à quelle heure allez-vous vous coucher?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Perrine
Ouvrière baroudeuse
Messages : 114
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 9:23 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Perrine »

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Moi c'est pareil : quand je dépasse les 9 heures de sommeil c'est pire que si j'avais passé une nuit blanche
La musique est au coeur ce que la lumière est aux yeux
lmaya37
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:26 pm

Message par lmaya37 »

je me léve a 8h quand je bosse et je me couche quand je rentre du taf vers 00h 00h30 enfin c'est trés variable c'est parfois 1h30.Et pendant les congés c'est quand je me réveille ou quand mon chat réclame sa bouffe :lol: !!!
VIVE LE CHOCOLAT
odr8
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 6:53 pm

Message par odr8 »

bah la semaine quand j'ai cours c'est couché 00h30 en général (mais bon apres il faut trouver le sommeil et c'est pas toujours gagné!!!)...levé 7h20 (lycée oblige...) ...et puis bah le W-E ou en vacances c'est couché 2h du mat' généralement et levé 9h30 ( ou plus tot si je taff un peu le matin càd 3 matins par semaine ^^)
Modifié en dernier par odr8 le mer. déc. 26, 2007 8:51 pm, modifié 1 fois.
Amo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 8:08 am

Message par Amo »

6:45 le lever la semaine, même en vacances (^^ pour ces vacances disons), et coucher vers 10:30 environ. 10:00 le matin et 11:00 le soir en fin de semaine. Mon sommeil est très précieux, voyez-vous

Mais bon, y'a rien d'intéressant sur internet le soir, parce que je suis à 6 heures de décalage avec vous. Et je n'aime pas sortir, j'aime mieux rester enfermée chez nous ^^
Bah c'est normal que is tout les Québécois se dise que le soir y va y avoir eprsonne qu'il n'y ai personne...

perso les jours d'écoles je me couche vers 23h ou minuit peut-être plus si j'ai des devoirs à finir. Sinon en vacances c,est plus vers 2h du mat.
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Moi, j'ai besoin de 5-6 heures de sommeil pour être en forme.
Plus que ça, j'ai la gueule de bois (et je bois pas hein!) pendant toute la journée, moins que ça, je suis seulement fatiguée...
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

En semaine je me couche à 20h30, maximum 21h00.

Eh ouais, j'ai besoin de beaucoup dormir, je suis une goinfre de sommeil... :lol:
Image
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Vers 21h30 en semaine, mais je ne dors que rarement avant 23h. Ou je bouquine, ou j'écoute de la zic, ou je pense juste. Le WE, c'est en gros 23h. Mais je dors de suite !
Le Camé Jongleur
Ouvrière baroudeuse
Messages : 101
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 9:38 pm
Localisation : a portée de bras d'un clavier

Message par Le Camé Jongleur »

un peu cahotique...
hier couché 3 h 30 levé 6 heures... ca fait deux fois dans la semaine. plus, ca ne me parait pas gérable pour les cours.
sinon, j'essaye de faire 7 h 30 de someil par nuit, mais ca ce termine souvent par 6 heures.
Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir
Les addictions se font toujours dans le noir

Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Vers 1 heures, debout vers 7 heures, ouais peu besoin de sommeil, je dort peu mais bien ^^
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Bon moi j'avoue : je suis une marmotte. Surement une espèce voisine de celle qui met le chocolat dans le papier alu.
Pour preuve, je dors l'après-midi :mrgreen: Du coup je me couche vers 3-4h du matin, me réveille vers 9h, et je me rendors vers 14h environ...et attention à celui qui dérange ma sieste, parce que je suis d'une humeur massacrante (encore plus que d'habitude).
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Bientot (bailleeeeeeeeeeeeeeeeeement).
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

6h50 le matin
22h30 le soir, et au max 23h00 sinon je dors en cours, :lol:
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
douze
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 3:01 pm
Localisation : Poitiers

Message par douze »

Vu que je n ai pas vraiment d'horaires fixes dans mon travail je dirai que 6 heures de sommeil en semaine me suffisent amplement , un peu plus le week end , mais quand je suis de nuit c'est plus du 3-4 heures par jours plus une sieste quand je n'en peux plus!!
Répondre