Le coin des gais lurons ^^

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Avocate du diable
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : sam. avr. 07, 2007 4:42 pm
Localisation : Au fin fond de l'espace!!!

Message par Avocate du diable »

MDR alors là vraiment MDR :lol:
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

dans la liste t'en as oublié un, Musashi !


1 pour calmer tout le monde, et dire que sinon, dans un autre topic on parle de sexe...........et que c'est vachement plus sympa ! :mrgreen:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

mort de rire!!! c'est tellement vrai en plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Sensi
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 6:35 pm
Localisation : 91

Message par Sensi »

:D j'adore ce - 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel ! lolll :D
Tout est si relatif... Tout est à double tranchant... Même la gentillesse, la sincèrité, l'honnêteté...
Ultrasensible
Larve filiforme
Messages : 24
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 10:37 am

Blagues

Message par Ultrasensible »

Voila, je sais, c'est les modos qui se chargent de ça, je vais encore faire une entorse au reglement, mais c'est pas grave. Je suis dans la deuxieme categorie de fourmie, active mais derangeante. Voila mon idée :

Poster ici toutes sortes de blagues ( pas trop cochones, siou plaît) afin de rire un peu. Alors, moi j'en ai une :

Comment appele-ton un chien sans pattes ?
On ne l'appelle pas, on vient le chercher !


Voila, a vous ! Et eclatez-vous bien
Je voulais juste dire que l'art, la sensibilite et l'amour sont les plus beaux principes du bonheur. Et vives les fourmies !
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

encore et toujours des blagues!

Message par Goldshine »

Je propose de remettre un topic "blagues" sans que ce soit forcément un concours... sauf si vous en faites la demande alors les modos se chargeront de l'organiser...

En attendant je poste ma tite blague...

Le président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
"madame, qu'est-ce que c'est une «tragédie»?"

L'institutrice se tourne alors vers le président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves quiconnaissent la signification de ce mot d'illustrer le sens du terme qu'ils viennent d'utiliser.

Un petit garçon se lève et dit :
" - si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "

Bush secoue tristement la tête :
" - non, mon petit... ce serait un accident ! "

Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste
" - qui veut proposer autre chose ? "

Une petite fille se lève alors à son tour :
" - un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. ca, c'est une tragédie ! "

Bush secoue la tête à nouveau :
"- non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "

Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
"- allons, les enfants ! il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "

Alors, petit johnny du fond de la classe se lève :
" - si air force one alors qu'il transporte M. et Mme Bush, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "

" - fantastique ! " s'écrie le président, le visage illuminé, "voilà une superbe illustration du mot tragédie! et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"


" - parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "


Allez et temps qu'on est dans les histoires de politique...

Quelle est la différence entre Sarkozy et un preservatif?

..........................................................................................................

Aucune avec les deux t'as l'impression d'être protégé alors que t'es en train de te faire baisé... (ohh un peu de tenue voyons!! Désolée mais sinon ça enlève toute la puissance de la blague... si on considère que c'est une blague bien sûr...)

edit diamant : regroupement de topic ;)
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
Colossus
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 7:15 am
Localisation : Polynésie Française

Message par Colossus »

J'adore la 1ère blague :mrgreen: .

A moi:
C'est l'histoire d'une blonde que Mère Nature a bien gâté (beau visage, gros pare choc avant et arrière etc...) et qui est atteinte d'une maladie très rare: elle est a des envies insatiable de sexe. Heureusement pour elle, des scientifiques on mit au point un médicament qui lui permet de contrôler ses ardeurs.
Mais un jour, elle perd ses médicament. L'envie se fait sentir. Alors elle court dans la rue et dit au 1er passant:" Déshabillé vous, déshabillé vous!!!"
Et l'homme lui répond:" pas ici madame!!!"
Alors elle court dans une église et voit un prêtre qui prit devant la statut de Jésus crucifié.
Elle lui dit : "Déshabillez vous, déshabillé vous."
Le prêtre se retourne et voit cette beauté. Il est partagé entre sa religion et ses hormones. Alors il se retourne vers Jésus et lui demande:" Seigneur, que dois-je faire???"
Il regarde derrière lui et voit que la blonde est déjà en sous-vêtement.
Puis il se retourne vers le Christ et là, par un miracle, Jésus lui répond : "Détache moi, détache moi!!!!"


2eme blague pour la route:
Quelle la différence entre un français et Dieu???
______________________________________________

Réponse: Dieu, lui, ne se prends par pour un français!!!!!



Et une blague "à deux balles" pour terminer en beauté:
C'est un garçon qui va dans les bois et là il voit un putois et lui dit:"Ahhhhhhh, tu pus, toi!!!!!!!!!!!"

P.S.: pour la 2eme blague je n'ai rien contre les Français je ne suis pas raciste (de toute manière je suis aussi Français alors...).
Ne rien savoir est dangereux,
En savoir trop aussi.

_Albert Einstein
Répondre