Les crop circles

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

7fm

Message par 7fm »

Les anglais n'ont pas de désert chez eux que je sache.

c'est simple: allez sur le site de jean pierre petit.
dites moi ensuite pourquoi il affabule et ne doit pas être pris en considération. Pour moi c'est l'explication la plus plausible actuellement.
Et je ne connait pas les sites secrebase ou erenouvelle
J'ajouterai que je n'ai pas besoin d'accord de quiconque ou de quelques magazines, pour me faire une conviction.

Je suggère vivement les gens à télécharger gratuitement et légalement les documentaires tv-rip des réseaux peer-to-peer.
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

N'empêche, Jean-pierre Petit il est très très fort. Il a accès à tous les plans secrets des appareils américains, les Ummites lui envoient des cartes postales, il prèche que Dieu est une lumière dont les rayons éclairent notre corps, et que nous avons tous une parcelle de sa sainte lumière dans notre cerveau (bourré de kryptonite, pour mieux recevoir les ondes en provenance de notre âme, située dans un univers parallèle appelé le Waam des Buawa).

Il explique que les indéterminismes de la mécanique quantique sont en fait dirigés par des champs métaphysiques et immatériels, qui sont également responsables de tous les hasards et coïncidences.

Et oui, tout le monde sait parfaitement que les supercordes (ibozoo uu) ont été prouvées et éprouvées, elles existent réellement et on en a observé.

Je dit ça par rapport à jpp, aucun rapport avec toi, 7fm. Je suis également pour l'hypothèse militaire vis-à-vis des ovnis les plus complexes.

:D
Répondre