Le magnétisme, un don ?

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Le magnétisme, un don ?

Message par seilala »

Bon, voilà j'aurais voulu connaître votre avis sur le magnétisme, vos expériences et autres explications scientifiques.

Un jour je me suis retrouvée dans un écomusée et j'ai vu une machine par laquelle on pouvait mesurer notre taux de magnétisme et y posant nos mains.

Ma tante prétend avoir beaucoup de magnétisme. Elle m'a dit qu'elle démagnétisait ses cartes de crédit fréquemment. Elle prétend également pouvoir guérir certains maux et faire bouger une boussole.
Cela m'a intéressé, mais sans plus.

Lors de mon stage Bafa, dans une colo, je n'en pouvais plus : j'avais perdu ma voix, je forçais quand même pour me faire entendre, je courrais sans arret...
J'arrive à l'infirmerie. L'infirmière m'a invité à rentrer, elle était avec un gamin qui avait l'oeil irrité qui "pleurait" sans arrêt, il ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider.
Alors le directeur est arrivé par hasard, a vu les deux enclopés. Et il a rassemblé ses deux mains en nous disant "je ne suis pas que directeur...je suis aussi...magnétiseur!"
Il posé sa main sur la tete du gamin, en lui demandant de visualiser une lumiere partant du haut du crane jusqu'à son oeil. Au bout de 5 minutes, l'enfant n'avait plus rien du tout, et rien n'est réapparu.

Il a posé sa main sur ma tête en me disant "tu es fatiguée...tu as beaucoup de tristesse en toi". Et là j'ai pleuré pendant 2 heures, sans m'arreter, mais ça me faisait du bien. Il a fait quelques geste avec ses mains sans me toucher, mais je sentais la chaleur.
Je suis sortie de l'infirmerie avec une voix retrouvée et très claire, et avec un pêche d'enfer, comme si mes batteries avaient été rechargées.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Le magnétisme est un don que tout le monde possède mais c'est sa puissance qui varie d'un individu à l'autre ...
Si ta tante peut faire bouger une boussole, elle a VRAIMENT BEAUCOUP de magnétisme, c'est un don très rare ...
Dans ma famille, il y a eu beaucoup de personnes ayant eu le don de magnétisme c'est pour ça que je crois que ce don peut être transmi par les gènes ...

Le magnétisme en lui même est le fait de se servir de son champ magnétique (nous en avons un car nous sommes parcourus par l'électricité) afin de le projeter vers quelqu'un ou quelque chose ...
En fait l'imposition de mains consiste à faire que la partie à traiter soit directement en contact avec notre champ magnétique afin de le soigner ...

Malheureusement, aucune étude scientifique n'est en cours à ce sujet et le fonctionnement du magnétisme est encore inconnu à notre époque ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
shrykull
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 7:50 pm

Message par shrykull »

Moi, ma mère m'a dit qu'un jour quand j'étais tout petit j'ai mis la main sur son fer à repassé et que je m'était beaucoup brûlé. :pleur:
Donc elle est allée avec moi à la pharmacie pour me chercher une pommade. Arrivé à la pharmacie, le pharmacien me prend la main et fait quelque chose (je ne sais plus quoi, j' était trop petit pour me souvenir).
Après quelques minutes plus rien et plus aucune douleur, plus aucune trace.

Mon père m'a raconté que sa grand mère arrivait à faire avoir à n'importe qui un mal de dent. :twisted:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

moi je crois aux personnes qui ont du magnétisme.

une fois j'étais tombée dans la cour de l'école, et j'avais une grosse bosse derrière la tete. et bien une amie de ma mère m'a passé la main pendant 30 min au niveau de la bosse mais sans jamais me toucher la tete, et la bosse avait disparu ... on voit bien que c'est du concret, c'est pas comme une douleur, ou on peut dire c'est dans la tete, tu n'as plus mal mais c'est tu as une bosse, c'est visible de tous et la demi heure suivante tu n'en as plus, c'est visible de tous.

personnellement j'aimerai developpé mon magnétisme... puisqu'apparemment tout le monde en a :p
Image
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Le magnétisme existe vraiment, un autre exemple (qui m'est personnel) est l'empathie qui est très caractéristique des personnes ayant un fort pouvoir magnétique ... si vous mettez un bébé devant moi, je peux dire les dents qui poussent, celles qui lui font mal etc ... ( je ressens les douleurs de la machoire et de la tête des gens ... )
C'est même moi qui ai découvert un problème à la machoire qu'avait ma mère, elle ne s'en était pas rendu compte et je lui ai dit d'aller voir un dentiste en urgence, résultat : elle a du se faire enlever 4 dents car elle avait un problème qui allait atteindre toutes les autres dents si elle ne faisait rien ...
Ma soeur arrive à ressentir les troubles émotionnels, elle peut dire quand vous refoulez des émotions depuis votre enfance par exemple (ce qui est mon cas, elle m'a libéré d'un complexe que j'avais depuis longtemps ... )
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

le magnétisme n'est pas paranormal mais l eproblème c'est effectivement qu'il n'y a pas d'études faites à ce sujet... De surcroit, les mauvaises langues pourraient dire que c'est purement psychologique s'il y a guérison... Mais le magnétisme est très utilisé chez... les chevaux, en particulier les juments ovariennes qui ont des douleurs au niveau des ovaires donc...

Et ça m'étonnerait que l'on puisse jouer sur la psycologie des animaux... Mais je n'ai jamais vu un magnétiseur "travailler" donc je n'ai pas d'expérience à partager à ce sujet même si je pense que c'est un domaine paramédical à suivre de près ;-)
Image
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Alors pour ceux qui veulent s'entrainer ou mesurer leur magnétisme, j'ai entendu une technique à la radio un jour (je n'ai jamais expérimenté, mais pourquoi pas, mais c'est peut être foireux, je vous préviens :) )
En fait, vous prenez 2 oranges, une que vous ne touchez pas et une autre sur laquelle vous essayez de "projeter votre magnétisme".
je ne sais absolument pas quel est le résultat, mais il parait qu'on voit une différence.
Sinon, je pense qu'il faut énormément se concentrer et se détendre pour prendre conscience de son corps et donc de ce flux et pouvoir ainsi le diriger sur un point par le biais de ses mains.
Pour soigner il doit bien exister des bouquins sur le sujet. Mais bon courage pour les déchiffrer et tout assimiler. Mon kiné fait de la télékinergie, c'est à dire qu'il faisait vibrer ses doits (tres vite, de manière imperceptible) sur mon dos et déplaçait l'énergie, pour que je puisse retrouver un "équilibre énergétique" comme il dit. Et ça marche!
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Un petit test pour voir à quel point vous avez du magnétisme :

C'est très simple, ça se fait en 10 secondes ...
- Remontez vos manches ( si vous n'en avez pas vu qu'il fait chaud ne faites pas cette étape, cela ne vous servirait à rien ^^ )
- Passez une main à quelques centimètres de votre avant bras ( 5 centimètres pour commencer )
- Si vous ressentez une légère chaleur là ou passe votre main, félicitations : votre magnétisme est moyen ...
- Maintenant éloignez progressivement votre main tout en continuant à passer votre main au dessus de votre bras ...
- Si vous commencez à sentir des picotements dans l'avant bras, vous avez un magnétisme plus puissant que la moyenne ...
- Si vous sentez toujours de la chaleur à 15 centimètres, vous avez un bon magnétisme ...
- Si la chaleur disparait après 25 centimètres, vous avec un très bon magnétisme ...

BONUS
Si vous sentez une sensation gênante ou appaisante dans votre avant bras, vous avez des dons de magnétisme curatif ...


FROTTEZ-VOUS BIEN LES MAINS L'UNE CONTRE L'AUTRE APRÈS CETTE EXPÉRIENCE


PS : Essayez ce test plusieurs fois à des moments différents car notre pouvoir magnétique varie.
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

hé j'ai un pouvoir curatif dis donc :cool:
il ya un ptit jeu que font les enfants souvent, je ne me rapelle plus de toutes les étapes, mais il s'agit de frotter la main, de la pincer, et au bout d'un moment on a l'impression qu'une espèce de fil sort du dos de la main.
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

euh rien a voir ce petit jeu... il s'agit d'empécher le sang de circuler dans la main... donc quand on rétablit la circulation sanguine il y a des fourmis qui traversent la main... tout simplement...

Bon pour le petit test même à 5cm je me chauffe pas personnellement :lol: (d'un autre côté il fait assez chaud comme ça :grin:)
Image
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Il faut essayer une autre fois comme je l'ai écrit ... personnellement mon résultat est soit que je ne chauffe pas du tout ( ça m'arrive) mais la plupart du temps, je dépasse 25 cm ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

personnellement je ne trouve pas que ce soit un test efficace.
parce que si tu le veux vraiment tu vas pouvoir sentir de la chaleur, mais ce sera purement psychologique. alors pour le coup je ne dis pas que tu ressens rien, mais plutot que la puissance du cerveau est incommensurable, en dehors du magnétisme...

j'ai une question peut etre bete, mais bon peut etre que quelqu'un pourra me répondre, d'ailleurs donner une réponse que si vous savez réellement... est ce que le fait de faire tomber des aimants alors que l'on passe a plusieurs mètres deux c'est du magnétisme ? (comme je ne sais pas si c'est clair, je le dis d'une manière différente, en gros si l'on passe à 3 mètres du frigo et que les aimants qui se trouvent dessus tombent, est ce que c'est du magnétisme ? )
Image
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

euh ... si tu passe à 3 mètres et que des aimants à frigo tombent, soit les aimants ne sont plus assez puissants, soit tu as un don magnifique !!!
J'ai déjà fait bouger l'aiguille d'une boussole à quelques centimètres de ma main mais ça alors ...

Un autre moyen de savoir si vous avez un fort pouvoir magnétique : si cous prenez des gros aimants, vous placez un bras au dessus, vous vous sentirez attirés ou repoussés et si vous mettez l'autre bras au dessus de l'aimant, vous sentirez l'effet inverse ...
Autre chose : si vous êtes "électriques" c'est à dire si vous vous prenez souvent de chocs électriques en touchant un métal ça veut dire que votre magnétisme est assez puissant pour faire circuler de l'électricité, plus vous êtes électriques, plus vous avec un bon magnétisme ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

je me prend tout le temps des coups de jus à chaque fois que je referme la portière de ma voiture, cela veut dire que j'ai un fort magnétisme?
sinon, ma grand mère me soigné les torticolis et les saignement de nez quand j'étais petit et sans me touché.
quand j'étais petit et malade, elle faisait un feu et y jeté tout sorte d'herbes, ensuite je devais passer par dessus le feu en suivant les points cardinaux dans je ne sais plus quelle ordre et pendant ce temps là, elle récité des incantations. une vraie sorcière!
sa marché à chaque fois!
la vie est une maladie ...mortelle!
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Si tu te prends des joutes presque à chaque fois, tu es assez électrique ...
Ta grand mère à des dons de guérison, tu en as peut-être hérité ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
lahhel-76
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:02 pm
Localisation : portugal

Message par lahhel-76 »

si c'est le cas, je ne sais absolument pas m'en servir!
la vie est une maladie ...mortelle!
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Il y a pas mal de livres pour ça ... malheureusement, vous faire un petit cours sur ce forum serait très très long ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
01Méla
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 3:38 pm
Localisation : coincée dans mon corps

Message par 01Méla »

J'ai essayer le test de la main et ce n'est pas très concluant.
D'autre part, je n'ai jamais eu d'expérience de magnétisme (il ne doit pas avoir de don dans mon entourage/famille)
Heru-Luin a écrit :Si tu te prends des joutes presque à chaque fois, tu es assez électrique ...
Par contre, en Hiver, je me prends très facilement des joutes et surtout quand je porte des vétements synthétiques et qu'il fait un soleil radieux. Est-ce en rapport avec le magnétisme ou pas ?
la pire chose qui puisse nous arriver est d'avoir une vie terne et sans erreurs. (le livre du voyage)
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Euh ... si tu portes un pull c'est plus à cause du pull et du froid ...
Sachant que quand il y a quelque chose qui frotte, ça fait de l'électricité statique ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Répondre