il en ressort une grosse guerre : avant, pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu la guerre en Europe et la guerre dans le pacifique et les Etats unis qui ont cassé la gueule aux "méchants", que l'on appellerait les gentils s'ils avaient gagné évidement...
L'étincelle va arriver, il suffit vraiment de presque rien pour que tout pète
Thanatos
Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Vos réactions ?
Ils vont faire comme Castro, ils vont attendre que le p'tit Kim-Jong meure tout seul dans son excès de cholestérol.

Qui prendrait le risque d'aller titiller un dictateur ?
la chine et la russie on deja pris position pour aider la corée en cas de conflit
Ben oui, entre dictateurs on se serre les coudes. (La personne qui ose aller en Russie crier que Poutine en est un aura par hasard un accident de voiture. Les chinois, j'en parle même pas. Mais je sais, je suis très courageux de les critiquer a moins de 10 000km )
La Corée du nord a des missiles et une grande armée et sont une menace pour le monde.
C'est sur, si ils veulent attaquer Paris, ils doivent venir jusqu'a Bordeaux ! (je rappelle qu'ils disent détenir des missiles nucléaires, mais au mieux ce sont des vieux trucs qui volent très mal.)
La poudre est là, il ne manque que l'étincelle!
ha bha mon bon monsieur, on leur botte les miches 50 ans avant qu'ils n'aient des forces, histoire de leur donner de bonnes raisons plus tard :)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

C'est quoi ce bordel ?? Oh rien, juste la guerre mondiale qui se dessine doucement. Tout va bien se passer, tout est prévu de toute façon, vous inquiétez pas, on va tous se faire lincher
Thanatos
_________________
Depuis Nostradamus et ses précisions sur la fin du monde vers 2003, j'ai tendance à me méfier de ces prédictions maniaco-dépressives...
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Je ne pense pas non plus que ca finira en guerre mondiale, en tout cas, normalement pas...Après, c'est vrai que si tous les pays deviennent fou, ca peut mal tourner...Elle pourrait le devenir.

Et même si, sans vouloir m'éloigner du sujet, Nostradamus n'a jamais prédit la fin du monde pour 2003 (prédictions jusque 3000), je pense en effet qu'il faut se méfier de nos prédictions ;)
Thanatos
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 7:32 pm
Localisation : Marseille

Message par Thanatos »

magic berber a écrit :
C'est quoi ce bordel ?? Oh rien, juste la guerre mondiale qui se dessine doucement. Tout va bien se passer, tout est prévu de toute façon, vous inquiétez pas, on va tous se faire lincher
Thanatos
_________________
Depuis Nostradamus et ses précisions sur la fin du monde vers 2003, j'ai tendance à me méfier de ces prédictions maniaco-dépressives...
Je ne me référais nullement à Nostradamus ou un autre gus dans ce genre, mais à la théorie du complot ...
Dans tous les cas, les USA en font dans leur froc de se reprendre une taulée en Asie comme pour le Viet Nam, surtout que là, c'est pas qu'une guerilla, c'est toute une armée qui les attendrait.
Les chiens les plus petits sont ceux qui aboient le plus ...
Thanatos
Image
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Enfin bon... On n'en a pas beaucoup entendu parler, je ne pense pas que ce soit vraiement une information très... Comment dire cela... Capitale.
Ca ne doit pas vraiement représenter une menace, sinon, le Japon n'aurait pas tardé à en parler...
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

la corée du nord a désarmé ses pistes de lancement ,donc plus de risque pour le moment...ils ont une inondation qui a fait 60 000 morts a s'occuper :cry:
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Oula, il y a beaucoup de monde qui a jouer à splinter cell (chaos theorie) ici^^
Qu'il y ai une haine éternelle entre les coréens et les japonais, c'est compréhensible, mais de-là à penser qu'il y aurait une guerre (mondiale p'tetre)...
Franchemen, il n'y a pas de quoi avoir peur, la corée a tester des missiles, et alors?
Tous les pays ont du essayer leur missiles, ce n'est pas pour autant qu'ils les ont envoyer sur leur voisin!
Et pour info, la Chine est de plus en plus sur la voie de la démocratie. Le communisme extrème, c'est du passé. Aujourd'hui, il y en a moins qu'ici, mais il y a quand même de la liberté là-bas, celle de l'expression notamment.
Pareil pour la Russie.
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
grAnd-pOPe
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 5:48 pm

Message par grAnd-pOPe »

é ben ... on auraient du rester dans le bon vieu communisme de l'oncle Jo ... au lieu de s'engouffer dans cette merdouille capitaliste
Répondre