les phrases les plus frustrantes qu'on vous ait dites!

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Euphonie
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 1:03 pm
Localisation : Essonne

Message par Euphonie »

'' T'es une fille ininteressante ''
'' C'est le Net, Elodie. "

Très mal passé, surtout venant de cette personne.

Aussi '' D'autres blagues ? '' '' Va pas m'demander de date. ''

Euphonie.
You are my sweetest downfall, I loved you first ..
7ème
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 9:44 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par 7ème »

moi il ya a le "de tt façon, tu sers à rien !" de ma mère..
et aussi une réfléxion qui m'a fait très mal, c'était :
"tu deviens de moins en moins fréquentable" d'une amie, par rapport à ma consommation de drogues :oops: (je SAIS c'est pas bien nia nia nia)
bonjour...
voilà .
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

Quelques unes qui me passent par la tête :

"Tu sais, Chloé, les dyspraxiques ca finit souvent derrière les caisses de supermarché"

"Ah, bon? T'as des mauvaises notes en classe? T'avais l'air intelligente pourtant!"

"Nan mais c'est pas vrai?! Ton cerveau tu l'as dans l'c**?"

"T'as vraiment 2 de tension"

"Mais enfin, tu 'as fichu la honte! Je croyais tout savoir sur Renaldo !" (ca c'est une loooonnnnngue histoire...)
Modifié en dernier par kmaelle le sam. juil. 15, 2006 10:32 am, modifié 1 fois.
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

Oui le "tu sers à rien" est bien chiant surtout quand il est suivi par "mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?!!"
Quelques réflexions de ma mère :
"fais attention je crois que t'as un peu grossi"
ou "tes cheveux sont bizarres aujourd'hui"
ou sinon j'aime bien le fameux "je te l'avais dit" sorti 10 fois par jour sur un ton différent à chaque fois(même quand c'est pas vrai)
ou "je m'inquiète pour toi" lol
Des fois ça peut donner envi d'hurler^^
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
yin yang
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 8:38 pm
Localisation : moch 6

Message par yin yang »

"waou!c'est ta mere? elle est vachement belle!... c marrant elle te ressemble pas..." je ne sais pas combien de fois jai entendu cette phrase :twisted:
et ca fait tjs aussi mal :)
Rien de ce qui vous entoure dans le temps et dans l'espace n'est inutile. Vous n'êtes pas inutile. Votre vie éphémère a un sens. Elle ne vous conduit pas à une impasse. Tout a un sens.

Agissez.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Dc
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 11:42 pm

Message par Dc »

Le classique (surtout sur msn &co):
"Slt ca va?
-Bien et toi?
-Ca va, quoi de beau?
-Rien et toi?
-Rien"

Et le pire c'est quand apres la personne vous reproche de pas avoir de conversation -_-
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Quand on se réveille le matin : "bien dormi ?" Ca veut rien dire, je réponds même plus tellement c'est chiant et personne s'en apperçoit !
"retourne dormir" quand tu dis un truc après avoir rien dit depuis une demi-heure.
"t'as fumé ?" de ma mère, qui le sait très bien parce que je pue la clope.
"tu te relaches sérieusement ce trimestre !!" quand je me retrouve premier de la classe...
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
7ème
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 9:44 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par 7ème »

ha ouaiis ça c'est chiant !
genre t'arrives, tu demandes un truc et là tout le monde te regarde et te fait : "naan mais va t'coucher !" en te tournant le dos.. ARGH
ou, un truc qu'on dit très souvent en ma présence quand j'ai l'air fatiguée ou que je suis à côté dla plaque c'est "nan mais laisse tomber, elle est défoncée" en s'éloignant... c'est un jugement un peu rapide...
bonjour...
voilà .
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

bon celle-la on me l'a pas dit à moi mais elle est tellement énorme que voilà, j'avais envie de la mettre ^^

en cours de math le prof a une élève: "t'as déja pensé a prendre un ancéphalogramme pour mesurer l'activité de ton cerveau?!"
j'aurai pas aimé...

bon par contre phrases qu'on m'a dit
prof de philo: "j'pensais que t'aurai ton bac au ratrappage, pas du premier coup!"

a champion, achat d'une bouteille...alcoolisée lol... "vous avez votre carte d'identité?" genre le chéquier suffisait pas...

moui...pour le moment c'est bon je crois ^^

ah nan y'a plein de phrases mais pas frustrantes mais qui saoulent du genre "ah t'as coupé tes ch'veux" nan, quelqu'un a tondu la p'louse quand je me reposais sur l'herbe...
y'en a plein de c'genre....
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

"Pour une fois que tu sers à quelque chose en cours de latin" (parce qu'un autre prof avait besoin d'aide pour prendre des bouquins, j'avais été désigné d'office)

"Bah je te passerai plus de clopes" Ca c'est frustrant... Ca calme direct...

"Mais t'es un boulet !!!" (alors que je savais pas pourquoi on me disait ça et que quand j'ai su, j'étais innocent ... no comment)
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

De plusieurs personnes à mon ex : "elle a pas des problèmes avec l'alcool ta copine ?"... Nan nan vous me voyez que le samedi soir ... le matin je bois du lait pas de la vodka !!
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

Moi c'est une phrase que pas mal de gens répètent à la fin d'un récit sans se préoccuper de ce que cela veux vraiment dire ... " ... mais tu sais pas toi?". Oups pardon... on vit quasiment la mm chose mais non je comprend pas. Arghh !

Sinon quand j'étais en prémière, ma prof de français m'a balancé sur mon bulletin de deuxième trimestre: "Ensemble bien terne ."... et bah la vache qu'est ce que ça fait mal !. 3 ans plus tard j'en parle toujours avec la même intensité et j'ai envie d'aller lui faire bouffer mes copies de français et de philo ( respectivement 14-13-15). Sal**e !!!
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
loloops
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 11:25 pm
Localisation : toulouse

Message par loloops »

Je n'aurais pas voulu être à la place de certains :shock:
J'en ai quelques unes aussi:

-Tu es blonde, toi? (Quel sens de l'observation développé!!)
-Quand mon copain le matin me dit "oh là là,t'es encore de mauvaise humeur aujourd'hui!! (même quand ce n'est pas le cas!!! Rien de tel pour que je le devienne vraiment!!)
- Mais la pire, je crois,c'est quand, il y a un an,en voiture, une mamie a griller un feu rouge et m'a bousillé la portière du conducteur (et moi avec : trois côtes félées, le coude cassé!). Elle est descendue de son véhicule pour me crier dessus : "Mais vous êtes folle de me foncer dedans comme ça!!!"
J'ai eu envie de :vador
J'ai appris plus tard qu'elle avait un taux d'alcool dans le sang impressionnant! Depuis, je me suis mise au yoga et elle au vélo!!!
Voilà! :ui: :ui:
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

La phrase LA plus frustrante que l'on m'ait dite: "Ecoute t'es GENTIL, mais je préfère que l'on reste amis. "
Dans le même genre on a : "Tu es GENTIL".

Bah quoi je suis pas un chien bon sang, à croire qu'etre gentil c'est une tare de nos jours.
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Mwa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 12:27 pm
Localisation : Derrière mon nécran hinhin - tu me trouveras jamais xD

réponse (parce que je sais pas quoi mettre comme titre!!!)

Message par Mwa »

rrraaa le truc qui me soule :
"Oui mais toi c'est pas pareil, t'es une fille!", (et alors putain qu'est-ce que ça fait de plus ?????!!! pfff! *)
ou alor : "C'est la vie", (non mais ta gueule!!! pfff!)
ou ensuite : "Oui je sais", (alor ke tu sais pas)
dans la rue quand un inconnu te dit ; "Bonjour mad'moiselle !" (on ta rien demandé, .........la vieille technique de drague : j'hallucine!!!!!)
n'importe où : "wé qu'est ce que tu fous là toi ?", (hum! é toi alors ????)

brrrr trè frustan!!!! :)
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

bah dis donc Mwa t'es remontée ^^
tu sais en technique de drague j'ai vu pire genre "c'est quoi ton signe astrologique?" ^^ et dire que c'est un d'mes pote qui a sorti ça...au moins ça avait le mérite d'être original lol

l'autre jour, au boulot, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de commandes bah ils avaient pas besoin de moi, du coup je faisais du rangement, c'est pas minuté comme les commandes mais c'est aussi ch... et quand j'viens aux commandes on me dit "bah enfin c'est pas trop tôt, ça va c'était cool?!" ...

raaaa...et ma tata ce soir qui me dit "tu peux apporter les carottes mon poussin" ...grrrrr....le truc que je déteste par-dessus tout!!!
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
hanaâ
Nymphe des bois
Messages : 84
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 8:52 pm
Localisation : maroc

Message par hanaâ »

moi ce qui me tape vraiment sur système c'est quand on me dit "oh j'ai vraiment pitiè pour toi"ça je le deteste ça me donne envie de les tuer :venerre:
encore quand on me dit"en fait t'as vraiment superbe et tout mais ce que j'aime pas trop c'est que t'as des idées trop ouvertes" ben franchement j'ai jamais compris qu'est ce qu'ils veulent dire mais ça m'enerve! :twisted:
et bien sûr les truc des parents qui racontent tout le temps" faut pas faire ceci , faut pas faire cela!!écoute il faut être sage....tarari tarara!!!!!bcp d bobo!!" :roll:
aussi ce qui m'enerve c'est quand on me dit"oh t'es marocaine alala c'est très beau le couscous et le thé c'est très délicieux chez vous!!!!""mais arrêtez c'est le maroc :-x je dit que chwi marocaine et non pas chef cuisinier !!ça me déçoit c'est comme si le maroc n'est qu'un ensemble de plats alors que c'est toute une histoire et culture!!!! :sad:

mais enfin de compte ça passe;-)
Vous qui aimez danser souvenez vous que les musiciens veulent être payer
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

moi la pire remarque qu'on m'ais jamais faite c'étasi pendant un stage :

Alors que j'installer la machine pour broyer les fraises, ma référente arrive, me dit que j'ais mal fait un truc (j'étais habitué...) et me sort "tu a la mentalité d'un gosse de CE1 ! tu n'as aucune initiative !"
J'ai presque 18 ans quand même !

Sinon le genre "ça va ?" alors que c'est évident que ça va pas
Painkiller
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 5:45 pm
Localisation : Belgique (au sud de liège)

Message par Painkiller »

moi y'en a plusieurs dont beaucoup cité avant mais la plus belle

-"Tu n'as que 16/17 ans, tu n'as aucun droit, tu n'es nulle part dans la vie, tu n'es rien." dixit ma belle-mère qui a débarqué dans ma vie il y a 3ans. :cry:
chûûûûût faut pas le dire.
La liberté me guide
Mon guide est prisonnier
Marche ou crève...
Le dernier choix.
Répondre