les phrases les plus frustrantes qu'on vous ait dites!

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

je déteste qu'on me dise<<et ouais c'est la vie!>>
<<Non mais tu peux pas comprendre>>
<<je sais que tu ne vas pas bien (surtout quand je vais on ne peut mieux^^)>>
et encore d'autre que j'ai oublié mais qui vont m'énerver quand on me les dira... :twisted:
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

oui alors moi les trucs qui me donnent vraiment des envies de tuer :

dans la série "je me résigne"
- "c'est la vie"
- "on y peut rien / qu'est-ce que tu veux y faire ?"
- (après tout ça, quand je me démène comme un enragé) "tu sais quoi ? on a l'impression que tu subis ta vie" (celui qui m'a dit ça est allé se refaire la machoire à l'hosto :mrgreen: j'en suis pas fier

sinon des trucs qui m'énèrvent encore plus, c'est quand on parle de moi à la troisième personne en ma présence, en général pour me traiter de gamin de 7 ans, c'est l'impression que ça me donne et si je l'ouvre on me la referme
et dans ca cas aussi

- "Ah mais il veut pas comprendre" alors que je les voies venir à cent bornes

voila voila
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Moi ça m'énerve quand on me dit "ben tu fais la tête ou quoi?" ou "ben, souris, un peu!!!!" Et ça m'arrive surtout dans les endrois ou y'a du monde : Boite de nuit, soirée entre pot, c'est frustrant à la fin, 'vais pas me balader un sourie scotché aux lèvres! Et puis je fais pas la tête non plus!!! :-x . Mais j'ai remarquer qu'on me dit ça surtout quand je me ferme dans ma tête, pour pas qu"on me drague... :roll:

Et puis, il y a lontemps, mon amoureux du moment m'avais dit, ou plutôt avait dit à mon cousin "je veux pas sortir avec elle, elle est trop...coincée". CA, ça fait mal.

C'est tout ce que je me rapelle...!
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

un autre truc qui me donne vraiment envie de cogner

je suis assez timide : et le truc qui me frustre, c'est quand j'ai quelqu'un en face de moi qui s'enchaîne tellement vite que je peux même pas en placer une, pour me dire

"Rhalala mais q'uest-ce que t'es timidie décoinces toi tu parles pas eh oh parle, mais parle, t'es timide, tu dis rien, t'as pas de langue, j'vais t'en offrir une pour ton anniversaire, faut parler dans la vie, regarde, moi je parle"

justement, tu parles trop, pauvre c**on...
DaRkTaGLiaTeLLe
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:55 pm
Localisation : Nimes

Message par DaRkTaGLiaTeLLe »

rahalallal ouii je compatiiie avec vous mdrrr c'est clair que ses hyper frustrant mais le pire moi personnellement je trouve c'est quand tu te casse la geule et que l' on te demande " ça vaaa?" oowiii SA SE VOIS PAS???
ou sinon phrase tres frustrante que j' ai dites hier dailleur c'est le fameux " on reste amis... :lol: " le povret...
ou sinon le "oui je t' aime beaucoup ... mais c' est pas posible entre nous sa a rien avoir avec toi ou moi ni rien mais ..voila quoi tu vois?" ... heu non je vois pas on poourais m' expliquer plus explicitement?
bref et y' en a plein d autre que j' ai certainement refoulées par desir d' oublie :D
mdr aller.. compatissons tous :D
grooOOooW bizoOOoOOw a tous
jezuzette

QuE La SaiNTe DePrAvATiOn VoUs AcCoMpAgNE
je ne suis pas diabolique ... j' ai seulement oublier d' être angelique.
Sophie_
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 10:34 am
Localisation : Hainaut-Belgique
Contact :

Message par Sophie_ »

Dans le genre, j'ai du tact:
J'explique le contexte: mon homme est parti il y a un mois, il est déjà en ménage et moi j'ai bien envie de tout laisser tomber, mais bon j'ai deux enfants donc...
Or donc il m'envoie un texto pendant mes vacances pour me dire qu'il a quelq'un à me présenter (gentille attention :???: ) que c'est un mec comme j'aime, sympa affectueux (un labrador?????) et qui n'a jamais eu de chance(chouette un désespéré) et ... La voilà la phrase qui tue (le reste c'est l'apéro)...
Le seul hic à la limite c'est que c'est un bon pote à Séverine Pour info, c'est la nana avec qui il est en ce moment. Le pire c'est qu'il croyait réellement bien faire!!!!!

Les phrases aussi du genre: bah, un de perdu dix de retrouvé, cool quand c'est ton mari qui vient de se tirer...

Ou encore: c'est la vie,tu es jeune... Ca ne console pas qd tu as tout perdu...
Carpe diem!!!!
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

ahaha je viens de me souvenir d'une des pires vannes lol, bon ça venait d'une trés bonne amie a moi, qui a mis trois heure pour faire sa petite blaque c'est digne de Brice mdr
je replace le contexte! j'avais encore mes dreads et je les atache juste derrière la tête mais le noeud bien en haut et bref elle me regarde et on dirait
"wouaah on dirait le dernier Samourai!!"
j'lui dis "ouais fous toi d'moi ^^"
et deux minutes plus tard ^^ elle me regarde et me dit
"sauf qu'Orlando il est canon mais toi t'es plutôt boulet!"
..........................................................................................................

celle la je m'en souviendrai lol

autre phrase frustrante venue de mes parents ^^

j'apprends toujours au dernier moment que quelqu'un vient manger, où qu'ils partent chez des amis bref!
et a chaque fois je rale et ils me disent "oui mais tu n'es jamais là, on ne peut pas te parler, on ne peut pas te parler d'adulte a adulte, tu cries tout le temps" lol c'est vrai que des fois je m'énèrve mais ayant un père a tendance alzeimer et une mère têtue! enfin eux sont mal placés, si ils pouvaient se parler a coup de poële sur la tête ils le feraient lol
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

aaaaaaaah j'avoue vous en avez des gratinées...
moi j'en ai eu plusieurs qui m'ont marquées...

ma prof d'histoire me rendant une copie d'une étude de doc :" de toute façon camille tu ne sais rien..." ok merci (pour son info je sais peut être rien mais j'ai quand même eu 11 à mon épreuve d'histoire alors que j'ai plafonné à 6 toute l'année!!!!!)

ma prof d'anglais en première qui commence à lire mes moyennes devant toute la classe et qui me sort "mais vous savez camille vous n'avez rien à faire en S vous allez redoubler..." ça ma fait mal...mais bon je suis quand même passée en terminale et j'ai eu mon bac...!!!!! du premier coup! et toc!

des potes en troisième (en pleine adolescence) "nan t'es pas moche t'es ... potable" je l'ai trop mal pris!!

encore une prof, de français cette fois, en quatrième, qui me rend un devoir où elle me met 17...super je suis contente mais 10 minutes après, elle me regarde et elle me dit "de toute façon d******** (elle mappellait par mon nom de famille oooouuuh que c'était agréable) ce devoir là en troisième il ne vaut pas plus de 11..." et la question que je me suis toujours posée et que je me pose toujours (ça fait quand même 7 ans) c'est pourquoi alors m'a t'elle mis 17 ??? (si quelqu'un a une réponse à me proposer je suis preneuse!!)

voilà finalement c'est l'écol qui m'a le plys traumatisée... ;-)
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

je suis choqué que des gens puissent dire ca !! le seul truc qu'on m'as dit c'est

"tu comprendras quand tu seras grand" mais c'est pas hyper méchant surtout comparé à vous ! :shock:
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

ah tiens, question profs :

en histoire géo en 4ème et 3ème, je foutais rien et le prof était mon prof principal
à chaque cours quasiment, en particulier quand il rendait un devoir, le prof prenait un malin plaisir à amuser la classe en parlant de moi à la 3ème personne :
- Ah mais "D" (moi) quand il sera grand il réussira dans la vie, D il apprend pas ses leçons, D, il s'occupe de ses poissons rouges à la maison, D il est triste parce que sa grand mère est morte hier, alors D il apprend rien.
il a dit ça anodinement pour me charier, dans le mois suivant le décès de ma tante, ça fait toujours plaisir
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

ben moi la phrase la plus frustrante c'était hier soir <<je peux pas t'exliquer, tu peux pas comprendre..........>>:::::::::::::::((((((((((((((((((((
Kaeio
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. août 21, 2006 11:30 am
Localisation : Nimportou

Message par Kaeio »

Moi et les langues ca fait deux mh mh je le reconnais.

Mais quand même c'est pas très encourageant de la par d'un prof d'entendre :Tu vas au tableau et tu me traduis "Je suis nul en Anglais."
Je peux vous dire que devant toute la classe ca fait pas plaisir. -_-

A mon examen oral de néerlandais ; je me suis assis, j'ais pris une grande respiration et j'ai "évacué le stress". Et a cela le prof répond : c'est tout ce que tu as étudié ... c'est bien mieux que d'habitude !
C'était un oral "de groupe" (si je puis dire), et ca non plus ca fait pas plaisir. -_-

Faut avouer qu'avec certain prof, l'école peut paraitre vraiment traumatisante...
Réfléchis avec lenteur, mais exécute rapidement tes décisions.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Le silence est l'élément dans lequel se façonnent les grandes choses.
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

"Ah si t'avais 7 ou 8 ans de plus..."

Répétée, declinée, et toujours aussi frustrante...
Image
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

La seule phrase qui puisse vraiment me faire de la peine c'est:
Tu ne peux pas le faire! ou encore Mais t'y arrivera pas, c'est impossible!

Ca me décourage tellement, lorsqu'on veut, on peut bon sang!
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

des phrases qu'on me répète aussi, qui me frustrent pas mal :

- ah mais moi j'ai vécu des tas de choses, moi je sais, toi t'es un gamin, toi tu sais pas, alors toi tu m'écoute !
- je te souhaite plein de réussite, un bon boulot avec plein de fric, une femme, des gosses et une belle bagnole
et des tas d'amis

- bah, il est jeune mais quand il sra plus grand il se rendra compte que des fois il faut regarder la vérité en face
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

il y a quelques jours on m'a dit:
<<je ne peux pas dire mon prénom tu comprendrais pas>>
Comme c'est insoutenable et le mot est faible, c'est lui qui ne comprend pas...
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Lorsque l'on m'a dit "tu n'es pas quelqu'un de bien", ça m'a fait un mal au coeur intense sur le coup....
Si on me l'a dit c'est que je l'ai merité certainement mais bon j'essaie d'etre tout le temps le plus gentil possible et je suis inoffensif alors quand on m'a dit ça j'etais vraiment vraiment vraiment frustré...
je vais devoir me remettre en question..
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

ptit panel (euh j'ai un pti problème au niveau de l'orthographe là...j'ai un trou de mémoire...c'est pas grave si y'a une faute on fait comme si on avait rien vu :lol: ;-) ) des phrases désagréables et quelque peu frustrantes qu'on m'ait dites :

- en 6ème " espèce d'odr8 " ===> je pouvais pas encadrer ce gars...et c'était réciproque vu qu'il a fait de mon prénom une insulte :D

- "de toute façon t'es bien comme ton père" ===> ça c'est pour des raisons un peu plus perso

- "mais odr8 arrêtes de te plaindre tu vas encore avoir une bonne note !!!" ===> ce à quoi je réponds " :oops: mais euhhhhh c'est pas parce que je me débrouille dans cette matière que j'ai pas le droit trouver le devoir dur euhhhhh " :lol:

- "c'est de la faignantise ça " ===> alors que je m'évertue à essayer de faire quelquechose mais que je n'y arrive pas

- le traditionel "tu comprendra quand tu sera plus grande"

- "tu fera le ménage dans ta chambre ce week-end" ===> alors que jviens de passer 1h à la ranger et à la nettoyer :-x

- "ta soeur l'a fait / ta soeur l'a eu / ta soeur l'a réussi ...alors jvois pas pourquoi tu n'y arriverai pas" ===> rooo ce que ça peut etre agaçant de se faire comparer à sa grande soeur !!!

... voilà je crois que c'est tout (c'est en tout cas tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment )
Répondre