le cirque

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

:mrgreen: Je pratique un peu le bâton du diable.
Pour ma part c'est en alternant le travail des figures et l'essais que j'ai fait le plus de progrès.
Car en faisant des figures au feeling tu le rattrape juste pour le relancer ou le stabiliser sur le bâton puis ……………..Op ! il repart dans l’autre sens, se pose un temps en équilibre Puis Puis Puis op les figures se renchaînent de plus belles avec en plus un sourire amusé aux lèvres.
Je pense que c’est un peu comme cela que l’on se fond dans le jeu du bâton sans le maîtriser, sans hargne, juste par envie de partager un temps avec cet …. Art
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
manucoq
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:44 pm
Localisation : auvergne

Message par manucoq »

Ouakatépé!!
Le cirque.... Première étape, le tourner d'effaceur au lycée...
Et puis progression dans la contre culture...
Balles diabolo, massues, marchage sur les mains, feu...

J'ai donné des cours d'Arts du cirque dans des centres de loisirs, avec une spécialité diabolo et massues enflammées dans deux companies de spectacle de rue....

L'équilibre, la découverte des dimensions de l'espace, la rapidité, la rencontre des regards, le parti pris, jongler avec les mots, les idées... C'est aussi bon pour vous si êtes nul en math, vous progresserez en géométrie dans l'espace!!!

clowner vous!!!!
L'imaginaire est une réalité avec laquelle nous devons composer
Répondre