Le magnétisme, un don ?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

tn34
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 04, 2006 12:30 am
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par tn34 »

Et bien je trouve ça super interessant aussi ! J'ai lu tout ce que vous disiez sur les dons de guérison et je vais moi-même vous raconter ce qu'il m'est arrivé :

Certes ca risque de vous paraître gros et beaucoup n'y croiront pas, mais je ne demande pas que l'on me croît, j'ai juste besoin de vous en parler car ce n'est pas un sujet que l'on peut aborder facilement !
Ca remonte à 2 ans maintenant, fin 2004. Ayant un petit problème au foie, j'ai souvent des petites douleurs au ventre, mais rien de grave, j'ai ce que l'on appelle "le syndrome de Gilbert". Les particularités sont les suivantes : le blanc des yeux a tendance à être légèrement jaune, et je fais souvent des crises de foie si je mange trop de sucres.
Mais cette année-là, vers le mois d'Octobre, j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs au ventre. Mon médecin me fît passer une radio, une échographie pour être exact (oui, comme les femmes enceintes). Et on découvrît une grosseur d'un diamètre de 7 cm (environs une grosse mandarine pour vous faire une idée) qui se trouvait dans mon foie. Je ne pensais pas que c'était si grave que ça, mais le radiologue m'expliqua que c'était un "engyome", plus communément appelé "tumeur" ("engyome" étant le nom scientifique). Il m'expliqua que c'était bénin, et donc sans danger, mais seulement à deux conditions :
-que je ne reçoive pas de coup dans le ventre.
-que cette tumeur ne grossisse pas.
Dans le cas échéant, elle deviendrait maligne, et donc dangereuse !

Et cette tumeur se situait dans une zone inopérable du foie !

Ma mère, qui se faisait plus de soucis que moi et qui était en larmes, m'envoya voir une magnétiseuse. En contre-partie j'avais pris rendez-vous avec les médecins pour un IRM (pour avoir une image plus détaillée de la tumeur). Le rdv pour l'IRM était prévu dans 2 semaines. Pendant ces deux semaines, je suivis des séances chez cette magnétiseuse. 3 séances en tout, durant lesquelles elle passa ses mains au dessus de mon ventre mais sans me toucher. Elle dît à ma mère de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien.
La date de l'IRM arriva, je fûs placé dans cette sorte de cylindre (je pense que vous voyez ce dont je parle). Ils m'avaient dit qu'ils m'y laisseraient 10 ou 15 minutes, que c'était largement suffisant. J'y suis resté 35 minutes !
Une fois à l'extérieur, les médecins ne nous dirent rien, ils nous laissèrent dans le doute le plus total. On dût encore attendre une demie heure dans la salle d'attente pour que le médecin qui s'occupait de l'IRM viennent nous chercher. Il nous entraîna dans la salle dans laquelle ils étudiaient les radios. Il nous expliqua que j'étais resté plus longtemps dans le cylindre parce que personne ne comprenaient, il n'y avait plus rien à l'emplacement de la tumeur ! Certains médecins se demandaient même si c'était bien moi qui avait passé la première échographie !
Le médecin paraissait même déçu que je n'ai plus de tumeur, comme si le fait d'avoir annoncé quelque chose a l'echographie et de ne pas avoir pû le vérifier aujourd'hui l'énervait...
Il nous laissa finalement partir en trouvant l'excuse suivante :
"Les appareils d'échographie doivent être défectueux !"

On se renseigna malgré tout à l'endroit où j'avais passé mon échographie et la secrétaire nous expliqua que le matériel était neuf, ils venaient de le recevoir 2 mois plus tôt, et il n'était en aucun cas défectueux sinon d'autres plaintes auraient eu lieu.

Ma mère appela la magnétiseuse pour l'informer et elle ne fût même pas surprise !


Voilà, aujourd'hui je suis persuadé que le magnétisme curatif m'a sûrement sauvé la vie !
`·.¸¸.·´´¯`··._.· T.N.34 `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Oui il y a de nombreux cas dans le genre ...
Le problème est que ce sont toujours les gens qui n'ont plus d'aure solution qui viennent se faire magnétiser ...
Arrêtez de dépensez des centaines et des centaines d'euros ! Venez vous faire magnétiser (ça ressemble à de la pub lol)
Les magnétiseurs peuvent tout soigner : de la petite brulure jusqu'à la tumeur. Bien sur le résultat n'est pas garanti à 100% comme dans toutes les médecines, mais essayez et vous verrez ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
tn34
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 04, 2006 12:30 am
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par tn34 »

BIen sur il ne faut pas tomber sur des charlatans ! ca arrive, comme partout !
`·.¸¸.·´´¯`··._.· T.N.34 `·.¸¸.·´´¯`··._.·
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Mon frère avait enormement d'exema a une epoque ,il avait 3 ans et aucun medicament ou aucune pomade ne le soignait alors mes parents ont fait une seance chez un magnétiseur et depuis ce jour mon frere n'a plus du tout d'exema donc je trouve ça quand meme extraordinaire et j'aimerais bien aller voir ce magnétiseur pour qu'il m'enseigne son art :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Oui va lui demander de t'apprendre, je suis sur que ça lui fera plaisir et puis ça perpétuerait la tradition ^^
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Kryther
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 7:28 pm

Message par Kryther »

Perso dans mon village paumé y'a une vieille dame qui approche les 90 ans ;; et qui a des dons de magnétisme aussi... Elle a déjà soulagé des brûlures, etc...
Mais bon comme dans tout bon village qui se respecte beaucoup de gens la prennent pour une sorcière xD ; des rumeurs comme quoi elle irait jouer aux cartes sur la tombe de son mari :shock: pendant la nuit ...!
Le magnétisme donnerait-il le pouvoir de voir les morts ? :lol:
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Non mais elle peut être médium ...
Au fait médium veut dire moyen, cela définit une personne entre les esprits et les humains donc une personne capable de communiquer avec les esprits

Quand à tirer les cartes sur la tombe de son mari pendant la nuit ... si elle est médium, elle peut être aidée par l'esprit de son mari ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
sephkem
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : mer. août 02, 2006 2:04 pm

Message par sephkem »

Expérience perso :
4 ans, je tombe malade, je ne peux plus rien manger ou digérer. Les docteurs ne savent pas ce que j'ai, je perds beaucoup de poids et ca devient limite. Ma grand mère incite mes parents à aller voir un guérisseur (pendule). au bout de trois jours, plus rien, je remange à nouveau.
Les dcoteurs ont misé sur une allergie aux anbiotiques (jamais confirmé)

En tout cas cette époque m'a marquée, c'est une des rares de mon enfance dont je me souvienne.

Explication perso : je crois que nous avons un équilibre Electo Magnétique. Ce dernier est perturbé par des problèmes d'ordre psychique/physique, et des personnes suffisamment "puissantes" réussisent à rétablir un équilibre.
Mieux, je crois que beaucoup de choses sont conditionnées par ca : malaise dans un lien du à uen anomalie magnétique, sensation d'être observée vérifiée (on a senti la présence).

Je crois qu'il y a beaucoup de choses à explorer de ce coté là....
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

eh ben...le magnétisme me parais bien puissant quand même
j'y crois mais c'est un peu gros (surtout pour ta tumeur tn34)

faudra que je fasse le test de la main (je me prends souvent des joutes en sortant de la voiture)je vous tiens au courant ;-)
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

Perso je m'étais fait piqué par plein de moustiques et c'était donc assez génant ! il se trouve qu'une amie a une ami était un peu spirituel on peux dire dans les nuages aussi lol mais bon elle m'a fait des signes avec ses mains la ou j'avais des piqures et bim effacé ! pourtant ca me démangé vraiment ! et en quelques heures plus rien ! super bombe anti-moustique lol
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

eh ben...le magnétisme me parais bien puissant quand même
j'y crois mais c'est un peu gros (surtout pour ta tumeur tn34)
les signaux électriques parcourant nos nerfs crééent un champ magnétique et le champ magnétique à des effets sur l'organisme rien de surnaturel ici, c'est juste que les gens n'y croient pas ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

compte rendu de les essaies :
je ressent en effet une espèce de chaleur jusqu'a environ 10 cms entre mon bras et ma main mais c'est tellement diffus que je ne suis pas sur qu'il se soit passé quelquechose
par contre j'ai réussi a faire partir a mal que j'avais au niveau du coude en passant ma main au dessus (sans le toucher) et en me concentrant
magnétisme ?
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

y'a beaucoup de chances pour que ce soit du magnétisme en effet ^^
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

le pouvoir de l'esprit est énorme... le sous estimé serait une grosse erreur !
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Cthulhu
Ouvrière baroudeuse
Messages : 146
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 2:08 am
Localisation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Contact :

Message par Cthulhu »

Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de rencontrer un magnétiseur.

Agé de 8 ans, j'avais chopé trois verues à la main droite, mon grand père m'a amené voir ce qu'il nommait un guérisseur. Un viel homme trés croyant, pratiquant, dont la maison était truffée d'icônes représentant la Vierge. La "condition" de guérison était la croyance ainsi que la prière. Il me toucha donc la main quelques secondes en priant à voie trés basse et me dit que tout irait bien. Deux jours après ma main était en parfait état.

Après avoir lu ce topic, je me demandait qu'elle pouvait être le lien entre croyance et magnétisme, et si - je pense qu'Heru-luin pourrait répondre - le magnétisme de ce monsieur était en quelque sorte boosté par sa foi?
Image
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Tu as tout à fait raison ; en plus, la prière et tout ce qui nous "connecte" au monde divin permet de mettre en éveil les capacités dans ce genre.

En gros sa ferveur à servi à te soigner ^^

Le lien entre la croyance et le magnétisme est assez simple en fait, le simple fait de croire qu'on peut soigner les gens nous permet de signer les gens c'est une sorte de conditionnement mental qui permet au magnétisme de se révéler efficace ^^
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Masielle
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:24 pm
Localisation : Toulouse

Message par Masielle »

Il faut que je parle de ce sujet. Je suis une magnétiseuse, bien sûr tout le monde là, seulement, il fort avoir une énergie assez importante pour arriver à soigner quelqu'un. Je vais essayer de donner toutefois quelques avertissements aux personnes qui se sentent capable de le faire.
Sachez dire non, si vous êtes trop fatigué ou si vous même ce n'est pas la forme (si vous avez le cafard quoi).
Ne le faites pas souvent sous peine de trop absorber d'énergie "mauvaise"et que vous même ne vous transformiez en empathe confirmé.
Enfin, à la fin de chaque séance secouer les mains, lavez les...
Il faut tout de même faire attention, ce n'est pas un jeu
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Merci pour tes conseils Masielle, c'est vrai que ça demande beaucoup d'énergie alors un peu de relaxation/méditation avant une séance histoire de bien se préparer et faire le plein d'énergie, quelques ballades dans la nature pour se ressourcer quand on est à plat et c'est erparti pour un tour ^^
Si vous magnétisez quelqu'un en n'êtant pas dans un bon êtat, vous risquez d'empirer la situation et de prendre les simptomes de la personne que vous soignez, soyez vigilants ...

PS : Pas besoin de magnétisme pour être empathe ^^
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Masielle
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:24 pm
Localisation : Toulouse

Message par Masielle »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cela aide énormément. Car tu sens les énergies que produisent les autres. ;-)
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Répondre