Quels sont vos "idéaux"?

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Quel est votre:

-Taille idéale? Femme: 1m70~75, homme 1m80~90

-Poids idéal? Et bien si on se réfère à mes tailles idéales et moi qui fait 1m70, 57~58kg, et homme je sais pas, 60~75kg?

-Couleur de cheveux idéale? Alors n'en a pas, j'aime les blonds, les bruns, les roux, pas de préférence pour moi!

-Couleur d'yeux idéale? Bleuuuu

-Age idéale? 30 pour la femme , et l'homme entre 40 et 50, je trouve qu'ils s'embellissent et s'affirment

-Température idéale? 22°C

-Climat idéal? Celui de la France, ça me va

-Saison idéale? Printemps: ni trop chaud, ni trop froid

-Paysage idéal? De la verdure et des fleurs à perte de vue

-Pays idéal? Ben quand on a jamais voyagé hors de la France difficile de juger... J'aimerai aller en Inde, en Irlande ou en Nouvelle Zélande, Japon...

-Siège idéal? Un canapé d'angle (oui je sais on a dit siège :lol: )

-Homme(femme) idéal(e)? Alors sortons la panoplie des acteurs (qu'est-ce que je peux être cliché parfois! :roll: ) : Physiquement Keanu Reeves, ou Michael Shanks (pour ceux qui connaissent) et chanteur, ce qui connaissent Darren Hayes, et en femme, l'idéale, la vrai, c'était Marilyn Monroe

-Journée idéale? Sans ma mère, sans mon père, sans soucis, en toute liberté d'esprit (pas une journée comme aujourd'hui quoi... :-x :-x :-x )

-Nuit idéale? Celle ou on dort 10h d'affilé, dans un p****n de lit et qu'on se réveille toute ragaillardie!

-Idéal? Donc l'idéal tout court? Le jour ou j'aurai mon apart, ma voiture (mon amoureux c'est fait ^^), que j'habiterai loin de mes parents, près de ma soeur, et que je serais définitivement et dans tout les sens du terme INDEPENDANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

-Taille idéale? la mienne

-Poids idéal? le mien

-Couleur de cheveux idéale? attend, que je me trouve un miroir :razz:

-Couleur d'yeux idéale? (j'ai trouvé le miroir) vert

-Age idéale? 19 ans et quelques mois, c'est la période ou je me suis senti le mieux :lol:

-Température idéale? ça dépend... température... du plat ? ou de l'athmosphère ?

-Climat idéal? climat social, athmosphérique... ?

-Saison idéale? je dirais hiver, y'a pas grand monde dehors pour nous casser quelque chose

-Paysage idéal? quand on voyage beaucoup, le paysage est rarement le même d'un endroit à l'autre, et ils sont tous beau dès lors qu'il ne présente pas trace de civilisation

-Pays idéal? je zappe les frontières, pour moi, le "pays" idéal, c'est la montagne

-Siège idéal? celui sur lequel on peut s'assoir

-Homme(femme) idéal(e)? lorsque je la trouverais, celle-la...

-Journée idéale? aujourd'hui, fait beau, pas trop chaud...

-Nuit idéale? dans un champ de betteraves, à la belle étoiles, le ciel dégagé, une fraiche nuit de printemps, avec une femme à côté de moi (non, pas sur moi, à côté)

-Idéal? ma vie
akenarth
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:43 am
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par akenarth »

Quel est votre:

-Taille idéale? moi je veu avoir 1m80 (jsuis trop petit)

-Poids idéal? ze veu peser 75kg (jsuis trop gros)

-Couleur de cheveux idéale? ze veu des cheuveux noires tahitien (trop pa bo les miens)

-Couleur d'yeux idéale? ze veu des yeux verts comme ceux de ma mère (trop pa bo les miens)

-Age idéale? ze veu avoir 8 ans (trop nul d'être vieu)

-Température idéale? moi ze veu 22° (là où je suis c'est tempéré)

-Climat idéal? ben là où je suis tempéré

Saison idéale? entre la saison fraiche et la saison chaude (ben chez moi ya que ça)

-Paysage idéal? avoir une belle vue en face de la mer (moi je vois la montagne)

-Pays idéal? la nouvelle zealand!! ( ze veu vivre là ba!!)

-Siège idéal? le siège des toilettes!! (le meilleur ami des petits et gros besoins)

-Homme(femme) idéal(e)? la femme qui m'aimera pour ce que je suis et pas pour ce qu'elle voit

-Journée idéale? une journée entouré de gens qui nous aime et que l'on aime en retour

-Nuit idéale? :???: sans moustiques ça serai trop chouette

-Idéal? Pour moi ça serais d'errêter de me prendre la tête pour rien, d'avoir toutes les technologie de pointe que nous n'avons pas encore (ze veu mon vaisseau pour aller sur la lune!!) mais surtout avoir une vie heureuse quoi!
Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes, laissez moi vivre ma vie, pas celle que vous avez en tête.
Oopia
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 9:22 pm

Message par Oopia »

-Taille idéale?1 metre 75 filles et garçon

-Poids idéal? je ne sais pas

-Couleur de cheveux idéale? pas d'avis

-Couleur d'yeux idéale? le bleu

-Age idéale?l'age de l'insoucience,16ans
-Température idéale?25°

-Climat idéal?doux

Saison idéale? printemps

-Paysage idéal? la plaine

-Pays idéal? la France

-Siège idéal? celui ou tous sont egaux
-Homme(femme) idéal(e)? celle que j'aimerai,et qui me completeras...

-Journée idéale? allonge dans l'herbe
fraichement tondu,a regarde le ciel bleu
-Nuit idéale? avec la femme qui nous convient

-Idéal? L'espoir,l'egalite pour tous,la liberte d'esprit,la tolerance et l'entretien de sa joie interieur
L'important ce n'est pas de croire ce que l'ont dit est ridicule,mais de s'exprimer est de dire ce que l'ont pense.
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

Quel est votre:

-Taille idéale? 1.20 pour me glisser partout

-Poids idéal? 40 kg mais que du muscle !

-Couleur de cheveux idéale? noir

-Couleur d'yeux idéale? bruns

-Age idéale? 8 ans un âge d'innocence

-Température idéale? 22°C

-Climat idéal? venteux deux ou trois nuages et du soleil

Saison idéale? Printemps

-Paysage idéal? tout m'irait plutot qu'un milieu urbanisé

-Pays idéal? Aeden

-Siège idéal? rêveur solitaire

-Homme(femme) idéal(e)? mon moi féminin

-Journée idéale? une longue balade dans la nature

-Nuit idéale? au clair de lune avec ma femme idéale

-Idéal? ce qui précède
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Répondre