Des découvertes étonnantes sur la villa n142857!

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

melchizédec
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 2:51 pm

Message par melchizédec »

A la demande de ces messieurs de "l'XXXX" qui ne sont d'ailleurs dans aucun de mes post (j'ai vérifié)

Voici le mail que je viens de recevoir:

Bonjour;
Surfant sur le site, nous remarquons l'une de vos interventions datée de février dans laquelle vous n'hésitez pas à écrire : "...sont des dérives sectaires.."
Ceci est grave car inexact, d'autant que vous ne connaissez rien de ces 2 instituts; ils ne figurent pas dans la liste des sectes dans le rapport parlementaire et ont fait l'objet d'une mise au point lors des questions au gouvernement qui ne laisse place à aucune critique telle que la vôtre. Ce n'est pas parce que quelques individus écrivent certaines choses sur le net que pour autant vous devez les reprendre sans en vérifier l'exactitude.
Nous avons donc l'intention de porter cela devant les tribunaux, sauf à ce que vous rectifiez sur le même site, le plus rapidement possible et dans des termes qui ne laissent place à aucun doute.
Nous transmettons ce mail à notre avocat Maître Paul QUE..... à Paris et avons fait constater par huissier la page concernée.
Ceci étant, si cela rentre dans l'ordre, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons et vous pourrez alors constater vous mêmes que vos propos étaient déplacés et nuisibles.
Bien à vous
Serge TR.......
Président E......

Fin de citation:

Vous remarquerez que ces messieurs se sont sentis visés par l'un de mes post: Allez savoir lequel!!!

A toute fin utile, je retire SANS AUCUNE AMBIGÜITE tout ce que j'ai pu dire sur quelque site que ce soit sur l'E......ou tout groupe ou groupement apparenté passé ou à venir!!! Je ne connais pas ces gents, n'en avais jamais entendu parlé ni lu quoique ce soit sur eux.

Reste à savoir pourquoi ils se sont procuré mes données personnelles et pourquoi il est si important de me poursuivre en justice.....

Attention à vous tous: ERIC
"Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables et intéressants" Henry P.
Répondre