Les crop circles

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

ImageImage
Image Image
ImageImage

Croyez-vous réellement que des canulars se prendraient la tête à ce point ?! Non seulement pour leur aspect complexe (fractals pour certains) mais aussi pour leur aspect artistique et philosophique !
celeste88 a écrit :Personnellement , je suis sûr qu'il existe une autre espèce dans l'univers , j'aimerais croire à tout ça , au fait que cette "autre vie" essaye de se manifester sur notre petite terre mais pourquoi ne viendraient-ils pas directement , pourquoi chercheraient-ils à faire des expérériences avec nous ?
Voici une possible explication de la formation de ces agroglyphes, en supposant l'existence d'"êtres de lumière" :
(explications extraites d'une conversation canalisée avec l'un de ces êtres)

1) Choix du pictogramme et conception du futur agroglyphe par un groupe de frères et sœurs de l’espace missionnés à l'Ascension terrestre, puis transmission de l'information à un traceur magnétique, c'est-à-dire une sonde pilotée à distance depuis leur vaisseau par un ordinateur à mémoire térahertzienne.

2) Humidification et ionisation des végétaux par les micro-ondes émises à partir du traceur magnétique, suivant un mouvement rapide à l'intérieur d'un périmètre ciblé (le plus souvent un champ de céréales) situé de préférence à proximité d'un portail énergétique (Stonehenge par exemple). La proximité d'un portail accroît la susceptibilité (c'est-à-dire la réceptivité électromagnétique) du milieu environnant au rayonnement émis par la sonde. L'opération s'effectue en mode invisible ou partiellement matérialisé (boule de lumière).

3) La future forme des céréales se trouve alors directement "imprimée" par le mouvement de la sonde. Les blés ionisés par le champ de micro-ondes sont aimantés et suivent fidèlement les oscillations imposées au cours de son déplacement, d'où l'apparition de torsades sur les tiges. Le crop circle se "matérialise" ainsi en une infime fraction de seconde.

Principe de formation d'un crop circle :

Image


Et voici une définition du Crop Circle par le commandant Ashtar Sheran (me demander pas qui c'est, j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement) :

"Ces dessins sont des catalyseurs, des transmetteurs d'énergie mentale. Le simple fait de les voir éveille dans la conscience, ou plutôt la sub-conscience des humains, des portes qui étaient fermées.

Ils vous permettent de recentrer vos propres chakras. Ils contiennent des informations transcendantes qui accélèrent le processus d'élimination de vos vieux schémas.

Ils sont ce que vous pourriez appeler des médicaments cosmiques. Ils serviront à votre élévation, à votre compréhension, à votre guérison.

La visualisation de ces figures contribue à élever le niveau vibratoire, et, par là-même, éloigner les maladies. "

Allez une dernière pour la route :
Image

Crop Circles : l'énigme de Chilbolton (août 2001)

Edit : Si les images prennent trop de places, dites le moi je sélectionnerai les meilleurs ;-)
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Message par 24ème »

Lord Mahammer a écrit :
Pourquoi vous comparez des choses incomparables ? La chappelle sixtine a été faite en 50 ans, ou pas loin, aux yeux de tout le monde. La on parle de faire une figure géométrique extremement complexe ( que la plupart d'entre vous ne pourrait même pas faire sur une feuille avec du matos ); fait sans témoins, et qui peut atteindre des centaine de mètres de diamètre...
Y"a pas besoin de 50 ans pour "saccager" un champ...
:???:

Ben oui justement, tu parles de la chapelle sixtine pour comparer avec le tracage de scercles dans le blés, or ce n'est absolument pas comparable...

Ils sont pourtant bien presents les traits de tracteurs... Marche dans ces traits et tu ne laisseras pas de trace...
Tu n'as du reste pas besoin de ça au fait pour realiser ton cercle...
Si tu peux planter un baton pour le centre, tu peux aussi en planter un peu partout pour garder des points de repere...
Tu peux meme de reperer avec autre chose, pour peu que tu aies calculé tes angles et reconnu les lieux avant...
Précisement, tu te plantes au beau milieu du champ avec ton "compas", tu liasses des traces derrière toi, traces qui seont visibles même une fois que t'auras couché tout les blés. Or dans la pluaprt des cas, ces traces ne sont pas visibles, preuve que personne ne s'est planté au mileiu du champ.

Tu trouves un coin paumé... Genre un champ...
Puis tu ramenes des potes...
Ok, bon apparement tu n'as aucune idée du boulot que ça représente, et tu dois pas avoir des masses de connaissance en géométrie non plus...


En une seule nuit, un groupe d'humains (illimité on va dire !) est capable de :
- Tracer un cercle de plus d'1,5 km de rayon
Bon la pour le coup, je ne me souviens pas d'un crop faisant 1.5 km de rayon... :shock:
Alors :
1 - Tu prends ton temps... Tu marches a 6km a l'heure, alors avec des potes coucher 3km de blé c'est largment faisable... Chacun son coin...

2 - Tu prends ton temps... Trouve moi cet entrelas dans les grands cercles ça me laissera perplexe...

3 - C'est la precision du grain de blé... Avec une ficelle et un stylo je mets tous les points a 0mm d'ecart...

En fait c'est toujours la meme justification... Des potes et des compas...
ok, ben j'espère que tes potes sont plus doués que toi en géométrie sinon, faire un crop, même basique, c'est pas gagné...

Moi je veux bien croire que ca soit faisable humainement, mais personne ne semnble en mesure d'apporter un seul argument/preuve/ démonstration que c'est possible...

Pour les entrelacement du blés :


Image
Image
Image
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

Voici des crop-circles fait par des circles makers, donc des humains, et pour moi ce travail n'à pas l'air moins titanesque que ces sois-disants crop circles extra-terrestres :
Image
Image
j'ai même les plans humains :
Image
Image
Image
Image
Voilà, maintenant si vous doutez encore des capacitées humaines....
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Message par 24ème »

Renard_Blanc a écrit :Voici des crop-circles fait par des circles makers, donc des humains, et pour moi ce travail n'à pas l'air moins titanesque que ces sois-disants crop circles extra-terrestres :
Image
Celui-ci n'a aucune symétrie, donc pas difficile à faire...


Image
Celui-la est surement un peu plus complexe, mais du point de vue d ela construction gémoétrique, il se sont pas cassé le dos non plus... Mais si ils ont en plus des preuves qu'ils les ont fait, je suis preneur...


Image
Image

Ces deux là en particulier me semble plus complexe, encore une fois, si il y a une phtot ou vidéo prise durant la consctruction du Crops, j'aimerais bien la voir... Sinon, qu'est ce qui prouve qu'ils les ont vraiment fait ? Revendiquer quelque chose sans preuves c'est pas dur...

C'est même très facile, regarde :


La nuit dernière j'ai fait ce Crop avec des potes:

Image
Image
Louve
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 2:56 pm

Message par Louve »

Tres sincerement, je n'ai meme pas envie de savoir si c'est les hommes qui sont a l'origine des crop circles ou si c'est autre chose.
Tout ce que je sais c'est que c'est beau et mysterieux et j'aime cela !

J'ai lu sur de nombreux site, que les animaux reagissent de facon etrange dans les Crop Circle.

Voila pour allimenter le debat ;-)

Louve
cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

Plusieurs recherches ont été élaborées et les chercheurs qui travaillent sur le terrain tentent le plus possible de mesurer les effets des Crop Circle.

Ils ont plusieurs particularités et il est facile désormais de faire la différence entre un vrai et un faux "Crop Circle". Voici quelques caractéristiques typiques d’un vrai "Crop Circle" :

-Les branches ne sont pas cassées mais bien pliées, normalement à environ 1 pouce du sol. Les plantes semblent avoir été soumises a une grande chaleur intense et rapide.

Des recherches et testes en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d’effet.

-Les "Crop Circle" sont parfois accompagnés de sons aigus.

-La détection d’onde électromagnétique prouve également que ce n’est pas l’œuvre de l’humain. Ce type d’énergie semble se retrouver dans de nombreux endroits sacrés comme des églises.

De plus, les "Crop Circle" ainsi que les lieux sacrés semblent être exactement dans la grille d’énergie électromagnétique que produit la Terre.

-Les plantes qui ont été «pliées» continuent ensuite à pousser. Cela ne serait pas possible si les branches étaient cassées.

-En règle général, les "Crop Circle" ne sont pas parfaitement rond mais en ellipse. Un faux requière un point central pour faire un cercle et cela serait un peu plus complexe de faire une ellipse.

-Les "Crop Circle" ont également des changements environnementaux. Le champ électromagnétique est altéré provoquant des erreurs.
Les boussoles ne peuvent trouver le nord, les caméras, cellulaires et batteries fonctionnent mal.

Il y a des niveaux impressionnant de radiation (300% au-dessus de la normal) à l’intérieur de ces cercles. Les animaux agissent bizarrement et la plupart du temps évitent le secteur.
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Il y a une chose à demander, par simple application du principe de Laplace :
Plusieurs recherches ont été élaborées et les chercheurs qui travaillent sur le terrain tentent le plus possible de mesurer les effets des Crop Circle.
Pourrait-on avoir les références de ces recherches?
Image
LeSagePo62
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 3:53 pm

Message par LeSagePo62 »

Moué, tous ces arguments ne prouvent en rien que ce soit l'oeuvre de soit-disant extraterrestres. J'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à faire ça, à moins qu'ils ne prennent la Terre comme une grande feuille de dessin pour ensuite la montrer à leurs potes dans l'espace.

Bref pour ce qui est des cercles en eux mêmes, je ne vois pas pourquoi il serait improbable que ce soit l'oeuvre d'humain. Notre technologie actuelle doit nous permettre de réaliser ceci, rien ne nous dit que tout ceci ne sont pas les actions de militaires ou autres qui feraient mumuse avec leurs nouveaux jouets (c'est tiré par les cheveux je sais, c'est juste pour dire que même si la thèse extra terrestre est présente, elle ne mérite pas d'avoir plus d'attention que la piste humaine).
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Message par 24ème »

LeSagePo62 a écrit : Bref pour ce qui est des cercles en eux mêmes, je ne vois pas pourquoi il serait improbable que ce soit l'oeuvre d'humain. Notre technologie actuelle doit nous permettre de réaliser ceci, rien ne nous dit que tout ceci ne sont pas les actions de militaires ou autres qui feraient mumuse avec leurs nouveaux jouets (c'est tiré par les cheveux je sais, c'est juste pour dire que même si la thèse extra terrestre est présente, elle ne mérite pas d'avoir plus d'attention que la piste humaine).
Perso la théorie militaire me semble acceptable, à tous les niveaux. En tout cas bien plus que les théories "bout de bois et ficelle" ou "artistes extraterrestres "....
Image
Alias
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 4:42 am
Localisation : Terrebonne, la ville du futur, au Québec, pays du futur!!!

Message par Alias »

Même commentaire que Grey : quelles sont vos sources ? Où peut-on s'informer de ces recherches ? C'est une étape évidente lorsqu'on est à l'affut des pseudosciences et canulars.

Maintenant, j'ai une question : vous croyez vraiment que l'hypothèse des extraterrestres qui viennent jouer chez nous est plus vraisemblable qu'une simple distorsion des faits suite à un passage de l'information par internet ? Ou à l'oeuvre d'une gang de drogués qui se sont fait du fun ?

Vous savez, en hiver, on peut faire des choses semblables dans la neige par chez nous... D'ailleurs, on l'a déjà fait sur un lac à côté de mon chalet... Pourquoi aucun extraterrestre ne l'a fait ? Les Québécois ne sont-ils pas aussi dignes de leur attention ?

D'autres questions : comment se fait-il que dans mon cours d'électricité et de magnétisme, on n'ait jamais parlé de ce phénomène pourtant si particulier, ni dans mon cours d'évolution et diversité du vivant (bio) ???

Za
Vis chaque moment de ta vie, car ces moments sont ta vie.

You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
Amo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 8:08 am

Message par Amo »

cRazy_peLikaaN a écrit : -Les branches ne sont pas cassées mais bien pliées, normalement à environ 1 pouce du sol. Les plantes semblent avoir été soumises a une grande chaleur intense et rapide.

Des recherches et testes en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d’effet.
Une chaleure intense et rapide? Je suis désolé, mais sur les photos tes plantes ont l'air totallement en bonne santé. De plus par le principe de dispersiond e la chaleure les plantes autour auraient aussi été touchée de façon dégradé plus on s'éloigne de la source de chaleur.
-La détection d’onde électromagnétique prouve également que ce n’est pas l’œuvre de l’humain. Ce type d’énergie semble se retrouver dans de nombreux endroits sacrés comme des églises.
Tu veux dire que l'être humain n'est pas capable de produirre des ondes électro-magnétique? Je m'excuse, mais on est capable d'en produire depuis plus de 5000 ans. La lumière est une source d'onde électro magnétiques et l'être humain maîtrise le feu depuis très longtemps...
Le Soleil nous bombarde d'onde électromagnétique en permanence. La terre produit des ondes électro-magnétique (infra-rouge). Chaque corps dans l'univers émet des ondes électro-magnétiques jusqu'à preuve du contraire. En passant pour ne pas produire d'ondes électro-magnétiques il faut avoir une température de 0K soit -273 degré Celsius. Jusqu'ici rien dans l'UNIVERS n'a cette tempérautre.
De plus, les "Crop Circle" ainsi que les lieux sacrés semblent être exactement dans la grille d’énergie électromagnétique que produit la Terre.
C'est pas difficile à faire ça... et j'espère que les Crop Circle produise les mêmes ondes électro-magnétique que la Terre... sinon on aurait un vrai problème.


-Les "Crop Circle" ont également des changements environnementaux. Le champ électromagnétique est altéré provoquant des erreurs.
Les boussoles ne peuvent trouver le nord, les caméras, cellulaires et batteries fonctionnent mal.
Il y a différence entre produire des ondes électro-magnétique et avoir un champ électro-magnétique puissant. S'il y a un champ électro-magnétique puissant (ce que je doute) c'est normal que les boussoles et les céllulaires ne ofnctionnent pas très bien. Pour els caméras... et bien les photos semblent de bonne qualité et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Les baterie, même chose que els caméra... je vois mal ce qu'un champ électro-magnétique peut leur faire.
Il y a des niveaux impressionnant de radiation (300% au-dessus de la normal) à l’intérieur de ces cercles. Les animaux agissent bizarrement et la plupart du temps évitent le secteur.
300% Pourcent ce n'est pas tant que ça, en fait ce n'est pas suffisant pour que ce soit jugé dansgereux. Selon ce que je sais les animaix ne sentent pas les radiations. Y'a encore des radiations à Chernobill et les radiations sont plus que 10 fois supérieure à la normale.

Bon pour le reste les forme ressembles à des fractals incomplète. Les fractals étant des structures géométrique créé par itération il est facile d'en faire une petite partie avec une grande précision, il suffit d'avoir le premier cercle et le tour est jouer.
cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

J'ai oublié de donner la source de mes infos, c'est http://secretebase.free.fr/ovni/cropcir ... circle.htm.

Je n'ai pas remis en cause ces infos pour la simple raison que ces infos se retrouvent dans d'autres articles sur les Crop Circle à savoir un niveau de radiation supérieure à la normale, des branches de céréales pliées et non cassées et qui continuent à pousser, et des appareils électroniques fonctionnant mal.

Je ne suis pas plus partisan de la théorie de l'armée, que de celle d'extraterrestres ou d'humains farceurs, j'essaie juste d'établir des points communs inhabituels sur lesquels on pourra s'appuyer, pour émettre des hypothèses quand à l'origine de ces formations.


Pour ce qui est des recherches :

W. Levengood, biophysicien américain, et Ken Larsen, biologiste anglais, disent que les plantes sur lesquelles le crop circle s'est posé poussent 40 % plus vite et que le sol voit son niveau de radioactivité modifié. (même source que celle cité en début du post)

(http://monsite.wanadoo.fr/science_ovni/page7.html) Les recherches du Dr Levengood (de la BLT Research Team), biophysicien américain, corroborées par les analyses de Ken Larsen, un biologiste anglais, ont montré que la façon dont les tiges (blé, colza…) sont couchées sans être brisées ni abîmées est typique d'une action par micro-ondes UHF.

On peut voir ainsi des tiges de colza courbées à 90 degrés et dont les fleurs sont encore intactes, alors que le colza se brise facilement quand on essaye de le courber à la main. La nouvelle position prise par la plante devient définitive. Elle continue à pousser horizontalement et se brise si on tente de la redresser.

(...) Notons que certains effets pourraient aussi s’expliquer par une réaction des engrais ou pesticides soumis au rayonnement à micro-ondes, réaction pouvant dégager des gaz toxiques [LP98, mentionnant les phosphates organiques].

Les apparitions de flashs lumineux et les craquements sonores ne sont pas forcément des phénomènes objectifs et ils pourraient n’être que des sensations induites dans le cerveau du témoin par un champ électromagnétique.

Albert Budden donne un exemple de tels magnétophosphènes : " Si le cerveau du sujet est exposé à un champ magnétique [alternatif] dont la fréquence varie de 10 à 100 Hz et dont la puissance varie de 200 à 1 000 G, le sujet verra des flashs de lumière […] en haut à gauche de son champ visuel.

L’enquêteur Busty Taylor a montré que des échantillons de plantes ou de terrain prélevés dans un cercle de culture pouvaient être attirés par un simple aimant.
Cela pourrait s’expliquer par le fait que les particules ferromagnétiques présentes dans les poussières de l’atmosphère se sont agglutinées à l’emplacement du cercle, après ou lors de sa création.
Certaines de ces particules ont pu être examinées au microscope. Elles semblaient avoir fondu au contact du sol ou de la plante pour former un fin vernis craquelé.


Amo a écrit :
Il y a différence entre produire des ondes électro-magnétique et avoir un champ électro-magnétique puissant. S'il y a un champ électro-magnétique puissant (ce que je doute) c'est normal que les boussoles et les céllulaires ne ofnctionnent pas très bien. Pour els caméras... et bien les photos semblent de bonne qualité et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
Pour les photos, elles sont prises à plusieurs dizaines de mètres d'altitude, je ne sais pas combien exactement, mais je pense que ce champ électro-magnétique doit diminuer avec la distance, non ?
Les baterie, même chose que els caméra... je vois mal ce qu'un champ électro-magnétique peut leur faire.
Mets un aimant sur sur ton disque dur tu verras qu'il ne va pas faire long feu... Alors pour les batteries ça se pourrait aussi que ça les dérègle...
300% Pourcent ce n'est pas tant que ça, en fait ce n'est pas suffisant pour que ce soit jugé dansgereux. Selon ce que je sais les animaix ne sentent pas les radiations.
Peut-être pas dangereux pour les animaux mais ces radiations plus élevées peuvent avoir des conséquences sur l'environnement et devenir désagréables pour eux : les engrais et autres produits chimiques peuvent réagir à ces radiations et former de nouveaux composés par exemple...
Modifié en dernier par cRazy_peLikaaN le mar. juin 27, 2006 3:00 pm, modifié 2 fois.
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

Apres seule cette histoire de code genetique m'etonne, et encore, si elle est vraie...
C'est bien joli tout ça Lord Mahammer :

Tu ne m'expliques ni l'entrelacement des branches (si si : dans les très très grands cercles) qui reste un point des plus mystérieux, les branches pliées et non cassé, la modification génétique (si si : dans les très très grands cercles : je t'assure !), le fer dans les épis (mais si : dans les très très grands cercles !)

En fait c'est toujours la meme justification... Des potes et des compas...
Mais bien sûr : tu ramènes 10 potes en hélico au dessus d'un champs, vous sautez en parachute armé chaqun de 100 kg de matos et vous repartez en lévitant au dessus de la route pour rentrer chez vous : tu te payes pas un peu ma tête ? :lol:
Je trouve que tu simplifies beaucoup ce que je dis et que tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu réponds...
Une chaleure intense et rapide? Je suis désolé, mais sur les photos tes plantes ont l'air totallement en bonne santé.
@Amo : cela s'appelle le règne des apparence ! Regarde au microscope et tu comprendras le bug...
pourquoi chercheraient-ils à faire des expérériences avec nous ?
@celeste88 : Euh... Tu imagines les conséquences d'une rencontres direct ? Nous sommes loins d'être prêt ! Il y a un demi siècle, un raciste déclenchait la 2 GM contre des terrien ayant des coutumes différente des notre : imagines-tu seulement le désastre si c'était des être venus d'une AUTRE planète ? Nous ne sommes pas prêt : c'est tout à fait logique et c'est une preuve d'intelligence et de supériorité que des êtres venus d'ailleurs nous teste avant d'entrer en contact direct avec nous. En tant que fan de Werber, tu devrais justement savoir ça !!!!
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

@celeste88 : Euh... Tu imagines les conséquences d'une rencontres direct ? Nous sommes loins d'être prêt ! Il y a un demi siècle, un raciste déclenchait la 2 GM contre des terrien ayant des coutumes différente des notre : imagines-tu seulement le désastre si c'était des être venus d'une AUTRE planète ? Nous ne sommes pas prêt : c'est tout à fait logique et c'est une preuve d'intelligence et de supériorité que des êtres venus d'ailleurs nous teste avant d'entrer en contact direct avec nous. En tant que fan de Werber, tu devrais justement savoir ça !!!!
Mouarf, une oeuvre d'art en guise de test :p
Et cette histoire electromagnetique alors, qu'en est il ?
Image
zato
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : dim. juin 04, 2006 3:40 pm

Message par zato »

hum... je me prend peut être trop pour un dieu mais pourquoi les extra seraient ils tous plus évolués que nous...


enfin bref, ces crop je sais pas qui les a fait mais je les trouves vraiment très beaux pour la plupart!

et pour le coup du:
Une chaleure intense et rapide? Je suis désolé, mais sur les photos tes plantes ont l'air totallement en bonne santé. De plus par le principe de dispersiond e la chaleure les plantes autour auraient aussi été touchée de façon dégradé plus on s'éloigne de la source de chaleur.
je ne sais pas si tu connait le laser... tu sais cette invention qui concentre un flux de photons et... si tu met ta main a 4 mm, tout va bien, mais pour peu que tu la mette sous le laser, si celui ci est vraiment puissant, ben j'espère que tu joue pas de guitare... avec un laser tu peu concentrer un flux impressionant d'energie qui devient energie thermique sans pour autant qu'elle se disperse...
le lit est l'endroit le plus dangeureux du monde, près de 99% de la population y décède...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

Kent a écrit :Il y a un demi siècle, un raciste déclenchait la 2 GM contre des terrien ayant des coutumes différente des notre : imagines-tu seulement le désastre si c'était des être venus d'une AUTRE planète ?

Nous ne sommes pas prêt : c'est tout à fait logique et c'est une preuve d'intelligence et de supériorité que des êtres venus d'ailleurs nous teste avant d'entrer en contact direct avec nous. En tant que fan de Werber, tu devrais justement savoir ça !!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Comment croyez-vous que les Grandes Puissances vont réagir face à des extraterrestres d'abord, et puis face à une technologie hautement + développée que la leur ?
Ils essaieront certainement de rattraper leur retard, en allouant encore + de moyens financiers à leurs recherches au détriment de nombreux autres domaines, en capturant des brides de cette technologie par n'importe quels moyens, si fourbes soient-ils,

et puis vous imaginez une technologie si puissante et si précise dans la main des plus puissants de la planète ? imaginez que l'on fasse des crops circles sur des êtres humains préselectionnés à bord d'un appareil aérien ...

L'homme est un géant sur le plan de la technologie mais un nain sur celui de la morale...


Deux points ressortent toutefois de cette discussion :

- leurs formations et leurs conséquences : quelles sont-elles ? Sur quels travaux sérieux peut-on s'appuyer ?

- les investigateurs et le pourquoi de ces cercles de cultures : armée ? ET ? humains farceurs ? anges (symbolisés par le 6) ?

Coopérons et essayons d'avancer dans cette voie plutôt que de se débattre dans d'interminables sables mouvants...
kermo
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 7:43 pm

Message par kermo »

Ca a l'air amusant ces petits dessins, en tout cas ils sont plutôt chouette, quel que soit l'entité qui les a réalisés.

Je sais pas si il y a beaucoup de recherches à ce sujet, souvent on explore des voies qui peuvent révéler autre chose qu'une bande d'ado qui fait joujou dans un champ.
cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

kermo a écrit :Ca a l'air amusant ces petits dessins, en tout cas ils sont plutôt chouette, quel que soit l'entité qui les a réalisés.
Oui, je les trouve même fascinant et enrichissant. En en fixant certains, j'ai l'impression de comprendre certaines choses grâce aux symboles utilisés et à leur enchevêtrement, un peu comme le principe du symbole du yin et du yang par exemple mais en bcp plus évolué.
kermo a écrit :Je sais pas si il y a beaucoup de recherches à ce sujet, souvent on explore des voies qui peuvent révéler autre chose qu'une bande d'ado qui fait joujou dans un champ.
Beaucoup de recherches, je ne pense pas et des résultats encore moins :???: mais il y en a tout de même :D

Par contre il y a bcp plus d'hypothèses et de contradictions ~
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

Mouarf, une oeuvre d'art en guise de test :p
C'est bien la seule chose que nous serions capable d'accepter : comment veux-tu qu'il communique ? S'il nous envoyé un message radio personne n'y croirait ! Ces cercles seraient pour eux le seul moyen de nous montrer qu'ils existent.
hum... je me prend peut être trop pour un dieu mais pourquoi les extra seraient ils tous plus évolués que nous...
Hum : je ne veux pas passer pour le diable mais quand on voit que l'homme n'est même pas foutu de faire de l'ordre sur sa propre planète et qu'il se croit supérieur à une autre civilisation qu'il n'a même pas découverte, je me dit que oui : l'homme a tendance a se prendre pour un Dieu sans même connaître ce qui l'entoure...
Et en attendant c'est bien joli de se croire supérieur mais nous on ne dépasse pas les limite de notre pauvre galaxie et encore : ça m'étonnerais que dans tout l'uniers, il n'existe pas une espèce un tantinet moins débile et un tout petit plus plus ancienne qui soit capable de découvrir notre civilisation.

@Lord :
Met toi à leur place : tu arrives sur une nouvelle planète, tu te rends compte que les êtres qui s'y trouve ignore ton existance et se pose maite questions existancielles, se font la guerre à tout bout de champs.
Tu as ces options :

1- Leur envoyer un message "vocal" en leur racontant l'histoire de la Terre
2- Leur envoyer une photo de toi et notre morphologie
3- Leur laisser des message afin qu'il réflechisse à une probable existance ailleurs sans pour autant affirmer ton existance.

1- Les trois-quart de la planète se fou de ta gueule en croyant que c'est un canulat
2- Ils fabriquent une arme afin de te détruire et lance des avis de recherche pour tout être te ressemblant et lance une guerre suite à une parano ambiante
3- Ils méditent sur le sujets et certains admettent ton existance, la respecte et cherche à en savoir plus.

Désolé mais c'est justement à cause de personnes comme toi qu'ils n'ont pas vraiment envie de se montrer à la télé...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Répondre