Le coin des gais lurons ^^

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Alors : c'est une brune , une rousse et une blonde ( oui je sais c'est pas la 1ère fois ) qui sont dans un chateau.
Soudain elles voient un miroir. Il est marequé dessus : dites vos pensées à haute voix si elles sont correctes vous pouvez exaucer tout vos voeux si elles sont fausses vous seres aspirés .
Alors la brune passe :_ Je pense que les brunes sont les plus belles du monde . ( shloup elle se fait aspirez.)
la rousse :_Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde ( shloup ! idem)
et la blonde ( qui n'a pa eu le temps de réfléchir donc cherche encore ...)
_Je pense ...
SHLOUP ELLE SE FAIT ASPIRER !!!! :roll: je sais c'est naze mais bon ....
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

9 hommes et 1 femme sont dans une mer remplie de requins,
un hélicoptère qui les survole lache une corde pour les aider.
Malheureusement, lorsqu'ils sont tous dessus, la corde commence à s'arracher.
Il fallait donc que quelqu'un se sacrifie.
La femme dit alors: Bon, et bien, je vais me sacrifier. *elle dit alors tout un discours comme quoi les femmes sont nées pour aider les hommes, etc....*
Lorsqu'elle fini, tous les hommes applaudirent...

***Ajout :***

deux amis d'enfance se rencontrent après quelques années:
L'un d'entre eux demande: Alors, qu'est-ce que tu es devenu?
L'autre répond: Ben, je fais partit d'une organisation sur les études sur la logique.
Le premier demande: qu'est-ce que c'est que la logique?
Alors l'autre lui dit:
-Et bien, je te donne un exemple. Tu as un aquarium chez toi?
-ben, ouais
-donc tu as des poissons
-ben ouais
-donc tu les nourri tous les jours.
-ben ouais
-donc t'aimes la nature
-ben ouais
-donc t'aimes ce qui va dans le sens de la nature?
-ben ouais
-donc t'aimes les femmes, vu que tu es un homme?
-ben ouais.
-ben c'est ça la logique

Le premier n'a toujours pas comprit et continue à se promener dans la rue. Il rencontre un autre ami et lui dit qu'il n'a rien comprit sur l'exemple de la logique.
Alors son ami dit:
-Ben donne moi l'exemple, je vais voir si je peux t'aider.
-ok, tu as un aquarium?
-non
-Ca veut dire que t'es PD.
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

T'as pas une blague?

Message par breizhnad »

C'est un petit garçon qui va voir sa mère et demande :
_ Maman, est-ce qu'un citron ça a des pattes?
_ Non!
_ Alors c'est un poussin que j'ai mixer...





Au suivant!
Image
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

C'est un homme qui arrive au Paradis et là il demande à Dieu : "Dit Dieu, pour toi, c'est quoi une seconde ?" Et à Dieu de répondre : "C'est mille milliards d'heures." L'homme : "Dit Dieu, pour toi, c'est quoi un euro ?" "C'est mille milliards d'euros." L'homme est soudain intéressé : "Tu peux me passer un euro ??" "Attends une seconde !"
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

C'est une blague malgache, mais vous la traduit un peu...
C'est une famille qui est en deuil car le père est mort. Seulement, ils ne veulent pas inviter de gens pour l'enterrement car le mort a un petit problème : il est chauve, donc porte une perruque. Mais comme il est allongé, la perruque ne tient plus ! Alors son épouse se lamente près du corp et se creuse les méninges pour trouver une menière de fixer la perruque. Un ivrogne entre dans la maison :
- qu'est ce hi ! qui te fait chialer ? hic !
La veuve lui expose le problème. L'ivrogne lui demande de quitter la pièce 5 minutes. Quand elle revient, la perruque est bien installée et ne tombe plus.
- Oh l'ivrogne, merci beaucoup. Que veux-tu en échange de ce service ?
-Oh, hic ! tu-tu ne vas pas me hic ! remercié pour un clou !

en malgache et avec l'accentr c'est plus drôle mais bon...
Painkiller
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 5:45 pm
Localisation : Belgique (au sud de liège)

Message par Painkiller »

il est génial ce topic. attention âme sensible s'abstenir:
une femme accouche dans un hopital.
elle se réveille le lendemain et demande de suite a voir son enfant. Raymonde, une infirmière de 120Kg, mais gentille comme tout le lui apporte. Mais juste avant de lui donner ,le bébé tombe, Raymonde le ratrape de justesse par l'orteil, fait balancier lance le bébé qui s'éclate contre le mur en face. La mère est en pleur mais raymonde continue a trucider le bébé.
La mère:-non!non!non porquoi avez vous fait vous n'aviez pas le droit, c'était mon bebe a moi... (pleur)
Raymonde:-ho ho ho hé ca va! rigole hein c'était une blague...il était déja mort! :lol: :lol:
c'est ma préféré

une autre:
un wallon et un flamand sont sur une île quand un génie apparait.il accorde a chacun un voeu. le flamand ayant frotté la lampe en premier, il commence
-je voudrais que tu batisses instantanément un grand mur tout autour de la flandre pour être enfin débarasé de ces foutu wallon. le mur devra être indestructible, insurmontable, étanche, ininflammable,...
le génie accorde le voeu et renvoi le flammand chez lui.
la le wallon demande:-tu es sur qu'il est étanche ton mur?
-j'en suis sur repond le génie
-alors rempli le d'eau...

LA devise de la belgique est "l'unité fait la force"

encore d'actualité ??? :sad:

un petit garçon demande a son papa
-Papa pourquoi on mange pas de singe ?
le papa répond
-et bien en fait c'est parce que nous descendons du singe, ce sont de lointain ancetre,on ne mange pas ses ancetre. tu n'aimerai pas manger papi et mami n'estce pas?
-ho non berk répond le garçon HAaaaa j'ai compris maintenant pourquoi les arabes ne mangent pas de porc...

-qu'estce qui est plus beau qu'un bébé blanc dans un berceau?
Un bébé noir dans une poubelle

-quelle est la vitesse d'évasion d'un juif
ca dépend de la hauteur de la cheminé et de la vitesse du vent

-quelle est la différence entre un arabe écrasé et un chien écrasé
devant le chien tu as des traces de frein

mais non Je suis pas raciste...j'ai rien contre les races inférieurs :D

non franchement je les aime bien....quand ils restent chez eux :D

sérieusement maintenant: stop au racisme...démarons le génocide :D

bon j'arrete parce que je vais me faire flinguer.

je tiens a m'excuser au près des gens que j'ai choqué. Je ne suis pas raciste mais j'aime l'humour (noir) :D
La liberté me guide
Mon guide est prisonnier
Marche ou crève...
Le dernier choix.
Elleaphar
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:09 pm
Localisation : Latitude 48°49'15 N/ Longitude 02°17'23 E Planète Terre
Contact :

Message par Elleaphar »

la blague la plus stupide que je connaisse:

C'est l'histoire d'une poele. Dedans, il y a un morceau de beurre et un oeuf.
Alors que la plaque électrique commence à chauffer, l'oeuf dit:
-On va tous mourrir!!!
Le bout de beurre se met alors à crier:
-Haaa!! Au secours! Un oeuf qui parle!!
Modifié en dernier par Elleaphar le mar. oct. 17, 2006 5:32 pm, modifié 1 fois.
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont."
R.Descartes, Discours de la méthode, I
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

lol meme les blagues à deux balles?oki oki
vous connaissez la blague qui tue? pan pan t'es mort^^
ça c'est la blague la plus nule que je connaisse...
non celle que stef m'a raconté ce matin on ne peut pas faire pis:
tu sais comment il s'appelle? non... James Patagueule...
( personne n'a mieux je le sais...)
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

une très courte :

"c'est deux prostituées qui se disputent"
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

une courte aussi:

- "Pourquoi tu t'es reconverti de paysan en vitrier ?"
- "C'est à cause de ma femme. Elle voulait plus que je laboure alors je mastique."
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

une longue ^^

une histoire de couple ;)

une femme dit a son mari "je dois aller chez le coiffeur, viens me chercher en ville dans une heure et demi!" et l'homme de répondre "oki ben je vais aller faire un tour en ville et je viendrai te chercher"

la femme va chez le coiffeur, et l'homme se balade tranquillement à pied! Il voit sur le bord d'la route, une magnifique suédoise, blonde, grande, bref canon qui est en panne! Il se démene, répare le moteur et elle l'invite à prendre un verre! Ils vont donc chez elle et arrivent ce qui devait arriver... ^^
Après deux heures de sport intense, l'homme s'écrie "m... ma femme doit m'attendre, je devais aller la chercher chez le coiffeur!"

Il court, entre dans un barre, prend le bleu du billard, se le coince derrière l'oreille et file voir sa femme! Il arrive tout essouflé et lui dit "dsl chérie, j'ai rencontré une magnifique suédoise trop canon qui était en panne alors bon j'ai réparé sa caisse et puis on est allés boire un coup chez elle et on a fait l'amour comme des fous"

la femme le regarde, voit le bleu derrière l'oreille, rigole et lui dit "t'es bête, t'es encore allé jouer au billard et boire des bières avec tes potes tssss"

(bref pas trés drôle à l'écrit c'est mieux en mimant ;) )
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Elleaphar
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 23, 2006 5:09 pm
Localisation : Latitude 48°49'15 N/ Longitude 02°17'23 E Planète Terre
Contact :

Message par Elleaphar »

C'est une histoire qui se passe dans un immeuble nouvellement construit. On décide d'atribuer un nom à chaque étage, qui sont au nombre de 12. Le premier étage s'appelle donc Janvier, le deuxième février, je troisième mars, et ainsi de suite jusqu'à décembre.
Mais comment appelle t'on l'ascenseur?














En appuyant sur le bouton!!
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée: car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont."
R.Descartes, Discours de la méthode, I
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

blague

Message par eragon06 »

bonjour
voici une blague que j'ai trouvé dans l'excellent livre mal de terre de hubert reeves
Une planète saine rencontre une planète malade:"Qu'est ce qui t'arrive?
_Ne m'en parle pas, j'ai eu cette infection,moi aussi. Figure toi ma chère, que cette maladie s'autodissout. ça part tout seul.

Peut ètre est ce que notre planète dirai à mars par éxemple
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Loki_master
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 7:24 pm

Blagounettes présidentielles...

Message par Loki_master »

Je savais pas où la mettre : une petite blague qui m'a fait sourire... :

"Une femme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où elle se
trouve. Elle descend et aperçoit un homme au sol. Elle descend encore
plus bas et l'interpelle : «Excusez-moi ! Pouvez-vous m'aider ? J'avais
promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
L'homme au sol répond : « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' Nord et 8°, 25' et 58''Est».

«Vous devez être ingénieur» dit la femme aérostière »
« Je le suis », répond l'homme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit la femme de la montgolfière,
«tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»

L'homme, au sol, lui répond : «Vous devez être Ségolène Royal ?»

«Oui, c'est moi» répond la femme avec fierté, «mais comment avez-vous
deviné? »
«Eh bien», dit l'homme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où
vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en
brassant une énorme quantité d'air. Vous avez donné rendez vous à un ami sans avoir la moindre idée de la façon dont vous pourriez être à l'heure et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable ! » "

Bon je l'ai trouvée bien sympa ...
Donc poursuivez ce topic blagounettes présindentielles (sans vulgarité bien évidenment!)
Au plaisir
Je me tire du forum...
Adieu
Bises à certains et merde aux autres...
musashi

Rions

Message par musashi »

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour demander pourquoi une ampoule électrique est symbolique d'une idée

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 36 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

:mrgreen: mort de rire!! :mrgreen:
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

je ris
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Mode HS on:
Cette blague existe déjà dans le topic suivant (qu'il faudrait d'ailleurs faire revivre, parce qu'il est en train de décédé à la deuxième page...) http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=4735
Mode HS off

J'adore ce genre de blagues^^
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
musashi

Message par musashi »

zut je savais pas mdrrrrrr
Répondre