[Galerie] Mes dessins (quelque uns)

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

[Galerie] Mes dessins (quelque uns)

Message par Rosebleue »

En fait j'ai du mal à utiliser imageshak et autre site d'hébergement d'images, alors je met un lien vers mon espace perso pour vous montrer mes dessins! Dites-moi ce que vous en pensez, soit ici, soit sur mon espace perso! :)

http://rosebleuefrance.spaces.msn.com/?_c02_owner=1

Je sais pas si j'ai le droit mais bon, m'ssieurs zé mdam' les modérateurs, faites votre bouleau si besoin est! ;-)
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

T'as un joli coup de crayon...
Ce serait dommage de t'arreter la :)
Image
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

je confirme les propos de Lord...j'aime beaucoup tes dessins !!! Et même si tu ne trouve pas de débouchés dans ce domaine (ce qui semble etre le cas à ce que j'ai lu) n'arrête pas le dessin ce serait tres dommage !!!

Dis moi tes portraits en noir et blanc tu les fais avec quoi? fusain? sur canson? en tout cas le résultat est magnifique...quel talent !!!! :razz:
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Je pense que, en voyant le n°2 et le n°12, tu as un bon avenir de mangaka!
Tu pourrais faire de bonnes BDs avec un style comme celui-là.
Quoique, je trouve le 12 un peu trop détaillé, si je devais voir ce dessin dans un manga, je regarderais vite fais les yeux et je passe à l'image suivante....
Mais étant donné que c'est pas une BD, bien joué, tu es balèze en dessin!
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Désolé pour mon retard!!! :roll:
Merci pour vos compliments! Pour répondre a tes questions odr8, mes dessins en noir et blancs je les faits en général sur du canson, avec des crayons à papiers, tout simplement, mais genre hb pour la base, et pour accentuer certain traits ou créer des nuances je vais utiliser des 2b, 3b etc... Les fusains j'ai jamis appris à les utiliser! :???: Par contre le dessin 3, c'est entièrement au criterium 0,5mm.

Et pour répondre à Holy, et bien merci, mais je suis pas doué pour les mangas, enfin, pas pour les créer de moi même :roll: , donc le dessin 12 c'est une copie, je l'ai fait parce que j'adore les mangas avec les ombres faites aux traits!
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Répondre