les phrases les plus frustrantes qu'on vous ait dites!

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

pourquoi
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 25, 2006 12:51 am
Localisation : quebec

Message par pourquoi »

La pire chose qu'on ma dit

De ma mère

Moi: Maman, tu aime plus Françis que moi ( Françis, mon frère)
Ma mère: Oui, mais ça ne m'empêche pas de d'aimer

c'est épouventable

Mon boss me dit un jour

Tu sais pourquoi il y a des femmes battues
c'est parce qu'elles écoutent pas
et toi tu vas devenir une femme battu



Un ami me dit

Je préférerais coucher avec une chévre plûtot qu'avec toi

C'est plus mon ami




la pire c'est:

Arrête de poser des questions que personne ne comprend.

C'est pas pour rien que mon pseudo est Pourquoi
pourquoi je ne sais pas
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

phrase datant de ce soir, j'en profite pour rappeller que je vais quand même sur mes 19 ans ;)

ma mère "tu prends une troisième louche de soupe ou tu n'as pas l'ordinateur ce soir"

le genre de truc qui me fait penser à une mère sermonnant son petit de 3 ans ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

ah ouais, tiens, la série repas de famille

pour info depuis 3 jours j'étais hyper mal à l'aise, énervé et je me contenais tant que je pouvais depuis 3 jours

hier, à table avec mon grand père (j'habite chez lui en ce moment) mon oncle et ma cousine, silence radion
tout d'un coup, mon grand père : T'as une goutte au nez, j'la vois, elle va tomber dans ton assiette ! Mouche !" Il me balance le paquet dans l'assiette
j'essuye la "goutte" du revers de la main et le grand père m'engueule, je choppe violement le paquet de mouchoirs pour m'essuyer, histoire de relacher un peu de la pression des trois derniers jours de contenance

et là, le grand père me sort :

"Mais enfin, c'est pas la peine de t'énerver pour une goutte au nez, voyons ! Tu t'énèreve pour rien !"

j'ai eu envie de le balancer par dessus le balcon
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

Une petite phrase de mon ex qui n'a pas voulu me rendre la moitié de mes meubles (jadis j'habitais avec lui) : "tu chiales pour une poubelle après tout ce que je t'ai payé ...". La phrase qui tue et qui efface 3 ans et demi de souvenirs pas trop mauvais avec lui ...
Suivant^^
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

sympa sentoo et pithru vous en avez des pas mal dans l'genre aussi ^^

d'la part d'une pouf qu'il m'arrive de voir à chambéry, que j'ai vu il y a quoi trois jours pour récuperer des cds et genre la fille à chaque fois que j'la voyais l'année dernière elle avait toujours une demi heure de retard minimum sans éxagérer! j'arrive deux minutes en retard et elle me dit en soupirant "ah ben tu m'as fais poirauter 5 minutes toute seule dans l'froid"

... ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

Franchement j'aurais du venir à votre soirée hypnose!

C'est le genre de phrase qui te dégoute quand tu te casses le *** à organiser des trucs pour les autre.
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

y'a un mois ... j'envoie un message à ceux que j'ai invité à ma fête de mes 20ans pour confirmer la date ... il se trouve que mon ex meilleure amie faisait partie du lot ... mais qu'on commençait à être vraiment en froid toutes les deux ... mais pour être sympa je lui ai quand même envoyé le message ...
elle m'a répondu "pourquoi tu m'envoies ce message tu as du te tromper dans ton répertoire ?"
MAUVAISE REPONSE ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Webgirl
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Underground

Message par Webgirl »

Uh très dur tout ça :shock: A moi !

De mon ex : "t'arriveras jamais à rien dans la vie, tu prends tes désirs pour des réalités" (chuis une bille en maths mais je sais kan meme faire de la ligne de commande en informatique hein).

De mon actuel : "keskon mange ?" (quand je suis à donf en train de démonter une UC ou un truc très prenant), "comme tu veux" (quand je lui demande si on sort, c'est super rare)

De ma mère : "pourquoi tu veux pas devenir écrivain, t'as du talent" (ah ? mais j'en ai pas envie, dommage ! et puis d'autres que je ne citerai pas racontent tellement bien les histoires, je ne voudrais pas leur faire concurrence chère maman)

D'un de mes ex patrons " t'es tellement lente qu'il te faut 2 fois plus de temps que les autres pour faire ce boulot" (ça s'appelle le perfectionnisme cher monsieur !)

Des fois on a l'impression que c'est la Saint C*N ces jours là
:mrgreen:
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

y'a 10 minutes ... "dis ??? non rien...oublie..."
grrrrrrrrrrr :raslebol:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

mon grand père qui palabre pendant un quart d'heure (véridique) et qui se prend la tête "heu, non, on va faire comme ça, tu vas là, je t'appelle à telle heure, tu me rejoins là, tu repars, je t'appelles, je mets la clefs dans la boites aux lettres, je mets la clef de la boite aux lettres là, tu viens la chercher à telle heure, tu m'appelles, moi je ... [...]"

finalement, je lui ai dit, "Grand père... la clef sous le paillasson, c'est plus simple, non ?"

tuuut... tuuut... tuuut... :neutral:



ah oui, aussi, ma bagnole qui sort d'une poubelle, une portière enfoncée, une qui manque carrément, la carrosserie qui se barre de partout (on voit la carcasse de la voiture), le chassis à moitié explosé...

et là, grand père me montre la voiture de remplacement de sa 407 décapotable cromée : une 307 toute cuir, intérieur bois............. et une portière qui s'ouvre mal
moi adossé à ma poubelle, mon grand père me sort :
- Quand même, je qualifierais cette bagnole de... pourrie (en parlant de la sienne, hein, si si) vraiment, tu trouves pas ça scandaleux ?"






:chanteur:
Modifié en dernier par sentoo le jeu. nov. 23, 2006 9:01 pm, modifié 1 fois.
mamansousou
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 6:39 pm
Localisation : joigny (89) ou beaune (21)

Message par mamansousou »

Perso la j'en ai une en tête la première :

" C'est pas que vous etes mauvaise, c'est que j'aime pas votre style d'ecriture alors vous aurez jamais plus de 9,5 " de ma prof de français en 1ere ( ça remonte mais j'men souvient encore)

En ce moment c'est

"Beaune ici beaune " ce a quoi on ajoute " une semaine d'arret " ( Cette ville est vraiment merdique et très bourgeoise et après 1 an et demi là bas je suis préssée que ça soit fini...)

Hier j'ai eu : " si si je m'interresse a ce que tu dis mais je fais un truc sur le pc la..." mon copain au telephone

dans le meme genre " oui c'est bon je l'es laché le PC " et là un petit "toudum" le bruit de quand on fait un truc qu'il faut pas sur un PC...
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

Je suis en section pub et j'ai entrentendu quelqu'un dire "le publicitaire est un peu dans le vent" :neutral:

J'en ai marre d'entendre dire que les artistes sont dans leur monde... :twisted:
7h4n4705
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 27, 2006 8:18 pm

Message par 7h4n4705 »

La pire qu'on m'ai dite je pense :

Situation : Complétement amoureux d'une fille... On est ensemble depuis un certain temps :

Par téléphone (oui en plus...)
Elle : "Bon écoutes Pierre, j'pense qu'on éprouve pas la meme chose"
(vlan, prends toi ça dans la g****le)
Moi : Ben, écoutes hein ...
Elle : " Ca va ?!"
(Ce truc... ça va ?! biensur que non ! t'es conne ou quoi ?!)
Moi : "Ouais ouais...."
Elle : "Ben jsais pas t'es TOUT BIZARRE"
(naaaaaan ? tu déconnes ?! tout bizarre :o c'est marrant ça ! jvois pas pourquoi !)

Bref :(
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

"tiens t'es jolie aujourd'hui" ...

ben merci mais heu ... comment dire ... les autres jours je suis moche ? :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

oh punaise Bubulle !! on me l'a dit aujourd'hui !!!!

J'ai d'ailleurs répondu la même chose que toi :shock:
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

la pire chose concerne mon travail

"ah t'es aide soignante mais tu vas pas en rester la tu vas faire l'école d'infirmiere qd meme!"

euhhh non je suis bien en aide soignante!!

ou alors

"tu travailles en maison de retraite? ca doit etre chiant , remarque la au moins t'es sur de trouver du travail "

non non j'ai choisit de travailler en gériatrie c'est un choix de coeur et non de facilité!!

pfffff les gens des fois je vous jurent!!
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

les profs en général : ça t'arrives de réfléchir ?
la petite soeur : arrête de réfléchir ça va te crever une neurone



qui je dois écouter :twisted: ?
Image
minzy
Larve filiforme
Messages : 23
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 3:01 pm
Localisation : quebec

Message par minzy »

J'ai prêté un d.v.d.pour enfant à mon voisin cela fait un mois...Je lui demande poliment et il me réponds:ben ma fille aime ça.Tellement surprise de sa réponse que je n'aie pas su quoi lui dire :icon_wall:
la mort est un doux compromit pour la vie...

la réalité est dans l'oeil de celui qui regarde car il n'y a qu'elle qui est vérité à ses yeux....
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

je viens de finir mon stage et mes études en marketing (en master, j'ai passé du temps sur les bancs de l'école) et mon tuteur de stage me sort : tu n'es pas fait pour le marketing... :cry:
Répondre